Comme promis, je vous présente la suite de notre rencontre libertine dans la ville d’Arles, en plein centre-ville vers 16h, il y a deux semaines de cela. A y est, ce coup-ci, on a eu le temps d’extraire les photos des vidéos et de monter les vidéos ! Si vous n’avez pas lu la première partie ►►► c’est par ici !
Après les fellations en plein jardin d’été et dans le parking, BrownSugar34 (pseudo de sa fiche Wyylde) nous propose de faire un tour en voiture en plein centre-ville. Mon Homme sera notre chauffeur et nous guidera à travers les rues pendant que je sucerai mon Amant à l’arrière de l’auto. Bien évidemment, nous acceptons tout sourire et avec joie ! Mission du chauffeur cocu : faire un sextour coquin en ville puis nous amener à l’hôtel.
MrSirban aime l’idée de nous conduire, mais ce n’est pas ce qu’il préfère, car ce qu’il aime plus que tout est de me voir avec d’autres hommes et forcément, en conduisant, il en perd une bonne partie. Ca le frustre quand même pas mal. D’autant plus qu’il appréhende pour la Go Pro, qui vient déjà de faire deux infarctus : dans les toilettes du café et dans le parking. Quant à moi, j’aime beaucoup. Depuis le visionnage du film de David Cronenberg, Crash, le sexe en voiture avec Mari cocu chauffeur, me stimule bien ! Niveau fantasme, j’aimerai baiser dans une voiture décapotable roulant sur une artère principale en pleine journée pour allier l’adrénaline de l’exhibition au libertinage.
C’est le moment de la réclame (ne sait-on jamais si on peut réaliser un fantasme au passage) :
Hé ho ! Toi derrière ton écran, oui toi !
Tu vis sur la Côte d’Azur (Var et Alpes Maritimes) ? Tu as une Jaguar Type E décapotable (bah quoi, c’est mon auto préférée !) ? Tu te sens de baiser sur le siège arrière en pleine journée pendant que MrSirban conduit sur une petite ou… une grande route ? Et tu as ta petite fiche sur le site de rencontres libertines Wyylde (aller sur leur site) ?
Contacte-nous sur la fiche amante-lilli !
A l’arrière de la voiture, fellations, caresses et doigts s’enchaînent. Cet article n’est définitivement pas en faveur de la sécurité routière, puisque BrownSugar et moi ne sommes pas attachés et mon Aimé n’est pas hyper concentré. Il ne résiste pas à l’envie de jeter un œil par dessus son épaule aux feux rouges ou dans les ralentissements. Nous ne roulons vraiment pas vite et sommes en plein centre-ville. Il y a de la circulation et des passants. En même temps, l’habitacle clos de la voiture est un vrai cocon protecteur. C’est excitant !
MrSirban tente de nous amener vers les Arènes, mais nous n’avons jamais trouvé le chemin en voiture et l’application Waze ne s’est pas montrée participative, elle nous a conduits à deux reprises sur des sens interdits. Face à l’échec et l’excitation grandissant, nous prenons une bonne fois pour toute la route de l’hôtel.
Je vais vous faire une confidence, que je n’ai révélé à mon Chéri que le lendemain. Cela faisait une vingtaine de minutes que je suçais mon Amant black à l’arrière de la voiture enchaînant gorges profondes et fellations guidées voire forcées… quand j’ai décidé d’ouvrir ma fenêtre. Mes hommes ont pensé que j’avais trop chaud, ce que j’ai affirmé sur l’instant pour ne pas casser l’ambiance très sexe dans l’auto. La vérité vraie : j’ai le mal des transports si je ne reste pas concentrée sur la route. Quand je dois faire la copilote, je suis nauséeuse au bout de trois minutes. Alors là, je ne vous raconte pas, mais… j’avais une de ces p*t**n de gerbes nausées ! J’ai d’ailleurs eu mal au coeur pendant toute la première partie des coquineries à l’hôtel et j’avais un petit bidou ballonné !
Vidéo : Sexe en voiture dans le centre-ville d’Arles
Arrivés à l’hôtel, MrSirban a été chercher la chambre pendant que BrownSugar et moi sommes restés sagement dans la voiture. Puis, nous avons rejoint l’antre de nos ébats.
Arrivés à la chambre d’hôtel, forcément après une petite virée en auto, on a tous envie de faire pipi ! J’ouvre le bal, quand BrownSugar me rejoint aux toilettes. Il exige que je crache sur son chibre et le suce, pendant que je suis sur le trône attendant que ma pluie tombe sur le plastique ivoire (pour ceux qui hésiteraient sur le sens de cette phrase : je suis en pleine pause pipi !). Je m’exécute, excitée par la situation inattendue et imprévue !
Les petites commissions terminées, nous rejoignons le lit. Je me remets à l’œuvre : donner du plaisir à la belle queue de mon étalon black. Assise, je me délecte de son membre, tantôt à mon rythme tantôt au sien. Il guide ma tête et impose la cadence. Il fait partie des Pirates, mais on est bien loin d’être dans une galère. On navigue sur un océan de délices parcouru d’un courant de plaisirs et d’une houle de virilité. Pour la partie lit, vous ne verrez que les images du camescope, car la Go Pro a fait une troisième crise, refusant d’enregistrer quoique ce soit de la partie coquine.
Comme pour me récompenser d’être une bonne salope à black, mon Amant m’offre un délicieux cunni accompagné de doigts rythmés pendant une bonne dizaine de minutes je pense. MrSirban perle à travers son pantalon de désir, il se régale de me voir ainsi entreprise.
Après cela arrive le moment fatidique : est-ce que ça va rentrer ? Mon Amant m’a bien préparée et dilatée en mettant jusqu’à trois doigts dans mon sexe. De mon côté, avec beaucoup de lubrifiant, j’ai continué en me doigtant. A côté de ça, j’ai une toute petite main. Pour vous donner une idée, en taille gant je mets du 5 (la taille standard est 7).
On prend notre temps, aucun de nous n’a envie que ça fasse mal ou que ça se passe mal. MrSirban scrute l’instant entre appréhension et excitation, il rêve de me voir remplie par un aussi gros sexe. Qui veut aller loin ménage sa monture !
Je ne dirai pas que c’est rentrer comme dans du beurre, ça a été un peu laborieux, un peu douloureux les premières minutes et après, ça a été de mieux en mieux. Heureusement qu’il y avait eu une véritable entreprise de dilatation avant.
Mon Amant m’a ensuite demandé de me mettre en levrette. Il s’est glissé toute en douceur avant d’entamer une véritable baise entre coups de reins profonds et positions « imposées » (je mets des guillemets à « imposées », car j’y consens pleinement !).
Il n’hésite pas à me prendre en main, il ose ce que peut d’hommes osent. MrSirban et moi adorons ça. Aucun de nous n’affectionne les rencontres libertines câlines, on aime les rapports virils et la baise hard et BrownSugar n’hésite pas sur ce point. Il m’impose la cambrure, me claque jusqu’à empourprer mes fesses d’un feu ardent, tire mes cheveux, m’étrangle… Il me présente son pied pour que je le lui lèche juste avant de me le poser sur le visage. Il tient mes poignets à l’arrière de mon dos pour me maîtriser complètement.
J’aime me sentir sa « chose », son « jouet sexuel », sa « salope » dans les mains de ce bel adonis entreprenant et plein d’assurance. Quelque chose que nous avons beaucoup apprécié avec MrSirban, BrownSugar n’a jamais tenté d’aller au-delà d’une limite donné. Il a respecté scrupuleusement toutes les consignes que mon Homme avait indiqué avant la rencontre : pas d’anal, mais possibilité de fessées, gifles, rapports hard, étranglement… C’est suffisamment rare pour le noter. Dans l’excitation certains tentent de franchir un interdit. Au mieux, ça passe par une courte réflexion, puis ça brise une limite. Au pire, ça casse toute envie et on n’est plus du tout dedans.
Les positions s’enchaînent et les pénétrations varient, tantôt profondes, tantôt plus superficielles. Je suis pleine de son sexe et il peut faire de moi ce qu’il veut ou presque. Prise dans l’excitation, je lui demande d’ailleurs s’il souhaite me cracher dessus pour m’humilier, ce qu’il accepte avec grand plaisir.
Les fesses rougies et en feu, la bouche engourdie par les fellations, le sexe dilaté et irrité par les assauts virils, je commence gentiment mais sérieusement à fatiguer. Je donne mes dernières forces, mais je sens que je ne vais plus tenir. D’ailleurs mon Chéri le voit et le dit à BrownSugar : « elle ne va plus tenir bien longtemps » !
Me voyant à bout de force, BrownSugar décide de m’offrir sa jouissance sur le visage. J’adore ainsi être couverte de sperme, c’est particulièrement exaltant et enivrant.
La toute fin des coquineries se termine là où elle avait commencé dans la chambre d’hôtel : aux toilettes ! BrownSugar dans un dernier élan décide de m’offrir son jus d’Or.
Agenouillée dans la douche, juste vêtue de mes bas Wolford, je reçois des vagues d’urine sur le visage et le corps au point que ça en rentre dans mon nez. Je frôle la noyade et me retrouve, bien malgré moi à goûter à sa pluie d’or au moment, où je dois reprendre ma respiration.
Nous avons passé une journée fantastique avec BrownSugar, un Amant idéal : beau, joueur, très sympa, respectueux, bien pourvu par Dame Nature… Nous n’avons pas vu le temps passer et pourtant, la rencontre a duré de 14h45 à 19h45 sans temps mort et sans le moindre ennui. Ca n’a été que du bonheur !
Vidéo : Baisée à l’hôtel par mon Etalon Black devant mon Mari complice
Nos autres rencontres avec BrownSugar34
2015 : première fois en gangbang avec la Pirates-Team
2017 : une bonne partie virile à l’hôtel
2019 : exhib et fellation en ville à Aigues-Mortes
2019 : démontée à l’hôtel et noyée en uro
2020 : duo hard avant le reconfinement d’octobre
2021 : sexe trash en extérieur dans deux lieux glauques
2021 : baise hard à l’hôtel et final en uro, ça déchire !
2021 : retrouvailles à l’AbsoSpa une semaine après le duo !
2022 : sexe hard sur Montpellier pour un plan hôtel torride !
Le linktree et les réseaux de BrownSugar34 : n’hésitez pas à les découvrir.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
28 commentaires sur “[BAB] Baise en ville en auto et à l’hôtel 2/2”
HUmmmm ! trop bon ! merci de partager ! voir sa femme être la salope d’un autre … tellement divin 🙂
Coucou les amoureux et merci beaucoup ♥
Oh oui ! On adore vraiment ça, MrSirban est à chaque fois encore plus amoureux lorsqu’il me voit prendre du plaisir avec un autre homme que lui ! Et pour ma part, ça renforce notre complicité, nos liens, notre amour également de me partager avec d’autres.
BisouxXx ♥
Coucou,
Je suis tombée par hasard sur ton site il y a une semaine et depuis je dévore toutes tes aventures avec passion et envie. Je suis à chaque fois très excitée de lire et voir comme tu prends du plaisir à te montrer ainsi et la façon dont tu nous raconte cela.
Encore merci, j’aimerai te rencontrer peut être un jour
Bisous
Coucou Laemenia ☺
Merciiiiii pour ton commentaire, ça fait super plaisir à lire surtout que si j’ai bien compris, tu es une lectrice ! C’est assez rare (ou du moins, peu se manifeste) et ça fait chaud au coeur.
Nos routes se croiseront peut être effectivement ^^ Le monde est petit et la France encore plus ^^
BisouxXx ♥
encore un article bien ecrit et detaille
bisous
Je te remercie Sébastien ♥
BisouxXx et bon week-end ☺
Super récit. Très belle aventure et quel bonheur de t’entendre jouir.
On a déjà hâte de lire et de voir ta prochaine histoire.
Bisouxxxx
Bonjour Stéphane ☺
Merciiii ! Contente que cette sortie libertine fin mai t’ait plu ! On a adoré, super expérience et moment extra avec BrownSugar ^^
BisouxXx ♥
Hello Lilli,
Deja laisse moi te dire que c’est toujours un réel plaisir de te lire regardé tes aventures avec ces hommes. Comment as-tu fais pour être la reine que tu es ? J’envie comme bcp ici Mr. Sirban, vraiment. Tu es pour moi source de fantasme clairement. Avec pour moi presque bientôt 10 ans de relation, j’essaye d’initier madame à de nouvelles pratique mais mon dieu que c’est dur et source de conflit voir limite de séparation. J’aimerais tellement que ma femme soit un dixième de ce que tu représente… cette femme qui assume ca féminité et à la sexualité assumée !! Quel homme ne rêverait pas d’avoir une compagne comme tel? Si tu as dès conseil je suis preneur, en tout cas continue de nous faire rêver (et nous frustrés aussi un peu^^ LOL) parce que te suivre est toujours un vrai régal, bis lilli
HelloOo Big J. ♥
Merci pour ce super message ! Ca nous va droit au coeur avec MrSirban !
Je te souhaite d’arriver à guider Madame dans le libertinage, j’espère qu’elle aura la curiosité d’essayer afin que vous puissiez vivre vos fantasmes. On a tous commencé un jour et il faut arriver à dépasser ses craintes, ses complexes… Perso, quand MrSirban m’a parlé du libertinage, j’avais vraiment peur que ce soit glauque et sordide. Aller en club m’a rassurée, la Femme gère tout. Elle n’est jamais contrainte, obligée, forcée. Si elle ne veut pas, si elle veut juste regarder et ne pas participer, tout le monde le respectera et l’acceptera.
Regardez-vous des magazines libertins ou des blogs libertins tous les deux ? Peut être pas les nôtres, car il y a quelques articles qui peuvent paraître hard quand on débute ou qu’on envisage de se lancer ^^
Bon courage et j’espère bonne découverte à vous deux.
Encore merci ♥
BisouxXx ♥
Lilli sei magnifica. Col tuo amante godi tanto e fai godere chi ti guarda e ti desidera e Mr.Sirban…siete una coppia eccezionale e tu Lilli una donna da adorare e…da godere sempre di più
Grazie mille il mio Morfi ♥♥♥
Si è trascorso un meraviglioso momento con BrownSugar e MrSirban. Era un’esperienza geniale, si era tutto molto complice.
Baci e buono week-end ☺♥
Hi Lilli,
Another great adventure! Thanks for all the work MrSirban and you are doing. I really enjoyed to read it.
I’m very sad that I don’t live at Côte d ‘ Azur and don’t have a Jaguar E-Type Cabrio …
Many big kisses
Engy
Hello my Engy ♥
Thank you so much! We really spent a very good afternoon and evening, it was very naughty.
In real, the place is more important, because we search a real meetings No matter the brand of the cabriolet if it doesn’t have a roof!
Big kisses ♥
Hi Liili,
So sorry I can’t offer Côte d ‘ Azur …
Many big kisses
Engy
Hello my Engy ♥
We live on Côte d’Azur, we are like holidays every day, you don’t have to offer him to me!
But we don’t have a cabriolet!
Good week to you and of many big kisses ♥
Hi Lilli,
I know that you live there – but I don’t 🙁
I don’t own a cabriolet, too. But I would rent one for you 🙂
Many big kisses
Engy
Tres belle romance !!! Ou baise avec le black
Quel morceau … comment peut on prendre tout cela dans la bouche en gorge profonde ??
Alors nous on a une Z3 mais pas de jaguar
Par contre le levier de vitesse eSt tres confortable
AMAZING PICTURE AND VIDEO Lilli! wow! I love this article, so hot baby!!! love you always. xx
Coucou bonjour ma belle Lilli J’aimerais tant est à sa place Ça fait toujours plaisir de voir de belles vidéos comme ça continue comme ça la bise à vous deux ❤️
HelloOo Guigui ☺
Merci ^^ Superbe expérience avec BrownSugar, le fait de le connaître depuis 2015 aide également à ce genre de jeux libertins complices et exhibes. Un moment aussi hot qu’extra ♥
BisouxXx tout plein ♥
Coucou bonjour ma belle on ne peut plus te suivent sur Instagram ? Gros bisous et gros câlin ma belle I lové you
Que dire…
tout simplement magnifique voir ce pirate te remplir de son enorme sexe sous le regard complice de ton mari
un regal!
ton corp est un temple de la debauche
et cela me raidit de bonheur
misterbbc1 on twitter
Bonjour,
Superbe femme, superbe couple et quel incroyable étalon.
Nous ne sommes plus les mêmes lorsque l’on quitte votre site. Bonne journée.
Quel beau calibre pour ma femme
This is beautiful. Mr Brownsugar is a magnificent stud – his enormous black penis is so impressive. i love how he makes you so very submissive to him. What a delight for Mr Sirban to witness and film all your naughtiness. Thank you so much for sharing. You and MrSirban are such an inspiring couple.
Salut de jolie scénario et vidéo ça fait vraiment envie vous devez bien vous amusez
Merci pour ce partage.
Cette expérience est terriblement excitante et j’adore cette exhib coquine que vous réalisez en pleine ville.
Le fait de vous lire donne très envie d’essayer le libertinage et ce genre d’expérience.
Votre complicité vous permet ce genre de choses.
Encore merci à tous les 2.
Biz