♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Libertinage] Ganbangs et duos à l’AbsoSpa

Courant juillet, MrSirban et moi sommes retournés en sauna libertin l’AbsoSpa pour une Pool Party d’anthologie avec un gros gangbang, deux duos et une petite pluralité. Cela faisait… un an et sept mois que nous n’avions plus fréquenté de club et autant de temps que je n’avais plus fait de gangbang. Le dernier était avec mon amie Adeline Lafouine en janvier 2020 (lire l’article). Avec la pandémie, on avait réorienté notre libertinage sur quelques duos en partie libertine privée à dose homéopathique.

Le fondateur de la Pirates-Team (pseudo WonderBlack) nous appelle la semaine avant la Pool. Il fête les dix ans de libertinage de son groupe et nous convie pour les festivités ! On se connaît depuis 2015 et on voit régulièrement des Pirates, comme BrownSugar34 par exemple le samedi précédent la Pool (lire l’article). Tous les pseudos cités sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde. Le mien est amante-lilli. On se laisse vingt quatre heures de réflexion. On n’a pas prévu de retourner en sauna libertin et encore moins de côtoyer une centaine de personnes collées-serrées… On cogite. On rumine. On tergiverse. On pose le pour, le contre. On a conscience qu’accepter, c’est jouer avec le feu bien que nous soyons vaccinés. On sait pertinemment que le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus. L’envie est forte et le lendemain, on envoie un SMS pour dire que nous acceptons. Quitte à prendre un risque, on a prévu de se lâcher ! C’est la stratégie du paquet de gâteaux. Vous savez, on en mange un, deux, puis quatre et voilà la boîte à moitié vide, autant la finir ! Quitte à merder, autant y aller franco !

On arrive vers 13h30 à l’AbsoSpa. J’ai opté pour une tenue minimaliste : deux tatouage éphémères “QOS” et “Fuck Toy” et un string jaune ! La Pirates-Team nous a prévenus qu’ils arriveront vers 15h/15h30. On est contents de voir l’équipe du sauna : Davy, AbsoJules et MisterVians. On s’étreint, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. On découvre Tony-du13, qui organise les évènements du sauna. On se connaît par Wyylde où on papote, mais on ne s’est jamais rencontrés. On boit un Mojito Fraise gentiment concocté  par Jules et Tony. Le reste de la journée sera à la menthe à l’eau. Je n’aime pas associer alcool et libertinage. J’aime avoir les idées claires.

Le verre pris, on redécouvre les lieux avec mon Aimé. On visite l’espace jacuzzi, mais je ne me sens pas d’y rester. Le côté “promiscuité” et “chaleur humide sans masque” me stresse vis-à-vis de la Covid, ce qui ne rime à rien paradoxalement vu ce qu’on va faire peu après ! On flâne dans les coins câlins. Deux hommes nous rejoignent, on prévient qu’on jouera plus tard. C’est toujours soigné. Il y a du gel hydroalcoolique à disposition et les coins câlins sont propres. On barbotte à la piscine en dansant jusque 14h30 environ. Les sourires s’échangent avec des hommes. Je propose à MrSirban de voir si des coquins veulent s’amuser. Mon espoir secret : faire le premier gangbang de 2021 !

Le premier gangbang : 19 coquins

Un coquin d’une quarantaine d’années nous accompagne au coin câlin arrondi. Il est brun avec un collier “taureau”. Il est très gentil et respectueux. Il veille avec MrSirban à ce que je sois bien. Je pose mes fesses rebondies sur le skaï. En relevant la tête, il y a une dizaine d’hommes. Mais où étaient-ils ? Je n’en avais pas vus plus de trois ou quatre ! Je ne sais pas par où commencer ! Je priorise et débute la partie coquine avec l’homme au collier “taureau” en le suçant. En parallèle, je masturbe deux hommes, un dans chaque main ! Celui à ma gauche guide mon visage vers son chibre pour être sucé. Il insiste un peu me privant des autres hommes présents. Je me détache de son emprise et engage un tour de salle des zizis en n’oubliant personne. Certains sont réservés, comme un jeune asiatique, d’autres très enthousiastes. Mon Homme donne le ton en disant que je suis à eux, pour leur plaisir et les vider. C’est grisant d’être si bien entourée !

Je demande au coquin avec le collier “taureau” s’il souhaite me prendre. Il est le premier à me pénétrer en levrette, les fesses tendues vers la porte d’entrée pour rester accueillante ! L’extase de revivre un gangbang, c’est ma pratique libertine favorite ! Je frémis et jouis rapidement. Il y a désormais une quinzaine d’hommes et j’ai du mal à voir le mien ! J’aime partager ce bonheur libertin avec Lui en plongeant mon regard dans le sien entre deux orgasmes. MrSirban demande qu’on Lui laisse un peu d’espace pour voir sa Femme. C’est son plaisir de Mari candauliste ! Je reste en levrette la moitié du gangbang et pour être honnête, je ne sais pas toujours qui me prend… Les hommes se succèdent, laissant la place au suivant après quelques allers-retours. Je n’ai pas toujours tourné ma tête à temps.

sauna libertin, sauna coquin, sauna sexe, sauna libertinage, sauna échangiste, club Absolu, sauna libertin Absospa, sauna coquin Absospa, sauna libertinage Absospa, libertinage Absolu, Absolu Forever, sauna coquin Roquebrune sur Argens, club libertin, club libertinage, club échangiste, libertinage, candaulisme, roughsex,

Après le Loulou au collier “taureau”, j’ai été prise par :

  • un bel homme charismatique qui ne m’a pas laissée indifférente, cheveux poivre et sel et petite quarantaine
  • un Monsieur avec des cheveux gris et des lunettes, qui m’a baisée sans ménagement et a joui rapidement en me traitant de petite salope
  • un coquin souriant au regard pétillant, j’ai joui rapidement sous ses assauts virils. J’ai su que son pseudo Wyylde est Lorenzo36
  • un homme à la barbe très épaisse et brune. Quand nos regards se sont croisés, j’ai vu son visage s’illuminer alors qu’il semblait sévère de prime abord.
  • un coquin au sexe très épais. Il a eu du mal à rentrer et a été obligé de me prendre au ralenti, car dès qu’il s’emballait un peu, j’avais mal.
  • un Monsieur chauve, qui ne m’a pas ménagée et m’a baisée avec de bonnes fessées à la clef en me tirant les cheveux par moment. C’était trop bon !

J’ai fatigué en levrette et changé de position pour sucer quelques chibres tendus, reprendre mes esprits et me faire gangbanguer en missionnaire, cuisses grandes ouvertes pour éviter de prendre feu et continuer plus longtemps ! Sur le dos, j’ai été prise par :

  • un jeune asiatique tout timide, qui ne l’était pas du tout lorsqu’il m’a baisée.
  • un homme qui s’est pris pour un cowboy. Il est arrivé sauvagement, directement. Il m’a fait mal et quand je lui ai signalé, il a râlé ! J’ai dû heurter son ego… Je n’ai plus voulu jouer avec par la suite.
  • un coquin un peu fort qui m’a bien écartée les cuisses. J’ai finalement mis mes jambes sur ses épaules pour plus d’aisance.
  • quatre autres hommes m’ont prise sans que je ne les vois et je suis désolée s’ils lisent l’article.

Je distingue mal MrSirban, je suis très entourée, mais j’entends son énorme excitation dans sa voix ! Il exulte de plaisirs à plusieurs reprises. Je me suis faite prendre  en gangbang par 14 hommes et 4 hommes m’ont joui dessus… et Karimo6 a joui dans ma bouche alors que je pratique l’éjaculation buccale qu’avec mon Homme. Il est le seul à avoir enfreint la règle. J’ai été à deux doigts de râler, mais il a eu l’air sincèrement penaud et j’ai pensé qu’il s’était manqué.

Photo avec la Pirates-Team prise en 2016

Après ce gangbang endiable durant une petite heure, on se douche et pensons aller à la piscine pour se désaltérer. Sur le chemin, on croise les Pirates, je passe de bras en bras pour les saluer ! Je fais la connaissance de leur nouvelle recrue, Ebene_Luv. C’est drôle, car on a sympathisé sur Wyylde en messages privés en ignorant qu’il faisait partie de la Pirates-Team. On est sur la même longueur d’ondes et se voir a confirmé l’excellent feeling ! On retrouve également BrownSugar34. WonderBlack nous présente les recrues féminines des Pirates, les Amazones. Elles font leur entrée autour de la piscine telles de superbes louves coquines et féminines à souhait ! On papote à droite à gauche, on rigole avec AbsoJules, puis on pense récupérer un peu d’énergie après le gangbang, mais on se fait intercepter par la Pirates-Team qui prend un verre… à côté de nos transats ! Le hasard fait bien les choses.

Le duo suspendu dans le temps avec Ebene_Luv

Notre jeu de séduction avec Ebene_Luv reprend. C’est la dernière recrue des Pirates. Il me présente son frère… PinBlack, un des fondateurs du groupe avec WonderBlack ! La tension sexuelle est palpable, on ne parvient pas à détacher notre regard l’un de l’autre. On se charme, on est tactiles. Mon Homme me voit fondre de désir et me laisse carte blanche.

Je propose à Ebene_Luv et à Pinblack de coquiner sur nos transats. Je ne sais pas qu’elles seront mes possibilités physiques suite au gangbang, mais l’envie est là ! Mon Aimé papote pendant que… je suis en pleine masturbation et fellation avec les deux frangins ! Cette situation m’excite terriblement. Ils sont aussi beaux qu’agréables, le combo gagnant.

Ebene_Luv se glisse derrière moi, entre mes cuisses, alors que je suis appuyée debout contre une rembarde donnant sur la piscine. Je masturbe Pinblack d’une main, quand une dame me l’emprunte. Ebene_Luv et moi nous retrouvons dans un corps à corps d’une rare sensualité. Je m’assure que la position lui soit confortable car il est grand et je suis toute petite. J’ai remis mes talons pour lui éviter de trop se pencher. J’ai peur qu’il ait mal aux cuisses. MrSirban m’encourage à profiter tout en discutant avec le photographe de l’AbsoSpa, BrownSugar34, WonderBlack, Tony-du13… en même temps, il se masturbe. La polyvalence du candauliste !

Ebene_Luv et moi ne faisons qu’un, le temps s’est arrêté. C’est un véritable magicien. Il me pénètre profondément, langoureusement et m’étreint puissamment dans ses bras virils. Quelle jouissance de sentir son chibre faire des allers-retours avec une telle intensité. Notre duo prend fin dans une explosion de plaisirs. MrSirban est en boucle “vous étiez beaux, c’était beau, vous étiez magnifiques”. Je suis certaine que nos routes libertines se croiseront à nouveau avec cet Amant et son frère. Mon Aimé a des étoiles plein les yeux, lorsque je me fais enlever par BrownSugar34 qui m’amène au bord de la piscine en me tenant par la main.

Le duo avec son copain l’a beaucoup excité également. A genoux devant lui, je me délecte avec gourmandise de son chibre érigé. Il me propose de le sucer sur le bord de la piscine. J’y retrouve Night-Diamond, qui me fesse et caresse mon clitoris pendant que je suce BrownSugar34. Je vais dans la piscine et poursuis l’atelier fellation avec une complice coquine. MrSirban nous a rejoint, il danse avec son zizi à la main. On se sourit. Qu’est-ce que je l’Aime, il est trop mignon à danser en se masturbant ! Il me sait entre de bonnes mains ! Il a le sourire jusqu’aux oreilles !
Nous sommes deux femmes à faire une fellation à BrownSugar34, qui boit un cocktail en même temps. La belle vie ! Elle est complice, gourmande, joviale ! Je ne suis pas bi et cela peut me bloquer, mais elle ne tente pas de me tripoter. Je rejoins Night-Diamond, me délecte de sa belle queue du pubis au gland en gorge profonde. Il connaît nos pratiques libertines et n’hésite pas à me brusquer en maintenant ma tête et en imposant le rythme des fellations. Je sors de l’eau pour retrouver mon Aimé, il est parti chercher de l’eau. On pense boire tranquillement sur nos transats, quand… une très belle femme me fait monter sur le rebord pour danser avec elle. MrSirban revient avec les boissons à la main ! Oups !
On remue nos petites fesses en rythme, quand BrownSugar34 me rejoint et danse avec moi sous les cris enthousiastes de Tony-du13 et du DJ, qui saluent la présence de la Pirates-Team, des Amazones, de Coculove et… Amante Lilli (avec l’intonation de Nikos aux NRJ Music Awards : amaaaaaaante lilliiiiiiiiiiii). J’aimerai être encore plus “toute petite ” ou piquer une tête dans la piscine. J’aime écrire, partager, rencontrer mais être “désignée publiquement” pour la timide que je suis, c’est compliqué !
Mon Homme a été posé les boissons aux transats. Je retourne à l’eau. MrSirban tente de se frayer un chemin pour me rejoindre, mais je me fais emporter par WonderBlack qui me soulève et me fait passer de bras en bras dans la piscine ! Je fais le tour de la Pirates-Team comme un sac à patate une petite princesse sans toucher le sol ! A l’atterrissage, mon Homme me rejoint. On rigole en se débriefant, on se câline, on s’embrasse… mais on n’est pas prêts de profiter des transats et se reposer !

Le duo viril avec Cuevas

Cuevas m’aborde dans l’eau. On a discuté sur Wyylde plusieurs fois depuis l’an dernier. On a remarqué qu’on allait à la Pool Party en espérant se reconnaître dans la foule. Le hasard a fait que nous nous retrouvions côte à côte dans la piscine. On discute, on se séduit et rapidement, ses mains caressent le galbe de mes seins, de mes fesses et s’immiscent entre mes cuisses. Ses doigts cherchent ma fente et me doigtent sans ménagement sous l’eau. Je suis étonnée de la bonne santé de ma petite chatte, car j’ai eu quinze pénétrations ! Je lui demande s’il souhaite me prendre dans un coin câlins. Il accepte. MrSirban est surpris de ma forme olympique. Nous allons tous les trois dans le salon réservé aux couples et trio. Mon Homme nous débloque le coin câlin avec son bracelet électronique. MrSirban y reste très peu, il préfère savourer son plaisir candauliste derrière les barreaux séparant le coin câlin du couloir. Je suis en pleine fellation lorsque je l’entends rigoler en lançant un “Toi ? Ici !”. Vous noterez que MrSirban est une vraie pipelette un grand bavard !
sauna libertin, sauna coquin, sauna sexe, sauna libertinage, sauna échangiste, club Absolu, sauna libertin Absospa, sauna coquin Absospa, sauna libertinage Absospa, libertinage Absolu, Absolu Forever, sauna coquin Roquebrune sur Argens, club libertin, club libertinage, club échangiste, libertinage, candaulisme, roughsex,
Je me reconcentre, je finirai bien par savoir qui c’était et je m’offre à Cuevas. A genoux puis à quatre pattes, je me régale en savourant sa belle queue tendue. Il caresse mes fesses pendant que je prends son sexe en gorge profonde. Il me met de bonnes claques et s’amuse de voir MrSirban derrière les barreaux. Il me repositionne pour offrir la plus belle vue à mon Cocu ! Sa langue goute à mes seins, mon corps, je frémis de plaisir et de désir. Il glisse le préservatif sur son chibre et me pénètre en levrette, sans trop me ménager. Il m’assène de belles fessées, corsées et bruyantes. Il souhaite changer de position. Allongé sur le dos, je le chevauche et m’empale sur son sexe en rythmant la pénétration à ma guise. Il soutient mes va-et-vient en empoignant mes hanches. Il regarde mon Homme et lui dit de bien voir le plaisir que je prends avec lui. J’adore ce jeu cuckold, ça ajoute à l’excitation. Le coin câlin est orné de miroirs reflétant nos ébats. Cuevas me prend en missionnaire en faisant varier le rythme, en saccadant, puis en étant fluide ; en étant doux puis viril. Quelle bonne baise ! Je jouis et sens mon intimité ruisseler, je me demande à quel point il ne m’a pas fait squirter ! Il me demande de sucer mon Cocu derrière les barreaux et guide ma tête. Avec mon Homme, cérébralement, on a atteint un sacré niveau d’excitation ! Je suce Cuevas une dernière fois et nos chemins se séparent après un câlin de remerciement.

Je découvre que MrSirban discute avec Ccherie13 (pseudo Wyylde). Je suis trop contente de la voir ! C’est une libertine que nous croisons régulièrement : soirée multi-couples (lire l’article), cinés X (lire l’article)... C’est un amour de petite bonne femme, aussi gentille que coquine. Je file prendre une énième douche, je dois être à la cinquième ou la sixième. On perd Ccherie13 de vue. On espère toujours prendre un verre ! Suite au duo intense avec Cuevas, mon sexe frôle le burn out !

La petite pluralité avec Night-Diamond

On redescend les escaliers menant à la piscine avec MrSirban, quand on croise WonderBlack, Night-Diamond, Ebene_Luv et BrownSugar34 au comptoir du bar. On s’arrête papoter et… je ne sais par quel entrefaite, je les suce en attendant les commandes. Night-Diamond doit me voir dessécher et me laisse boire la menthe à l’eau. Il prend ma main et il nous amène dans le coin câlin arrondi. Où tout a commencé ! MrSirban s’assure que je sois en forme, l’envie est toujours là même si je commence à fatiguer physiquement. Un couple s’amuse avec deux hommes. On se met dans un angle. Notre complice me prend en levrette, je ne sais pas comment j’arrive à prendre autant de plaisir et à jouir d’avoir une dix-septième queue entre mes cuisses. C’est un bonheur ! Malheureusement, un membre de l’équipe trouve qu’il y a trop de monde et crie un bon coup. Mon bel étalon débande et laisse sa place au coquin suivant. Peut être que l’autre couple se sent oppressé, mais pour notre part, avec mon Aimé, la situation ne pose aucun problème. Bizarre ! J’essaie de me remettre dans l’ambiance, mais le ton employé m’a un peu refroidie et je commence à ressentir la surchauffe de mon sexe. Mon Homme n’est plus trop dedans non plus. J’essaie de me reconcentrer. Un coquin avec des cheveux poivre et sel me prend à la suite de Night-Diamond. Parallèlement, je suce un bel homme au crâne rasé. Je le vois s’approcher dangereusement d’une lampe et je crains qu’il ne se fasse mal. Je le préviens et à partir de là, c’est un amour ! Il ne souhaite pas me prendre, mais préfère jouir sur mon corps. Un dix-neuvième Loulou beau gosse et baraqué me prend, mais je ne tiens pas longtemps. Heureusement, il se retire rapidement. J’aurai bien poursuivi, mais ça en devient douloureux et ce n’est vraiment pas le but d’un gangbang. Un jeune homme d’une vingtaine d’années est prêt à me prendre, mais il a finalement joui sur mon visage en voyant que mon corps n’en pouvait plus.

Quelle reprise de dingue en sauna libertin ! Avec mon Chéri, nous sommes finalement parvenus à regagner nos transats pour un repos bien mérité. J’ai descendu deux bouteilles d’eau d’un coup ! Mon corps est pétri des plaisirs offerts par ces vingt-cinq coquins. On est heureux de s’être autorisés à revivre le temps d’une journée. J’ai eu une forme olympique ! Je refuse de belles propositions coquines, mais je n’en peux plus. J’ai juste envie de boire, manger, papoter ! Les patrons du Groupe Absolu, Alexandra et Lionel, passent saluer tout le monde dans le sauna et papotent un peu avec nous. Ccherie13 nous rejoint. On passe la fin de soirée à discuter en sa compagnie. On dîne des grillades, puis nous repartons vers les 21h en se remémorant les moments magiques et inoubliables de cette Pool Party d’anthologie. On retourne samedi 28 août 2021 à la Pool Party de l’AbsoSpa ! 

On remercie toute l’équipe de l’AbsoSpa et plus particulièrement le patron Davy. Toujours aussi gentil et adorable. Il a fait de ce sauna un de nos préférés, dans le respect des uns et des autres. On remercie également Jules pour sa bonne humeur constante, Vianney pour sa fougue et Tony. Sans Tony, vous n’auriez pas pu voir ces photos ! Il nous a permis d’en récupérer quelques unes. Elles ont été prises par le photographe officiel du sauna. Je vous rappelle qu’il est formellement interdit de filmer en club et sauna libertin. Le respect de l’anonymat est la base fondamentale du libertinage, on ne connaît pas la vie des gens ni leur métier. Tout le monde ne peut pas s’exposer. Le libertinage doit rester une source de plaisirs et non de tracas.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Libertinage] Ganbangs et duos à l’AbsoSpa”