Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Groupedemecs] Pluralité masculine très hard

On a une tradition annuelle avec GroupedeMecs depuis le mois d’août 2014. On se voit en partie privée pour une pluralité masculine ou un gangbang complice. C’est un moment fort du Cap d’Agde. Le cru 2023 a été vraiment hard et torride à tout point de vue.

Nous devions nous voir samedi 5 août, mais GDM change de maison et propose de décaler d’une journée. Honnêtement, cela m’arrange. J’ai une bonne rhinopharyngite avec 38.4° de fièvre. On se retrouve dimanche. Je confirme par SMS notre venue – mais la fièvre n’étant pas tombée -, je préviens que je suis malade. Le plus important est de se voir même en apnée et déphasée !

Le rendez-vous est fixé à 15h. On est tellement impatients qu’on arrive à 14h45 ! On patiente avant de retrouver Groupedemecs, Nicorico – un des piments d’Espelette de l’an dernier – et M.Sese, qu’on découvre. On papote en prenant un verre. Le jus d’orange m’arrache la trachée ! Ca promet si je veux faire des gorges profondes… je ne dis rien. Je n’ai pas envie d’être ménagée.

Tous les pseudos sont ceux du site de rencontres libertines Wyylde.

Je suis prise en main rapidement par M. Sese. Je le sens d’un naturel dominant. Il n’hésite pas et « force » les fellations et les gorges profondes en appuyant sur ma tête. Avec l’excitation, ça me débouche le nez et je ressens une charge d’énergie insoupçonnée ! Je reste embrumée et un peu mollassonne, mais le rhume ne m’empêchera pas de profiter. Vive l’adrénaline des parties coquines !

Nicorico a fini de prendre sa douche et nous rejoints. Je ne sais plus où donner de la tête ! Je les suce à tour de rôle, c’est un délice entre les lèvres de sentir les chibres se tendre. Ils me donnent des bifles à tour de rôle. Les coquins me brusquent et pour ne rien gâcher, ils sont tous beaux. Je suis aux anges à tous les niveaux : visuels, charnels et sensoriels !

Le premier coquin à me prendre est notre ami, GroupedeMecs. Il me connaît par coeur. Il y va franchement : insultes, humiliations, baise hard et intense. Ses coups de reins sont profonds et puissants. Il secoue mes épaules en me traitant de salope et de vide couilles. Ma tête bouge dans tous les sens d’avant en arrière dans une saccade pornographique. C’est grisant, exaltant, jouissif !

M. Sese prend la suite en levrette et me propose de basculer dans la position de l’Andromaque. Je m’empale sur son chibre tendu. Il est souriant, j’adore ! Sachant que j’aime le hard, il empoigne fortement mes seins sauf que… cette zone est ultra sensible. Je le préviens. Embarrassé, il s’excuse. Ne l’ayant pas prévenu, il ne peut pas deviner que mes tétons sont de véritables chochottes !

Il empoigne ma gorge et m’étrangle en me baisant. Nos bassins ondulent dans un même tempo, à l’unisson. Je pose mon cou dans le creux de sa paume. J’ai totalement confiance et m’abandonne à un nouvel orgasme. MrSirban adore me voir brusquée et lâcher prise. Il n’a qu’à profiter et savourer son plaisir candauliste. Ayant mes mains libres, je ne manque pas une occasion pour prendre en bouche les queues se présentant à porter de main.

GroupedeMecs exhibe sans pudeur mon anatomie à qui veut me prendre. Ma petite chatte est offerte à la baise. Nicorico se glisse dans la position du missionnaire. Les jambes grandes ouvertes, je l’accueille avec gourmandise et plaisir. Il a un visage angélique, mais il a le diable au corps ! Il me paraissait un peu réservé, mais il est d’un naturel dominant tout comme M. Sese.

Je suis prise en étau entre deux belles bites.

Groupedemecs baise ma bouche en gorge profonde pendant que Nicorico me démonte.

M. Sese n’est pas en reste et noie mon sexe sous les crachats. Les jeux de salive ont quelque chose d’humiliant et j’ai besoin d’être vraiment très excitée pour les apprécier, sinon ça me dégoûte. Je pense à toutes les bactéries présentes et fais une fixette dessus. Là, c’est le bon moment et au lieu d’être dégoûtée, ça renforce l’excitation et l’impression d’être leur chienne bonne à souiller.

Entre l’excitation du sexe hard et la salive, Nicorico rentre en moi avec une facilité déconcertante malgré un bel argument. Et dire qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession ! En même temps, j’essaie de masturber GroupedeMecs du bout des doigts.

Après ce passage explosif, ma béance est exhibée. C’est dégradant. Je ne suis plus qu »un trou à combler. Cérébralement, cela m’excite au plus haut point. Groupedemecs a baissé mes bas nylons sur mes chevilles pour que je ne ressemble plus à rien. Le cul bien cambré en suçant M. Sese, Nicorico me baise en levrette.

Ses puissants coups de reins impriment le rythme de la fellation sur M. Sese. Je me sens perler de plaisir. C’est orgasmique ! Quand M. Sese me gifle pendant que Nicorico me pénètre avec fougue, cela ne manque pas de me déclencher encore une autre jouissance. MrSirban est particulièrement excité de me voir sous l’emprise de ses beaux mâles.

La pluralité est très hard et l’intensité monte encore d’un cran. Nicorico me saisit par la gorge m’obligeant à me cambrer. Il m’étrangle d’une poigne ferme, puis me jette sur la queue de M. Sese, tout en me prenant en levrette. Il appuie sur mon cou et son complice sur ma tête pour me « contraindre » à une « gorge profonde forcée ». Rassurez-vous ! Je suis consentante ! C’est tout ce que j’aime.

Je jouis encore… je suis bien embrumée entre les orgasmes à répétition et les 38.4° de fièvre ! Nos regards se croisent avec mon Homme. Il a les lèvres entrouvertes d’excitation et n’est pas loin de jouir. Nicorico me laisse reprendre mes esprits avant de me basculer à nouveau vers le chibre de son copain !

Les mains de Nicorico se referment sur mes poignets telles des menottes. Il me maintient en suspension en laissant juste l’amplitude nécessaire pour que je puisse sucer M. Sese. Ce dernier me pince le nez pour bloquer ma respiration. Un délice des plaisirs ! Groupedemecs me prend à son tour en levrette. C’est brusque, incisif et teinté de mots crus, de dirty talk ! Je jouis encore !

Mon Homme me propose d’arrêter la pluralité quand Groupedemecs se retire. Il est très souvent la voix de la raison et je suis son conseil, même si j’aurai bien poursuivi. Il ne fait pas ça pour m’embêter. Après la partie coquine, on papote avec GroupedeMecs. On a de nombreuses passions communes hors libertinage ! En prenant le verre de l’amitié, mon rhume remonte en force.

Entre l’excitation et les orgasmes multiples, ça a été mieux pendant la pluralité. On a adoré cette rencontre puissante et intense, même si le soir, on a été se coucher vers minuit car ma fièvre a atteint des sommets. Je ne regrette pas d’avoir profité l’après-midi avec des coquins super sympas et torrides. Le sexe hard a un effet vasodilatateur ! C’est un excellent remède santé !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Groupedemecs] Pluralité masculine très hard”