[Couple] Coquineries en nature

 

Lors du week-end pascal, nous avons profité du beau soleil et du week-end de trois jours pour randonner le samedi. Le temps superbe, bien que venteux, ne nous a pas donné envie de rester sages bien longtemps.

A B

Le long d’un chemin, nous avons profité de l’ombre d’un bel arbre majestueux, qui nous abrité du mistral, pour nous donner beaucoup de plaisir avec Mr Sirban. Il y avait plein de petites fleurs de garrigue également (ciste, narcisse, ophrys, thym, romarin…), c’était un trou de verdure superbe et accueillant.

C

D

Fellations, gorges profondes et fessées nous ont donné rapidement chaud… très chaud ! Mon pull n’a pas fait long feu et je me suis sentie beaucoup plus à l’aise en étant à demie nue.

E F G

Si le coin semble idyllique au premier abord, il n’a pas été des plus pratiques pour moi. J’avais pour seul appui une vieille souche d’arbre morte… tranchante ! Elle délestait des petites échardes lors des a-coups virils de mon Chéri et lorsque je tentais de changer de position, je voyais bien que ça n’allait plus pour mon Homme.

H J

Cela ne m’a pas empêchée de prendre beaucoup de plaisir et de jouir. J’adore faire l’amour dans la nature. Mon Chéri a joui sur mon ventre et mon pubis. Heureusement, il avait pensé à tout en faisant le sac à dos : lingette, kleenex, lubrifiant… Nous étions bien équipés !

K

D’où nous étions, nous voyions le massif de la Sainte-Victoire et nous entendions les randonneurs vaquaient à leurs activités pédestres. Nous n’étions pas franchement à l’abri des regards, puisque notre coin était à découvert. Je ne sais toutefois pas si nous avons été vus, j’étais trop occupée dans les bras de mon Aimé.

L

Sur le chemin du retour, j’ai pris quelques photos de la flore. Elle est très jolie à cette période de l’année. Elle ressuscite de l’hiver et pare la nature de mille atours colorés… Un parfum printanier exquis exhale de ce renouveau.

Sans-titre-1

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Couple] Coquineries en nature”