Il a mené la fellation comme j’aime : bifles, contrôle des mouvements en me tirant les cheveux, sexe enfoncé dans la joue. C’était bien viril ! Nous nous sommes ensuite retrouvés sur le lit, en 69, et j’ai été récompensée, j’ai eu un cuni très agréable !
Ensuite, il m’a prise une première fois. On a bien humilié le cocu par des paroles et des postures à prendre. On l’a fait mettre à quatre pattes et on lui a demandé d’aboyer comme un bon chien. Plus que le fait d’aboyer, la situation l’a humilié et excité.
C’était un private joke ! Cet été, lors du gang-bang avec Gangbangparis (lire l’article), un coquin m’avait demandé d’aboyer. Ca m’avait amusée plus qu’excitée. Je m’étais prêtée au jeu, mais je n’étais pas rentrée dans le délire. Par contre, mon Chéri avait trouvé ça super ! Cette fois, il était à ma place et il a compris que c’était pas si excitant que ça à faire !
Le cocu est venu me lécher les pieds pendant que je me faisais prendre par mon amant. C’était très excitant. J’adore qu’on me lèche les pieds.
Ensuite, nous avons fait un petit break de quelques minutes pendant lesquelles j’ai sucé goulûment Wyatt : gorges profondes et crachats sur son sexe pour bien le mouiller.
Après ce petit aparté gourmand, Wyatt m’a reprise en levrette cette fois. Il voulait profiter de la vue sur mes fesses. C’est ma position préférée. Par contre, ça chauffe plus rapidement dans cette position, qu’en missionnaire. Quand je libertine et que je veux tenir plus longtemps, je privilégie les quatre fers en l’air sur le dos ! Gage de durabilité !
En levrette, le cocu m’a de nouveau léché les pieds en se masturbant. Très excitée, je lui ai demandé de s’allonger sur le lit pour mieux voir le plaisir pris avec Wyatt. Ainsi positionné, il ne pouvait que constater en gros plan mes nombreux orgasmes et lire le plaisir dans mes yeux. Je lui ai asséné de bonnes gifles et l’ai humilié verbalement avec mon amant. Certaines étaient bien plus fortes que je ne le voulais, mais avec l’excitation j’ai eu du mal à tout contrôler. C’est une des rares fois où j’ai trouvé les mots pour l’humilier. Je peine toujours pour l’humiliation verbale !
Nous avons ensuite fait un petit break « préliminaires » histoire de mieux reprendre !
- Vous aimez qu’on vous crache sur le sexe ? Wyatt m’a ensuite prise une troisième et dernière fois. Je crois que ça a été l’apothéose niveau humiliation pour le cocu.
A un moment, j’ai regardé très intensément mon Homme et tout en me faisant prendre en douceur, collée-serrée tout contre mon amant, j’ai ôté ma bague de fiançailles pour la donner à MrSirban. Cela a déclenché quasi instantanément sa jouissance. Je me suis assurée que cela lui plaisait. C’était peu dire ! Il a adoré !
Normalement, mon tout petit sexe entre en surchauffe assez rapidement et je ne remets jamais le couvert ! Là, il m’a prise 3 fois et chose exceptionnelle, j’ai tenu plus de 1h30 de pénétration là où en gang-bang, je tiens 40/50 minutes. Je suis contente, car au dernier gangbang en Afrique du Sud (lire l’article), après les 21 coquins, j’aurai pu encore continuer et là, j’ai tenu trois quart d’heure de plus que d’habitude ! C’était une belle rencontre, très hot, super sexe et très sympa !
Découvrez l’article de mon Chéri sur son blog.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
13 commentaires sur “[Cuckolding] Room 306”
chaud de chaud et bien excitant ! cate et a
Merci, oui c’était torride cette rencontre, très excitante !
Quelle rencontre !
Merci pour ce superbe résumer, quel situation excitante pour le cocu, les photos son terrible tu es vraiment magnifique Amantelilli,
Vivement la prochaine rencontre qu’on puisse se délecter du résumer.
Merci Lombok !
C’était vraiment une bonne rencontre. Elle s’est faite très rapidement : 2/3 jours avant mais rien à redire, un homme joueur et une bonne dose de cocufiage !
Je ne mettais jamais vu autant excité par un récit, j’espère qu’un jour je lirais nos ébats à tous les deux…
@Leblo2879
Merci Loïc 🙂 Oui, ce serait bien d’écrire nos ébats. Le temps nous le permettra, j’en suis sûre 🙂
Très excitant! Effectivement voir ta femme retirer sa bague de fiancaille pendant qu’elle se fait prendre à du être une intense sensation, je pense que j’aurais ete fou moi aussi!
Merci, d’habitude je me contente de la lui montrer ou de la tourner, mais là, j’ai eu cette idée en pleine action : la retirer. Ce n’était pas prémédité et l’effet a été garanti ! C’était super excitant à faire.
Je signe où pour un rdv du même genre? La lecture m’a totalement mis en émoi.. Tu t’en doutes 🙂
Merci beaucoup Loeil_du_tigre et je suis sûre que tu saurais joué ce rôle à la perfection en plus de ce que je te connais en vrai ♥
superbe récit!!! exactement ce que j’aime subir à un bon cocu à quelques variations près…. j’ai beaucoup d’imagination et d’expérience en matière de cuckolding… n’hésitez pas…
desmoniak84 sur net ech…..
🙂
Que du bonheur une aventure trop bien relatée.Le ressenti est excellent
Effet garanti une belle exitatation…
Merci de nous faire partager ces moments…
Pierre
Lilli,
Tu prends plaisir à l’humilier ton cocu il en a de la chance et toi tu as tiré le bon numéro cette fois.
Merci pour les superbes photos tu es magnifique en rouge.