Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[CAP 2022] J02 – De belles rencontres coquines

Journal du Cap d’Agde 2022 – 2ème jour

Pour cette deuxième journée, on débute sur un réveil un peu trop matinal à notre goût avec mon Aimé. On s’est couchés à 3h et on a ouvert un œil à 8h30 ! Il va falloir qu’on casse le rythme et se décale, sinon ça va être rude ! De plus, MrSirban a cassé le sommier du lit de la caravane… On a entendu un gros craquement. On a cru qu’il s’agissait d’une latte mais c’est plus grave. Il a bricolé ce qu’il pouvait pendant que j’écrivais.

Après avoir écrit l’article sur notre première journée, nous allons nous doucher puis partons retrouver le couple MJadore6969 (elle) et Jadore6969 (lui). Ce sont leurs pseudos sur Twitter. Sur Wyylde, c’est Jadore6969. On s’est toujours très bien entendus par écran interposé mais on ne s’est jamais rencontrés.

On se retrouve vers 12h30 à la Bodega pour prendre l’apéro. Le feeling passe immédiatement et on s’entend encore mieux en vrai que via les réseaux sociaux. Ils sont adorables, naturels, gentils. Tel un preux chevalier, Jadore6969 a plongé tête la première dans la piscine à 25° pour récupérer mes lunettes de soleil… qu’un coup de vent a envoyé promener au fond de l’eau ! Quel boulet je fais quand même ! On déjeune des escalopes milanaises pour eux et des moules frites pour nous. On profite de la piscine du restaurant. On rigole, on papote, on se découvre. L’entente est excellente. Nous opérons une migration collective en direction du sauna libertin du Kama Sutra. Ils ne connaissent pas les lieux et on pense que l’endroit peut leur plaire. On se pose sur deux transats, nous nous baignons, puis descendons dans la partie sauna. On se pose sur un coin câlin et suçons quelques coquins. Les hommes sont respectueux et joueurs, on est agréablement surpris par la bonne ambiance pour un bukkake. MJadore6969 et moi accueillons les hommes entre complices coquines. Nos maris nous regardent !

Le premier coquin a les cheveux rasés sur le côté. Il est souriant, mignon et entreprenant. La fellation est dynamique. Entre deux, il se masturbe énergiquement, puis me tend son sexe pour que je le reprenne en bouche. Il est un peu long à jouir, mais je sens bien qu’il souhaite me donner son jus. A force d’insistance, il m’offre une belle giclée sur la poitrine et me remercie par un baiser langoureux. Le second est un grand brun ténébreux. J’ai un peu de mal à déchiffrer sur son visage s’il apprécie l’instant partagé. Il reste stoïque. Je le masturbe et lui sort mon plus beau sourire pour tenter un échange autre que sexuel, il me sourit à son tour et il est très charmant. Je suis plus dans le partage et le suce avec plaisir. Il jouit également sur mes seins et en partie sur mon épaule. Parallèlement, MJadore6969 se régale des chibres tendus à sa lèvres. MrSirban l’embrasse et caresse sa poitrine. Un homme se présente à moi mais lorsque j’approche pour le sucer, il sent trop mauvais. Je le refuse. Il me demande si c’est à cause des poils. J’acquiesce alors qu’en fait, c’est son hygiène ! La mytho ! Le troisième est un coquin que je connais des années précédentes. On a déjà joué plusieurs fois ensemble ! Je suis à l’aise et il jouit assez rapidement. Entre temps, on revoit PierreSXB – croisé la veille devant la Pilouterie -. Il me prévient qu’il ne jouira pas car il se réserve pour la soirée. Il se fait sucer une petite minute sans abuser pour ne pas m’épuiser à mon tour ! J’ai trouvé cela sympa de sa part et honnête de me l’avoir dit de suite. Le quatrième est un monsieur très sympa et expressif. Il se régale et ça fait très plaisir à partager comme instant ! Il frémit, geint sans excès, frissonne puis gicle sur mes petits seins après avoir massé mes épaules et caressé mon visage. Il me remercie chaleureusement ! Le cinquième et le meilleur pour la fin, Jadore6969 ! La belle a arrêté de jouer et regarde la suite du bukkake. Nous nous embrassons, puis je me tourne vers son homme pour le prendre entre mes lèvres. Ma langue parcourt son chibre avec délice et complicité. Il caresse sa femme pendant que je le suce et arrose ma poitrine d’un salve de sperme chaud.

On file prendre une douche. On est rutilantes la belle et moi ! On remonte aux transats où on papote encore sans voir le temps passer. Ils doivent partir à 17h30 malheureusement. On serait bien restés ensembles jusqu’au soir tellement on s’est bien entendus.

On rentre à la caravane se préparer pour la soirée Full Moon Party au jardin de Babylone. J’hésite entre un body jaune fluo ou un body blanc. Ne me faisant pas pénétrer, je verrouille la zone d’entrée pour éviter qu’une main ne s’y glisse furtivement ! Mon Aimé s’habillant en blanc, je le suis et opte pour une tenue virginale.

Ca commence mal… les organisateurs ont demandé à tout le monde d’arriver à 19h30 alors que l’ouverture de la soirée est à 20h. On poireaute 30mn. Il fait bien chaud. C’est l’occasion de papoter dans la queue, mais ça reste pénible. Ayant préréservé sur Wyylde et étant arrivés avant 21h, on reçoit un sextoy Lelo Soña en cadeau ! Ca fait vraiment plaisir. On rentre dans l’enceinte des jardins. MrSirban fait de nouveau la queue une dizaine de minutes pour prendre à boire : une grosse bouteille de menthe à l’eau de 1 litre et demi ! Je suis rejointe par un couple d’amis que nous n’avions plus revu depuis des années, Nasta_Zya (anciennement Selfie). Quel plaisir de se retrouver ! On a passé la soirée à la Full Moon ensemble et ça c’était magique ! On avait plein de choses à se dire ! On a revu également Nymphetsuave, avec qui on a bien papoté avec plaisir ! Ce qui nous a vraiment sortis du jeu, c’est de devoir lutter pour accéder au buffet. Il était bon et le traiteur était très gentil et lui savait ce qu’il avait cuisiné. J’ai pu manger sans sulfites ni lactose et finir ma soirée sans maux de ventre (voir l’article d’hier) ! Pour y accéder, ça a été la guerre. Il y a eu des bousculades. Les gens se sont littéralement entassés pour récupérer une petite assiette à dessert en plastique en poussant, en se passant les uns devant les autres sans se soucier de l’entourage. Nymphetusave a failli tomber tellement ça forçait derrière. On est restés une vingtaine de minutes ainsi avant d’arriver à atteindre le traiteur ! On a dîné avec Nasta_Zya dans un petit coin tranquille. On a croisé Niala24, qui m’ont offert un très joli tour de bras assorti à leurs tenues. C’est un couple toujours magnifiquement vêtu. Malheureusement, on n’a jamais réussi à se mettre dans l’ambiance. Les gens buvaient, dansaient, coquinaient peu. C’est davantage un springbreak ! Ca nous a plus fatigué qu’excité ! Les pseudos sont ceux des fiches Wyylde. Le mien est amante-lilli.

Nous sommes partis vers 22h45 pour aller au cinéma porno L’Instant X. On est déjà fatigués ! On a plaisir à revoir des personnes que nous n’avions pas revu depuis 2019 ! On discute et entrons dans l’antre de la débauche. Plein d’hommes s’amassent devant moi pour être sucés. Je suis à genoux sous l’écran de projection. Je pense faire carton plein mais que nenni… c’est compliqué, car ils sont tous vidés à tous les niveaux ! Ils se font sucer mais ne jouissent pas ou que très difficilement. Un couple est passé peu avant et ils n’ont pas rechargé les batteries. J’enchaîne les fellations sans recevoir de giclettes !

J’écarte un homme avec un chapeau dont l’hygiène est déplorable, il a une odeur épouvantable. Je dis non, mais il revient me coller régulièrement et son zizi pue le sale ! L’horreur ! Je ne vois pas comment lui dire ouvertement pour ne pas le vexer devant tout le monde. J’ai passé la soirée à lui tourner le dos. Le premier à jouir est un monsieur avec un polo bleu marine au visage fermé. Il met un temps certain mais offre un final en beauté ! Le second à jouir est un homme avec un t-shirt noir et une coupe brosse. Je ne m’attends pas à ce qu’il jouisse, car il a le verbe haut. Mais je me suis trompée car il éjacule finalement assez rapidement. Il m’a fait rire car pour me remercier, il m’a mis plusieurs tapes dans le dos comme si on était potes ! Je me mets à genoux pour sucer, mais un coquin est tellement grand que je dois me mettre debout pour accéder à son chibre ! Il ne jouira pas ! Le troisième coquin est un homme mûr, il jouit sans érection une lichette sur mes seins. Des hommes caressent ma poitrine et comprenant qu’elle est spermée… s’essuient sur mon dos ! Merci les coquins ! Ca va être drôle à nettoyer ! Le quatrième coquin est grand et imposant, il jouit après pas mal d’insistance, mais je sens qu’il souhaite jouer et m’applique à lui faire une belle fellation. Il est sympa. Le cinquième est un coquin vu la veille et qui m’avait offert une chaude giclée. Là, je l’ai sucé parmi les premiers et il m’a arrêtée ne pensant pas pouvoir jouir. Je suis régulièrement revenue le sucer pendant tout le bukkake. C’est sur le final, qu’il est venu m’intercepter en me disant « C’est bon, ça vient » ! J’ai tout abandonné mes travaux de fellatrice en cours pour offrir ma poitrine à recouvrir de sperme. Il y avait une belle rasade ! Le sixième est également un coquin vu la veille et super sympa, très jovial. Il a baisé ma bouche énergiquement et a joui abondamment sur mes seins. J’avais vidé tout le ciné souhaitant jouer en excluant celui qui puait !

Sans être bredouille, j’ai dépensé beaucoup d’énergie pour pas grand’chose, la récolte n’a pas été très bonne avec seulement six coquins ! On part chercher une table à la Pilouterie lorsque Rock’n’Babe (pseudo Twitter) nous interpelle pour qu’on se joigne à eux. Ca fait plaisir de les revoir ! On s’est toujours très bien entendus bien que nous n’ayons pas le même mode de fonctionnement. On a bien papoté tous les quatre, se racontant des anecdotes, des voyages, des envies, des projets ! On a passé une belle fin de soirée.

On est rentrés se coucher à 2h. Notre journée a été excellente au niveau des rencontres. On a adoré découvrir Jadore6969. On a été très heureux de retrouver Nasta_Zya et Rock’n’Babe et on a eu plaisir à voir Nymphetsuave ! Niveau coquineries, le Kama Sutra était vraiment bien. La Full Moon n’a pas correspondu à notre recherche et le ciné X a été laborieux.


Total du jour : 11 coquins

5 giclettes au Kama Sutra avec Jadore6969 – bukkake tropical

6 giclettes au cinéma porno L’Instant X – bukkake cinéma d’auteur

Total du séjour : 20 coquins


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 commentaires sur “[CAP 2022] J02 – De belles rencontres coquines”