♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J29] Défi coquin : les Sextos

Confinement, J29 ♥ On est quel jour déjà ?

Mardi 14 avril, vingt-neuvième jour de confinement, je me réveille à 6h40 pleine de bonne humeur et… de maux de ventre ! J’ai comme idée que mon organisme a du mal à traiter l’intolérance au lactose et la réaction liée à la crème glacée au chocolat blanc. J’ai joué, j’ai perdu ! Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. La journée démarre par une trentaine de pages de lecture. Ce Stephen King, La Part des Ténèbres, est vraiment excellent ! Je m’en délecte petit à petit, faisant durer le suspens jour après jour. Je ne veux surtout pas le lire trop rapidement tant il est prenant.

Je reçois dans le courant de la matinée trois cadeaux de la Wishlist Amazon. Ca me fait chaud au coeur en cette drôle de période d’avoir des présents. Je remercie Patoche pour le superbe bustier rouge passion et les bas nylons. Le décolleté est plongeant, la coupe souligne la silhouette, il est magnifique. Vivement qu’on puisse sortir pour pouvoir le porter en dessus-dessous. Je remercie également Nawil, qui m’a offert le tout dernier ouvrage de Stephen King, L’Institut. Je profite du confinement pour faire mon retard en lecture et j’adore cet auteur (mais ça ne servait à rien de le préciser !).

Niveau télétravail, ça avance franchement bien et assez rapidement. Je profite d’être motivée pour progresser au maximum, je me remercierai les jours où j’aurai une crise de flemmingite aiguë ! A la pause déjeuner, MrSirban me challenge pour tenter de me faire gagner quelques points, car le tableau des défis est plus que compromis cette année avec la pandémie. Il me demande d’entretenir régulièrement des échanges sur What’s App avec trois Amants minimum (les pseudos sont ceux des fiches Wyylde) :

  • BrownSugar34 (on se papote presque tous les jours, on aurait dû se voir le 18 avril)
  • Bastien Baboun (confiné à trois cent mètres de chez nous chez un ami libertin)
  • DoubleUB (on aurait dû se voir le 28 mars pour une séance cuckold).

Je dois leur envoyer des photos coquines et papoter. Chacun d’eux doit faire parvenir à mon Homme une photo que je leur ai envoyé. Cette seconde partie peut être la plus sensible, mais ils sont tous les trois cérébraux et joueurs. J’accepte le défi ! Il ne me reste plus qu’à convaincre les coquins de jouer également. Dès la fin de journée, j’envoie un petit message à BrownSugar34 avec une photo du jour (celle où on voit mes fesses dans le bustier rouge) et lui explique le défi que MrSirban m’a lancé. Il accepte et retourne immédiatement le cliché à mon Aimé.

Qui vois-je arriver la queue tendue prête à craquer le jean ? Mon Chéri ! Il vient de recevoir le What’s App et ça l’excite terriblement ! Il me demande de le sucer et ne pense pas me prendre à ce moment. Je m’exécute non sans déplaisir, j’ai très envie de son sexe, son érection est superbe ! Merci BrownSugar34 d’avoir mis mon Homme dans cet état en jouant !

Prise par surprise, c’est un joyeux bordel sur le sofa. Il y a ma robe, jetée à la va-vite lorsque MrSirban est venu ; la console, avec laquelle je n’ai pas eu le temps de jouer ; la serviette du chat… Il y a assez de place pour profiter de nous ! L’envie est trop forte des deux côtés et… je bascule en levrette sur le canapé !  Tout cul tendu méritant son dû, mon Chéri me pénètre avec vigueur. Je n’ai pas eu trop de fessées, juste ce qu’il faut, mais pas au point de faire rougir mon cuir.

Pour remercier BrownSugar34, MrSirban lui fait une petite vidéo de l’action et me demande de lui parler face caméra. Avec l’excitation, je suis bien incapable de vous dire ce que j’ai papoté. Je mets très souvent mon cerveau sur OFF quand on s’amuse pour tout vous avouer. Mon Chéri lui a également envoyé plusieurs photos coquines. C’est vraiment excitant ces échanges torrides, surtout qu’il est devenu un ami coquin et un Amant régulier qu’on voit chaque année depuis 2015.

Quelle belle partie de coquineries sur le canapé ! On se régale avec mon Aimé. Je n’arrête pas de jouir sous ses coups de reins bien sentis, sa maîtrise, sa fougue. A un moment, je prends le relais et gère les mouvements de va-et-viens à mon rythme en ne lésinant pas sur la vigueur. Je mets un bon coup de popotin ! MrSirban glisse une main entre mes cuisses pour allier la pénétration à la masturbation. C’est extatique. Mon Homme se retire et souhaite jouir sur mon corps.

Je me penche pour lécher ses testicules. Il jouit sur mon épaule. J’ai pensé qu’il avait touché mes cheveux en faisant un remake de Mary à Tout Prix, mais pas du tout ! Il a parfaitement bien visé. On a bien ri après cette bonne partie de baise, car MrSirban a mis du sperme partout : sur mon cou, par terre, sur nos deux téléphones… Je suis sûre qu’il y a des splash qu’on n’a pas repéré et qui ont dû sécher ! Sinon… savez-vous qui a encore assisté à la scène ? Gluglu bien évidemment ! Quel filou ce chat !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Confinement J29] Défi coquin : les Sextos”