Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[AbsoSpa] Double gangbang et GloryHole Fantasy

Lundi 30 octobre, on profite d’une semaine de vacances pour faire un gros gangbang au sauna libertin AbsoSpa. Chaque semaine, le sauna fait un évènement autour d’une coquine : « La Gourmande du Lundi ». On a mis cela en place en septembre. Quand on m’a demandé quels coins câlins je souhaitais utiliser, j’ai demandé le Glory Hole à pénétrations. Cette publication est la première partie : les deux gangbang et la semaine prochaine, vous découvrirez le trio hard et le bukkake entre copines !

En 2021, j’étais la Gourmande du Lundi et j’avais fini par le Glory Hole Fantasy. Cette année, je souhaite débuter par lui pour vivre l’expérience pleinement. Le jour J, je stresse comme avant chaque partie libertine. On me demande à l’accueil si je suis en forme car ils attendent dans les 80 personnes. Il est 14h, on arrive en même temps que deux autres couples, dont Libertinexhib29 (pseudo sur le site de rencontres Wyylde et sur X-Twitter). C’est un plaisir de les voir. Ils sont hyper coquins et ultra sympas !

J’enfile une lingerie de soubrette coquine et on retrouve Libertinexhib29 autour d’un verre : Whisky-Coca pour MrSirban et menthe à l’eau pour moi. Coquinette831 et Palasoul nous rejoignent. On ne voit pas le temps passer à discuter. Les hommes rôdent dans les coins câlins comme des fauves en cage. On monte jouer vers 14h35 après qu’un beau brun avec des fossettes m’ait séduite au bar.


  • GANGBANG 1 : baise à la chaîne au GloryHole Fantasy

A genoux face au GloryHole Fantasy, je salue les hommes présents par une fellation de bienvenue. Je pourrais rester des heures à sucer les chibres ! L’ambiance est bonne : sourire, blague, pas de bousculade. Je vais pouvoir lâcher-prise.

Les pseudos en gras correspondent aux fiches Wyylde. J’essaie de n’oublier personne : le brun aux fossettes, un métis hyper charmant (Mango-Juice), un grand barbu au look de viking, Photonissart, un Monsieur à l’accent suisse peut-être, un coquin aux yeux bleus azur (Mimimoi83) avec un air de Christophe Maé d’après Coquinette, deux hommes d’une soixantaine d’années, Palasoul…

C’est le dernier contact visuel que j’ai avec mon Aimé et la bonne vingtaine d’hommes présents. Je me faufile dans le Glory Hole à pénétrations en étant poussée par le coquin ayant le petit accent. Finesse et délicatesse étant mes maîtres-mots… j’ai vécu un grand moment de contorsion en rigolant et en me disant qu’ils allaient tous débander à me voir tenter de rentrer dans la chatière !

Dans le Glory Hole, mes jambes sont liées à des menottes murales. Seul mon sexe dépasse. A l’intérieur, c’est éclairé. Un trou à ma droite permet de sucer de mystérieux partenaires. J’ai réussi à identifier le premier coquin par sa gestuelle. Il s’agit du brun aux fossettes, mais c’est impossible de voir son partenaire même en écartant les franges pour tricher. Je ne vois qu’à partir du nombril.

Il n’attends pas que mon Homme mette le lubrifiant, il est déjà dans ma petite chatte à me baiser sans ménagement. En parallèle, le coquin à l’accent caresse mes seins en me souriant et se fait sucer. MrSirban remarque la seconde ouverture où je peux faire des fellations. En quelques va-et-vient, Jolie Fossette éjacule sur mon pubis tatoué d’un Fuckable. Orgasmique !

Précision : je fais le gangbang sans lubrifiant mais toujours avec préservatif. Nos rapports sont protégés !

Le second coquin est Mango-Juice, il a une peau couleur caramel me permettant de l’identifier. Il me prend à merveille, viril et puissant. J’imagine son charmant sourire pendant la pénétration et ne manque pas de jouir. Après, il passe me saluer dans le trou à ma droite tout sourire puis se fait sucer pendant qu’un troisième homme me pénètre à l’aveugle. Je n’ai pas réussi à identifier les autres coquins à l’exception de Palasoul. Sans signe distinctif, je ne vois vraiment rien.

Au total, dix coquins différents me baisent à la chaîne, certains m’ont prise plusieurs fois. Je suis incapable de dire qui, quand et comment ! J’essaie d’avoir un contact physique minimum en soulevant les franges, caressant une hanche, prenant une main sans savoir qui en est le propriétaire. MrSirban me demande régulièrement si tout va bien et… « OUI, J’ADORE ! ». Je parle fort pour être sûre qu’on m’entende depuis mon four à pizza (surnom donné par SatineMia et Libertinexhib29), où je me fais enfourner !

Trois hommes éjaculeront sur mon pubis après m’avoir bien baisée. J’ai su qui ils étaient ! Le premier a été Jolie Fossette, le second Photonissart et le troisième, Palasoul ! Un des coquins a fait deux allers-retours dans mon sexe, puis a joui trouvant le moment trop excitant. D’autres jouissent rapidement dans le préservatif. C’est tellement excitant d’être à la disposition sexuelle des hommes sans savoir qui ils sont, de n’être « qu’un trou » en abattage. Me concernant, j’ai vibré et joui à plusieurs reprises.

Mon Aimé a adore me voir prise ainsi, d’autant plus que les hommes se sont montrés très respectueux et ça s’est bien enchaîné. Il n’a pas eu à faire la police ! Après ce premier gangbang à l’aveugle, on migre dans le coin câlins juste à côté. Il a un lit circulaire au milieu de la pièce, idéal pour les gangbang et orgies. Je retrouve des coquins que j’ai sucé avant et des petits nouveaux.

VIDEO DU GANGBANG AU GLORYHOLE


  • GANGBANG 2 : le sexe & la sueur

J’enchaîne les fellations puis bascule en levrette pour un second gangbang. Je vais enfin voir qui me prend en regardant par dessus l’épaule même s’il fait sombre. Ce sont deux excitations différentes. J’ai toujours aimé voir mes partenaires.

Le premier coquin à me reprendre est Mango-Juice. Il a un sourire absolument craquant et un regard pétillant. C’est un bonbon ! Il ne me ménage pas et se montre toujours aussi tonique. J’essaie de sucer en même temps mais c’est tonique et je perds parfois un peu l’équilibre. Un Monsieur avec une petite barbe en fera les frais !

Le second coquin est un beau brun d’une trentaine d’années, qui me prend profondément et virilement. C’est Monsieur Fossette. MrSirban encourage les hommes à me brusquer s’ils le désirent comme me mettre des fessées, m’humilier… Je précise, j’y consens pleinement et en partie libertine, j’adore cela !

Le troisième coquin est Mimimoi83. Je le regarde et me perds dans l’azur de ses yeux. Il est bel homme et de nature assez dominante. J’enchaîne les jouissances au gré des coups de reins. Le quatrième est très concentré. Je pose ma main sur sa hanche pour le rassurer tout en lui souriant. Ce n’est pas simple de trouver le bon tempo par rapport aux autres hommes en gangbang.

Le cinquième est un méditerranéen souriant aux cheveux poivre et sel. Il est doux, délicat, sensuel, presque tendre. En gangbang, chaque homme est différent et les sensations varient. Le sixième coquin est de nouveau Mango-Juice. Il est en forme ! S’en suit un homme d’une cinquantaine d’années aux cheveux gris foncés. Fessées, baise rapide, maintien de ma tête… Il me démonte !

Le septième coquin a une petite barbe de trois jours. Il est large et j’ai la chatte gonflée par les assauts répétés. Il peine un peu à me pénétrer. J’entends quelqu’un glousser, il s’agit de Coquinette831, venue assister à la partie. Elle a retrouvé un complice et papote ! Je suis prise par un huitième homme au crâne glabre. Ses mains sur mes hanches, il me prend profondément et se retire rapidement. Il a joui en quelques allers retours. Cela fait jouir un autre coquin que j’étais en train de sucer.

En parallèle, je suce un très bel homme au corps d’athlète, mâchoire dessinée et yeux verts. On est tous deux en nage. Il fait vraiment chaud. Au moins une vingtaine de personnes assiste au gangbang, même si tous ne participent pas et ça fait monter la température. Mon Homme est concentré et il pestouille car… la Go Pro a planté suite à une surchauffe et il n’arrive plus à filmer le gangbang. Il prend son téléphone.

Je propose de me doucher pour rincer la transpiration, mais des cris d’orfraie s’échappent du groupe ! Tous trouvent excitant la sueur et le sexe. Le bel Apollon me prend, il est puissant et charnel. Je regrette d’être en levrette car je ne peux pas le regarder comme j’aimerai. Le dixième coquin est un brun jovial et très souriant. Il sent que je fatigue et se retire vite. Je bascule pour sucer les hommes souhaitant encore jouer ! Ils m’ont déjà prise en gangbang, soit au premier soit au second. Parmi eux, il y a Nounours_calin.

Je suis couverte de sperme sur le visage, corps, pubis, nylons… même ma montre connectée a eu sa giclette ! Jolie Fossette me demande si j’accepte de lécher ses bourses pendant qu’il se masturbe au-dessus de mon corps souillé de foutre. Il m’offre une belle éjaculation faciale. Il a joui dans mes yeux et sur mes cheveux. Je garde les mirettes fermées, car le sperme dans l’œil pique !

J’arrête le second gangbang. J’ai joué avec dix coquins, dont cinq ne m’ayant pas prise au premier où dix hommes m’ont baisée dans le Glory Hole. Mon Aimé m’a tout expliqué, car je n’ai pas pu voir. Je suis éreintée. On prend une douche, je papote avec Mister A, qui a trouvé le gangbang calme par rapport à mes goûts. J’ai adoré mes deux gangbang car l’ambiance était à chaque fois excellente.

En sortant de la douche, on pense rejoindre Libertinexhib29, Coquinette831 et Palasoul pour prendre un verre… sauf qu’on croise un beau complice hard que nous connaissons depuis 5 ans. Il est venu pour nous voir. En parallèle, un très bel homme d’ébène me charme. Il s’est inscrit pour jouer avec moi mais est gêné par le monde. Ni une ni deux, je propose un trio.

Ce sera la prochaine publication avec le bukkake entre coquines. Il a fait très chaud cet après-midi au sauna AbsoSpa.

VIDEO GANGBANG COIN CÂLINS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 commentaires sur “[AbsoSpa] Double gangbang et GloryHole Fantasy”