♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J3] En mini-short au jardin

Je ne vais pas avoir grand’chose à vous raconter aujourd’hui, car le troisième jour de confinement a été plutôt calme. Toutefois, je vous ai fait quelques petites photos et une vidéo qui devrait vous plaire. Le soleil brille, les oiseaux chantent. J’ai l’impression d’habiter chez Blanche Neige, quiétude et relaxation sont les maîtres mots… pendant que mon Homme travaille et de ce que j’entends, les conférences téléphoniques semblent assez tendues.

Je mène ma petite vie habituelle. Je lis en buvant mon thé. J’ai changé momentanément d’ouvrage. Le facteur a livré les livres commandés dont un que je désirais lire depuis cinq ou six ans. Il n’est plus réédité et se vend très cher sur Amazon (entre 50 et 80 €), alors que c’est un livre de poche à la con standard. Il s’agit de Saison de Mort de Jack Ketchum, encensé comme étant un des livres d’épouvante parmi les plus éprouvants. Je l’ai trouvé à 7 €. Ma vie est passionnante n’est-ce pas !

Je prends la douche et prépare le déjeuner pendant que mon Homme finit sa dernière réunion de la matinée. Ce sera repas de gala : courgettes au jambon. Je n’ai pas encore pris le temps de m’habiller. Une fois les courgettes dans le bouillon, je file mettre une tenue érotique et sexy pour faire la surprise à MrSirban dans le bureau. Je fais quelques photos en allant couper le romarin du jardin.

Avant d’entrer dans le bureau, je m’assure que mon Chéri ne soit pas en visioconférence. Il a dû en faire une pour la première fois dans la matinée, or depuis qu’il télétravaille… j’ai la fâcheuse habitude de rentrer toute nue dans la pièce sans crier gare. Ça la ficherait plutôt mal vis-à-vis des collègues s’ils voyaient Mme Sirban débouler nue comme un ver ou en lingerie affriolante dans un angle de la webcam. Il découvre ma tenue sans pouvoir rien dire, mais son regard pétille. Il a toujours adoré ce microshort rose. Je suis contente de mon coup ! Il m’a interdit de jouir jusqu’à nouvel ordre et n’arrête pas de me titiller et de me caresser depuis le réveil. Je suis au taquet !

Il me rejoint au jardin. Nous déjeunons dehors. Il fait 24°. J’attrape mon premier coup de soleil de l’année sur le décolleté… en étant confinée, il faut le faire. On profite de la pause pour faire une petite série photos érotiques que vous découvrirez demain pour les cinq ans du blog ! Mon Aimé retourne travailler après une bonne heure de repos. Pour ma part, j’ai commencé à rédiger l’article d’anniversaire du blog que je vous publierai demain. Il ne me reste plus qu’à intégrer les photos du jour. Le film d’horreur choisit ne trouve pas grâce à mes yeux… In The Fabric… vraiment bizarre ! Je décroche au bout de trente minutes.

Vers 18h, mon Aimé termine sa journée et m’appelle en me disant : “tiens tiens, je vais me servir de ma petite soumise sexuelle“. Je suis à ce moment en train de papoter avec BastienBaboun sur What’s App. C’est un coquin de Wyylde avec qui on s’entend vraiment bien, un copain coquin. Je l’ai vu à plusieurs reprises pour coquiner seule (comme dans cet article). Je pose le téléphone et pars retrouver mon Aimé. Il m’excite mais m’interdit toujours de jouir.

Après une toute petite fellation, il me demande de m’allonger sur le ventre et se frotte alors entre mes fesses, contre le rebondi de mon popotin. C’est super excitant, j’adore quand il fait ça ! Il me demande ensuite de me retourner pour lui faire face. MrSirban me chevauche et masturbe mon clitoris délicatement. J’ai beaucoup de mal à ne pas jouir. Lorsque je ne vais plus parvenir à résister, je lui signale. Il souhaite que je continue à me masturber tout en lui léchant les bourses. Je m’exécute. Je me régale ! Mon Chéri m’offre alors une superbe giclée bien chaude sur la poitrine. Je pense qu’il va être autant au taquet que moi si ça continue mais ce petit jeu de frustration est vraiment excitant. Etre sous tension, sous pression… quel plaisir cérébral !

Encore une belle journée agréable où on profite d’être ensembles avec mon Homme lors des courtes pauses qu’il s’octroie mais surtout le midi et en fin de journée. On court toujours après le temps habituellement, on se croise certains jours et là, on savoure le temps présent. Qu’est-ce que je L’Aime mon Mari ♥


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Confinement J3] En mini-short au jardin”