[GangBang] 100 % black, tout choco tout sexe !

Nous avons passé un excellent dernier jour au Cap d’Agde cet été. Nous avons été invités à aborder le bateau pour une croisière de plaisirs et d’orgasmes avec à son bord une joyeuse troupe de pirates libertins (pseudo Netechangisme : Pirates-Team). Ce jour là, nous ne sommes vraiment pas en forme avec mon Chéri. Il a une crise de RCH (un peu comme la maladie de Crohn) et pour ma part, je suis sous antibiotiques à cause d’une angine, pratiquement aphone et avec mal au ventre. Nous n’annulons jamais nos rencontres coquines et nous décidons d’un commun accord d’honorer notre rendez-vous même en piteux état ! Quand on veut, on peut et nous ne sommes pas contagieux !

01

Lorsque nous arrivons à leur villa, nous sommes très étonnés de constater que nous ne sommes pas le seul couple. Sont déjà présents deux couples et une femme pour sept pirates. Là, je crains que nous ne nous soyons retrouvés conviés à une partie multicouples, or n’étant pas bisexuelle et mon Homme ne souhaitant pas prendre d’autres femmes, je commence à me dire que ça va être compliqué : 2 hommes par couple, il est évident que cela ne suffit pas. Racontant cela à nos hôtes, ils m’expliquent le fonctionnement de la villa : les connaissances et amis vont, viennent et nul n’est obligé à rien. Si je souhaite coquiner uniquement avec des hommes, il me suffira de monter dans la chambre “coin-câlin” en choisissant mes partenaires préalablement. Cela nous rassure ! Une demie-heure après notre arrivée, je commence à m’impatienter… Concrètement j’aime m’amuser avant et discuter après, je suis bourrin à ce niveau et je sais ce que je veux. Je ne suis pas novice dans les gangbangs et je ne viens pas enfiler des perles ! Je décide donc de monter, mais sans choisir personne. Je lance à la volée “Je monte, me suis qui veut !”. Comme je semble réservée voire fragile, on me donnerait le bon Dieu sans confession. Les Pirates ne s’attendent pas à ce que je sois une vraie gourmande ! Après tout, c’est la première fois que nous nous voyons et même si nous avons des amis communs (Elysa Exhib et son mari Enrique), c’est notre première rencontre avec eux.

02

03

Blck monte, suivi de NikoBlc, puis BrownSugar34 (pseudos Netechangisme). Au final, les sept hommes montent mais un est vraiment trop trop bien membré (NikoBlc) et je ne peux rien faire avec lui. Son sexe fait plus de 6 cm de large. C’est plus que mon poignet… Je suis déçue, car c’est un apollon ! Il est très très beau. Il a un corps sculptural et un visage magnifique. Après quelques préliminaire, il laisse la place aux six autres coquins avec qui mon minou est plus compatible.

04

05

06

Les fellations et gorges profondes, les fessées et les caresses s’enchaînent. Je suis gâtée, ce sont de beaux mâles virils à souhait et très coquins. J’essaye de faire une gorge profonde à NicoBlc, en lançant amusée à MrSirban que si j’y parviens, il devra m’offrir des Louboutin… Cela fait rire toute l’assemblée ! C’est peine perdue… et contrairement à César “Veni, vidi, vinctus sum“… je suis venue, j’ai vu, j’ai été vaincue !

09

10

11

Le premier homme à me baiser est Blck, un beau black, plein de charme et de bonne humeur. Il n’hésite pas à me malmener, me fesser et à forcer mes gorges profondes. Tout ce que j’aime, il a vite compris que si j’avais une tête de sainte, j’étais loin d’en être une ! Il fait bien rosir mes fesses, par moment, les fessées sont vraiment fortes et je dois me les frotter un peu pour faire passer la sensation de cuisson !

12

Un autre coquin lui succède. Je n’ai pas son pseudonyme, mais il est membre de la Pirates-Team. Il est très mignon également et il me baise virilement, mais moins violemment que Blck. C’est une sensation différente, mais tout aussi plaisante et extatique.

16

14

15

Je fais ensuite un micro-break, le temps de changer de partenaires. J’en profite pour sucer avec délectation le beau membre de BrownSugar34.  Ensuite, il m’a baisée ! J’étais suffisamment dilatée pour que son sexe puisse me pénétrer, car il a une belle queue. Le feeling est excellent entre lui et moi, il est joueur et a un très bon état d’esprit. Une belle découverte.

18

17

19

Après lui, Alexkkh m’a prise. Ca m’a fait plaisir de le revoir. Je le connais de précédents gangbang chez Mastermind75 ou lors des Pool Party. Nous nous croisons chaque été au Cap depuis plusieurs années. Il est réservé en apparence, mais c’est un libertin hors pairs ! Très beau visage, beau corps et sympathique comme tout. C’est donc avec joie que j’ai recoquiné avec lui. C’est mon chouchou pour tout vous dire, dès que je le vois, je fonds littéralement. Alexkkh, c’est où il veut, quand il veut !

20

21

Pendant qu’Alexkkh me prend en levrette, il guide ma tête vers le sexe de ses collègues pirates pour que je les suce et leur fasse des gorges profondes ! Il faut être polyvalente quand on est gangbangueuse !

22

23

24

Pendant que je passe du bon temps avec ces beaux blacks, les deux couples sont montés pour me regarder jouer. A un moment, une des femmes me rejoint pour profiter de la partie fine, pendant je me faisais prendre par Blck. J’ai eu un peu de mal à comprendre ce qui se passait, grisée par le plaisir !

25

27

26

La femme du couple m’a caressée. Sans que ça ne me coupe mon plaisir et mon délire, ça ne m’a pas excitée du tout. Elle est jolie, douce et pleine de charme, mais je ne la connais pas et n’étant pas bi, j’ai du mal. Ce n’est pas bien grave en soi, mais je n’ai pas réussi à lui rendre la moindre caresse. Comme vous pourrez le voir, j’ai eu les fesses très rouges à cause des nombreuses fessées reçues.

28

29

30

Voyant que je ne suis pas réceptive, elle n’insiste pas. Après le gangbang, elle m’a expliquée que leur recherche était des gangbang avec des couples dont femmes bi, mais qu’elle avait ressenti que je ne l’étais pas. Dans le libertinage, chacun respecte les désirs des uns et des autres et n’oblige jamais personne. Elle est restée quelques temps à regarder avec son mari, pendant que le gangbang se poursuivait.

31

32

33

J’avais une bonne santé coquine, même si mon angine et mon ventre restaient douloureux par moment, et cela faisait une bonne demie-heure que j’étais en action très intense avec les six hommes. J’ai poursuivi en trio avec Blck et BrownSugar34, les autres Pirates sont redescendus au salon !

34

35

36

Prise dans l’excitation, on a tenté une double pénétration vaginale, mais décidément, mon minou est resté trop serré malgré toutes les pénétrations enchaînées. Et pourtant, j’avais fait un gangbang la veille avec 5 partenaires, ainsi que les trois jours d’avant. Depuis mon anniversaire, le 9 août, je gangbanguais tous les jours. J’étais donc plutôt bien dilatée et je le ressentais !

37

Après cette tentative, j’ai senti que je commençais à surchauffer, mais la gourmandise a pris le dessus et j’ai souhaité poursuivre encore un peu ! Dernier baroud d’honneur !

39

40

Après une heure de sexe intensif et très viril, de baise hard, de fessées soutenues et gorges profondes forcées, j’ai rendu les armes. Les pirates m’ont vaincue à coup de vagues de plaisirs et d’orgasmes. Ca a été un excellent moment. Ils ne pensaient pas que j’étais aussi gourmande, car je leur paraissais très angélique. Nous avons tous été agréablement surpris par cette rencontre, qui fut très hot !

38

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “[GangBang] 100 % black, tout choco tout sexe !”