♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Lingerie] La Mère Noël sexy

Restant à la maison cette année pour les fêtes de fin d’année, nous avons fait le sapin le premier week-end de décembre et on n’a pas manqué d’y ajouter de l’érotisme et du charme. On en a choisi un moins grand que  l’année dernière. Mon Aimé avait dû tailler des branches, on s’était montrés trop ambitieux ! Cette année, il a la taille idéale pour être décoré en lingerie de Mère Noël sexy !

Pour tout vous avouer, j’adore choisir la lingerie pour décorer la maison lorsqu’arrivent les fêtes de Noël. Cela apporte une touche lubrico-ludique à la tradition. Avec mon Homme, cela nous amuse autant que cela nous excite. C’est tout à la fois kitsch et érotique. J’ai plusieurs tenues de Mère Noël coquine et lubrique. Je les mixe entre elles d’une année sur l’autre. Le cru 2020 est particulier… Je me suis manquée et je n’ai pas de bas nylon blancs pour porte-jarretelles. Je me retrouve à commettre un crime de lèse-majesté : mettre des bas autofixants avec un porte-jarretelles ! Et flûte ! Fessez-moi, j’ai fauté !

Tout est prétexte pour s’amuser et faire des photos coquines, comme mettre la nouvelle guirlande blanche dans le sapin. J’accentue ma cambrure pour placer un bibelot, caresse mes seins avec la guirlande, me baisse langoureusement pour prendre une décoration… MrSirban a beaucoup de mal à rester concentrer et stoïque entre les nylons coutures blancs et les Louboutin. Il prend par moment du recul et me regarde mettre une boule ou un objet tout en se masturbant. Je suis dans ma période Domina et cela m’excite énormément de le teaser en faisant monter l’envie en Lui.

MrSirban me suggère de prendre une boule pour la placer entre mes seins. On choisit une des plus grosses ornant le sapin. La photo prise, je ne résiste pas à l’idée de m’amuser un peu et prends une décoration pour l’accrocher à ma poitrine, qui la supporte sans défaillir. Je remercie Dame Nature de m’avoir offert des tétons en béton ! Ils pointent tout le temps ou presque, peu importe la météo ou le degré d’excitation. Ce sont deux petits fiers à bras dotés d’une grande sensibilité niveau sensations !

Cette singulière année 2020 a fait échouer tous nos projets d’évasion pour les fêtes de fin d’année. De retour d’Oman, dès le mois de janvier, on réservait nos billets d’avion pour New-York. En fin d’été, on comprenait que ce serait sans doute compromis et on choisissait pendant les vacances de la Toussaint de partir à Disneyland. Finalement, les parcs d’attraction restant fermés, on restera à la maison ! Cela ne nous est pas arrivé depuis 2013 ! Finalement, le principal est d’être en bonne santé, passionnément amoureux avec mon Homme et d’avoir pu conserver nos emplois en ces temps troublés par la pandémie, on se contente de plaisirs simples.

Au plus le sapin prend forme, au plus le sapin intime de MrSirban est au bord de l’explosion ! Le voir se masturber alors que je Lui dévoile mes fesses dénudées m’excite tellement que je Lui propose de jouir sur mes fesses. Je le chronomètre à l’aide du téléphone portable : il a vingt secondes pour gicler sur mon cul dodu et pas une de plus. S’il n’y parvient pas, il sera privé d’éjaculation pour le reste de la journée. Nous sommes tous les deux surpris, car le timing suggéré est loin d’être trop court. Onze secondes suffisent à mon Homme pour qu’il inonde mes fesses de sa semence chaude. La décoration du sapin est terminée et celle de mes fesses également ! Il n’aura plus qu’à mettre le petit Jésus dans ma crèche cet après-midi, car je Lui ai annoncé qu’il devrait me prendre l’après-midi comme “gode vivant”. Je vous expliquerai cela dans un prochain article !

Joyeuses fêtes de fin d’année et plus que jamais, prenez soin de vous ! 

MrSirban et moi vous remercions d’être si nombreux à lire nos aventures coquines. Vous êtes au top !

Et quel plaisir de lire vos petits messages et de pouvoir partager toutes ces folies libertines avec vous.

Nous vous souhaitons une heureuse fin pour 2020 !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Lingerie] La Mère Noël sexy”