♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Candaulisme] Reprise hard avec BrownSugar34

Après une « pause libertinage » de deux mois pour laisser passer la « vague Omicron », on débute la saison libertine 2022 avec un amant complice qu’on connaît depuis 2015. Au fil des ans, c’est devenu un copain coquin qu’on apprécie à tous les niveaux. Vous le connaissez déjà, car il apparaît régulièrement sur le site. La reprise est candauliste, hard et… avec BrownSugar34 !

Avec MrSirban, nous avons décidé de reprendre le libertinage le lundi 14 février. Le mercredi, BrownSugar34 nous envoie un message demandant si on est en congés.  Je lui tends une perche : « oui, en vacances pour la semaine. On est tout disponibles, je dis ça je dis rien ! ». BrownSugar34 (son pseudo sur le site de rencontres Wyylde, le mien est amante-lilli) saisit l’allusion immédiatement et on organise tout à l’arrache dans l’après-midi. Il nous rejoint après sa journée de travail. On est descendus sur Montpellier pour l’occasion en faisant de belles exhib le vendredi en fin de journée (lire l’article) ! On est contents car on a plaisir à le voir autant pour le côté humain que le côté coquin.

En voyant BrownSugar34 en juillet dernier, je n’avais pas pris de petit jaune contrairement aux précédentes fois. Il m’avait déchirée la minette. Cette fois, je mets toutes les chances de mon côté pour que ça passe crème. Je ne sais pas quelle plante a la faculté de dilater la chatte ! Il y a une étude scientifique à mener. Après que les hommes aient pris une bière et moi un pastis donc, on a ouvert les hostilités par une fellation gourmande et bien baveuse. J’avale son sexe avec envie et délectation.

Notre complice me demande de monter sur le lit et glisse sa langue entre mes cuisses. Elle virevolte autour de mon clitoris, le lèche doucement, pénètre mon sexe, découvre mes lèvres intimes. BrownSugar34 m’offre un cunnilingus extatique. Mon corps frémit jusqu’à l’orgasme sous le regard excité de mon Mari candauliste. MrSirban se masturbe en regardant et en tournant autour de nous pour profiter pleinement du moment. Mon Amant me retourne comme une crêpe en tirant sur mes cuisses. Il me fait pivoter pour faire un 69, un partage des saveurs et des sens pour un plaisir à l’unisson.

Son chibre imposant baise ma bouche sans ménagement. Ma gorge est à sa disposition, il joue avec l’élasticité des joues, me biffle et me demande de me masturber avec deux doigts dans le sexe pour me préparer à l’accueillir. J’insère d’abord mon index, puis mon majeur afin de commencer le travail de dilatation nécessaire pour me faire prendre par sa queue XXL !

N’étant pas certain que cela fonctionne, BrownSugar34 revient -taquin- avec une bière habillée d’un préservatif. Il a souhaité que je porte la même tenue que lors de la rencontre d’octobre 2020, avant le second confinement, et comme cette fois-là, il souhaite que je me dilate avec une bouteille ! C’est avec un franc sourire que je m’exécute. Cela m’excite particulièrement également de me pénétrer avec une bière. Niveau préliminaire, il met toutes les chances de notre côté pour ne pas me déchirer.

Il gaine sa queue d’un préservatif sans m’imposer de position. Je bascule en levrette. Notre complice me présente son sexe pour que je m’empale dessus à mon rythme et sans forcer. A notre grand étonnement à tous les trois, cela rentre sans grande difficulté. Je sens une légère résistance et en tortillant un peu, la pénétration est fluide après quelques allers-retours.

Entre le verre de Pastis, les longs préliminaires et la dilatation avec la bouteille, ma chatte l’accueille avec un grand plaisir. Quel délice de sentir BrownSugar34 me combler entièrement ! Je m’ouvre intimement, mon sexe s’élargit pour lui laisser tout à loisir de me baiser sans ménagement. Il ressent rapidement qu’il n’y a pas de grande résistance.

Mon Amant me fesse d’une main et empoigne mes cheveux d’une autre m’obligeant à me cambrer davantage. Ses coups de reins sont puissants et vigoureux. Je ressens toute sa force dans sa façon de me prendre au plus profond. Les sensations sont extatiques, je jouis à nouveau et les bras m’en lâchent tellement l’orgasme m’a secouée. MrSirban pétille de mille et une excitations et encourage BrownSugar34 à me malmener, on adore tous les trois le sexe hard dans cette chambre !

Le visage en appui contre le lit, je profite de cette position pour échanger regards et sourires avec BrownSugar34 pendant qu’il me baise fougueusement. Il m’a immobilisée avec une clef de bras, je subis -avec un immense plaisir- ses assauts sans pouvoir trop bouger. Mon Homme adore voir cette alchimie coquine et la belle osmose. Je reprends mes esprits trente secondes et on repart !

MrSirban fait quelques pauses dans sa masturbation également pour ne pas laisser monter l’excitation trop vite trop haut. Il se délecte de son spectacle candauliste en me voyant brusquée et malmenée. Il jubile et est à deux doigts de l’éjaculation précipitée quand BrownSugar34 pause son pied sur mon visage tout en maintenant la prise des bras. La pénétration est encore plus profonde à cet instant, il m’empale avec son sabre très bien membré. Je couine d’excitation, halète de plaisir.

Je jouis à nouveau. Mon Amant appelle MrSirban pour qu’il se rapproche ne manquant pas de montrer le résultat de son passage en exposant sans la moindre pudeur mon intimité béante et trempée de cyprine à mon Homme. C’est à la fois excitant et dégradant d’être exhibée ainsi la chatte ouverte par son énorme chibre. Il me démonte littéralement !

Il profite de cette démonstration d’ouverture de minette pour se faufiler dans mon intimité, qui n’oppose plus la moindre résistance depuis de nombreux assauts maintenant. Les pénétrations sont très fluides et bien humides, on se régale tous les trois ! Je savoure d’avoir été aussi bien préparée pour le recevoir sans douleur. C’est que du bonheur !

BrownSugar34 profite que je sois en pleine forme et bien ouverte pour me baiser contre le bureau. Je cambre et me positionne pour l’accueillir. Il se glisse entre mes cuisses et me prend vigoureusement en m’assenant de bonnes fessées cuisantes. Je sens le cuir de la peau chauffer sous sa main. Détendue à tous les niveaux, je lève ma jambe pour prendre appui contre le meuble et le ressentir au plus profond de mon sexe. MrSirban et notre complice salue la position !

Mon Amant me soulève sur le meuble. N’étant pas sûre de la solidité du bureau pour être prise dessus, je n’ose pas trop m’appuyer et préfère rester en équilibre sur les bras une grande partie du moment. Je profite de cette position pour regarder notre complice et la pénétration. Ca m’a toujours terriblement excitée de voir le sexe de mon partenaire aller et venir en moi.

A plusieurs reprises, les va-et-vient de BrownSugar34 me font heurter le téléviseur, qui bouge dangereusement. MrSirban craint qu’on l’abîme et le maintient d’une main en filmant de l’autre.. La polyvalence du Mari candauliste surexcité ! Je ne sais pas comment on se débrouille, mais dans le feu de l’action, on allume la télé ! Depuis le départ, on manque de luminosité car on a débuté la partie coquine peu avant 22h. Pragmatique, mon Homme constate que ça apporte de la lumière et qu’on aurait dû l’allumer plus tôt !

Après m’avoir démontée sur le meuble tout en démontant la télé, BrownSugar34 me porte jusqu’au lavabo de la salle de bain histoire de maintenir la même position sans rien casser ! Il y a tout un passage que vous ne verrez pas car soit MrSirban a été trop excité à ce moment soit la Go Pro a bugué… Sur plusieurs minutes intenses, il n’y a même pas dix secondes enregistrées ! J’ai extrait cette photo souvenir ! Notre complice me ramène sur le lit de la même façon tout en me baisant debout à la force de ses bras.

MrSirban se positionne à nos côtés pour profiter de chaque instant, il se masturbe en nous regardant. Vous pouvez d’ailleurs l’apercevoir dans le miroir. Il adore me voir prendre un plaisir fou avec ce bel Amant complice. En position d’Andromaque, je chevauche BrownSugar34 et m’empale sur sa belle queue gérant les va-et-vient à mon rythme. Je bascule sur lui et nous nous embrassons langoureusement sans se quitter des yeux. J’entends l’excitation de mon Homme monter crescendo à cet instant.

On bascule de nouveau en levrette, je le sens aller et venir entre mes reins et je n’ai aucun échauffement intime à signaler. Il semblerait que je pète le feu pour cette reprise ! BrownSugar34 profite de voir mon cul tendu pour lui asséner de belles fessées. Il tire mes cheveux, puis glisse ses doigts dans ma bouche pour faire comme un mors. Il est mon étalon bien membré et moi, sa docile pouliche maîtrisée. Je les lèche avec gourmandise du bout de la langue. Cela nous excite tous les trois.

Mon Amant me prend une dernière fois sur le côté en me mettant de méchantes claques sur le cul. A plusieurs reprises, je dois soulager l’échauffement de ma peau. Je sens mes chairs s’endolorirent et roussirent sous ses fessées cinglantes. Notre complice me propose de le sucer la tête en suspension, afin de pénétrer mon gosier en gorge profonde. Je bascule sur le dos la tête dans le vide et profite de cette position pour lui prodiguer un anulingus ! Mon Homme adore cette pratique, que je fais rarement, et me l’a demandée pas plus tard que la veille de la rencontre. Me voir le faire à un autre que Lui émoustille terriblement son côté candauliste.

Je ne sais pas si c’est le fait d’être reposée de la semaine de vacances, le plaisir de reprendre le libertinage avec ce copain coquin qu’on adore ou la quarantaine (c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures parait-il !), mais j’ai une forme olympique ! Et pour la première fois depuis 2015 que nous nous connaissons, je suis en train de fatiguer cet infatigable étalon. On en rigole ! Il me lance : « Ah mais non ! Tu ne vas te mettre à devenir endurante en plus ! » ! D’habitude, je suis celle qui sonne le glas des coquineries car je surchauffe de la minette au bout de quarante minutes.

Allongée sur le dos, notre complice se positionne à mes côtés pour éjaculer sur mon visage. MrSirban est très émoustillé de me voir lécher la belle queue de BrownSugar34 du périnée au gland, les cuisses impudiquement ouvertes et l’intimité rougie par ses assauts fougueux et répétés. Il ne résiste pas à l’envie de caresser longuement mes jambes. Sa main parcoure le nylon du pied à l’entrecuisses. C’est super excitant et je me trémousse sous la chaleur de ses doigts et de sa paume tout en suçant mon Amant.

Je reçois le jus de mon Amant sur le visage. Il m’offre une chaude éjaculation faciale pour clore notre partie coquine. Je ne prends pas le sperme en bouche, excepté celui de mon Homme, mais j’adore le recevoir sur le visage, les seins ou les fesses. Ca m’a toujours excitée follement de sentir les giclées sur mon corps.

On a terminé la soirée en refaisant le monde, en parlant voyages et libertinage, tout en buvant un dernier verre. Les hommes ont repris une bière et moi, j’ai enchaîné… plusieurs verres d’eau. Ca donne soif les parties coquines ! On a tous les trois passés un moment magique et complice, en osmose parfaite et à la bonne franquette. C’est ce que nous apprécions tout particulièrement avec BrownSugar34. Il est un de nos chouchous, un copain coquin avec qui on s’entend super bien. Cette reprise libertine a été intensément sexe, vigoureuse, hard le tout avec une osmose idéale. On le remercie pour sa gentillesse et sa bonne humeur !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

34 commentaires sur “[Candaulisme] Reprise hard avec BrownSugar34”