♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J32] Hamac, sex and fun !

Confinement, J32 ♥ Hamac, sex and fun !

Hier, je n’ai pas eu le temps de rédiger un article du jour. Ca me prend entre 3h et 4h quotidiennement réparties entre le matin et le soir. J’ai télétravaillé longtemps, ce qui m’a permis de m’accorder le vendredi après-midi. Jeudi 16 avril -Confinement J31-, MrSirban a réparé le bac à douche, qui s’était fendu. Nous avons dû nous laver à la mode d’antan : gant de toilette et lavabo. Le shampoing n’est pas pratique et on a toujours l’impression qu’il reste du savon !

Heureusement, nous avons pu réutiliser la douche dès le vendredi et c’est quand même plus agréable. Comme à mon habitude, j’ai pris le petit-déjeuner en bouquinant, puis j’ai abattu une dernière salve de travail jusque midi. Les tâches terminées, on a déjeuné et je n’ai pas repris de l’après-midi. MrSirban reprend à 14h pour sa part. Il a déjà l’esprit au week-end et a bien du mal à s’y mettre.

Après avoir joué une bonne heure à Animal Crossing, je profite du jardin en végétant dans le hamac en me balançant doucement avec vue directe sur la maison des voisins. Depuis que nous sommes allés au Costa Rica (lire l’article), j’ai pris goût à ce bout de tissu suspendu. Je n’avais jamais testé avant et c’est étrangement relaxant !

J’ai envoyé une de ces photos à trois amants pour essayer de réussir le défi lancé par mon Aimé mercredi. Il m’a demandé d’échanger des sextos et photos coquines de manière régulière sur What’s App avec des copains coquins. Hier, l’un d’eux a envoyé à MrSirban de nombreux clichés sexy, un souvenir de fellation et une vidéo où on le voit se masturber devant notre rencontre libertine. Il a ensuite envoyé une photo sur laquelle il a éjaculé sur une feuille de papier où il a écrit mon nom. On a trouvé ça terriblement excitant et nous le remercions d’être aussi joueur et cérébral.

Après avoir fait un long break vers 16h, MrSirban a finalement repris le travail pour un dernier round jusque 17h20, puis nous avons profité l’un de l’autre. Cela faisait deux jours que nous n’avions rien fait et on était au taquet ! On avait trop envie l’un de l’autre. Mon Homme m’interdit de jouir pendant tout le temps qu’il me masturbe. Nous sommes sur le lit et ses doigts fouillent ma petite chatte et excitent mon clitoris, c’est franchement difficile de tenir ! Mais j’y arrive en me concentrant sur autre chose.

A quatre pattes, il me met de bonnes fessées. Je vais vous faire un aveu. Il y a deux choses qui me font mouiller à coup sûr : les claques sur le popotin et… un bon repas ! Je vous vois rire derrière votre écran… Ça ne vous le fait pas ? Je suis trempée. Afin de faire luire le cuir, MrSirban met quelques gouttes de lubrifiant au silicone directement sur la peau. Il me crache sur les fesses et me prend sans ménagement en levrette. Il enfile son chibre au plus profond.

Son sexe maintient une telle érection que je dois garder une cambrure prononcée pour qu’il ne tape pas au fond. Il me baise à merveille, exactement comme Nous l’Aimons : viril, fougueux, bien senti, sans fioriture. MrSirban empoigne ma nuque fermement pour accentuer encore ses allers-retours dans ma petite chatte trempée. Puis, il agrippe mes bras me contraignant à me tenir presque verticalement. Il me maîtrise et c’est jouissif.

Heureusement que j’aie désormais le droit de jouir, car j’aurai dû le supplier dès la levrette, peu de temps après que son sexe ait pénétré le mien. On avait terriblement envie l’un de l’autre et dès que nos peaux se sont effleurées, nous avons été submergés par le désir. Dès que nos corps ont fusionné, c’est une vague de plaisir qui s’est abattue sur nous. MrSirban me demande de me retourner afin de me prendre de face. Je maintiens mes jambes bien écartées. Il se faufile entre mes cuisses aisément et maintient ma tête d’une main pour que je regarde la pénétration. Mes yeux ne lâchent pas sa queue allant et venant dans ma petite chatte. Elle luit de notre plaisir mêlé. Il souhaite que je me masturbe, mais je profite d’être à proximité de sa garde pour le branler alors qu’il me pénètre.

Mon Chéri désire que je lui lèche les testicules juste avant de jouir. Je me glisse entre ses cuisses, juste sous Lui, et ma langue se délecte de ses bourses et de son périnée. Aussitôt ai-je touché le périnée que je sens son excitation monter encore d’un cran. Assez rapidement, il m’offre des salves de giclettes d’anthologie ! Son sperme est abondant et d’un blanc immaculé. Il m’a couverte !

Cette partie de sexe intense nous a épuisés ! On s’est donnés corps et âme à l’Autre. Notre week-end a excellemment bien commencé. Nous avons poursuivi la soirée amoureusement lovés l’un contre l’autre sur le canapé en regardant la série Altered Carbon saison 2, puis nous avons rejoints les bras de Morphée.

Je vous souhaite un très bon week-end également et n’oubliez pas : restez chez vous ! Il y a mille et une façons de s’occuper : lecture, écriture, jeux vidéos, séries et films, photographie ou vidéo, sport, réseaux sociaux, cuisine… Coincée à la maison depuis fin janvier, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Prenez soin de vous !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Confinement J32] Hamac, sex and fun !”