Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Duo] Sexe hard, fessée marquante et dilatation


Précision importante : cette rencontre libertine a eu lieu avant le reconfinement 2 et était notre dernière partie coquine avant un temps certain. Nous ne pratiquons plus le libertinage jusqu’à nouvel ordre. Chacun gère son libertinage comme il l’entend, on a opté pour la prudence et la bienveillance. A tord ou à raison. Quoiqu’il en soit, prenez soin de vous !


Cela fait un moment qu’on essaie de se voir avec BrownSugar34, mais le destin est farceur. Dès janvier, on programme un rendez-vous pour le 18 avril… et nous voilà confinés. On reporte au 13 juin, mais je faute le week-end du 2 lors d’une rencontre hotwife à la réouverture des restaurants (lire l’article). Je préfère annuler, histoire d’être certaine d’être saine. On se trouve un créneau le 3 octobre, sauf que j’ai eu un rhume avec une poussée de fièvre trois jours avant. Bien que mon test Covid soit négatif, je préfère ne lui faire prendre aucun risque. J’annule. On parvient enfin à se voir le samedi 24 octobre ! Quand on veut, on peut !

Nous connaissons BrownSugar34 (pseudo sur le site de rencontres coquines Wyylde, le mien : amante-lilli) depuis 2015 et on discute tout au long de l’année. Il est devenu au fil des ans un copain coquin, un homme qu’on apprécie sur le plan humain et libertin. Il a choisi une tenue sexy : legging, petit haut transparent et escarpins, puis une lingerie en dentelle noire et vinyle. On a prévu de faire des exhib en ville, puis coquiner à l’appartement. A cause du couvre-feu et du fait qu’il doit rentrer chez lui après, BrownSugar34 nous propose d’annuler les exhib pour privilégier l’hôtel. Aucun problème ! Je l’accueille dans la tenue, puis je file mettre la lingerie.

A défaut de pouvoir s’embrasser, nous nous saluons d’une bonne tape sur les fesses et d’une fellation. Son bonjour me marque rapidement. Il m’avait prévenue, il n’irait pas de mainmorte vu le temps qu’on a mis avant de réussir à se voir ! Je me retrouve dès les premières minutes avec la trace de sa main imprimée sur le cuir de ma peau. J’adore les fessées. MrSirban est déjà excité en regardant mes fesses toutes rouges.

Cela faisait plus d’un an que je n’avais plus vu le chibre XXL de BrownSugar34 ! Je m’en délecte du gland à la garde… au trois quart ! Mince ! Je n’arrive plus à tout avaler dirait-on. Aurai-je perdu la faculté de réussir les gorges profondes par manque d’entraînement ? J’ai toujours réussi jusqu’à présent. Je retenterai plus tard. Je lui prodigue donc une fellation en m’appliquant avec gourmandise !

Pris dans le feu de l’action et notre excitation mutuelle, BrownSugar34 m’assène une nouvelle fessée telle qu’elle me marque au sang. Mon Chéri voyant cela nous prévient immédiatement. Mon Amant est terriblement embarrassé de m’avoir marquée au sang et n’osera pratiquement plus me fesser pendant tout le reste du duo. Je fais tout pour le mettre à l’aise, ce n’est vraiment pas grave ! Ca finira par partir et a priori, je devrais pouvoir m’asseoir sans problème. MrSirban est quant à Lui tout à la fois excité de me voir encaisser aussi bien et plein de compassion face à mon petit cul rougi. Personnellement, on ne me disait rien, je ne me rendais pas compte de la force de la claque. Avec l’excitation, j’ai un haut niveau de tolérance.

Pour tout vous avouer, je n’irai pas volontairement chercher à être marquée, mais avoir eu cette blessure de baise est finalement très excitant cérébralement parlant. Je suis restée marquée par mon Amant pendant une petite semaine. D’ailleurs, j’ai envoyé plusieurs photos de la trace à BrownSugar34 pour le tenir informé de l’évolution de sa griffe !

Mon Amant étant particulièrement bien membré, il y a toujours besoin d’une préparation physique pour qu’il puisse me prendre.  Sinon, ça ne rentre tout simplement pas dans ma petite chatte. Sa langue virevolte autour de mon bouton de plaisir. C’est un délice de sentir sa bouche goûter à mon intimité. Je frémis sous ses lèvres et tressaute de plaisir.

Je ne résiste pas à le prendre de nouveau en bouche et parviens à réussir la gorge profonde ! Me voilà soulagée ! Pendant que je le suce et l’engloutis tout entier, il me demande de me masturber cuisses grandes ouvertes en même temps. J’adore pratiquer la fellation, ça m’excite réellement de sucer. Me masturber n’est pas une habitude par contre, le fait de savoir ce qu’il va se passer (puisque je dirige ma main) ne m’excite pas plus que ça.

Dans une position totalement impudique, je m’offre à son regard sans la moindre décence. Mon Aimé a une érection fameuse à nous regarder ainsi former un duo aussi complice. En tant que Mari candauliste, il adore plus que tout me voir avec un autre homme et avec BrownSugar34, on prend autant plaisir à coquiner qu’à se voir !

BrownSugar34 glisse un doigt dans mon sexe et constate que je ne suis pas suffisamment dilatée pour l’accueillir. Il se rend compte qu’il va rester sur le perron de l’entrée ! Depuis que nous nous connaissons, nous avons trouvé une petite astuce : je bois un verre de Pastis et habituellement, ça dilate ma petite chatte ! Sauf que nous avons pris un verre avant les coquineries tous les trois et ça ne fonctionne pas comme à l’accoutumée. Je reste toute serrée. Du coup, il nous demande si nous avons pris un gode pour travailler ma dilatation intime. Nous n’avons pas cela dans nos valises.

J’ai l’esprit un peu trop pragmatique et les hommes ont bu une bière. Je propose à la volée qu’on prenne une bouteille de bière pour que je me gode avec à défaut d’avoir un sextoy adéquat. Eclats de rire général ! Mais qu’est-ce que j’ai dit là ! Mon idée bizarre est finalement validée. MrSirban part chercher une bouteille vide, BrownSugar34 lui met un préservatif et je gère les allers-retours du goulot dans mon sexe. C’est ce qu’on appelle un travail d’équipe ! Tout en m’auto-dilatant, je suce goulument (ou goulot-ment) mon Amant.

Vous serez peut-être déçus de ne pas voir la bouteille intégralement absorbée par ma minette, le verre n’a pas la même flexibilité que la chair et je n’ai pas pu en rentrer davantage. Me voilà prête pour subir les assauts virils de BrownSugar34, qui me mène sur le lit à quatre pattes en me tirant par les cheveux. Telle une bonne chienne, je le suis sans rechigner. MrSirban adore me voir ainsi maîtriser et traiter : “Vas-y, traîne-la cette bonne chienne ! Regarde-la comme elle te suit !”. Il y a beaucoup de testostérone dans l’appartement.

Pendant que mon Chéri incite mon Amant à me démonter, BrownSugar34 me pénètre en douceur pour ne pas me blesser ou me déchirer le sexe. Une fois en moi, il fait des allers-retours très calmes le temps que mon corps s’habitue à son membre imposant. A un moment, je dois avoir une sale tête, car mon Mari et mon Amant s’enquièrent de ma santé et me demande si je n’ai pas mal ou si je souhaite qu’on arrête. Pour être franche, je ne leur dis rien à cet instant car j’ai idée que ça va passer, mais je suis prise d’une horrible crampe dans le bas ventre depuis quelques minutes. C’est le même type de douleur que celle des mauvaises règles ! Heureusement, ça ne s’est pas éternisé et ce n’est pas revenu.

Une fois les premiers allers-retours faits, mon Complice peut me baiser aussi virilement qu’il le souhaite. Bien cambrée, c’est que du bonheur de sentir sa large queue entre mes cuisses et ma douleur dans le bas ventre est un souvenir. En bon candauliste, MrSirban s’est mis à proximité du lit et tout en se masturbant, il ne nous quitte pas des yeux. Il n’a de cesse de bander. Mon bel Amant est tout à la fois puissant et bienveillant, c’est un mélange extatique !

Un coup de rein bien senti me fait perdre l’équilibre. Mes bras vacillent et mon corps s’affaisse sur le lit. BrownSurgar34 se saisit de mon poignet pour me maintenir la tête contre les draps. Il me fait une sorte de clef m’empêchant de pouvoir trop gigoter d’excitation. Me sentir ainsi maîtriser et dominer sexuellement est vraiment ce que je préfère. J’adore cela !

Au plus la partie de sexe est hard, au plus je m’abandonne. La perte de contrôle arrive vite, nous sommes en pleine confiance tous les trois et sur la même longueur d’ondes. BrownSugar34 me fait virevolter entre ses mains expertes autour de sa queue dressée. Les positions s’enchaînent à un rythme effréné. A plusieurs reprises, dans le feu de l’action, je ne fais pas attention à la caméra et donne un coup de talons dans la GoPro tenue à bout de bras par MrSirban. Autant, je regarde mon Mari pour partager le plaisir avec Lui, autant je ne pense pas au matériel permettant de vous partager les souvenirs ! Oups !

Désormais rôdée à l’exercice, ma petite chatte accueille le chibre de mon Complice et s’écarte sur son passage afin qu’il est tout à loisir d’aller et venir entre mes cuisses. Tous les trois nous constatons que ça rentre désormais tout seul ! Entre un Amant hors pair, un Mari candauliste follement amoureux, je ne peux que savourer cet instant libertin, d’autant plus que la levrette est une position que j’affectionne tout particulièrement tant les sensations sont exaltantes.

Après une bonne partie de sexe intense, nous faisons une petite pause. Qui veut aller loin ménage sa monture ! On se désaltère. On reprend quelques forces. Mais l’appel de la chair se fait plus fort à chaque instant et on retrouve vite le lit ! BrownSugar34 s’allonge sur le dos. Je m’empale sur son sexe parfaitement tendu et le chevauche telle une amazone. Au rythme de mes envies, il me laisse guider les premiers allers-retours avant de reprendre la main.

Nous décidons d’aller essayer d’autres pièces de l’appartement. Lorsque BrownSugar34 est arrivé, nous lui avons fait visiter les lieux. Et une pièce nous a inspirés des envies coquines à tous les trois : le dressing ! Une commode à bonne hauteur fait face à des miroirs permettant de regarder sous différents angles nos ébats, mais il n’y a qu’en l’essayant que nous pourrons en être sûrs.

La partie de baise dans le dressing est particulièrement intense et virile car la hauteur est idéale et nous avons la bonne taille. En appui sur le meuble, BrownSugar34 me prend sans ménagement. Ses coups de reins sont incisifs, impulsifs, rudes. Nos corps font vaciller la commode à plusieurs reprises, cette dernière vient cogner contre le mur dans un tintamarre sexuel qui ne laisse aucun doute sur ce qu’on fait dans cette pièce.

Après cette bonne baise, nous faisons une petite pause fellation et mon Amant complice ne manque d’appeler mon Mari candauliste pour qu’il vienne nous regarder dans le miroir. Le jeu des reflets offre une vue imprenable sous tous les angles et c’est super excitant de nous voir tous les trois en osmose libertine. Les hommes peuvent voir dans le miroir du fond, pour ma part j’en ai un sur ma gauche qui m’offre une belle vision sur les petites fesses musclées de BrownSugar34.

Nous prenons le chemin de la salle de bain où je suis amenée comme une bonne chienne à quatre pattes. Je ne me fais pas prier ! En appui contre la coiffeuse, face au miroir, BrownSugar34 me prend et tente une claque sur mon petit cul rougi à un endroit encore vierge de toute trace. La blessure de baise est toujours bien rouge. Cela fait plus d’une heure que nous coquinons et mon complice n’a pas osé me fesser. De mon côté, je ne sens rien du tout !

Les mains posées à plat sur le meuble, j’ai quartier libre ! Mon Amant me laisse gérer le mouvement de notre corps à corps. Bien cambrée, je me déhanche pour m’empaler sur son sexe tendu et mis à ma disposition. MrSirban nous observe à travers le miroir tout en se masturbant. Il doit ralentir la cadence de ses mouvements tant l’excitation que nous partageons tous les trois est intense.

Ses mains parcourent mon corps. Tantôt elles fessent en douceur le cuir de mon cul. Parfois elles s’abandonnent autour de ma gorge pour l’enserrer virilement et imprimer sa force. A d’autres moments, elles agrippent fermement mon visage dans une poigne ferme et puissante. Chaque instant, je savoure le parcours de ses mains sur mon corps et l’excitation se décuple.

Chaque seconde, je partage ce plaisir candauliste avec mon Mari et mon Amant. Nous observer dans le miroir, fixer nos reflets s’ébattre est follement excitant. Quel duo torride ! En retrait, MrSirban savoure le couple que BrownSugar34 et moi formons sous son regard. Je suis ailleurs, au Septième Ciel !

Nous retournons faire une petite pause au salon avant de regagner la chambre pour un ultime round. Je commence à sentir mon corps fatiguer, même si mon esprit est encore au taquet. Ma petite minette arrive bientôt en bout de course rougie par les assauts répétés de mon Amant très bien membré.

BrownSugar34 me propose de positionner ma tête sur le bord du lit pour qu’il puisse baiser ma bouche à sa guise. Il me demande d’ouvrir mon intimité pendant qu’il pénétrera ma gorge. Je mets ma gorge à sa disposition et masturbe mon clitoris tout en me déhanchant, les hommes sont autant excités que moi je crois de me voir bouger ainsi !

Le cul tendu sur le lit, j’attends la levrette bien cambrée. Mon Aimé partage cette excitation, il aime autant que moi la virilité des rapports dans le libertinage. Lorsqu’il me voit perdre pied et soumise par le chibre d’un Amant, il prend alors au moins autant de plaisir à me regarder que je n’en prends à le vivre.

Mon Amant me baise sans ménagement et me fait rouler sur le côté où il en profite pour me gifler et m’étrangler tout en gérant les allers-retours rapides et puissants. C’est incroyablement extatique ! Les assauts sont répétés, tous plus virils les uns que les autres, et les gifles sont bien senties.

Je ne sais plus où donner de la tête lorsqu’il me fait passer les jambes par dessus pour me faire un cunni. Il expose ma chatte béate de bonheur alors que j’ai les jambes par dessus la tête complètement repliée sur moi-même. Mon complice Amant s’extasie “C’est beau ça !”, rejoint par mon Mari candauliste, dont le regard n’a de cesse de pétiller d’excitation. Pour ma part, une petite voix m’auto-congratule sur une pseudo-souplesse et une autre petit voix se sent humiliée d’être ainsi exhibée, reléguée à être un trou béant qu’on exhibe sans pudeur.

Ce sentiment d’humiliation arrive à point nommé et m’excite terriblement. Lorsque BrownSugar34 me prend à nouveau en missionnaire, je suis à deux doigts de gicler. J’ai la sensation d’avoir envie de faire pipi, mais il s’agit sans doute d’un squirt en préparation. Quoiqu’il en soit, je préfère qu’on arrête là les coquineries, car les squirts me rendent les pénétrations désagréables après coup, comme si c’était paradoxalement beaucoup trop sec, et je commence vraiment à fatiguer de la minette. J’ai peur que la giclette ne me l’achève la minette.

A genoux aux pieds de mon Amant et bien cambrée, je le suce et l’engloutis de la garde au gland prenant un réel plaisir à me délecter de sa belle queue. BrownSugar34 prend le relais et se masturbe en agrippant fermement mes cheveux afin que mon visage reçoive son abondante semence. Il m’offre une belle éjaculation faciale qui va de la narine à l’oreille, de la pommette à la gorge. Il abreuve ma joue de sperme chaud. Je frémis une dernière fois d’excitation ! J’adore les éjaculations sur le visage lorsque je suis en pleine confiance avec l’Amant. MrSirban s’extasie de voir cette belle salve recouvrir ma petite gueule de salope !

Comme à chaque fois depuis cinq ans, nous avons passé un excellent après-midi avec notre complice. On n’a pas vu le temps passer. On a pris le temps de se retrouver et papoter, puis les coquineries ont été particulièrement intenses et viriles. Il m’a divinement maîtrisée et MrSirban a atteint des sommets d’excitation à me voir ainsi malmener et brusquer (pour notre plus grand plaisir mutuel). Pour la petite anecdote : mon Chéri n’a pas pu me prendre avant le mercredi suivant. Il m’a fallu quatre jours de réparations de minette avant d’être de nouveau opérationnelle. BrownSugar34 est mon exception “Big Black Cock” ou “Zizi Très Très Bien Membré”, car on s’apprécie pour autre chose que le sexe !

La partie libertine terminée, nous prenons de nouveau un verre, papotons, rions. On se dit qu’il est bien compliqué de pratiquer le libertinage en cette période de pandémie et sommes certains de vivre là notre dernière rencontre coquine de 2020. On se quitte bien malgré nous à dix-neuf heures, car le restaurant à proximité de l’appartement fait son dernier service à… dix-neuf heures à cause du couvre-feu. BrownSugar34 doit aussi rentrer chez lui avant vingt-et-une heure ! Mon Chéri et moi sommes contents de vivre sans doute notre dernière partie coquine de 2020 avec un ami coquin. On ne pense pas repratiquer le libertinage avant un moment, on attend que l’orage passe pour essayer de nouveau de reprendre une activité libertine prudemment. On a qu’une vie, on la chérit autant qu’on essaie d’en profiter en cette période trouble. Prenez soin de vous surtout !



Nos autres rencontres avec BrownSugar34

2015 : première fois en gangbang avec la Pirates-Team

baise dans un parking, fellation au parking, sexe en ville, baise dans la rue, sexe rue, sexe rue Arles, baise rue Arles, fellation rue Arles, baise parking Arles, fellation parking Arles, coquine libertine Arles, hotwife rue Arles, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, coquine libertine, femme libertine, femme exhibition, coquine exhibitionniste, coquine exhib, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, exhib rue, test lingerie, avis sextoy, couple cuckold, 2017 : sexe dehors à Arles

baise en ville, baisée par un black bien membré, QOS, queen of spade, blanche à black, femme bab, baise dans un parking, fellation au parking, sexe en ville, baise dans la rue, sexe rue, sexe rue Arles, baise rue Arles, fellation rue Arles, coquine libertine Arles, hotwife rue Arles, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhibe, coquine exhibe, coquine libertine, femme libertine, femme exhibition, coquine exhibitionniste, coquine exhib, voyage exhib, voyage libertin, site exhibe, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, exhib rue, couple cuckold, baise à l'hôtel, sexe à l'hôtel, baisée par son amant à l'hôtel, couple candauliste, amateur candaulisme, vidéo candauliste, vidéo libertine, vidéo amatrice coquine, vidéo sexe snowbunny, 2017 : une bonne partie virile à l’hôtel 

sexe en ville, fellation dans la rue, sexe entre deux voitures, elle suce un mec dans la rue devant son mari voyeur, elle suce son amant en pleine rue devant mari candauliste, 2019 : exhib et fellation en ville à Aigues-Mortes

BAB, QOS, rough sex, hard sex, sexe viril, uro, pluie dorée, sexe interracial devant Mari voyeur, mari candauliste et femme complice avec amant black, baise à l'hôtel, gorge profonde, deepthroat, libertine avec amant, queen of spade, blanche à black, candaulisme et épouse avec son amant, amant black TTBM, gorge profonde sexe bien membré 2019 : démontée à l’hôtel et noyée en uro

2020 : duo hard avant le reconfinement d’octobre

2021 : sexe trash en extérieur dans deux lieux glauques

2021 : baise hard à l’hôtel et final en uro, ça déchire !

2021 : retrouvailles à l’AbsoSpa une semaine après le duo !

2022 : sexe hard sur Montpellier pour un plan hôtel torride !


Le linktree et les réseaux de BrownSugar34 : n’hésitez pas à les découvrir.


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 commentaires sur “[Duo] Sexe hard, fessée marquante et dilatation”