♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Candaulisme] Rencontre libertine seule à l’hôtel

Mon amant envoie des photos coquines à mon Mari candauliste, rencontre libertine seule à l'hôtel

Une Saint-Valentin libertine, ça vous dit ? C’est un des cadeaux choisis cette année ! Deux présents matériels et une surprise coquine. La seule et unique fois où j’avais fait une Saint-Valentin coquine remontait à 2017. C’est loin d’être une habitude, mais qu’est-ce que c’est bon de mêler le libertinage à cette fête si commerciale ! J’ai contacté un coquin qu’on aime bien avec mon Homme : CokinMalin13 (son pseudo Wyylde), pour lui proposer une idée de scenario. Je le rencontre seule à l’hôtel et on enverra quelques photos coquines à mon Mari candauliste. Rien de contraignant, juste trois ou quatre clichés histoire d’exciter mon Homme à distance. On s’est vus la première fois à la Toussaint 2019 (voir l’article), puis au gangbang avec Adeline Lafouine en janvier dernier (voir l’article). J’ai confiance pour le rencontrer non-accompagnée. Il est très mignon, cérébral, joueur et super sympa. Le feeling passe bien. Je me sens à l’aise !

Lorsqu’on arrête la date fin janvier, je pose mon après-midi du 13 février. Seulement, le hasard ne faisant pas bien les choses, une tendinite au talon d’Achille me tombe dessus le 31 janvier. Depuis, je fais du canapé non-stop et je me sens toute mollassonne à m’abrutir devant des films d’horreur et des bouquins depuis un mois ! J’aurai dû rencontrer CokinMalin13 pendant que mon Aimé travaillait. Ayant trop mal, j’ai reporté le rendez-vous au vendredi 28 février en modifiant la trame initiale.

saint-valentin coquine, surprise sexy saint-valentin, perruque coquine, perruque libertine, perruque sexy, porte-jarretelles, porte-jarretelles Rivoli, porte-jarretelles Cervin, Cervin, nylon cervin,

MrSirban a pris connaissance de la rencontre le jour de la Saint-Valentin. J’ai noté sur une carte des informations utiles au verso : il me déposerait à l’hôtel vers 14h40/45 afin que j’y accueille mon Amant à 15h. Pendant ce temps, il irait boire un verre. On penserait à Lui envoyer des photos de nos ébats. Il repasserait me prendre quand on aura fini. Au recto, il a l’adresse, le créneau horaire approximatif, nos activités respectives, le pseudo Wyylde de l’Amant. Deux jours avant la rencontre, on s’envoie des What’s App en « triangle » : MrSirban / CokinMalin13 ; CokinMalin13 / moi ; MrSirban / moi ! On est au taquet, l’excitation monte.

C’est une grande première pour MrSirban et moi. J’ai rencontré seule à plusieurs reprises, mais c’est la première fois que mon Homme attend à l’extérieur que la partie se passe en recevant des informations sur le téléphone de temps en temps. Jusqu’à présent, il a toujours été au travail lorsque cela se produisait. Il prenait connaissance de la partie coquine au mieux le matin même au pire quelques semaines plus tard. Là, il a pu s’y consacrer pleinement et en profiter sans être déconcentré au boulot. En bon Mari candauliste, il a littéralement a-do-ré !

Le jour J arrive. Je ne mets pas l’attelle et tente les talons aiguilles. Je n’en ai plus porté depuis un mois, j’opte pour des “pantoufles” de 10 centimètres. Je suis très excitée, autant par la rencontre libertine que par le fait de savoir mon Homme dans l’attente au bar du coin. J’ai juste peur qu’il s’ennuie seul à scruter son téléphone ! Nous arrivons à l’hôtel vers 14h40. Pendant que MrSirban place le caméscope et la GoPro, je prends une douche et me mets en lingerie. J’ôte ma bague de fiançailles et l’alliance en les remettant à mon Mari, qui les glissent dans son porte-monnaie. A tout l’heure mon Chéri ! C’est l’heure de mon Amant !

Mon Aimé retrouve CokinMalin13 dans le hall de l’hôtel et lui remet la clef de la chambre. J’attends de changer d’homme assise sur le lit. J’ai la belle vie quand même ! Ce passage de relais imprévu est particulièrement excitant. J’adore qu’ils se refilent la clef l’un et l’autre pour me rejoindre. On n’avait jamais pensé à le faire, mais il faut la clef de la chambre pour prendre l’ascenseur. Mon Amant rentre. Je me lève pour l’accueillir, ça me fait très plaisir de le revoir ! On papote un peu, il se déshabille. J’ai pris de l’avance, je suis dans la lingerie offerte par MrSirban pour la Saint-Valentin.

CokinMalin13 me demande de le briefer sur le fonctionnement de mon téléphone portable pour envoyer des photos et vidéos à MrSirban. Rapidement après l’explication de texte, les coquineries commencent !

Après avoir discuté un peu et s’être embrassés langoureusement, je m’agenouille devant lui pour me délecter de son sexe tendu. Il a une superbe érection, que je prends en bouche avec gourmandise. Quel plaisir ! CokinMalin13 ne perd pas de temps pour prendre une vidéo et l’envoyer à MrSirban alors que je suis en pleine fellation. Je ne m’attendais pas à ce qu’il joue le jeu si rapidement. Sur le chemin menant au lit, il s’empare également du caméscope alors que je me régale de son chibre. Génial !

A quatre pattes sur le lit et le cul bien tendu, CokinMalin13 parcoure mes fesses de sa main droite pendant que sa main gauche envoie une vidéo à MrSirban. J’en connais un qui doit être au taquet ! Ses doigts s’immiscent entre mes cuisses et caressent mes lèvres, mon clitoris, jusqu’à pénétrer mon intimité trempée d’envie de le sentir en moi. Ses doigts vont et viennent, je ruisselle de plaisir en me trémoussant. Il me claque, puis excite de nouveau mon clitoris.

Il pose le téléphone et son doigt fait place à son membre dur. Il frotte son sexe contre le mien excitant davantage encore mon clito, puis me prend en levrette. Il me pénètre doucement pour commencer et rapidement, ses va et viens sont rythmés et bien sentis. Il envoie une nouvelle vidéo à MrSirban en lui expliquant que je me régale. C’est carrément ça ! Ci-dessous, deux vidéos envoyées à mon Mari par mon Amant : il me masturbe, me doigte, puis me pénètre.

Ma chatte se montre très accueillante pour recevoir sa belle queue. Je la sens s’ouvrir pour l’accueillir. Il m’assène de bonnes fessées et de sacrés coups de reins variant entre des pénétrations incisives et des pénétrations plus profondes. C’est orgasmique !

CokinMalin13 glisse sa main entre mes cuisses pour caresser mon clito. C’est LE truc qui me fait gigoter comme un poisson hors de l’eau et que j’essaie de canaliser au maximum, sinon c’est ingérable pour mon partenaire. MrSirban en a fait les frais à de multiples reprises : je me faufile sous ses doigts alors qu’il m’enfile, je me défile malgré moi à cause de l’excitation et… bonjour le rodéo ! Mon clitoris est stimulé par la pénétration en interne et par la main en externe. Ça me demande une bonne dose de concentration pour rester tranquille et au maximum immobile. Self-control !

Bien cambrée, la levrette est profonde et délicieuse. J’ai du mal à rester en place mais je canalise mon trop plein d’excitation en me concentrant sur autre chose. Je glisse une petite main entre les cuisses de CokinMalin13 pour caresser son périnée et ses bourses du bout des doigts ! On reprend notre souffle une minute le temps d’opérer une migration en direction d’un fauteuil bleu schtroumpf (mais c’est quoi cette couleur de fauteuil ?).

Mon Amant s’assoit dans le fauteuil, je me place à genoux devant lui pour lui faire une bonne fellation alors qu’il est assis. Je fais quelques gorges profondes et des allers et retours entre son périnée et son gland. Quelle belle gourmandise ! J’adore sucer, c’est un immense plaisir. Je pourrai y passer des heures ! Je trouve cela particulièrement excitant et être dans cette posture, à ses pieds, pour me délecter de sa belle queue est un vrai plaisir.

Mon amant envoie des photos coquines à mon Mari candauliste, rencontre libertine seule à l'hôtel

CokinMalin13 prend le caméscope pour immortaliser la scène et faire une vidéo souvenir à MrSirban. Il ne la verra que lorsqu’il prendra connaissance des différents enregistrements le samedi. En bon Mari candauliste, il a adoré cette attention et a regardé les vidéos à plusieurs reprises dès qu’on est rentrés à la maison le lendemain. La curiosité est telle qu’il a même commencé à regarder directement le film à l’hôtel pendant que je prenais une énième douche.

CokinMalin13 me fait un petit signe de la tête voulant dire “Allez ! Chevauche-moi !” avec un sourire coquin qui en dit long ! J’en ai très envie, mais je suis en talons et j’ai peur que mon tendon d’achille n’apprécie pas. Je retire mes escarpins d’une impulsion du pied. Je m’empale sur sa queue érigée. Il est au garde à vous. Son sexe rentre tout seul, ma chatte n’attendait que d’être comblée. Je me sens tressaillir sous ses coups de reins simultanés aux miens. Bizarrement, ce n’est pas mon tendon qui m’embête, mais mon énorme manque d’activités depuis un mois. Flûte ! Mollassonne que je suis… Je ne tiens pas longtemps !

Il me tend deux doigts à lécher. Je ne me fais pas prier pour les prendre en bouche. Il les glissent ensuite entre mes cuisses pour masturber mon clitoris tout en me prenant. Terriblement excitant ! Malheureusement, je ne tiens plus la position. J’ai les jambes qui flageolent. On change de place et je m’agenouille cul tendu sur le fauteuil. Il me baise ainsi en levrette sans ménagement ! Bam bam bam ! Il me pilonne, une vraie fuckmachine, et à plusieurs reprises, le dos du fauteuil heurte le mur. Une main s’abat sur ma fesse faisant rougir le cuir de ma peau suivie d’autres. C’est trop bon !

Les corps s’échauffent. On fait une petite pause. Nous prenons une bonne douche ! CokinMalin13 a ramené du Coca, l’occasion de discuter et de souffler en prenant connaissance des réponses de MrSirban sur What’s App. On constate qu’il est loin de s’ennuyer et est même méga excité par la situation. Mon Aimé est au taquet et le partage sur Twitter ! Ca fait extrêmement plaisir de lire cela, moi qui craignait qu’il ne trouve le temps long. On apprend qu’il prend une bière en terrasse d’un café. J’imagine son regard pétillant d’excitation et de désir et… sans doute une belle tâche sur son pantalon !

La pause terminée, nous reprenons de plus belle en redémarrant par une délicieuse fellation. Du gland aux bourses, ma langue se délecte de chaque centimètre. Tout excités que nous sommes encore, une bonne levrette s’impose rapidement après les re-préliminaires ! Bien cambrée et les seins posés sur les draps, je m’offre totalement à mon Amant pour qu’il puisse me baiser aussi profondément qu’il le souhaite. Ma chatte s’ouvre à nouveau n’attendant que sa queue. Je le sens tout en moi, exquis délice !

CokinMalin13 me chevauche à son tour et me monte en prenant appui sur ma cambrure. C’est une position que j’aime beaucoup et qui m’excite particulièrement, car elle permet une pénétration profonde et bien sentie. Il y a aussi un côté presque animal, sauvage. Il enserre ma nuque d’une bonne poigne. Je me sens toute à lui, sous son emprise et maîtrisée. Je subis son joug viril avec bonheur ! Sa queue opère des va-et-viens rapides, réguliers. Je frémis de plaisir.

J’aime beaucoup sa façon de me prendre, car il n’y a pas de temps mort. Je suis pleinement déconnectée à ce qui m’entoure et abandonnée aux plaisirs de ce corps à corps endiablé. Je ne saurai vous dire combien d’orgasmes j’ai eu, mais ils sont nombreux. Cela a d’ailleurs particulièrement excité MrSirban lorsque je Lui ai dit et encore plus quand il l’a vu sur les vidéos.

Ses mains s’agrippent fermement à ma fesse dodue, nous nous regardons et partageons les mêmes plaisirs. A demi sur le côté, sa queue me baise en profondeur. Nous poursuivons de face. J’écarte grand mes cuisses pour qu’il puisse bien me pénétrer en les remontant sur mes seins. Jambes tendues en direction du Septième Ciel !

Une dernière petite pause, je sens bien que je frôle mes limites physiques, mais l’envie coquine est toujours bien présente. Il va falloir qu’un jour mon cerveau pense à se synchroniser avec mon corps, car j’ai toujours le désir en tête, j’ai souvent le sexe qui lâche avant ! On prend une petite douche, un verre et quelques forces en papotant et en rigolant bien.

Dernier round, je me sentais proche de la surchauffe pendant la pause et lorsqu’il me pénètre sur le bord du lit, j’ai la confirmation que ma minette est en bout de course. Les deux ou trois premiers allers-retours sont un peu douloureux, mais l’excitation et le désir reprennent vite le dessus. CokinMalin13 doit régulièrement me ramener en bordure car ses coups de reins me propulsent au milieu des draps ! Pour la toute première fois en deux heures, je prends le téléphone et fais une petite vidéo à mon Chéri. J’ai un mal fou à me concentrer sur ce que je filme. Les limites de ma polyvalence ! Autant je peux masturber deux hommes et en sucer un troisième, autant je galère pour faire une vidéo de trente secondes en me faisant pénétrer ! C’est moins instinctif !

Après plus de deux heures de sexe intense, j’ai la minette en feu ! Je frôle la surchauffe et le lit est pile sous le détecteur de fumée. On va éviter que je m’enflamme la chambre ! Je préviens CokinMalin13, qui se retire immédiatement. Son endurance m’impressionne ! Il chevauche mon visage et se masturbe au-dessus de mon corps. Ma langue se promène sur son entre cuisse et ses testicules, jusqu’à ce qu’il m’arrose d’une sacrée giclée de sperme chaud. Tout mon corps est couvert.

Mon amant envoie des photos coquines à mon Mari candauliste, rencontre libertine seule à l'hôtel

Mon Amant envoie le cumshot à mon Mari candauliste. MrSirban s’empresse de nous répondre, il a plus qu’adoré. Nous sommes ensuite allés prendre nos douches et on a papoté autour d’un petit verre avant de dire à mon Homme qu’il pouvait venir récupérer la clef en bas de l’hôtel… et sa femme en chambre ! Lorsque CokinMalin13 est parti remettre la clef à mon Aimé, j’ai fait le tour des caméras et j’ai constaté que 2h30 était le temps maximum pour la GoPro. Sa batterie est à 0 % alors qu’on l’a changée en cours de route. Le caméscope a déjà rendu l’âme pour sa part.

Quelle belle partie ! La bonne entente des deux précédentes rencontres s’est confirmée en duo. J’ai passé un après-midi orgasmique. Mon Aimé a adoré me voir prendre autant de plaisir dans les bras d’un autre homme que Lui. Il a été aux anges avec son cadeau de Saint-Valentin au moins autant que moi, qui a atteint le Septième Ciel ! MrSirban m’a même avoué que c’était une de ces plus belles expériences libertines en dix sept ans de libertinage. De mon côté, j’ai également adoré. En totale confiance, je me suis laissée porter sans me soucier de quoique ce soit. Je ne me suis jamais sentie mal à l’aise ou gênée, alors que je suis de nature réservée voire timide. Je me suis régalée du début à la fin ! J’ai également beaucoup apprécié que CokinMalin13 joue autant le jeu d’envoyer des photos et vidéos à mon Homme, je pensais qu’on ferait juste une ou deux photos tout au plus.

Mon Homme m’a retrouvée en ayant des étoiles plein les yeux et… deux belles tâches d’excitation sur le pantalon. Je lui ai expliqué rapidement ce que nous avions fait pendant ces 2h30 de rencontre en lui mimant les positions prises et en donnant quelques détails. Il a adoré m’imaginer en situation ! MrSirban n’a pas résisté à l’envie de me faire un cunnilingus et d’embrasser mon corps de toute part. Il m’a d’ailleurs dit que je sentais le sexe à plein nez… alors que je m’étais douchée ! Nous avons ensuite pris un bon bain en amoureux, lovés l’un dans l’autre, puis sommes allés au restaurant et dans un bar très sympa où on sert de bons cocktails originaux. On est restés hyper excités toute la soirée. J’ai d’ailleurs demandé un Triple Sexe au lieu d’un triple sec au bar… Une semaine après, on est encore à fond ! Merci CokinMalin13 pour cet excellent après-midi !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 commentaires sur “[Candaulisme] Rencontre libertine seule à l’hôtel”