Journal du Cap d’Agde 2022 – 9ème jour
Après notre folle soirée pleine de rires, nous nous sommes couchés à 3 heures. On a bien dormi. On se réveille tranquillement. J’ai toujours aussi mal au niveau de la déchirure, il n’y a aucune évolution ni en bien ni en mal. On traîne à la caravane, on prend le temps. J’ai deux articles à rédiger, c’est un peu long mais même si notre Cap d’Agde est très tranquille par rapport à d’habitude, je partage quand mêmes nos petites journées.
Tous les pseudos en gras sont ceux des fiches sur Wyylde.
Vers 15h, nous sommes allés au sauna libertin Kama Sutra. On est voisins de transats avec Ashanti59 avec qui on a fait le gangbang du 2 août et bien sympathisé. On papote, on rigole, on trinque… au Cava et au Perrier ! C’est toujours un plaisir de les voir dans le camp, car ils sont très gentils. MrSirban va se baigner, je n’ose pas avec la déchirure, mais mes bonnes résolutions tombent à l’eau une et demie plus tard car j’ai trop chaud. Le médecin m’avait dit que je pouvais. Je cède à la tentation… Déchirure et piscine, ça passe ! Je ne veux pas descendre dans la partie « sauna coquin », car j’appréhende qu’un coquin me touche le sexe et relance la douleur déjà très vive sans rien faire. Je reste en surface où le sexe est interdit. Protection maximale ! J’insiste pour que mon Aimé fasse un tour au sous-sol mais il n’a pas envie d’y aller sans moi.
Nos amis lyonnais Couple_Plans nous rejoignent vers 17h. Ils ont fait un gangbang chez GroupedeMecs et ils se sont mutuellement appréciés et se sont éclatés ! Ils partent jouer un peu dans la partie coquine du sauna. J’insiste de nouveau lourdement pour que mon Aimé les rejoigne ou aille regarder. Il y va plus pour me faire plaisir que par envie ! Il remonte cinq minutes plus tard. En tant que candauliste, cela l’excite de me voir mais pas les autres femmes. J’aurai essayé ! Nos amis remontent à leur tour peu après. On prend le verre de l’amitié et trinquons également avec Ashanti59, c’est leur dernier jour. Il fait vraiment chaud, on retourne à l’eau.
Le temps est passé comme une trainée de poudre. Sur le départ, on croise Yo42 et Xela_1986. C’est également leur dernière journée. On a fait l‘apéro coursive avec eux et ils ont joué avec Couple_Plans également au Kama.
On s’est donnés rendez-vous avec nos amis à 19h45 au Waiki pour prendre l’apéro, mais en partant à 19h du Kama Sutra, on n’y sera jamais entre l’aller et retour au camping, la douche et l’habillage… ça ne passe pas ! On bombarde. On se fait une propreté, on saute dans nos tenues coquines et on part. Sur le chemin, on croise des membres de GroupedeMecs : Snowleopard, Mann_X, MagicFinger85 et XavierMetz57. On a toujours un vrai plaisir de papoter avec eux. Si vous cherchez des coquins fiables avec un parfait état d’esprit libertin et toujours bienveillants, ils sont la crème de la crème ! On se quitte et prenons quelques photos de lingerie à Heliopolis. C’est un quartier du village naturiste.
On poursuit en passant par le front de mer, où on rencontre un coquin qu’on connaît depuis des années. On discute un peu, il cherche un restaurant sympa avec un couple d’amis. On poursuit et croisons un couple avec qui on parle quelques minutes. Avec la déchirure, j’ai mal en marchant et ne peux pas faire de grands pas ou marcher vite. Au lieu d’arriver à 19h45, on est arrivés à 20h05 ! Vingt minutes de retard alors qu’on est très ponctuels dans la « vraie vie ».
Arrivés au Waïki, on retrouve nos amis Couple_Plans et passons commande. On prend un verre quand nous voyons Chrisetlo91 avec qui on a joué au Kama Sutra deux jours avant en faisant un bukkake avec la Miss et son Homme. On fait quelques photos souvenirs. Ils repartent dans la nuit.
On part dîner au restaurant le QG, mais j’ai trouvé la salle très bruyante et mal ventilée, il faisait une chaleur étouffante. Sinon la nourriture est toujours aussi bonne. On a fini la soirée avec nos amis au bar O’lounge, où les hommes ont pris des Jägermeister et les filles, un Perrier et une Menthe à l’eau. On est rentrés se coucher vers 2h du matin. Le rythme du Cap est fatiguant, même sans coquiner !
Total du jour : 0 coquin
déchirure de la minette et avec la douleur intense, je n’ai pas trop envie de coquiner
Total du séjour : 100 coquins
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
3 commentaires sur “[CAP 2022] J09 – Journée de repos total”
Le plus important, c’est que tu ailles mieux et que tu te rétablisses vite ❤️❤️❤️❤️❤️
Coucou les coquins,
Que cela me désole pour toi ma douce Lilli cette déchirure qui t’empêche de coquiner comme tu aimes. Le seul point positif dans cette galère est qu’en plus d’être un couple fusionnel vous êtes et ce à la lecture de tes résumés journaliers, de vrais amis pour votre entourage. Je sens à chaque mot que tu écrit une amitié sans « chichi ». Du vrai, du ressenti et c’est super agréable. Comme lorsque tu t’abandonnes sexuellement, tu ne triches pas. Tout est bien réel chez toi. J’adore. Tiens, un détail, tu as le même service de table que moi (deuxième photo) la lavande provençale. Quand je te dit que je m’immerge complètement à tes côtés….Et le petit ensemble bleu, ce n’est pas celui de ton résumé du 12 juin » En lingerie devant la fenêtre » ?
A défaut de sexe, profite à fond du côté humain de tes amis, n’est ce pas là le principal ? Soigne toi et pense un peu à toi. Bonne fin de séjour.
Pensées coquines et libertines d’Avignon.
Merci mon ange pour ce récit
Toujours au top Lili malgré ton souci de santé , bon rétablissement
Par contre, j’ai une petite suggestion … pourrais tu annoncer juste avant sur Twitter quand tu vas au ciné x , en effet, on ne peut pas dire que l’endroit est très convivial , on n’y reste pas des heures … il y fait chaud donc ça éviterait d’y bloquer des heures pour pouvoir honorer ta charmante bouche de suceuse