♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] Déculottée à Montpellier !

Après avoir discuté avec BrownSugar34 le mercredi dans l’après-midi d’une rencontre coquine, c’est sur un coup de tête que nous sommes allés à Montpellier vendredi dernier. On aime bien cette ville et c’est toujours un plaisir d’y faire des exhib déculottées comme en novembre dernier sur la Place de la Comédie.

On a de la chance, car il fait un temps printanier en cette mi-février. On a quitté le Var après le déjeuner par 22° et on est arrivés dans la capitale héraultaise vers 16h, il faisait 17°. On a été prendre un verre sur une jolie placette à côté de la rue des Soeurs Noires, puis nous nous sommes promenés dans le centre historique en flânant dans les ruelles.

AmanteLilli exhibition Montpellier, femme exhibitionniste, exhib à Montpellier, nue dans Montpellier, exhibition Montpellier libertine, libertine à Montpellier, flashing Montpellier, site libertin, exhibtour, site coquin, exhibtrip, femme exhibes France, blog libertin, blog coquin, amateur photo exhib, couple libertin, libertinage, exhib rue du bras de fer, fesses rue du bras de Fer montpellier exhibition
L’exhib faite en 2016 dans la même ruelle !

On n’a pas résisté à faire un flashing rue du Bras d’Or, exactement là où on l’avait fait en 2016 (lire l’article). C’était trop tentant ! On a très rarement l’occasion d’aller dans cette ville et là, en l’espace de trois mois on y aura passé un week-end fin novembre avec nos  amis Elysa Exhib et Enrique et un week-end en février pour une partie coquine avec BrownSugar34 (son pseudo Wyylde) !

Je ne saurai pas forcément vous dire avec exactitude où nous sommes allés ni ce que nous avons vu, car on s’est simplement laissés porter par ce qui attirait notre regard ! Mais il semblerait que le flashing devant la Pref’ ne soit pas passé inaperçu. Il y a du monde. On est vendredi en fin d’après-midi et le temps est magnifique. Les exhib ne sont pas discrètes et se font toutes face aux gens.

On a ensuite aperçu l’église Sainte-Anne. On a fait des petits flashing à proximité des terrasses de café bondées. On a envisagé de visiter l’église mais en voyant qu’il y avait toujours la crèche à cette époque de l’année, ça nous a fait bizarre et on a bifurqué sur notre droite empruntant d’autres petites rues pleines de charme. Je n’ai pas résisté à envoyer quelques photos coquines à BrownSugar34, qui était encore à son travail, pour le motiver !

Nous avons poussé notre petite marche jusqu’à la promenade du Peyrou où mon Homme a souhaité faire des photos coquines devant la statue équestre de Louis XIV. J’ai un peu stressé car des gens discutaient juste à côté de nous, mais je crois bien qu’ils n’ont absolument rien vu des exhib ! Montpellier est une ville vivante, pétillante et avec une belle architecture. Nous qui aimons la vieille pierre, on est aux anges.

Mon Aimé ayant envie de prendre un bain en amoureux pour se délasser de la marche avant d’aller au restaurant puis de rejoindre BrownSugar34, on a rebroussé chemin. On a pensé refaire une exhib devant la place de La Canourgue, mais MrSirban a préféré un croisement avec pas mal de passage entre des gens, un vélo, un scooter. C’est très excitant le flashing quand il est touristique et public, j’adore ça et cela me fait mouiller de plaisir.

Après un bon bain, nous partons se faire un restaurant où on s’est pétés le bidon ! On a mangé du jambon de bœuf de Galice, trois types de faux-filets différents (Aubrac, boeuf argentin et black angus américain). On s’est régalés. J’appréhende un peu la digestion, mais heureusement on a une petite marche digestive avant de retrouver la chambre. BrownSugar34 doit nous rejoindre vers 21h30/22h. Cela me laisse le temps de prendre une petite douche et enfiler la tenue que notre complice a choisi.

On a passé un merveilleux week-end avec mon Chéri entre balade, farniente, bon restaurant et partie coquine. Si ce n’est pas le Paradis, ça y ressemble fortement ! Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir fait du vélo elliptique le matin et marcher en journée, de mettre goinfrée de viandes et avoir fait le plein de protéines ou le plaisir de reprendre le libertinage après deux mois de pause avec un complice qu’on adore, mais j’ai une forme olympique lorsque BrownSugar34 nous rejoint. J’aurai pu tenir jusqu’au milieu de la nuit ! Vous le verrez dans le prochain article (MAJ 27/02/22 : lire l’article de la rencontre coquine)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “[Exhib] Déculottée à Montpellier !”