♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

Saint-Valentin coquine : perruque et porte-jarretelles

saint-valentin coquine, surprise sexy saint-valentin, perruque coquine, perruque libertine, perruque sexy, porte-jarretelles, porte-jarretelles Rivoli, porte-jarretelles Cervin, Cervin, nylon cervin,

Pour la Saint-Valentin, j’avais prévu un présent matériel et un cadeau libertin (une rencontre toute seule à l’hôtel avec CockinMalin13 le jeudi 13). Seulement, entre le moment où j’ai programmé la partie libertine et la fête des amoureux, j’ai eu la bonne idée de me faire une tendinite au talon d’Achille. C’est vraiment long à guérir cette connerie cette partie du corps !

J’ai été contrainte de décaler la partie fine au 28 février et j’ai vite composé un cadeau sexy pour mon Chéri avec les moyens physiques du bord. La surprise doit se dérouler entre… le lit et le canapé et je ne pourrai être qu’allongée voire à genoux (mais pas trop longtemps). La semaine dernière, j’ai navigué sur Internet (forcément quand on ne peut pas décoller ses fesses du canapé) et j’ai eu le malheur de me pencher sur les porte-jarretelles.

J’ai eu très envie d’essayer le porte-jarretelles Rivoli de chez Cervin. Forcément, j’ai aussi pris des bas de la même marque pour l’accompagner. Chaque année, MrSirban me concocte un tableau de défis en ajoutant toujours de nouvelles possibilités de s’amuser. Son imagination est sans limite ou presque je pense ! Dans le tableau 2020 (lire l’article concernant le tableau des points 2019), mon Aimé a ajouté : “porter une belle perruque en privé” et “porter une belle perruque en public”. J’ai donc décidé de scorer en ajoutant en surprise une perruque de brunette trouvée sur Amazon !

J’ai profité que mon Homme prenne sa douche pour mettre ma perruque. C’est vraiment étrange de se voir avec une couleur de cheveux si différente. Honnêtement, ça me fait bizarre et je me reconnais difficilement. Je suis ensuite allée chercher mes mules. Une fois les chaussures à talons aiguilles enfilées sur le lit, je n’ai plus bougé. Avec la tendinite, je suis vraiment limitée en terme d’allure sexy. Je suis en claquette et attelle depuis deux semaines. Chaque inclinaison malheureuse du pied me fait mal au tendon.

J’entends MrSirban sortir de la douche. Je prends un selfie et lui envoie un SMS pour lui indiquer qu’une brune l’attend sur le lit. Il ne prend pas le temps de se raser et me rejoint immédiatement en me disant : “mais c’est quoi ça !”. Ses mots se bousculent dans sa bouche, il bafouille. Je lis la surprise dans son regard. Il ne s’y attendait tellement pas, d’autant plus qu’à la lecture du défi “perruque”, j’avais franchement ri – limite je m’étais roulée par terre tellement je trouvais ça… étrange ! – ! Il tente de reprendre ses marques et souhaite faire quelques clichés érotiques entre deux baisers et caresses coquines. Il est extrêmement excité par cette Saint-Valentin coquine ! Il m’explique avoir prévu de s’occuper de moi de A à Z : cunnilingus, vibromasseur, caresses intimes pour que je sois la Princesse du jour et j’ai chamboulé tous ses plans !

Il veut profiter et savourer la surprise. Il ne souhaite pas me prendre. Ses mains effleurent mes jarretelles, le nylon, ma poitrine, mon pubis lisse découvert par la lingerie. Ses lèvres embrassent amoureusement mes tétons, mon ventre, mon intimité. Son érection est magnifique. Pour autant, il ne parvient pas à la maintenir à cause de la perruque. Mon Mari est complètement candauliste et le fait que ce soit moi, mais que je ressemble à une autre femme, le trouble vraiment. Il s’excuse, il tente de se concentrer sur des détails de mon visage ou de ma voix. Il a en plus peur de me faire mal avec la tendinite. Il est terriblement excité par cette Saint-Valentin coquine et doit se retenir de ne pas jouir à de nombreuses reprises lorsque je prends son chibre érigé en bouche ou le caresse.

MrSirban souhaite pouvoir se préparer la prochaine fois mentalement lorsque je déciderai de remettre la perruque. Il demande à ce que je le prévienne pour pouvoir se calibrer. Il a été troublé pour de bon ! Son regard pétille d’excitation. Je suis très contente de mon petit effet, j’ai réussi à le rendre fou, fou, fou ! Complètement fou !

Après de chauds ébats en amoureux, nous sommes allés déjeuner… de très bonnes merguez au barbecue ! Nous nous sommes ensuite échangés nos présents d’amoureux transits. Mon Chéri m’a offert une superbe lingerie Maison Close, ainsi qu’un collier et une chaîne de cheville “Hotwife“. Il me tarde de les porter. Pour ma part, je lui ai offert deux chemises et une petite carte où j’explique le déroulé de la rencontre libertine prévue le 28 février prochain avec CokinMalin13 ! Il devra bien évidemment payer l’hôtel pour que j’aille coucher avec un autre homme que Lui. Pendant qu’il sera au travail, je prendrai du bon temps entre… deux bonnes mains !


Joyeuse Saint-Valentin à tout le monde mes Louloutes et LoulouX !

Que vous soyez en couple, en trouple, célibataire ou célibattant-e-, je vous envoie plein d’amour !


MAJ 09-03-2020

rencontre candauliste seule à l’hôtel avec CokinMalin13, qui envoie plein de photos à MrSirban

Mon amant envoie des photos coquines à mon Mari candauliste, rencontre libertine seule à l'hôtel

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “Saint-Valentin coquine : perruque et porte-jarretelles”