[Exhibe] Découverte du Arles antique

01-C
Invitation dans notre grenier coquin, cette fois, je vous invite à découvrir une série que nous avions faite en été 2004 ! Nous nous promenions mon Aimé et moi dans une jolie cité antique : Arles. Si visiter c’est bien, en profiter pour faire quelques photos, c’est encore mieux ! Les bulles sur les photos viennent de notre vieil appareil de l’époque, un Coolpix ! Heureusement, on a changé depuis !
 
03-F

03-C

02-F

05-C

Amateur de vieilles, vous serez enchantés par les lieux. Il y a de nombreux sites très bien préservés que vous pourrez visiter à votre guise. Les photos ont été prises aux Alyscamps, signifiant Champs-Elysées. C’est une nécropole datant de l’époque romaine, utilisée jusqu’au Moyen-Âge. Il y a un dédale de sous-terrains à découvrir, notamment si vous souhaitez pimenter votre visite !
04-C04-F
Nous nous sommes exhibés également aux thermes de Constantin, du nom de l’empereur. Ce sont des bains romains datant du IVème siècle de notre ère.
 
05-F
02-C
Arles01-F
Afin d’agrémenter la visite, j’étais sortie sans culotte et je m’exhibais sur les marches menant aux diverses piscines thermales, risquant d’être surprise à de nombreuses reprises par les touristes.
06-C
DSCN2921
DSCN294007-C
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Exhibe] Découverte du Arles antique”