♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] Nue au Spa, la balnéo coquine

En cette fin d’année 2020, on a opté pour un massage californien dans un institut… textile. L’occasion d’exhib nue au spa et d’une balnéo coquine !A défaut de pouvoir faire un voyage à l’autre bout de la planète, nous avons décidé avec mon Aimé de faire un voyage sensoriel. Cela fait bientôt deux ans que nous ne nous sommes pas fait masser. La dernière fois, nous nous étions laissés tenter par un massage naturiste “body-body‘ en février 2019 et avant cela, en mai 2016 (lire l’article).

On n’est pas spécialement partis dans l’idée de faire des exhib au spa ou une balnéo coquine. On a envie de décompresser d’une drôle d’année et de profiter pleinement. Toutefois, on reste rarement sages bien longtemps et je m’abandonne à une petite masturbation dans les vestiaires vite interrompue par l’arrivée de deux clientes ayant oublié des affaires dans leur casier. Je rejoins mon Homme dans la cabine de massage après avoir failli me faire griller la culotte de maillot baissée.

Il faut savoir que le massage n’est vraiment pas la tasse de thé de mon Chéri et cela fait des mois que j’insiste lourdement pour qu’on s’offre ce plaisir. J’ai émis l’idée bien avant la période estivale et je n’ai eu gain de cause que cet hiver. Par chance, j’ai été à deux doigts de me bloquer le dos et cela a permis de… débloquer la situation ! On a pris la totale : gommage, massage et balnéothérapie.

L’institut de massage est textile, mais nos masseuses nous ont proposé de troquer nos maillots de bain contre un string en papier. On dirait une sorte de mini couche culotte. Cela nous fait mourir de rire avec MrSirban. Il en a un bleu et moi un rose. On a perdu tout sex-appeal en l’espace de trente secondes ! Nous profitons de devoir nous changer pour faire des photos nues avant le retour des masseuses. Nous n’avons pas pu immortaliser le massage, mais quelle détente totale. Cela fait un bien fou ! Nous avons découvert qu’avec le massage californien toutes les parties du corps sont massées à l’exception du pubis et du sexe. Le massage des fesses et des mains est un summum de relaxation.

Après une demie heure de gommage et une heure de massage, nous voilà partis pour trente minutes de barbotage dans une baignoire balnéo avec des petites bulles de jacuzzi accompagnant les petites bulles du Champagne. J’avance une main sous l’eau en direction de mon Homme pour le masturber, mais il est un peu trop détendu à son goût et préfère retourner la proposition. Ses doigts glissent entre mes cuisses mouillées et caressent mon clitoris jusqu’à jouissance aquatique. La seule zone qui n’avait pas été massée l’est désormais grâce à la main magique de MrSirban. De son côté, il ne souhaite pas jouir. Je respecte son choix !

Mon Aimé et moi avons passé une merveilleuse après-midi en amoureux entre volupté, détente et relaxation totale. Etre quasiment nus pendant toute la durée du massage et totalement nus pendant la balnéothérapie nous a évadé l’esprit. Entre les confinements et l’hiver, il est plus compliqué de s’exhiber et ce moment de voyage sensoriel nous a fait beaucoup de bien. MrSirban m’a même dit qu’il pourrait se laisser tenter par un massage tous les deux ou trois mois… quand on pense qu’il a fallu deux ans entre les deux massages, il y a une belle évolution ou sa masseuse a su être très convaincante !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Exhib] Nue au Spa, la balnéo coquine”