♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J30] Les défis coquins de 2020

Confinement, J30 ♥ Et si on parlait du tableau des défis coquins ?

Réveil à 6h50 et j’ai envie d’abattre une belle somme de télétravail, j’ai une montée de motivation hallucinante. Dès 7h40, je suis déjà en train de bosser jusque… 8h30 ! Moins d’une heure après, la flemmingite me chope en plein élan et je l’ai traînée tout le reste de la journée. Mon Homme ne semble guère plus motivé et je le vois sortir de son bureau plus souvent qu’à l’accoutumée. Il a cueilli deux très belles roses pour me les offrir au petit-déjeuner. C’est un Amour. Notre mercredi s’est passé calmement, teinté de quelques corvées. Le bac à douche s’est fissurée et MrSirban a colmaté la brèche en fin de journée. Je profite de cette journée d’accalmie coquine pour vous parler du tableau des défis coquins !

Depuis 2014, mon Aimé a mis en place un tableau de défis coquins à réaliser pendant l’année, entre le 1er janvier et le 31 décembre. On le surnomme affectueusement le tableau des points ou le tableau des coquineries ! Chaque défi coquin réalisé me fait gagner un certain nombre de points selon la difficulté. Ces points sont convertissables en “argent” dès le 1er janvier de l’année suivante. Je n’ai pas d’obligation de dépenses, ce peut être des escarpins, de la lingerie, un restaurant gastronomique, un séjour à l’hôtel… Les sous non dépensés au 31 décembre sont définitivement perdus.

Chaque année, le tableau des challenges sexe a tendance à se bodybuilder et le nombre de défis ne cesse de croître ! En 2018, il y avait 40 possibilités ; 149 en 2019 et… ils sont au nombre de 212 pour 2020 ! Comme les Gremlins, ils doivent se reproduire passé minuit s’ils sont mouillés ! Honnêtement, je ne parviens plus à les mémoriser depuis l’an dernier et je jette régulièrement un œil pour voir ce qu’il est possible ou non de faire ! Certains défis ne seront jamais réalisés car ils ne me plaisent pas du tout et je déteste me forcer. Comme m’a dit MrSirban : ce sont des possibilités de coquineries rapportant des points. Je vous montre quelques uns des 212 challenges coquins. Mon Aimé les a classés par thématiques ! Quelle organisation ! Lorsque je réalise un défi, il coche “1” dans une case et les points se mettent automatiquement à jour.


Quels challenges coquins étaient prévus avant le Coronavirus ?


Avec la pandémie de Coronavirus, il va de soit que quasiment tous les défis sont devenus irréalisables. Nous avons stoppé toutes rencontres libertines jusqu’à nouvel ordre. La dernière remonte au 28 février et la prochaine se fera à une date indéterminée, mais on ne coquinera clairement pas dans les semaines suivants le déconfinement. On ne jouera pas avec la santé de nos partenaires ou avec la notre. Nous n’irons pas au Cap d’Agde cette année également, car cela nous semble être une aberration sanitaire. Nous allons très certainement perdre les arrhes versés lors de la réservation initialement prévue du 30 juillet au 11 août. Le libertinage ne respecte pas la distanciation sociale. Le mélange des corps et des fluides dans des lieux confinés (parties privées, club ou sauna libertin, cinéma porno…) devrait ravir le virus. Nous préférons passer notre tour pour 2020. On se rattrapera en 2021 !


Thème : hotwife / libertinage

Thème : les scenarii coquins

Thème : en étant toute seule

Thème : les tenues

Thème : les performances

Thème : soumission & humiliation

Thème : cuckolding

Thème : les bonus et malus

Avant le confinement, j’avais réussi à cumuler quelques points :

Cette année, je partais largement en négatif. Pour ne pas avoir de sanction, il faudrait que j’arrive à l’équilibre de 11 000 points. Or, je commence à – 90 000 ! A ce jour, je suis à – 68 000 points et je reste d’y rester un bon moment.

En général, je gagne pas mal de points au Cap d’Agde, ainsi que sur les tenues vestimentaires et les sorties agrémentées de coquineries (rosebud, sextoy connecté Lush2, tenues transparentes…). Avec le confinement mis en place depuis plus d’un mois et les vacances au Cap d’Agde très certainement annulées, il va être très compliqué de scorer depuis le canapé ! Le libertinage, c’est le partage des plaisirs et non des maladies, c’est aussi et surtout la bienveillance et le respect de ses partenaires. On n’avait pas prévu l’option “attaque zombie” version pandémie mondiale et la majorité des points à gagner se font en extérieur ou en gangbang.

Pour le moment, nous continuons à comptabiliser les points quand une action coquine “maison” permet de remporter un challenge. MrSirban me lance quelques défis depuis le canapé. Pour 5 000 points par exemple, je dois entretenir des conversations coquines par sexto en envoyant des photos à trois Amants (lire l’article). Mais entre ma tendinite au talon d’achille depuis le 30 janvier et la crise, le tableau risque de basculer en “année blanche”. Qui vivra verra, c’est un simple jeu. Carpe Diem et prenez soin de vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Confinement J30] Les défis coquins de 2020”