Depuis 2011, je me régale à tenir le journal de bord du Cap récapitulant toutes nos folies libertines au Cap d’Agde au jour le jour. Les rencontres s’enchaînent à un rythme effréné. Le Récap’ du Cap permet de tout voir en un coup d’œil ! Cette année, nous sommes partis du 31 juillet au 08 août 2022 au lieu du 11 août. On a dû écourter les vacances…
Le récap’ du Cap : 10 jours d’aventures libertines
On n’est pas retournés au Cap d’Agde depuis 2019. On a séché les deux années Covid. Ce sont des vacances éreintantes, mais c’est un lieu de libertés où il est possible de pratiquer le libertinage quotidiennement. Notre retour ne s’est pas déroulé exactement comme on l’aurait espéré. On a réservé jusqu’au 11 août, mais on a dû écourter le séjour et repartir le 8.
On a été très heureux de retrouver l’effervescence coquine du Cap d’Agde telle qu’on l’a quitté en 2019. On craignait que les mentalités ou les pratiques aient été modifiées avec la pandémie, mais c’est la même ambiance follement libertine. Les gestes barrières sont totalement inexistants. On a vu personne porter de masque. C’est un cluster géant, le risque pris est accepté par la communauté. On connaît plusieurs personnes ayant ramené en souvenir le virus… j’en fais partie ! On a été étonnés par le nombre d’étrangers venus des quatre coins du monde. A contrario, les Français nous ont semblé moins nombreux qu’à l’accoutumée.
Il y a eu pas mal de changements au niveau des infrastructures. L’avenue longeant le port est devenue très sympa et dynamique. Le bar Melrose s’est refait une beauté comme le restau L’Horizon. Le restaurant La Loco a été scindé en deux… Il y a eu des changements importants également au niveau des boîtes libertines : le Jul’s n’existe plus et en lieu et place, on retrouve le QAKC. Le Pharaon a rouvert entre le ciné X et le club BDSM. Le Jeu de Mains s’appelle désormais le Crystal et le Boudoir a été remplacé par le Plug&Play. Et n’ont pas bougé le Glamour, le Kama Sutra, le Tantra et Histoire d’Ô.
On fait un gros gangbang le 2 août, où je surchauffe au niveau du sexe après 1h20 sans pause. Trois jours après, au lieu de constater une amélioration, j’ai des difficultés pour m’asseoir et marcher normalement. Mon Homme insiste pour que je consulte le médecin du Cap. Le diagnostic est posé le 5 août : déchirure de la vulve et du périnée. La douleur est telle que j’appréhende les lieux de plaisirs, craignant qu’une main furtive ne s’immisce dans mon intimité et ravive le mal. MrSirban suggère qu’on rentre pour que je consulte un gynécologue. J’accepte la proposition le 8 août au matin car la reprise d’un bukkake la veille au soir m’a relancée le problème. Je finis d’écrire l’article sur le blog et fais un auto-test, comme chaque jour depuis qu’on est au Cap, sauf qu’il s’avère positif cette fois. Non mas, c’est la totale, digne de la Loi de Murphy ! En plus d’avoir la minette bousillée, j’ai la Covid-19. J’avertis immédiatement les personnes avec qui on a joué la veille et on rentre à la maison.
Quand on a décidé de retourner au Cap d’Agde, je n’avais jamais eu le virus, mais j’avais la quasi certitude de l’attraper là-bas et ça n’a pas raté. Au lieu de partir quatorze jours, on est restés dix jours. J’ai coquiné huit jours. Je suis revenue malade de la tête à la minette et il n’y a eu aucun record de battus, car j’ai rapidement été coupée en plein élan. On a fait de belles rencontres en mêlant amitiés, parties coquines et plaisirs des autres. Quand je vous dis que le libertinage n’est pas que du sexe !
Comment se font les calculs d’hommes ?
Mon Aimé recense chaque homme avec qui je m’amuse. De mon côté, je perds vite le fil, l’excitation prend le pas sur le calcul et je profite de l’instant. J’ai une bonne mémoire visuelle. Je me souviens des hommes avec qui on joue. Les coquins ne sont pas que des zizis sur pattes. Je partage un instant complice et charnel avec chacun d’eux. En cas de doute ou de désaccord entre MrSirban et moi, nous optons pour le décompte le plus bas. Mon Aimé compte les hommes selon la règle suivante :
- 1 point par pénétration et par homme différent
- un homme me prend 3 fois dans une soirée compte pour 1 et non pour 3.
- 1 point par fellation avec éjaculation
- un coquin éjacule 3 fois compte pour 1. Ceux sans éjaculat disant jouir comptent pour 1 ; s’ils ne disent rien : 0.
- 1 point par homme me pénétrant puis éjaculant sur moi
- un coquin me pénètre, puis jouit sur moi dans la même soirée, il compte pour 1.
- 0 point par homme sucé ne jouissant pas
- je suce 10 hommes dans une soirée, mais seuls 3 jouissent : on compte 3.
Notre Cap d’Agde en chiffres
8 jours de libertinage non-stop ► 14 coquineries
2 gangbang en partie libertine privée + 12 bukkake
24 pénétrations, grotte fermée pour éboulement au 5ème jour
82 giclettes, c’est une petite inondation !
Un total de… 104 partenaires seulement (ce score d’apprentie gangbangueuse )
une moyenne de 10,4 partenaires par jour
82 giclettes avec une moyenne de 2.5 ml par éjaculation = 20 cl de sperme… autant que les jus de fruits Pago !
15,6m au zizimètre (15 cm de taille moyenne par zizi pour 104 partenaires)
61km de marche dans le village naturiste, MrSirban a marché plus que moi
12 repas au restaurant : +1.2kg pour MrSirban et… –700g pour moi !
140 photos partagées sur le blog
- 1 gangbang privé organisé par GroupeDeMecs
- 1 gangbang privé organisé par Bafana-Bafana
- 1 apéro coursive organisé par Yo42 et Xela_1986
- 3 bukkake au sauna libertin « Kama Sutra »
- 4 bukkake au cinéma porno l’Instant X
- 1 déchirure de minette imposant d’écourter nos vacances coquines au Cap !
Lire les articles au jour le jour en cliquant sur les photos ci-dessous
Du 29 juillet au 7 août 2022 inclus, de gauche à droite et de haut en bas !
Le Cap d’Agde : convergence du libertinage mondial
Le Cap d’Agde est mondialement réputé comme une place forte du libertinage. Des libertins du monde entier s’amusent et coquinent ! Cette année, il y avait des personnes venant du Danemark, de Lituanie, des Etats-Unis et en grand nombre venus d’Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Pays-Bas. Il y a aussi des Canadiens, des Anglais et nos amis Sud-Africains.
On a rencontré beaucoup de personnes en dix jours. J’ai essayé de n’oublier personne, mais je n’étais pas au mieux de ma forme cette année. Pour ne pas faire de favoritisme, j’ai classé par ordre alphabétique ! Si j’ai omis de vous mentionner, je vous présente mes excuses. Les liens sur les pseudos renvoient aux comptes Twitter, mais la très large majorité des gens rencontrés sont sur Wyylde.
Des amis :
- Adeline Lafouine et Vincent : on se connaît depuis 2010 et on adore partager nos aventures en toute franchise.
- Badgegirl et son mari : nos témoins de mariage et amis depuis 2008, ils sont là pour un mois.
- Couple_Plans : nos amis lyonnais venus passer trois jours au Cap !
- Soso et Rico : on se connaît depuis 2005 ou 2006, on a fait les 400 coups ensembles !
Des complices : les pseudos sont ceux des fiches Wyylde
- Bafana-Bafana alias Maitre Babacar : libertin et organisateur de soirée d’une rare bienveillance, il est également doté d’un cerveau et mine de rien, ça compte. Il nous a organisé un gros évènement autour d’un gangbang avec les coquins suivants :
- Apollon94 | BastienTours | Feelthevibe75 | Javierg | Jeunetitou | Lescoquins33 | Masseurdu18 | Mr.Checkmate | Newactarus78 | PierreSXB | Rico.rw | Rocco.69 | Rrchrdr | Stefane34 | Soft-Touch | Thieeste47 | Yougman.63 | Wanttoplay
- CokinMalin13 : un complice coquin qu’on rencontre facilement, qui vient à la maison et avec qui on s’entend bien.
- Hanytra : on se connaît depuis 2017 et chaque année, on est de plus en plus proches. On les apprécie vraiment beaucoup pour leur gentillesse et leur spontanéité. On a fait un gros gangbang avec une troisième complice, Ashanti59.
- Wyatt-et-elle : on a connu Wyatt11 en 2014 en homme seul et on l’a revu plusieurs fois. Désormais en couple, il nous a présenté sa moitié après nous en avoir beaucoup parlé. Une rencontre sous le signe des retrouvailles et de la complicité.
Des couples et hommes libertins : les pseudos sont ceux des fiches Wyylde
- Ashanti59 : une belle rencontre pleine d’authenticité et sincérité, on est sur la même longueur d’ondes ! Et sa coloc’ Yasmine, une femme rafraîchissante et épanouie, qui a la tête sur les épaules et un charme à tomber.
- Chaudlapi : après s’être vus au Kama Sutra, où je l’ai sucé, on s’est re-croisés dans la soirée et il nous a gentiment guidés jusqu’à une soirée privée chez GDM !
- Chriselo91 : on s’est vus en 2019 et on a eu le temps de mieux se connaître cette année, c’est un couple très cool et coquin. La belle m’a rejoint au Kama pour sucer à mes côtés et son Homme m’a offert une chaude giclée.
- Couple2plaisir : un couple débutant dans le libertinage avec qui on a papoté au Kama Sutra. Fusionnels et amoureux, ils découvrent le milieu dans la complicité et la bonne humeur.
- Délices06 : un couple exhib et malicieux qu’on connaît depuis des années, la Miss a fait son premier bukkake au Kama avec moi. Peut-être les avez-vous croisés sur le camp, Elle habillée en manga et Lui tenu en laisse torse-nu.
- Francketval : un couple complice et très sympa rencontré à un apéro coursive, le feeling a bien pris entre nous !
- Gentle_Viril : lecteur assidu du blog venant de Johannesburg, on s’est vus à plusieurs reprises au ciné X et avons discuté un peu. Il est gentil et passionné.
- Happylibs : on a été prendre l’apéro chez eux, c’est un beau couple complice, entre charme et luxure, ils ont un éventail élargi de désirs et plaisirs libertins. On n’a pas vu le temps passer avec eux !
- Jadore6969 : c’est un couple avec qui nous papotons souvent sur Twitter. On a déjeuné et passé le reste de la journée ensemble, le feeling a été immédiat, la discussion très fluide et l’entente complice !
- Juju332 : rencontré à l’apéro coursive chez Yo42, j’ai beaucoup apprécié ce coquin. Entre fellations et discussions autour des zombies et des films d’horreur, on s’est super bien entendus !
- Juma38 : un couple isérois rencontré au Waïki, la Miss et moi avions testé un cocktail bizarre. Les expériences créent le contact.
- KellyCaleche : une belle femme coquine, complice et amie de GDM, elle est juste : a-do-ra-ble ! Pétillante et sympa.
- LaPolissonne : je lui ai préparé les zizis pour qu’elle se fasse prendre un soir, elle est drôle, impertinente et coquine !
- Low84 : un artiste pratiquant le body painting. Si vous ne connaissez pas son travail, je vous invite à le découvrir sur Wyylde.
- Marc.Garni : un libertin joueur rencontré en gangbang privé en 12/2018 et revu en 05/2019 ! On l’a vu au Kama Sutra.
- Mazda16 : un couple très fun et complice, la bonne entente a été immédiate. On remercie GDM de nous les avoir présentés.
- Mystique972 : un coquin charmeur m’ayant offert une belle giclette lors de l’apéro coursive !
- Nada : un couple très sympa vu plusieurs fois en soirées privées du Cap. On devait dîner ensemble le 8 août, mais c’est le jour où on a dû rentrer car j’ai été covidée.
- Nasta_Zya : anciennement « Selfie ». C’est un couple ayant les mêmes pratiques que nous : Monsieur est candauliste et Mademoiselle très gourmande ! On s’entend à merveille et on est très complices. On a passé une soirée ensemble.
- Niala24 : vous les avez sûrement croisés au Cap d’Agde, c’est un couple très grand ayant un univers érotique et poétique très marqué. La belle se promène souvent avec une peluche à paillettes. Ils évoluent dans un monde onirique et sensuel.
- TantriX66 : on l’a croisé une seule fois cette année, mais c’est un libertin aguerri et fiable, avec la tête sur les épaules.
- Touch2style : un charmant métis sucé au Kama Sutra ! On l’a revu dans le camp et il nous a guidés jusqu’à une soirée GDM.
- Wuschelpuschel : si vous venez au Cap, vous les connaissez ! C’est l’infatigable couple d’Allemands. Ils fréquentent toutes les parties coquines, s’amusent partout et ont une bonne humeur ultra communicative. On les adore !
- Xela_1986 : le coloc de Yo42, du charme, du second degré et de l’intelligence, il m’a franchement séduite !
- Yo42 : un coquin génial, jovial et spontané qu’on connaît depuis 2019 ! On a fait un excellent apéro coursive chez lui et son coloc et on l’a vu ambiancer les coursives avec sa baffe.
Les coquins de GroupeDeMecs, tous présents sur Wyylde :
- GroupeDeMecs (GDM) est un organisateur réellement libertin, ces maîtres-mots sont bienveillance et gentillesse. On le connaît depuis 2014. Ses soirées et parties libertines sont gratuites. Il partage les plaisirs avec générosité.
- 0-Ganglovers75 est un libertin au grand coeur, qui organise également des soirées et participe à celles de GDM.
- Gladiateur_77 est la force tranquille, un bel homme puissant à l’extérieur et tout gentil à l’intérieur.
- Snowleopard est charmant et charismatique, de l’assurance, de la conversation et beaucoup de bienveillance et de prévenance. Il fait parti du noyau dur de GDM.
- Les membres rencontrés au gangbang : Verde + HL31 = Groupedemecs31 | MagicFinger85 | Inca75012 | XavierMetz57
- Des coquins croisés en soirées multi chez GDM : Mann_x | Mims31000 | NicoRico5614 | Karl1802
- Monsieur Patrick Le Sage : Il est l’un des plus grand Maître SM de notre époque. C’est un honneur d’avoir été présenté à lui. Il émane de cet homme du charisme, de la saine perversité, de l’intelligence et une touche de malice.
Les DJ stars ! Ceux qui ambiancent les soirées du Cap !
- DJ Babastark : on l’a découvert à l’AbsoSpa et on adore ses mix : nerveux, incisifs, modernes ! Il arrive à me faire danser et pourtant, ce n’est pas gagné à la base !
- DJ Fou : c’est un peu plus qu’un DJ Star pour nous, c’est une vieille connaissance depuis 2005 ou 2006. On a fait quelques 400 coups avec lui, Rico et Soso, à l’époque où le Cap était un peu moins formaté et encore plus libéré.
Des coquins de Twitter :
- CharmetteSexy et JaimeSéduire : un couple à connaître, ils sont pétillants, super sympas et drôles, mais drôles… souvenir d’un fou rire au O’Loundge qui a duré dix minutes et nous a tiré les larmes !
- DasyFann : des années qu’on se croise. On a enfin pu passer une belle fin de soirée autour d’un verre. Un couple à l’univers artistique riche doté d’une grande ouverture d’esprit et d’une belle tolérance.
- Lola.phe : on les a rencontrés au Kama Sutra et revus au camping. C’est un couple ayant la tête sur les épaules. On s’est de suite bien entendus, ils sont très cool et joueurs !
- @MelodyClark : couple atypique avec qui on s’entend très bien malgré une approche opposée des coquineries
On a déjà hâte de retourner au Cap d’Agde en… 2023 ! Il faudra de nouveau compter sur nous, car le Cap on l’aime ou on le déteste mais c’est un lieu unique. Ce sera notre 20ème année de libertinage et je vous préviens, je compte être en pleine forme !
Retrouvez le guide de survie du Cap d’Agde – MAJ août 2022
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
12 commentaires sur “[CAP 2022] Le Récap’ du Cap !”
Mille mercis pour nous avoir fait partager ce cru 2022. Tu as été formidable, et des barrières semblent encore franchies..
Bon rétablissement de minette, bonne fin de covid. Plein de bisous partout, en attendant tes prochaines sexaventures avec gourmandise, d’une main.
Merci Lilli
Coucou Thi78 ☺
Oh ! Merci à toi d’avoir suivi le cru 2022 !
Il a été moins sexe qu’on l’aurait souhaité, mais les aléas de la vie s’en sont mêlés !
On a adoré renouer avec ce haut lieu du libertinage. On s’est régalés ! Et quand la déchirure est venue m’embêtée, on a basculé sur les belles rencontres humaines et ça a été un vrai plaisir de partager ces moments.
BisouxXx ♥
Toujours sympa de suivre vos péripéties Cap d’Agienne. J’espère que tu retrouveras la forme. J’espère vous rencontrer de nouveau, ou voius organiser un plan début septembre. Qui sait?
Sympa le défilé de lingerie que tu nous a fait au Cap.
Coucou Emk06 ☺
Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas pu repartager nos aventures au Cap ! Merci ♥
Pour l’instant, on attend d’être sûrs que ma déchirure aille vraiment mieux avant de reprendre des activités libertines. On n’a annulé tout ce qui avait été prévu dans le doute. On préfère me laisser le temps de bien récupérer pour que ça ne se re-déchire pas.
BisouxXx ♥
Et bien !!
ça avait si bien commencé ! Si bien re – commencé !!!
Et puis… les aléas de la Vie !
Le Cap n’échappe pas à l’ incertitude qui est notre sort, à nous autres Humains !
Tu as heureusement pu en profiter quand même en début de séjour avec de belles rencontres amicales et des gangbangs et bukkake totalement débridés comme tu aimes !
Maintenant, prends le temps de bien te soigner et…
A bientôt, pour de nouvelles aventures 😉
Coucou Lope26 ☺
Ainsi va la vie, avec ces aléas ! Ca donne envie de la savourer davantage encore à chaque instant qui passe.
On a pu bien profiter et on a transformé le Cap « plein sexe » en un Cap « plaisirs relationnels ». On a rencontré et retrouvé de belles personnes.
Rien que pour cela, je suis contente de ne pas avoir voulu rentrer quand mon Homme me l’a proposé le 5 août en sortant de chez le médecin.
BisouxXx ♥
Comme toujours , le compte rendu est fourni et détaillé, tu n’oublies personne, tu donnes toutes tes impressions . Je te suis au jour le jour Lilli
Tu es un roman permanent .
J’espère que covid et minette vont mieux , baisers
Coucou Gent57 ☺
J’essaie toujours d’être précise et n’oublier personne, car tous ont participé à faire de notre Cap un instant magique, mais je l’ai écrit en ayant la Covid, donc j’ai pu oublier car j’avais un fort brouillard cérébral !
Je te réponds en étant en pleine forme de partout. La minette reste sensible mais est quasi guérie.
BisouxXx ♥
très joli résumé et un séjour sympa jusqu’aux contretemps!
J’espère que vous récupérez bien.
Vivement la reprise de vos aventures.
Bonjour DeGuiBZH ☺
C’est la vie, ça ne suit pas toujours le chemin qu’on aimerait qu’elle prenne !
On a adoré renouer avec le Cap après 2 ans d’absence et on a orienté notre séjour différemment à partir du moment où la déchirure est devenue trop douloureuse. Ca n’a pas été désagréable du tout de faire toutes ces belles rencontres !
BisouxXx ♥
Tant de délicieuses choses
Merci beaucoup Robin ♥