Nous sommes montés à Lyon du 8 au 10 mai pour réaliser un shooting photo des plus originaux avec Jean-Paul Four, célèbre photographe de l’univers fetish et BDSM. Nous avons également retrouvé un couple d’amis, que nous n’avions plus vu depuis le Cap 2013.
La première nuit à l’hôtel a été très difficile, puisque nous avons eu un lit complètement affaissé. Nous avons lutté toute la nuit pour ne pas se rouler dessus. Heureusement, l’hôtel nous a transféré dans une autre chambre et nous n’avons pas payé la première nuit. Le lendemain, pour la séance photo, j’étais bien fatiguée avec une belle migraine dès le réveil du au manque de sommeil. Si j’ai réussi à cumuler une heure de sommeil, c’est le bout du monde. Nous avions rendez-vous à 11h et la séance s’est terminée vers 18h.
Ca a été un super moment. Jean-Paul Four est vraiment très gentil et sympathique. Il a su me mettre à l’aise, moi qui n’avait jamais posée devant une autre personne que mon Chéri. C’est physique aussi, les poses à tenir et les shibaris font appel à des muscles dont j’ignorais complètement l’existence ! Mais le résultat est très esthétique, sophistiqué et élégant. Je vous laisse juger par un très bref aperçu. Je vous ferai des articles avec plus de photos de Jean-Paul Four.
Notre séjour a donc tourné autour de la photo, de l’amitié, de quelques exhibes et de la bonne chère. Nous nous sommes régalés : bouchon lyonnais faisant de très bonnes quenelles, restaurant thaï proposant des plats comme là-bas. Le dernier jour, nous avons mangé à la brasserie Le Nord, délicieuse en tout point. Un prochain article portera sur les quelques exhibes faites au Palais Saint-Pierre.
Ce séjour n’a certes pas été des plus reposants, mais il a été excellent et très original !
Découvrez mes autres billets sur Lyon
Les photos du shooting avec Jean-Paul Four
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.