[BAB] Sexe en ville et au parking 1/2

baise dans un parking, fellation au parking, sexe en ville, baise dans la rue, sexe rue, sexe rue Arles, baise rue Arles, fellation rue Arles, baise parking Arles, fellation parking Arles, coquine libertine Arles, hotwife rue Arles, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, coquine libertine, femme libertine, femme exhibition, coquine exhibitionniste, coquine exhib, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, exhib rue, test lingerie, avis sextoy, couple cuckold,

Samedi 20 mai a eu lieu une sortie libertine “Baise en ville” initialement prévue en mars. On avait dû l’annuler, car j’étais bien malade allant jusqu’à passer des examens à l’hôpital trois jours avant. Autant vous dire que ni MrSirban ni moi n’avions l’esprit à coquiner. Ce coup-ci, c’est la bonne ! On est tous en forme et impatients !

Mon partenaire est Brownsugar34 et fait partie de la Pirates-Team avec qui nous avons fait des gangbang au Cap d’Agde. Nous le connaissons depuis 2015. Il a un excellent état d’esprit libertin comme le montrent ses 69 témoignages -excellent chiffre !- sur sa fiche Wyylde (aller sur le site). Il est très joueur et sait intégrer dans le jeu le Mari du couple, là où beaucoup en font abstraction. Depuis une semaine et sur demande de mon Homme, j’ai devoir de lui envoyer chaque jour une tenue différente pour qu’il choisisse ce que je porterai samedi. Je lui ai promis une petite surprise.

Il adore le signe Queen of Spade : un “as de pique” symbolisant une préférence pour les black. Je suis polyvalente et je libertine avec tout le monde, pas uniquement des blacks. J’ai donc opté pour un décalco que MrSirban m’a posé sur la fesse juste avant de partir, plutôt qu’un véritable tatouage. On s’est donnés rendez-vous entre nos domiciles respectifs à plus de 100 km de route chacun, à Arles !

Le scenario est alléchant : il disposera de moi comme il l’entend dans les rues, à la terrasse d’un café, dans la voiture, à l’hôtel… Il pourra me demander de le sucer où il veut quand il veut, me baiser en pleine rue ou dans les toilettes d’un bistrot. Je serai sa salope à black. MrSirban sera à notre disposition pour nous servir et être notre chauffeur. Il m’offre à un bel étalon black, à qui j’appartiendrai le temps d’un après-midi. On est tout excités. Le seul hic et de taille… BrownSugar est bien membré. On en a tous conscience : ça risque d’être compliqué pour la baise.

Nous nous retrouvons à la terrasse d’un café à Arles sur le boulevard des Lices. Nous ne sommes pas retournés dans cette ville depuis… 2004 (lire l’article) et BrownSugar la découvre ! MrSirban est à ma droite, mon Amant à ma gauche. Je suis très bien entourée ! Assez rapidement, les caresses s’enchaînent sous la table, cuisses ouvertes et offertes, bas apparents et sans culotte. Nous sommes un samedi à 15h, il fait beau et il y a du monde. Mon Chéri a le regard qui pétille : c’est l’effet “partage complice d’instants coquins”.

Les hommes ont pris une bière pression et moi, une mauresque. Je vais vous faire une confidence :

Je déteste boire de l’alcool avant de coquiner, car j’aime rester complètement lucide, mais le pastis a l’amusante vertu de me dilater le sexe. Vodka, vin, tequila, chartreuse… aucun autre alcool n’a cette faculté. Connaissant la taille du chibre de BrownSugar, j’ai préféré prendre un petit pastaga avec de l’orgeat histoire de faciliter toute expédition spéléologique vaginale !

Forcément, qui dit boire dit faire pipi… MrSirban ouvre le bal et constate que les toilettes hommes sont “jouables”. J’enchaîne, suivi peu après par mon Amant qui me rejoint aux toilettes et me guide dans la partie “mâle”. Vous n’en verrez pas grand’chose, car la Go Pro a fait un premier infarctus. Sur les cinq minutes de fellation, elle n’en a enregistré qu’une et demie.

Pendant que MrSirban sirote une bière blanche, BrownSugar se fait sucer dans les toilettes du café. On entend aller et venir des hommes aux pissotières se trouvant juste à côté du toilette. Les bruits de fellation sont sans doute audibles,  car nous entendons les “pipis”. Mon Amant prend une photo qu’il envoie à mon Homme pour lui montrer ô combien je suis sa salope à black aujourd’hui. Situation extrêmement excitante ! Nous décidons de quitter le bar peu après pour trouver un coin où s’amuser en extérieur.

MrSirban marche derrière nous, il adore me voir bras dessus-bras dessous avec un autre homme et sentir la complicité. Il constate que “notre couple d’un jour” avec BrownSugar ne laisse pas les gens indifférents, tous les hommes nous regardent avec gourmandise et les femmes ont un petit regard critique pas très sympathique ! Nous longeons le jardin d’été d’Arles et décidons d’y rentrer : mission, trouver un coin pour coquiner.

Lorsque MrSirban nous rejoint, il constate qu’on a trouvé un petit endroit plus ou moins discret dans le jardin. On est à peu près cachés à côté de la cabane des jardiniers, même si la large ouverture sur le parc ne permet pas une réelle discrétion.

Nous nous embrassons à pleine bouche pendant que mon Homme fait le guet en filmant. Heureusement que nous avions pris le camescope, sinon vous n’auriez rien vu ou presque de ce moment.

S’enchaînent fellations et tentatives de gorge profonde. J’ai beaucoup de mal à tout gober tant le sexe de BrownSugar est imposant. C’est super hot le jardin d’été d’Arles ! A genoux ou accroupie, je me délecte du gros membre de mon Amant sous le regard de mon Cocu de Mari qui prend un énorme plaisir à me partager avec d’autres hommes. C’est que du bonheur et de l’excitation !

BrownSugar me biffle, puis sort de sa poche un bandeau de pirate qu’il me met sur la tête. Les Pirates sont un groupe d’une bonne dizaine de libertins sélectionnés pour leur bon état d’esprit sur Wyylde. Je suis honorée ! Régulièrement, nos regards se croisent avec mon Chéri. Depuis la baise dans les rues de Prague, on adore le sexe en ville et en plein jour, c’est super excitant.

Une quinzaine de minutes plus tard, nous partons en direction du parking juste en face. On a bien envie tous les trois de faire un petit pipe-tour en auto dans le centre-ville puis d’aller à l’hôtel.

Sur le chemin du parking, mon Amant exhibe mes fesses et l’as de pique posé dessus. A un moment, on entend MrSirban faire des bruits bizarres entre sifflements et râles. On comprend qu’il n’a pas une brusque et violente montée d’excitation au point d’en gémir en pleine rue, on se retourne et on voit arriver le soucis ! Oups ! Nous voilà grillés, des gens arrivent. On poursuit jusqu’au parking où les fellations s’enchaînent dans l’ascenseur.

Vous ne verrez pas grand’chose du parking, car la GoPro a fait un second infarctus et n’a enregistré que 2 minutes sur 20/25 minutes. MrSirban n’a pratiquement pas utilisé le camescope pour cette partie. Elle est en train de rendre l’âme après 4 ans de bons et loyaux services pendant lesquels nous l’avons pris partout avec nous : Afrique du Sud, Disney, Barcelone, Prague, Namibie, tous les Cap d’Agde, virées libertines et gangbang, promenades coquines et exhib… Elle n’a pas chômé !

Le parking du centre d’Arles a été témoin de fellations guidées voire forcée par BrownSugar, ce que MrSirban et moi aimons vraiment beaucoup ! Mon Aimé adore littéralement me voir suffoquer avec le sexe d’un autre homme (ou le sien) en bouche, les yeux larmoyants de plaisirs tout en faisant des bruits de troll des cavernes !

Pour ma part, j’adore me sentir brusquer, maîtriser, humilier. Lorsque je commence à avoir besoin d’air ou de repos, je me dégage et je reste finalement totalement maîtresse du jeu. J’y consens à 2 000 % bien sur, je préfère préciser, car ce sont des pratiques qui peuvent paraître hard. BrownSugar a un gros sexe et la sensation de remplissage de la bouche et de la gorge est bien présente !

Mon Amant n’hésite pas à me pincer le nez pour renforcer cette sensation d’étouffement et d’emprise. Les coquineries se poursuivent ainsi une bonne vingtaine de minutes entre pipes, biffles et caresses de fesses ! C’est vraiment chaud et je me serai bien vue prise debout contre le muret. Si BrownSugar n’avait pas été bien membré, je lui aurai proposé de me baiser ainsi en ayant vue sur le boulevard des Lys. Mon Chéri mouille d’excitation et je vois des petites perles de désirs teinter le beige de son pantalon. Nous décidons tous les trois de faire un tour d’auto en ville jusqu’à l’hôtel, où nous tenterons la pénétration.

Je n’ai pas eu le temps de traiter toutes les photos hot dans la voiture en centre-ville et dans la chambre. Faire un article prend dans les 25 heures (monter la vidéo pour MrSirban et pour ma partie, extraire les photos des vidéos, flouter tout le monde, faire ressortir contraste et luminosité, mettre les pseudos, rédiger le texte) et entre le travail et la vie quotidienne, j’ai manqué de temps. Je vous montrerai tout ça dans un deuxième et dernier article sur ma rencontre en Arles (MAJ du 5 juin : lire le deuxième article) !


MAJ du 5 juin : La deuxième partie est ici ! Cliquez sur la photo pour lire l’article.

Aidez-nous à partager nos aventures coquines chaque semaine !

Soutenez-nous sur notre Cagnotte !

Vos dons nous aideront à soutenir l’hébergement des sites que nous prenons complètement à nos frais (240 € par an et par site : amantelilli.com et mrsirban.com), changer le matériel photo/vidéo (Go Pro en priorité, reflex, objectif), aider au prochain voyage en 2018 pour nos 15 ans (soit Costa Rica ; soit San Francisco-Las Vegas-vallée de la mort-grand canyon). En 2016, vous nous avez soutenu dans l’achat d’un camescope 4K et dans l’hébergement des sites. Nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est ♥ Chaque don sera remercié par une petite vidéo personnalisée rien que pour vous (visage flouté).


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 commentaires sur “[BAB] Sexe en ville et au parking 1/2”