Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Charme en porte-jarretelles et dentelle bleue

Nous sommes partis trois jours à Cannes avec pour objectif de découvrir une des deux îles de Lérins : l’île Sainte-Marguerite. Cela nous a laissé le temps de profiter de la ville et de l’hôtel. Comme souvent, j’ai embarqué des petites lingeries dans la valise. Celle-ci est simple et efficace : un porte-jarretelles en dentelle bleue, des bas coutures et des talons aiguilles de 12cm.

Cela fait deux ans que nous ne sommes pas retournés à Cannes. On aime venir une ou deux semaines avant le Festival du Cinéma. Il y a une effervescence dans les préparatifs offrant un charme singulier à la ville. Du Suquet à Cap Croisette, nous avons déjà tout visité ou presque ! On se réserve pour la randonnée à Sainte-Marguerite le lendemain (voir la publication).

Après une promenade sur la Croisette, nous rentrons à l’hôtel pour profiter de Nous. On a envie de faire des photos pas très sages la tête dans les nuages. Le ciel est assez tourmenté. La lingerie portée lui correspond à merveille. La dentelle est bleue comme l’azur tentant de s’imposer. La dentelle blanche rappelle les volutes ouateuses des cumulus.

Mon Aimé est dans sa quinzaine de soumission. Entre le gangbang à Six-Fours avec Margou et cette tenue très féminine, il est excité pendant toute la séance photos. Je m’amuse à lui rappeler sa condition de soumis entre deux poses. Il trouve le porte-jarretelles très à son goût et je n’ose pas vous parler des bas coutures. Il en est tombé amoureux !

Alanguie sur l’ottomane, l’entrecuisse dénudé dévoilant mon pubis lisse, mon Homme parcourt d’un regard pétillant mon corps de la pointe du talons aiguilles jusqu’aux dentelles du porte-jarretelles, puis s’attarde sur les seins et le sourire échangé. Ces moments font monter la tension entre Nous. C’est comme une parade amoureuse renouvelée depuis plus de vingt ans.

MrSirban est nu en prenant les photos. Son sexe s’agite. Je le vois bander du coin de l’œil. Poses et tenue l’excitent. Il aime me voir parer des plus beaux atours de la féminité. Il adore m’imaginer intouchable. Je lui propose de me baiser sur l’ottomane à raison de cinq allers-retours. Pas un de plus. Il décline la proposition. Il préfère rester excité dans la cérébralité de l’inaccessibilité.

L’impatience monte. La sensualité fait grimper la tension. Cambrée, je m’amuse à exciter mon Homme ! Il pourrait me goûter sans trop s’attarder. Il a refusé. Je fais tout pour titiller son imaginaire érotique. Je m’assois sur le bord du meuble en croisant et décroisant les jambes. Puis, négligemment mes cuisses s’ouvrent sur un mont que MrSirban a voulu inaccessible.

L’escarpins dodeline en dangling au bout de mon pied à demi déchaussé. La couture des bas se dévoile. Je demande à mon soumis de s’agenouiller à mes pieds. Du bout des orteils, j’écrase son sexe sous mes nylons, puis le masturbe entre mes pieds. Il devra rester excité ainsi au moins jusqu’à demain. Je n’ai pas prévu de le faire jouir ce jour. Il souhaite rester excité. Qu’il en soit ainsi !

Avec mon Aimé, on se connaît sur le bout des doigts… de pieds ! Joueurs et cérébraux, on adore se titiller et se séduire. Maintenir la tension sexuelle comme le fil conducteur d’un séjour en amoureux nous a beaucoup excités. Le lendemain, MrSirban a été mis en cage de chasteté dès le petit-déjeuner. La suite, vous la connaissez ! C’est la publication aux exhibes à l’île Sainte-Marguerite !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “Charme en porte-jarretelles et dentelle bleue”