Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[CAP 2022] J08 – Les belles rencontres

Journal du Cap d’Agde 2022 – 8ème jour

On s’est couchés à 4h du matin. Lorsque mon Homme me réveille à 9h30, je ne le vis pas très bien ! Il manque des heures au compteur. Il a pris des risques, car j’aime bien écrire l’article sur le blog après le petit-déjeuner. Cela me prend environ 2h par jour. Et nous sommes invités à déjeuner chez Adeline Lafouine et Vincent, des amis qu’on connaît depuis plus de dix ans.

Je pars faire mon petit pipi du matin, quand je sors des toilettes en pleurant de douleur. Mon sexe me fait atrocement mal. Je n’ai jamais ressenti une telle souffrance à cet endroit. Voyant l’état dans lequel je suis, alors que je suis une dure à cuire, MrSirban me force la main pour que j’aille consulter le médecin immédiatement. Ca me fait suer car je ne pourrais pas écrire mon article si je perds du temps chez le toubib, mais il insiste en me disant que je ne peux pas rester comme cela et le blog attendra. C’est pourquoi aujourd’hui vous avez droit à deux articles le même jour !

10h15, mon Aimé commence à faire la queue chez le médecin du village naturiste pour moi. Je prends la douche la plus rapide du monde. En 7mn, je suis lavée et maquillée, mais à poil et pas brushée ! Je fonce le rejoindre à Port Ambonne en étant habillée. C’est paradoxal… tout le monde est à poil ou en lingerie toute la journée. Sauf chez le Doc ! Je prends le relais de la queue pendant qu’il retourne régler quelques affaires à la caravane. Je lui demande de revenir, car je n’assume pas trop les raisons de la consultation médicale. J’ai besoin de soutien ! C’est gênant. On patiente et la salle d’attente est amusante, car un homme a mal à la gorge et soupçonne la clim des clubs libertins ou les cunnilingus, une dame accuse également la clim des clubs de lui avoir collée une angine, une autre dame est tombée sur ses côtes à la baie des cochons et a super mal depuis… et moi, je me suis surmenée de la minette ! C’est n’importe quoi et drôle ! Pour information : le médecin ne prend que les espèces et ne lit pas la carte vitale ! Il fait des papiers à l’ancienne. Le médecin nous prend dans son cabinet vers midi. Il me demande ce que j’ai. Je réponds « j’ai très mal au sexe ». Il veut savoir pourquoi. « J’ai fait un gangbang ». Je le dis tellement doucement qu’il me fait répéter. MrSirban m’aide ! Il répète avec moi ! Le Doc jette un œil et tire une tête… je m’attends vraiment à ce qu’il m’annonce un truc bien gore. En fait, j’ai une belle déchirure entre le vagin et l’anus avec une grosse irritation qui pourrait être une mycose, même s’il n’y croit pas trop. Il pense que c’est plutôt un trop gros échauffement, je suis irritée à sang. Je suis punie de pénétration pendant au moins sept jours, le temps de cicatriser. Il m’a également donné une pommade à la cortisone pour accélérer la cicatrisation et éviter une infection. On part ensuite à la pharmacie récupérer le traitement. Elle est dans la zone textile, on reste habillés !

On rentre vite fait à la caravane, on court après le temps. On prend les bouteilles au frais et fonçons voir Adeline Lafouine et Vincent (aller sur leur blog). On est invités pour 13h. On a passé un après-midi d’exception avec des amis complices, des gens avec qui on peut parler de tout. Adeline fait des mojitos à tomber et Vincent est un excellent cuisinier. On a discuté et rit tout l’après-midi. On s’est quittés vers 19h, juste car on devait rejoindre nos amis Couple_Plans à 20h au Waiki. Ils étaient arrivés dans la journée. Sinon on aurait refait le monde jusqu’au soir. On n’a pas vu le temps passer. On les adore sincèrement. Sur le chemin du retour, on a croisé XavierMetz57 et Snowleopard. On a papoté un peu ensemble.

J’ai tellement mal au sexe que je ne souhaite vraiment rien faire, même pas un petit bukkake. Je n’ai pas l’esprit à libertiner avec la douleur, mais voir nos amis me fait plaisir et m’évite de trop penser à l’entre-cuisses. On rejoint Couple_Plans avec 20mn de retard, car j’ai souhaité prendre une douche. J’aime bien rester fraîche a minima même si on ne fait rien ! On est contents de les retrouver, la dernière fois que nous les avons vus c’était en juin. On était partis en week-end ensemble. On a été dîner à La Loco tous les quatre. C’est toujours magique de les voir, ils sont des amis chers à nos coeurs. On s’est quittés vers 23h30. Mon Aimé me propose d’aller se coucher, mais j’ai envie de profiter un peu de l’ambiance du Cap et mater les belles lingeries. Je marche comme un cow-boy et m’assoit comme une petite mamie à cause de la douleur à la minette, mais je m’en fiche ! Le ridicule n’a jamais tué personne !

On pense prendre un petit verre en amoureux à côté du O’lounge, quand on se fait intercepter par CharmetteSexy. Elle nous convie à sa table au bar, où on retrouve JaimeSéduire, son époux. On a passé le reste de la soirée ensemble à rire, mais rire, jusqu’aux larmes. Ce sont des sketches à eux tout seul ! A un moment, on était quatre à être pliés de rire à en pleurer ! Tout le monde se séduit, se caresse, se câline et nous on se marre. A la fermeture du bar, on a été invités au Plug&Play, le club libertin attenant. On a été faire nos curieux. On a revu Jules, il travaille au club maintenant. On l’a connu lorsqu’il travaillait au Tantra, puis à l’AbsoSpa et maintenant il est là-bas ! On s’est sautés dans les bras, c’est un amour Jules !

On s’est tous quittés et on est allés se coucher vers 3h du matin. J’ai mis une tartine de crème en espérant que ça fonctionne… mais qu’est-ce que ça fait mal cette saloperie ! Faites attention à ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre. Je regrette un peu ma gourmandise !


Total du jour :  0 coquin

minette en pause et pas trop envie à cause de la douleur liée à la déchirure

Total du séjour : 100 coquins


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires sur “[CAP 2022] J08 – Les belles rencontres”