Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Erotisme] Caresse de l’eau sur la peau

Il suffit de peu de choses pour que nos esprits pervers soient tentés par l’érotisme, la nudité, les exhibes. On a ce qu’on appelle « l’esprit mal placé » mais avouez que ce jacuzzi avec douche au plafond donne envie de faire des clichés coquins d’eau sur la peau. On s’évade le temps d’une nuit à l’hôtel sous prétexte de célébrer nos vingt ans de vie de couple (en avance).

C’est un demi-mensonge, car nous les fêterons réellement le 6 février 2023, date du premier contact par téléphone puis on s’est réellement vus le week-end du mai avant de vivre ensemble le 17 juillet 2003. On a anticipé de quelques semaines. Notre libertinage fêtera également ses vingt ans, car on l’a débuté le 21 juin 2003 au Cap d’Agde (lire l’article).

On a le sourire aux lèvres durant tout le séjour ! Le temps que le jacuzzi se remplisse, on s’occupe de la plus douce des façons en faisant des photos érotiques sous l’eau venue du plafond ! On n’a pas de baignoire à la maison. On en profite dès qu’on en a une à l’hôtel. On s’amuse parfois avec les lumières aussi (lire l’article).

Mon Aimé désire me voir nue sous la pluie et me suggère de me mettre sous la douche. Ca ne se passe pas comme dans les films. Vous savez quand des amants arrachent leurs vêtements d’un coup sans résistance ; baisent fougueusement contre un mur sans se cogner ou sur la plage sans être gênés par un grain de sable… la pluie n’a pas été mon amie du tout !

Le rendu est très érotique mais la réalité est toute autre. Je me suis faite inonder la rétine, j’ai bu de l’eau chaude et elle s’est même infiltrée par le nez ! Fantasme versus Réalité ► fantasme 1 | réalité 0 ! La pluie est sournoise.

J’en ai assez de me prendre des rafales de gouttes dans la tronche le visage, je suggère donc à MrSirban de photographier mes fesses sous l’eau ! C’est moins désagréable de se faire arroser le popotin et je peux rester ainsi des heures ou presque. Pour provoquer mon Aimé, je frétille du cul. Il pause le téléphone portable, me caresse, puis s’essuie la main avant de vite finir cette série !

Les photos finies, on ne s’est pas sautés dessus comme des bêtes mais on a pris un bon bain en trinquant au bonheur de le partager, entre les bulles de Champagne et du Jacuzzi, dans notre bulle d’amour. Puis, on s’est préparés pour dîner et on n’a pas résisté à la Tentation… bien au sec sur le lit ! Il a fallu reprendre une douche post-coïtum et on est arrivés en retard au restaurant.


Laissez un commentaire

20 commentaires sur “[Erotisme] Caresse de l’eau sur la peau”