Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[CAP 2022] J10 – Dernier jour et petit bukkake

Journal du Cap d’Agde 2022 – 10ème jour

Dimanche 7 août, on ne le sait pas encore mais on vit notre dernier jour de Cap d’Agde. On se réveille vers 9h30, ma déchirure de la vulve est toujours très sensible. Je marche un peu comme un cow-boy et peine à m’asseoir. On traîne à la caravane et retirons nos tatouages éphémères avec MrSirban. Sur le sien, il était noté « cuckold » et sur le mien « fuckable ». On s’amuse à constater qu’il y a les traces de bronzage et de belles marques blanches où les mots sont restés imprimés sur nos peaux !

Nous allons au sauna libertin le Kama Sutra vers 15h. Sur le chemin, nous croisons Groupedemecs, MagicFinger85, Snowleopard et XavierMetz57 en train de déjeuner. On papote un petit peu. Ils nous convient à la soirée privée qu’ils organisent dans la soirée. On s’installe ensuite sur les transats. Nos amis lyonnais, Couple_Plans, nous y retrouvent peu après. Pour les mêmes raisons que précédemment, je ne souhaite pas aller dans la partie « sauna libertin », car j’appréhende qu’un coquin glisse sa main sur mon sexe. Je ne sais pas quelle pourrait être ma réaction avec la vive douleur. On profite de l’après-midi entre amis entre Perrier pour les filles et Cava pour les hommes, on se baigne dans la piscine. MrSirban a eu une érection formidable au Kama mais il n’était pas le seul homme à bander sans réelle raison : ambiance coquine, repos, soleil sont de bonnes combinaisons !

On quitte les lieux vers 18h30 pour se faire une petite beauté aux communs du camping puis à la caravane. On a prévu de se retrouver vers 19h45 au Waïki. J’ai opté pour une très jolie lingerie que j’avais mise au Nouvel An en 2020 au réveillon de l’Absospa.

Sur le chemin menant au quartier Heliopolis, je serre les dents car ma déchirure me fait souffrir en marchant. On y va doucement mais sûrement et mon Aimé s’adapte à mon rythme avec toute la bienveillance et l’amour qui le caractérise.

On retrouve nos amis. On prend l’apéro et allons ensuite dîner au restaurant le Piment Vert. On profite de la dernière soirée, car ils doivent partir le lendemain. Nous croisons CharmetteSexy et JaimeSéduire, qui sont venus consulter la carte du restau, ainsi que Wyatt11 et sa douce (leur fiche commune est Wyatt-et-elle), venus dîner. On a papoté un peu avec eux, ils sont trop mignons. On a fini de dîner vers minuit. Nos amis ont souhaité aller au club Le Tantra et nous, chez Groupedemecs. On a papoté un peu sur le chemin avec Nasta_Zya à hauteur du Melrose, puis on a rejoint la villa de la débauche et de la luxure !

Tous les pseudos en gras sont ceux des fiches sur le site de rencontres coquines Wyylde.

Arrivés chez Groupedemecs, on retrouve Newactarus et sa femme, ainsi que GDM qui est en compagnie de Feelthevibe75. On rit car ne connaissant pas le pseudo de ce dernier coquin quelques jours auparavant, je l’avais surnommé la giclette souriante avant de rectifier l’article ! On retrouve des visages connus : le couple d’allemands HanytraWuschelpuschel, CokinMalin13, Nada… Je salue vite fait car GDM a une idée en tête et me tire par la main jusqu’à l’étage de la villa. Il propose un atelier sucettes en expliquant aux coquins que je ne peux pas me faire prendre mais juste faire des fellations. Il m’a trouvé une de mes activités favorites : sucer les coquins ! Il me propose de préparer deux coquins pour LaPolissonne. Il me gâte, car il me présente deux Basques et leur piment d’Espelette est délicieusement piquant ! Ce sont de beaux hommes super sympas qui jouent avec ma bouche et le regard, faisant alterner les fellations en me demandant de les sucer l’un après l’autre, puis de les prendre en bouche ensemble. Je me régale !

Newactarus nous rejoint, suivi de Rocco-69, Chris et un coquin torse nu. Je suis très bien entourée et suce à tour de rôle ces beaux hommes ainsi que Groupedemecs. Je laisse LaPolissonne prendre en main les beaux Basques, qu’elle masturbe vigoureusement. Monsieur Hanytra se joint à nous accompagné de sa douce, Tania des Îles. Pendant que je suce le mari de Tania, Rocco-69 me tourne vers lui pour jouir sur ma lingerie. Newactarus participe à l’explosion de plaisir ! Chris m’offre un mini de chez mini goutte sur le menton. Puis, Monsieur Hanytra m’arrose chaudement d’une giclée de sperme sur tout le visage. Je suis bien arrosée.

Le fait de m’être cambrée pour sucer et le frottement de ma lingerie sur la déchirure relancent la douleur de la déchirure. Je m’arrête là niveau coquinerie pour la soirée. On retourne en bas où on prend un verre en discutant avec Rocco-69 puis LaPolissonne. Ensuite, on a pas mal discuté avec 0-Ganglovers75, qu’on a vu plein de fois en gangbang avec GDM (lire les articles). Il nous a présentés à un des plus célèbres Maître SM : Monsieur Patrick Le Sage. Il est d’une rare bienveillance et très agréable. On a discuté longuement.

Nous sommes allés nous coucher vers trois heures du matin. Je n’ai pas voulu prendre de douche après les éjaculations et me suis endormie couverte de semence d’autres hommes que le mien. Au réveil, ma déchirure a empiré et la douleur s’est amplifiée. Aujourd’hui, on a pris la décision d’écourter notre séjour au Cap d’Agde de trois jours et rentrer à la maison pour consulter un gynécologue. Entre l’appréhension que j’ai à chaque partie coquine qu’un homme touche mon sexe et le mal en marchant ou m’asseyant, il s’agit d’une sage décision même si cela nous embête !

Le journal du Cap s’arrête ici ! Je profiterai d’être encore en congés pour retravailler les trois parties privées que nous avons filmés et vous les partager. Les publications vont redevenir hebdomadaires. Je vous remercie d’avoir suivi nos aventures libertines quotidiennes et avoir été aussi nombreux à les lire… entre 10 000 et 13 000 visites chaque jour ! On aurait souhaité qu’elles soient plus chaudes, plus sexe, mais la vie en a décidé autrement !


Total du jour :  4 coquins

4 giclettes chez Groupedemecs – bukkake privé

Total du séjour : 104 coquins


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

25 commentaires sur “[CAP 2022] J10 – Dernier jour et petit bukkake”