Lundi 30 octobre, on profite d’une semaine de vacances pour faire un gros gangbang au sauna libertin AbsoSpa. Chaque semaine, le sauna fait un évènement autour d’une coquine : « La Gourmande du Lundi ». On a mis cela en place en septembre. Quand on m’a demandé quels coins câlins je souhaitais utiliser, j’ai demandé le Glory Hole à pénétrations. Cette publication est la première partie : les deux gangbang et la semaine prochaine, vous découvrirez le trio hard et le bukkake entre copines !
En 2021, j’étais la Gourmande du Lundi et j’avais fini par le Glory Hole Fantasy. Cette année, je souhaite débuter par lui pour vivre l’expérience pleinement. Le jour J, je stresse comme avant chaque partie libertine. On me demande à l’accueil si je suis en forme car ils attendent dans les 80 personnes. Il est 14h, on arrive en même temps que deux autres couples, dont Libertinexhib29 (pseudo sur le site de rencontres Wyylde et sur X-Twitter). C’est un plaisir de les voir. Ils sont hyper coquins et ultra sympas !
J’enfile une lingerie de soubrette coquine et on retrouve Libertinexhib29 autour d’un verre : Whisky-Coca pour MrSirban et menthe à l’eau pour moi. Coquinette831 et Palasoul nous rejoignent. On ne voit pas le temps passer à discuter. Les hommes rôdent dans les coins câlins comme des fauves en cage. On monte jouer vers 14h35 après qu’un beau brun avec des fossettes m’ait séduite au bar.
-
GANGBANG 1 : baise à la chaîne au GloryHole Fantasy
A genoux face au GloryHole Fantasy, je salue les hommes présents par une fellation de bienvenue. Je pourrais rester des heures à sucer les chibres ! L’ambiance est bonne : sourire, blague, pas de bousculade. Je vais pouvoir lâcher-prise.
Les pseudos en gras correspondent aux fiches Wyylde. J’essaie de n’oublier personne : le brun aux fossettes, un métis hyper charmant (Mango-Juice), un grand barbu au look de viking, Photonissart, un Monsieur à l’accent suisse peut-être, un coquin aux yeux bleus azur (Mimimoi83) avec un air de Christophe Maé d’après Coquinette, deux hommes d’une soixantaine d’années, Palasoul…
C’est le dernier contact visuel que j’ai avec mon Aimé et la bonne vingtaine d’hommes présents. Je me faufile dans le Glory Hole à pénétrations en étant poussée par le coquin ayant le petit accent. Finesse et délicatesse étant mes maîtres-mots… j’ai vécu un grand moment de contorsion en rigolant et en me disant qu’ils allaient tous débander à me voir tenter de rentrer dans la chatière !
Dans le Glory Hole, mes jambes sont liées à des menottes murales. Seul mon sexe dépasse. A l’intérieur, c’est éclairé. Un trou à ma droite permet de sucer de mystérieux partenaires. J’ai réussi à identifier le premier coquin par sa gestuelle. Il s’agit du brun aux fossettes, mais c’est impossible de voir son partenaire même en écartant les franges pour tricher. Je ne vois qu’à partir du nombril.
Il n’attends pas que mon Homme mette le lubrifiant, il est déjà dans ma petite chatte à me baiser sans ménagement. En parallèle, le coquin à l’accent caresse mes seins en me souriant et se fait sucer. MrSirban remarque la seconde ouverture où je peux faire des fellations. En quelques va-et-vient, Jolie Fossette éjacule sur mon pubis tatoué d’un Fuckable. Orgasmique !
Précision : je fais le gangbang sans lubrifiant mais toujours avec préservatif. Nos rapports sont protégés !
Le second coquin est Mango-Juice, il a une peau couleur caramel me permettant de l’identifier. Il me prend à merveille, viril et puissant. J’imagine son charmant sourire pendant la pénétration et ne manque pas de jouir. Après, il passe me saluer dans le trou à ma droite tout sourire puis se fait sucer pendant qu’un troisième homme me pénètre à l’aveugle. Je n’ai pas réussi à identifier les autres coquins à l’exception de Palasoul. Sans signe distinctif, je ne vois vraiment rien.
Au total, dix coquins différents me baisent à la chaîne, certains m’ont prise plusieurs fois. Je suis incapable de dire qui, quand et comment ! J’essaie d’avoir un contact physique minimum en soulevant les franges, caressant une hanche, prenant une main sans savoir qui en est le propriétaire. MrSirban me demande régulièrement si tout va bien et… « OUI, J’ADORE ! ». Je parle fort pour être sûre qu’on m’entende depuis mon four à pizza (surnom donné par SatineMia et Libertinexhib29), où je me fais enfourner !
Trois hommes éjaculeront sur mon pubis après m’avoir bien baisée. J’ai su qui ils étaient ! Le premier a été Jolie Fossette, le second Photonissart et le troisième, Palasoul ! Un des coquins a fait deux allers-retours dans mon sexe, puis a joui trouvant le moment trop excitant. D’autres jouissent rapidement dans le préservatif. C’est tellement excitant d’être à la disposition sexuelle des hommes sans savoir qui ils sont, de n’être « qu’un trou » en abattage. Me concernant, j’ai vibré et joui à plusieurs reprises.
Mon Aimé a adore me voir prise ainsi, d’autant plus que les hommes se sont montrés très respectueux et ça s’est bien enchaîné. Il n’a pas eu à faire la police ! Après ce premier gangbang à l’aveugle, on migre dans le coin câlins juste à côté. Il a un lit circulaire au milieu de la pièce, idéal pour les gangbang et orgies. Je retrouve des coquins que j’ai sucé avant et des petits nouveaux.
VIDEO DU GANGBANG AU GLORYHOLE
-
GANGBANG 2 : le sexe & la sueur
J’enchaîne les fellations puis bascule en levrette pour un second gangbang. Je vais enfin voir qui me prend en regardant par dessus l’épaule même s’il fait sombre. Ce sont deux excitations différentes. J’ai toujours aimé voir mes partenaires.
Le premier coquin à me reprendre est Mango-Juice. Il a un sourire absolument craquant et un regard pétillant. C’est un bonbon ! Il ne me ménage pas et se montre toujours aussi tonique. J’essaie de sucer en même temps mais c’est tonique et je perds parfois un peu l’équilibre. Un Monsieur avec une petite barbe en fera les frais !
Le second coquin est un beau brun d’une trentaine d’années, qui me prend profondément et virilement. C’est Monsieur Fossette. MrSirban encourage les hommes à me brusquer s’ils le désirent comme me mettre des fessées, m’humilier… Je précise, j’y consens pleinement et en partie libertine, j’adore cela !
Le troisième coquin est Mimimoi83. Je le regarde et me perds dans l’azur de ses yeux. Il est bel homme et de nature assez dominante. J’enchaîne les jouissances au gré des coups de reins. Le quatrième est très concentré. Je pose ma main sur sa hanche pour le rassurer tout en lui souriant. Ce n’est pas simple de trouver le bon tempo par rapport aux autres hommes en gangbang.
Le cinquième est un méditerranéen souriant aux cheveux poivre et sel. Il est doux, délicat, sensuel, presque tendre. En gangbang, chaque homme est différent et les sensations varient. Le sixième coquin est de nouveau Mango-Juice. Il est en forme ! S’en suit un homme d’une cinquantaine d’années aux cheveux gris foncés. Fessées, baise rapide, maintien de ma tête… Il me démonte !
Le septième coquin a une petite barbe de trois jours. Il est large et j’ai la chatte gonflée par les assauts répétés. Il peine un peu à me pénétrer. J’entends quelqu’un glousser, il s’agit de Coquinette831, venue assister à la partie. Elle a retrouvé un complice et papote ! Je suis prise par un huitième homme au crâne glabre. Ses mains sur mes hanches, il me prend profondément et se retire rapidement. Il a joui en quelques allers retours. Cela fait jouir un autre coquin que j’étais en train de sucer.
En parallèle, je suce un très bel homme au corps d’athlète, mâchoire dessinée et yeux verts. On est tous deux en nage. Il fait vraiment chaud. Au moins une vingtaine de personnes assiste au gangbang, même si tous ne participent pas et ça fait monter la température. Mon Homme est concentré et il pestouille car… la Go Pro a planté suite à une surchauffe et il n’arrive plus à filmer le gangbang. Il prend son téléphone.
Je propose de me doucher pour rincer la transpiration, mais des cris d’orfraie s’échappent du groupe ! Tous trouvent excitant la sueur et le sexe. Le bel Apollon me prend, il est puissant et charnel. Je regrette d’être en levrette car je ne peux pas le regarder comme j’aimerai. Le dixième coquin est un brun jovial et très souriant. Il sent que je fatigue et se retire vite. Je bascule pour sucer les hommes souhaitant encore jouer ! Ils m’ont déjà prise en gangbang, soit au premier soit au second. Parmi eux, il y a Nounours_calin.
Je suis couverte de sperme sur le visage, corps, pubis, nylons… même ma montre connectée a eu sa giclette ! Jolie Fossette me demande si j’accepte de lécher ses bourses pendant qu’il se masturbe au-dessus de mon corps souillé de foutre. Il m’offre une belle éjaculation faciale. Il a joui dans mes yeux et sur mes cheveux. Je garde les mirettes fermées, car le sperme dans l’œil pique !
J’arrête le second gangbang. J’ai joué avec dix coquins, dont cinq ne m’ayant pas prise au premier où dix hommes m’ont baisée dans le Glory Hole. Mon Aimé m’a tout expliqué, car je n’ai pas pu voir. Je suis éreintée. On prend une douche, je papote avec Mister A, qui a trouvé le gangbang calme par rapport à mes goûts. J’ai adoré mes deux gangbang car l’ambiance était à chaque fois excellente.
En sortant de la douche, on pense rejoindre Libertinexhib29, Coquinette831 et Palasoul pour prendre un verre… sauf qu’on croise un beau complice hard que nous connaissons depuis 5 ans. Il est venu pour nous voir. En parallèle, un très bel homme d’ébène me charme. Il s’est inscrit pour jouer avec moi mais est gêné par le monde. Ni une ni deux, je propose un trio.
Ce sera la prochaine publication avec le bukkake entre coquines. Il a fait très chaud cet après-midi au sauna AbsoSpa.
VIDEO GANGBANG COIN CÂLINS
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
30 commentaires sur “[AbsoSpa] Double gangbang et GloryHole Fantasy”
Mes sens et mon esprit demeurent en fureur à la vue des photos et vidéos !!!
Merci Robin ♥ C’est dommage que tu n’aies pas pu venir, car il y avait plein de Twittos et des coquins d’horizons divers ! C’était très sympa.
… Mais elle m’a mis la fièvre
Pendant des heures, mais elle m’a mis la fièvre
Pendant des heures, mais elle m’a mis la fièvre
Pendant des heures, mais elle m’a mis la fièvre……
Merci Lilli
Merci beaucoup Joey Star ♥ J’ai été plus heureuse que Kool Shen ce jour là !
Bon, j’avoue avoir beaucoup apprécié NTM quand j’étais ado et cette chanson était CUL-te !
BisouxXx ♥
Tu es toujours adorablement excitante Lilli mais c’est comme ça que je te trouve la plus bandante,offerte à un tas d’inconnus à qui tu sers de vide les couilles!! Tu es magnifique « salope » dans le glory à pénétrations à l’aveugle,ils étaient 10 à t’enfourner à tour de rôle mais ils auraient pu être 20,30 40….quand on aime on ne compte pas ,pas vrai Lilli??
« Queue tu es belle en train de branler,sucer,te faire prendre à la chaîne pour finir recouverte de sperme ,vivement la suite de cette soirée juteuse!
Coucou David ☺
Merciiii beaucoup ♥
J’aime beaucoup voir mes partenaires de jeu d’habitude, mais paradoxalement je trouve terriblement excitant d’être offerte et baisée à l’aveugle par des inconnus. J’ai trouvé les hommes très sympas, certains sont venus me faire un coucou à l’autre ouverture, d’autres m’ont pris la main ou caressée. C’est resté mignon par moment ! Merci encore ♥
BisouxXx ♥
De rien adorable Lilli,c’est un vrai régal de suivre tes aventures et à ce propos si le hasard de vos (avec ton aimé,) pérégrinations vous amènent de nouveau dans le 34 et le 30,Camp natu du Cap d’Agde,Ran du Chabrier où autres lieux « saints » faites moi signe ,je me ferais un « devoir » de venir « spermaticiper » à un de tes méga gangbang/bukkake !!Pensées très très juteuses ,biz!
David
Coucou David ☺
On passe chaque année la première quinzaine d’août au Cap d’Agde depuis 2003 et on est devenus des adeptes du Ran du Chabrier depuis l’année dernière. On a fait deux fois la Pentecôte et une fois la fermeture. On y retournera en 2024 à n’en pas douter, on aime beaucoup cet endroit !
BisouxXx et au plaisir de croiser ton chemin ♥
magnifique c’est géniale merci beaucoup
Merci beaucoup Patachou ♥ J’ai adoré être offerte aux inconnus pour être prise à la chaîne et certains ont été trop mignons en venant me saluer dans l’autre ouverture, en me caressant ou me prenant la main. BisouxXx ♥
Unbelievably sexy, you are one super hot wife and Mr you are a true cornudo!!! your wife made sure of that.
Hello Jo and thank you very much for your comments ☺ I’m glad that you like our swingerlife and naughty parties ♥ Many big kisses ♥
Merci à toi Amantelilli et ton mari MrSiban pour cet excellent article. J’adore ce petit corps bien bai.sé par ces hommes que ce soit au Glory Hole ou dans le coin coquin. J’aime t’entendre ce petit rire quand tu te fais prendre et remercier les hommes après leur éjac sur ton corps. C’est toujours un plaisir de te lire et de pouvoir mater les photos et vidéos de tes exploits
Coucou Joël et merci à toi pour ton commentaire ☺
J’ai été bien sollicitée lors des deux gangbang consécutifs, c’était super méga excitant et ça s’entend ! On a adoré avec mon Homme, les hommes se sont montrés bienveillants et respectueux tout en étant joueurs !
Merci encore ♥
BisouxXx ♥
La Princesse du Lupanar a encore satisfait les fans de sa chatte, en beauté et en nombre ! Bravo Lilli, et merci pour tes soupirs de plaisirs ! Baisers
Coucou J.N. ☺
C’était tellement génial de ne pas savoir avec qui je jouais et découvrir pour certains leurs visages à travers l’aute ouverture, j’ai adoré ce gangbang à l’aveugle !
BisouxXx ♥
Hummmmmmm encore la vision d’une délicieuse salope qui se fait enfourner par plein de mâles grâce à son homme qui adore l’offrir à de belles séances de baise. Mais hélas que de capotes pleines de bon jus qui partent à la poubelle. J’aimerais trop les récupérer pour les vider dans ma bouche de chienne et tout avaler comme je faisais au Bois de Boulogne quand nous habitions Paris.
Bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Coucou Jeanne ☺
J’ai eu de belles doses de sperme sur le corps, j’étais couverte de foutre après les deux gangbang jusque sur mon oeil et dans mes cheveux ^^
BisouxXx ♥
Comme d’habitude ,une baise a la chaine tres excitante . Tu ma bien fait bander Lili . Merci .
Merci beaucoup David ☺ C’était trop bon de ne pas savoir par qui j’étais prise tout en essayant de retenir un petit détail qui me permettrait d’identifier ensuite !
Bonjour Lilli, tout d’abord laisse moi te dire que je te trouve extraordinaire dans ton attitude, ta convivialité et tes pratiques extrêmes. J’ai adoré te voir en action lors de ce gangbang où tu t’es montrée à la hauteur de ta réputation. Tu fais partie de ce cercle très fermé de femmes qui avivent les fantasmes des hommes et font jaillir au fond de nos cerveaux reptiliens des perversions souvent inavouées. Je regrette d’avoir manqué d’audace lors de cette après midi et de n’avoir pas pu ou su flirter avec tes limites dans la perversion. Je sais que ni toi ni Mr Sirban n’en avez beaucoup si vous êtes mis dans le bon état d’esprit ou que les circonstances le permettent. Permets moi de de raconter ce qu’avec un peu plus de détermination je t’aurais demandé de faire. D’abord je pense que l’aphrodisiaque le plus puissant est notre cerveau. Lors d’un gangbang comme celui là je suggèrerai que Mr Sirban t’impose de nous dire le moment où tu arrive au bord de la jouissance et celui où tu jouis réellement. Cela permettrait à ton homme de te contrôler totalement, soit en t’interdisant de jouir soit en ralentissant momentanément l’action pour te laisser implorer la jouissance. Ensuite pour accentuer ton côté soumise docile quand tu t’offres à nous, on pourrait dialoguer avec Mr Sirban sans même te calculer pour lui demander ce que l’on peut te faire ou pas, ou bien lui demander de te faire prendre telle ou telle position. Comme il est très permissif sur ces sujets nul doute qu’il nous laisserait user et abuser de toi à loisir, mais je suis certain que le fait que tu puisses écouter ce que l’on s’apprête à te faire sans pouvoir faire quoi que ce soit augmenterait encore (si cela est possible) ton niveau d’excitation. On pourrait ainsi parler très crûment de toi à ton mari: « Dis Mr Sirban, pourrais tu demander à ta jolie petite pute de s’allonger sur le dos, la tête au bord de la banquette pour que l’on puisse baiser encore plus profondément sa gorge pendant qu’on lui défoncera sa petite chatte humide ». Ou encore: Mr Sirban m’autorises tu à baiser copieusement la bouche de ta femme? j’aimerais vraiment sentir ma queue frapper le fond de sa gorge …. » Tu vois un peu le genre. On pourrait ensuite s’adresser directement à toi fort de l’assentiment de ton mari en laissant libre court à notre perversité. J’aimerai par exemple pouvoir de dire: « c’est bien Lilli, mets bien ta tête en arrière pour que je puisse profiter à fond de ta bouche. Ja vais enfoncer progressivement ma queue au fond de ta gorge et je veux que tu viennes docilement coller ton front sur mon ventre et ton menton sur mes couilles comme la bonne petite salope que tu es, je veux pouvoir ensuite te défoncer la bouche sans limite comme si je baisais ta petite chatte serrée…tu vas le sentir passer, tes larmes ne me stopperont pas, seul ton mari peut maintenant m’arrêter » On pourrait même commenter l’action à destination de ton mari, accentuant ainsi ta mise à disposition totale consentie: « Voilà Mr Sirban, je suis au fond de sa gorge, je vais me retirer doucement et y replonger puissamment en lui appuyant fermement sur la tête, avec ta permission je lui mettrai une ou deux bonnes gifles si par hasard je sens la moindre réticence à de faire défoncer de la sorte » (nul doute que Mr Sirban donnera sa permission :). Enfin voilà en gros les réflexions que je souhaitais partager avec vous deux . Si par bonheur je parvenais à te recroiser et si je ne t’ai pas effrayée avec ces propositions un brin perverses (c’est de ta faute :)) j’aurai plaisir à essayer de transformer ces mots en actes. Je t’embrasse et te fourre virtuellement (en signe d’amitié) ma queue au fond de ta gorge. Ne change rien.
Coucou Mister A ☺
Je te remercie pour tous ces compliments, j’ai aimé notre discussion sous la douche après le gangbang et je peux désormais mettre un visage sur le pseudo.
Pour les gangbang en sauna ou club, on est rarement trop hard car tout le monde n’apprécie pas ce genre d’ambiance particulière et cela peut impressionner voire effrayer. On est plutôt 4×4 sur ce point. Ce que tu décris m’aurais beaucoup excitée, mais peut être pas dans ce cadre là, plutôt en plus petit comité où on sait les gens aguerris à ce genre de plaisirs cérébraux ou en ciné porno, où le lieu est hard en lui-même.
Je te rejoins sur le fait que la cérébralité est le moteur principal du sexe comme sur le fait que le libertinage doit rester un partage convivial.
Au plaisir de te revoir pour une partie plus hard peut être !
BisouxXx ♥
Tu m’impressionnes Lilli,
Outre tes performances sexuelles qui ne sont plus à démontrer ta capacité à conter les histoires en détails en retenant les noms des participants.
As tu déjà pensé à écrire un livre pour raconter ta vie libertine ?
Coucou Stéphane ☺
Je te remercie ♥ Je vis pleinement chaque rencontre libertine, on ne sait jamais de quoi le lendemain est fait et j’ai un réel plaisir à partager ces instants avec les gens. J’aime l’Humain et sans les Coquins/Coquines, ce serait impossible de vivre ces moments là. Chacun/Chacune est unique et me laisse un souvenir particulier ♥
Je n’ai jamais souhaité faire de livre, je ne veux pas monétiser notre libertinage. Je tiens à ce qu’il reste accessible gratuitement et le site contient énormément de contenus (+18 000 photos et +860 articles), plus qu’un livre ne le permettrait.
BisouxXx ♥
Excellent. J’aimerais bien offrir Elle comme ça mais à ma connaissance il n’y a pas de tels trous par chez nous.
MrSirban a dû galèrer pour flouter tous ces visages .
Il faudrait leur suggérer d’installer un support à Gopro juste au dessus du trou pour avoir le meilleur point de vue.
Coucou Lui ☺
Avec votre cérébralité et votre gourmandise, je suis certaine qu’Elle adorerait autant que toi !
Vous allez être ob-li-gés de revenir dans le Sud profiter d’un après-midi ou d’une soirée à l’AbsoSpa ^^ C’est très excitant à vivre comme expérience, même si j’aime bien voir.
Pour la Go Pro, je suis d’accord avec toi. Ce serait une amélioration qu’ils pourraient apporter, comme des poignées à l’intérieur également pour pouvoir me maintenir car sous les assauts, j’ai tendance à reculer et régulièrement les hommes doivent me tirer vers eux.
BisouxXx à tous les deux les amoureux et merci beaucoup ♥
Bonjour Lilli,
Je n’avais encore pris le temps de lire ton dernier article, j’ai donc enchaîné les 2 d’un coup, j’ai donc une une bonne vision de votre journée… torride !
Comme toujours, une vraie guerrière et même quand on pense que ca se termine, ca recommence !
Et puis que de belles rencontres encore une fois…
J’aime à penser être une de ces belles rencontres un jour
J’en profite aussi pour te glisser un petit merci pour tes réponses toujours agréables à lire et bienveillantes et de pimenter quotidiennement mais journée sur X !
Bisous
Bravo pour cette après midi d’orgasmes
Merci Lilli pour ce récit excitant et ces vidéos hot !
Le GloryHole Fantasy doit être fabuleux entre excitation et les membres mystérieux qui s’enchainent… !
Le tatoo ‘FUCKABLE’ sur le bas ventre est d’une rare élégance, j’ai déja eu l’occasion de le dire dans d’autres posts, désolé de me répéter mais mon émotion est trop forte.