Vous connaissez la Loi de Murphy ? C’est la loi de l’emmerdement maximal !
Quand les éléments se liguent contre vous et que le sort s’amuse à ne pas vous faciliter la tâche ! C’est ce qu’il s’est passé pour ce samedi 26 novembre. On a même pensé rester à la maison. N’étant pas superstitieux, on a insisté et bien nous en a pris car on a passé un super après-midi au sauna libertin l’Abso-Spa dans le Var.
Il y a un mois, on prévoit avec Style83 un duo hard comme en avril dernier. Sans nouvelles de sa part, on le relance une semaine avant pour réserver l’hôtel. Il n’a pas l’esprit au libertinage et ne sera dispo que le samedi matin. On ne va pas le forcer, on annule. Je contacte un groupe d’hommes ayant proposé un gangbang le week-end précédent – décliné cause ragnagnas -. Ils ne peuvent pas ! Plan C : le sauna Abso-Spa. On pense réserver aux restaurants où on a l’habitude d’aller. Ils adaptent les plats à mes intolérances alimentaires. Flûte ! Tous fermés. Avec ma colopathie, on est limités si je veux éviter un “Game of Trône” dans l’heure qui suit.
Ce sera crêperie. On y a bien mangé, mais le coin n’est pas génial. Vue sur autoroute et revente de cannabis sur le parking en contre-bas. En plus, on lit sur Wyylde que l’Abso-Spa diffusera le match de foot France/Danemark. On a appelé la veille exprès pour être sûrs qu’il n’y aurait pas de retransmission de la Coupe du Monde. Quand ça ne veut pas… Je suis remontée comme une pendule !
On arrive à l’Abso-Spa à 14h. On est seuls sur le parking avec une camionnette. On fait quelques petites photos sur la balancelle à l’entrée avant de pénétrer dans l’antre de la débauche ! MrSirban fait la remarque concernant la diffusion du match. Gautier, à l’accueil, nous assure qu’il n’y aura pas de match diffusé. La semaine oui, le week-end non ! Nous voilà rassurés !
Nous nous dénudons dans les vestiaires. On prend un verre autour de la piste de danse : un Whisky-Coca pour mon Aimé et une menthe à l’eau pour moi. Je n’aime pas mélanger alcool et libertinage, je préfère garder les idées claires. Le sauna est vide. Un couple arrive une dizaine de minutes après, suivi d’un second, puis d’un troisième…que des couples ! S’ils sont tous dans la même configuration libertine que nous : mari candauliste et femme gourmande, ça va être comique ! On est sur le point de finir nos boissons pensant aller dans la partie balnéo : jacu-zizi, hammam, sauna quand… un premier homme arrive. Youpiiii !
Il prend ses marques. Un second le suit peu après. On retourne aux vestiaires pour que j’ôte bas et talons. Un coquin nous intercepte pour savoir comment fonctionne le sauna. On lui explique. Il a débuté le libertinage cet été. Son pseudo sur le site de rencontres Wyylde est MarcoduVar83. Il est super sympa. On part ensemble dans la zone humide barboter en papotant ! Jamey06 nous y rejoint. On le connait d’un précédent gangbang (lire l’article). Je suis trop contente de le revoir ! On poursuit la discussion. Mon Homme suggère de commencer les coquineries et va chercher le lubrifiant. Je suis partie pour faire ma pipelette tout l’après-midi !
Aucune des photos ci-après n’a été prise à l’Abso-Spa. Elles sont surtout extraites du gangbang gonzo où on a fait connaissance de Jamey06 et n’ont pas été publiées. Il est interdit de filmer en club/sauna libertin.
On va dans le coin câlin en rond (celui où on a fait le gangbang de Toussaint). MrSirban se met en retrait pour me voir jouer avec Marco et Jamey. Je les suce tour à tour. L’ambiance est coquine, pas hard. Un troisième homme nous rejoint, grand brun souriant, style Méditerranéen. Je l’accueille par un sourire et une fellation. Jamey me propose un cunnilingus que j’accepte avec plaisir. Nous ne sommes pas nombreux, l’ambiance est celle d’une pluralité. Marco prend sa suite sur mon petit bouton. C’est jouissif !
Le premier coquin à pénétrer mon intimité est Jamey06. Je suis en levrette les fesses bien cambrées. Il commence en douceur avant d’accélérer le rythme. Il alterne pénétrations profondes et douces. Certains coups de reins vont dans les tréfonds de mon intimité m’obligeant à atténuer la cambrure en faisant le dos rond ou en me courbant. Je m’abandonne à l’orgasme dans un râle de plaisir. Quand il voit MarcoduVar83 prêt, capote sur le chibre, il cède sa place. A son tour, il me prend profondément dans un rythme évoquant celui de vagues de plaisir. C’est sensuel, charnel. Le tempo du corps à corps varie.
Le troisième coquin a un sourire malicieux et titille mes chevilles en me faisant comprendre qu’il aimerait me prendre de face. Je me demande s’il parle français ? On se comprend, c’est le principal ! Je me retourne, il se place entre mes cuisses et me baise sans ménagement. Il est plus hard. La phase missionnaire accomplie, il me pivote à nouveau en levrette ! Mon regard croise celui de mon Aimé, il est appuyé contre le mur du coin câlin – la queue bien en main – et il a des paillettes plein les yeux.
Un zizi passe sous mon nez… je le suce et me rends compte que sa saveur m’est inconnue. Je ne connais pas ce goût! Je pensais sucer Jamey06 ou MarcoduVar83. Je ne l’ai pas vu rentrer dans le coin câlin. Je lève les yeux et… c’est un nouveau ! Je le salue, il est châtain aux yeux foncés, charmant avec un sourire très agréable. Il me baise en levrette à son tour. Bien cambrée, je l’accueille. Il profite de ma petite chatte accueillante jusqu’à jouissance. Dans un dernier coup de reins, il éjacule dans le préservatif avant de se retirer.
Je pense avoir fait le tour des coquins et m’assois sur le coin câlin. Un cinquième homme est là, crâne rasé et barbe collier. L’atmosphère de ce gangbang ressemble à une pluralité, il hésite à se joindre au groupe. Je l’accueille par un grand sourire en le saluant (vous noterez que ma maman m’a bien élevée !). Il me prend en missionnaire d’une manière sauvage, presque animale., ses mains sous mes bras en enserrant mes épaules. Les coups de bassin sont accompagnés d’un mouvement sur les épaules me ramenant vers sa queue. C’est très excitant !
MarcoduVar83 prend place entre mes cuisses après cet orgasmique missionnaire, mes jambes sur ses épaules, puis sur le côté en cuillère pour voir mon visage et mon cul en me baisant. On est bouillants. La tension sexuelle est montée d’un cran. En parallèle, je suce les chibres se présentant à mes lèvres et fais un anulingus à Jamey06. Son périnée est sur mon visage, il se masturbe au-dessus de moi. MrSirban est ultra excité. Je le vois se retenir de trop se masturber, car il pourrait jouir à tout instant. Il est au taquet ! Il n’a pas pu me prendre depuis le 1er novembre. 26 jours sans pénétration pour Lui et 19 pénétrations pour moi depuis le début du mois.
Jamey06 me prend jambes ouvertes à bout de bras puis sur ses épaules. Le plaisir m’inonde. La succession d’orgasmes me fait vriller. Je tremble comme une feuille, incapable de me contrôler. J’ai l’impression d’être branchée sur un PowerPlate ! Je lui présente mes excuses de vibrer de partout. Au contraire, il adore me voir submerger et me suggère de me laisser aller à ses orgasmiques pulsations. Mon Aimé est exalté par l’instant. Il adore me voir jouir dans les bras d’un autre homme et me voir vibrer l’excite au plus haut point. Je suce un sixième coquin, mais je ne ressens pas d’alchimie particulière et n’insiste pas. Le moment est extatique, je préfère me concentrer là-dessus.
Ereintée par les orgasmes à répétition, je suis fragile sur les jambes quand il faut se relever. Je tremble encore. On part prendre nos douches ensembles ! Jamey06, MarcoduVar83, MrSirban et moi allons prendre un verre au bar. Mon Aimé reste au Whisky-Coca et moi, Schweppes Tonic ! Youhouh ! Ca bulle ! On discute de tout, de rien, de nos vies et envies coquines, de promenades… Un coquin débutant à la longue chevelure nous rejoint. Il est plus dans l’optique d’un duo ou trio n’ayant aucune expérience libertine. Après avoir papoté et ri, on part tous à la balnéo pour un jacuzzizi complice en poursuivant nos bavardages.
Le jacuzzi fini, nous testons le hammam. Il est chaud, mais surtout très humide. Il y a une telle vapeur qu’on ne voit pas plus loin que ses nénés ! MrSirban s’assoit sur un rebord… à côté de la vanne d’arrivée de la chaleur le pauvre. Jamey est à ma gauche et Marco… entre mes cuisses à me faire un cunnilingus ! Pendant ce temps, on entend – sans la distinguer – une femme se faire baiser. Elle finit par partir car elle a trop chaud et elle glisse. MarcoduVar83 se redresse avec une fabuleuse érection. Je ne résiste pas à le prendre en bouche et le sucer en gorge profonde. Jamey me murmure à l’oreille de masturber mon Mari pendant ce temps. Je m’exécute. Mon Homme est ultra excité et je n’ose pas trop m’attarder sur son beau chibre, car il est… sous pression et l’éjaculation peut partir à tout instant ! Marco m’offre une chaude salve de sperme sur la poitrine. Jamey06 présente sa queue à mes lèvres et guide la fellation d’une main douce et ferme à la fois. Nous sommes en eau, les corps luisants de vapeur. C’est vraiment excitant comme situation. Ce moment est torride à tous les niveaux. Je me régale du chibre de Jamey jusqu’à ce qu’il jouisse à son tour sur mes seins.
On se redouche avant de prendre un dernier verre au bar. Mon Aimé opte pour un cocktail et moi… une menthe à l’eau, faut que je m’hydrate ! Le feeling est là, on pourrait refaire le monde jusqu’au soir avec nos complices ! On part vers les 18h30, très heureux d’avoir forcé le destin. On s’est éclatés. J’ai joui de tout mon saoul et MrSirban a adoré. Ce gangbang avec cinq coquins a été formidable d’osmose comme en pluralité. On a passé une excellente journée au sauna Abso-Spa, comme à chaque fois. Et c’est propre !C’est un lieu où on se sent bien, où on fait de belles rencontres coquines et de belles parties libertines.
Nous fêterons le Réveillon du Nouvel An à l’Abso-Spa le 31 décembre 2022 (voir sur leur site) prochain avec nos amis Couple_Plans. On s’est inscrits sur Wyylde et – comme un fait exprès – j’ai été la 69ème participante !
24 commentaires sur “[Abso-Spa] Gangbang intimiste avec 5 coquins”
ce n’était pas gagné d’avance mais tant mieux si vous avez passé un bon moment avec quelques chanceux qui ont eu la bonne idée de venir !
Je suis contente qu’on ait forcé le talent, car on a finalement passé un excellent moment ! Le gangbang a été très intimiste et complice, c’était génial. Merci DeGuiBZH ♥
Un après-midi (et/ou une nuit) avec toi vaut bien plus qu’un match de foot, de rugby ou autre chose…Ça vaut bien plus que ça. Et le souhait d’un tête à tête avec toi demeure depuis toutes ces années.
On a plein d’éléments qui se sont mis progressivement en place pour qu’on finisse par renoncer : le coquin qui annule, le groupe qui ne peut pas, les restaus fermés, la diffusion du match de foot en sauna libertin… mais finalement on a bien fait d’insister car c’était vraiment génial !
Hummmm…. cette histoire commence par une succession de lapins… mais Lilli est têtue et ne baisse pas les bras… Tu fais un magnifique récit, qui commence doucement, tranquillement, puis la température monte, et monte, pour te retrouver dans une moiteur chaude et terriblement eXcitante !
J’adore ta belle façon d’écrire !
Et déjà une belle érection en lisant tes exploits !
Merci Lilli 🙂
Coucou Thi78 ☺
On est deux avec mon Homme, je n’étais pas la seule têtue ! On a tenu à avoir notre dernier mot face aux aléas et on s’en est super sortis ! C’était vraiment un bel après-midi qui a fini en explosion d’orgasmes au point d’en trembler de toute part !
Je te remercie ♥
BisouxXx ♥
Toujours heureux des détails de tes plaisirs Lilli . Qui m’en donnent aussi !
Merciiii Gent57 ☺ On ne regrette pas d’avoir forcé !
Très joli reportage et si bien récité en effet c’était un super moment de plaisir et j’ai vraiment adoré chaque instant de ces moments jouissifs à tes côtés un super après midi mémorable pour moi, un gangbang avec une aussi jolie femme et si douce ne laisse aucun homme indifférent ! Moi aussi venu à l’abso spa cet après midi là par le plus grand des hasard, je n’oublierai jamais cette super rencontre, j’ai jamais ressenti autant de désir dans un sauna libertin tu est juste sexuelement sensationnelle amantelili ❣️
En plus vous êtes un joli couple vraiment très très sympa
À très bientôt j’espère …
Marcoduvar83
Coucou Marco ☺
Merci beaucoup ♥
On a vraiment passé un excellent après-midi avec toi et Jamey. C’était génial à bien des niveaux tant humainement que coquinement ! Le hasard fait bien les choses et a permis ta belle rencontre ♥ Je me suis sentie très à mon aise, j’étais bien entourée avec beaucoup de bienveillance et ça a permis cette belle osmose entre nous !
BisouxXx et au plaisir de te revoir ♥
On pourrait faire une série de BD avec tes aventures, au lieu de “Martin fait de l’équitation”, on aurait “Amantelili et ses étalons”, par exemple 😀
Ah, et sans oublier: T’es toujours magnifique 😀
Merkiiiii Lake ♥
Mon blog, c’est un mélange entre “Catherine M”, “Martine” et “Tintin” ! Il y a des plans hotwife improvisés et des orgies de folie comme Catherine M, des sorties racontées en toute franchise avec les aléas de la vie comme Martine et les voyages, comme Tintin !
Bonjour Lilli
Contant de te retrouver.
Bravo.
Toujours au top.
Très excitante comme toujours.
❤️
Pierre
Coucou Pierre ☺
Je te remercie ! Je suis contente que ça te plaise toujours autant ♥
Rien ne partait bien pour ce gangbang et on a été à deux doigts de se dire qu’on allait rester à la maison ! On a bien fait d’insister ^^
BisouxXx ♥
Ton aventure est étonnante avec au début de la déception. Et puis ensuite une belle jouissance.
Ta robe rouge était belle.
Jaurai bien passé cette après midi avec toi dans ce spa à ce donner du plaisir.
Merci à vous deux
Coucou Babas ☺
Oui, on a vraiment forcé car tous les éléments se liguaient contre nous ! On a été à deux doigts, la veille, de se dire qu’on n’y allait pas. Finalement on est contents d’avoir insisté car on a passé un excellent après-midi, crescendo ! Ca s’est fini en beauté !
Bisouxxx et merciiiii ♥
Coucou les coquins,
Pour commenter et commencer ce voyage avec toi ma douce, ma très douce Lilli, je dirai que même sans photos de toi durant cet après midi coquine, te lire met en mode “action” mon imagination. Tu es d’une précision que je qualifierai de chirurgicale dans tes récits. Rien ne t’échappe. Quelle mémoire….
Je vois que pour ce rendez vous tu t’es habillée toute en rouge / rose ce qui m’a fait penser dès les premières secondes où je t’ai vu à une “fraise tagada”. Attention mon ange, ce n’est absolument pas une critique ou quelconque insulte, tu dois savoir que je ne me permettrai jamais un tel comportement envers toi. C’est juste que tu m’as fait penser à ce délicieux petit bonbon tout rose dont j’aime le goût en bouche. Je trouve que cela te va trop bien en plus….Cette robe moulante qui dessine et épouse parfaitement ton corps te rend si belle, si féminine. Je peux deviner l’adorable petit galbe que forme ta poitrine,tes hanches dessinées au millimètre. S’en suivent ces jambes fines et habillées de nylon et tes pieds non pas chaussés de verre et pourtant dieu sait que tu es une princesse, mais d’escarpins roses eux aussi. Que tu es belle mon ange. J’aime te dévorer des yeux lorsque tu m’offres avec ce sourire complice un sein et ton intimité qui comme souvent est à l’air libre. Je me suis imaginé venir entre tes cuisses, poser mes mains sur elles, sentir la douceur du nylon et plonger ma tête entre pour goûter ce fruit qui me fait tant rêver… J’aime cette image où tu te donnes à moi. La couture des bas et les escarpins allongent tes jambes et relève un peu ton adorable popotin. Quand tu dis te sentir “boudinnée” tu as la preuve sur cette bien jolie photo du contraire. Ne te pose pas de question mon ange, tu es une femme superbe et je ne parle pas que lors de tes ébats coquins. Habillée avec tous les vêtements ou sous vêtements possibles et tu es magnifique. Tes poses devant l’entrée de l’abso-spa sont une invitation à t’accompagner à l’intérieur. Je me suis pris au jeu et tu m’as tendu la main pour te suivre. Quelle douce sensation envahit mon corps à cet instant précis. Je tremble d’excitation où de découvrir l’inconnu pour moi. Toujours est-il que c’est étrange et cela me plait. Je me met à la place d’un de tes coquins du jour pour sentir tes mains sur mon corps, ta bouche et ta langue sur mon sexe. Sentir ta respiration, ton souffle sur ma peau. Que c’est doux et agréable d’être dans tes mains mon ange. Si tu savais comme je suis bien avec toi. Te regarder, t’entendre gémir, t’entendre râler lorsque les spasmes commencent à envahir ton corps, t’entendre parler, rire parfois. Quel univers de bien être règne lorsque tu en es la principale étoile. J’aime m’imaginer butiner ton bouton de rose qui commence à gonfler et sortir de son capuchon. Je le titille du bout de la langue, tantôt directement dessus et tantôt sur son capuchon afin que le plaisir ne devienne pas désagréable. Tout en me délectant de ta cyprine, je lève les yeux pour voir que tu es occupée à sucer un coquin. Que tu es belle ma douce Lilli, quelle Femme tu es. Viennent ensuite les pénétrations qui te secouent comme tu aimes. Profondes, brutales, et qui finiront par inonder ton corps. Tu es prise sans ménagement, les coups de reins sont précis et te donnent des orgasmes qui vibrent dans tout ton bas ventre. La Femme est repue, rassasiée de cette pluralité. Je suis l’homme le plus heureux de la terre après cette délicieuse excursion avec toi. Le retour au réel est bien là et mon ange s’en est allé….Le temps d’un énième voyage à tes côtés, j’étais ailleurs et c’est pour cela que j’aime t’écrire et te faire partager cette relation que nous avons toi et moi. Irréelle, sans aucune issue mais tellement jouissive pour moi. Pour en revenir au début de mon voyage où je te disais que tu m’as fait penser à une fraise tagada, je t’avoue que tu es une gourmandise que dis-je une “exquise gourmandise” dont je ne peux me passer. Je te consomme sans modération à chaque fois que je viens te voir sur ton blog, en regardant tes photos, tes vidéos, en lisant tes récits. Un ange veille sur quelqu’un en général, dans mon cas, je veille (je devrai dire surveille) sur mon ange. Le rôle est inversé et cela me plait.
Merci ma douce Lilli de me rendre, l’espace d’un moment, l’homme le plus heureux qu’il soit. Sache que voyager avec toi, main dans la main m’est des plus agréable. Merci à Mr. Sirban de me laisser prendre possession de sa charmante épouse. Si tu me le permet, je dépose sur ta bouche un doux bisou tendre et passionné.
Pensées coquines et libertines d’Avignon.
Bonjour Onlyman84 ☺
C’est bon les fraises Tagada ! J’ai espéré appeler les démons du Libertinage toute de rouge vêtue et il semblerait que cela les ait excités car cet après-midi au sauna s’est révélée être vraiment excellente alors que tout avait mal commencé !
Je suis toujours flattée de lire l’émotion que je te provoque en t’amenant dans nos rencontres par les mots et – normalement – les photos.
Je te remercie pour ton message, tes compliments, ta gentillesse !
Au plaisir de te lire ♥
Très beaux tétons, joli cul mais surtout une très belle chatte. Je t’aime comme ça Lilli
Je te remercie Thomas ♥
Sublime Lilli,
je fais le voeu de pouvoir un jour te rencontrer…
Pour l’immense fan que je suis désormais, il me parait impossible d’imaginer de ne pas pouvoir un jour réaliser ce voeu qui m’est si cher…
BisouxXx coquins du Doc…
Coucou Le Doc ☺
Seules les montagnes ne se rencontrent pas et nos routes se croiseront sans doute un jour, j’en suis certaine !
BisouxXx ♥