♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Lingerie] Erotique transparence

En cette froide saison hivernale, on a un peu tous envie de se pelotonner bien en boule dans un fauteuil ou sur son canapé, de se blottir près du radiateur ou du feu de cheminée. C’est une période où il fait bon vivre à l’intérieur, en catimini, mais non sans coquinerie ! On a l’habitude d’hiberner avec MrSirban et de profiter de Nous Deux, en amoureux.

Pour mon anniv’, cet été, j’ai reçu cet adorable ensemble de lingerie de la part de Fabb sur Twitter. Vous pouvez également m’y retrouver quotidiennement : @AmanteLilli_X. Mon Homme et moi le trouvons vraiment très mignon et sexy à la fois. Il a un petit côté “fille sage” mais sa transparence et le string sont clairement coquins. Cette ambiguïté me fait fondre et j’imagine bien porter le petit haut cet été pour aller au restaurant (en espérant qu’ils rouvrent d’ici là) ou à la plage.

Mon Chéri a eu envie de faire toute la série en lingerie sur ce fauteuil, non sans une pensée coquine pour Emmanuelle. Certes, ce n’est pas exactement le même, mais il y a de l’idée, le rotin sans doute. Si vous n’avez jamais vu le film, il date de 1974 et raconte l’histoire d’Emmanuelle, une jeune femme s’expatriant à Bangkok pour rejoindre son époux diplomate. Pour tromper l’ennui, elle découvre son corps, ses envies charnelles et plurielles, bisexuelles et érotiques. Lorsque je l’ai vu, il y a quelques années de cela, je lui ai trouvé un charme désuet et un érotisme d’antan non dénué de charme. L’histoire est un peu niaise, mais on n’attend pas vraiment d’un film érotique qu’il ait un scenario palpitant !

La légère transparence de la lingerie éveille tout un imaginaire d’érotisme, qui ne demande qu’à être dévoilé en ville. Vivement que les beaux jours reviennent pour que cet ensemble sorte ! Je ne sais pas si je mettrais le string, car j’aime être disponible sexuellement à chaque instant, mais le top prendra l’air, c’est une certitude. En plus, mon Aimé adore lorsque je mets ce genre de tenue. En bon Mari candauliste, voir mes charmes dévoilés attisent son excitation, surtout lorsque d’autres hommes me regarde.

Lascive dans le fauteuil, je m’évade à m’imaginer dans la rue avec ce haut transparent dévoilant discrètement mes petits seins. MrSirban m’extirpe de mes rêveries en me demandant si je veux bien me retourner pour faire quelques clichés des fesses en string. Oups ! Je m’exécute avec plaisir et lui exhib mon fessier culotté ! C’est assez rare pour le montrer.

Mon Homme ne résiste pas et s’approche pour me caresser avant de faire une dernière photo sexy. On profitera de Nous après, on a envie tous les deux l’un de l’autre. Les petites séances érotiques font toujours monter ce désir entre Nous et on a parfois bien du mal à terminer ce qu’on a commencé. Confession : il nous arrive de nous dépêcher de finir ou d’arrêter en plein milieu ne tenant plus !


♥ Vous aimeriez également me faire un cadeau ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists ♥  Prévoir 2 ou 3 jours en plus sur les délais de livraison, car les cadeaux arrivent chez un ami.

Amazon  ou  Espace Libido


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Lingerie] Erotique transparence”