[BAB] L’Anniversaire candauliste de MrSirban

AmanteLilli baise avec un beau black à Avignon pour un duo torride, libertine doigtée en pleine rue par son amant, libertine, exhibition avec son amant à la terrasse d'un café, rencontre coquine à Avignon, rencontre libertine en couple échangiste avec un black, couple libertin et exhib avec un black, rencontre libertine interraciale, blanche à black, bunny libertine, duo interracial avec un black très bien membré, coquine libertine et exhib, couple libertin, couple exhib, couple échangiste, femme libertine, femme exhib, exhibitionnisme, site libertin gratuit, rencontre libertine gratuite,

Pour l’anniversaire de MrSirban, je lui ai concocté une douce surprise : un restaurant gastronomique et un après-midi candauliste avec un bel amant black. C’est une journée pleine de saveurs !

Mon Aimé est né le 27 septembre. Cette année, c’est tombé… un mardi ! Nous ne faisons jamais de rencontres libertines la semaine hors vacances, mais exclusivement certains samedis (environ une fois par mois). Nous sommes plus en forme le week-end qu’après notre journée de labeur et de responsabilités. Nous pouvons nous concentrer pleinement sur la rencontre sans avoir à regarder notre montre en se disant que le lendemain, on doit se lever tôt.

restau-amour
Duo de foie gras, filet d’agneau pour MrSirban et cabillaud en croûte d’ail noir pour moi, café/thé gourmand

Vidéo : petite exhib au restaurant pour l’anniversaire de MrSirban

C’est donc samedi 24 septembre que nous avons célébré l’anniversaire de MrSirban (visiter le site de mon Homme). J’avais programmé un délicieux restaurant gastronomique le midi et un duo libertin candauliste avec un amant black l’après-midi : Rivotom (son pseudo sur le site de rencontres libertines Wyylde ; le mien est amante-lilli). Pour bien préparer mon Homme à la rencontre, je lui avais interdit de jouir et il n’avait pas pu me prendre une semaine avant. Il était au taquet !

terrasse

C’est repu et le ventre bien (trop) tendu que nous rejoignons Rivotom place de l’Horloge à Avignon à 15h, où nous prenons un verre en terrasse. Je suis agréablement surprise. Mon Amant est un beau black avec un sourire charmant et charmeur. Il prend rapidement des initiatives. Assise à ses côtés, MrSirban est face à nous et observe notre “petit couple”. Il constate que le feeling est au rendez-vous. En bon candauliste, il adore me voir assise à ses côtés et complice.

Vidéo : caressée en public par mon amant devant mon Cocu de Mari

Rivotom me prend la main. Je vois une bosse se dessiner rapidement dans son jean et pour ma part, je ne reste pas insensible ! Il caresse ma jambe et remonte jusqu’à mon pubis, ses doigts glissants jusqu’à mon entre-cuisse en public en pleine journée. Nous formons un “couple” libertin exhib, que mon Mari adore observé. Il y a pas mal de monde et un autre couple comprend ce qui se passe à la terrasse. Il faut dire que nous ne sommes pas discrets et MrSirban, en face, nous filme. La situation est hyper excitante : je me fais masturber en public par mon amant libertin en face de mon mari en plein centre-ville d’Avignon.

rue

amantelilli-libertine-exhib-avec-son-amant-dans-la-rue-03

Une demie-heure après, nous décidons d’un commun accord d’aller à l’hôtel. Rivotom et moi marchons main dans la main comme deux amants et mon Aimé nous suit derrière, en bon cocu de Mari. On s’entend très bien tous les trois. Je me sens à l’aise avec lui et MrSirban adore me voir ainsi.

amantelilli-libertine-exhib-avec-son-amant-hotel-05

amantelilli-libertine-exhib-avec-son-amant-hotel-04

Nous montons dans la chambre d’hôtel. Nous étions passés la prendre vers 14h30 afin d’installer les caméras et régler la luminosité pour filmer au mieux. Il n’y a pas de rideaux, la fenêtre de la chambre donne sur la rue et des immeubles. Vous comprendrez plus tard l’importance de cet insignifiant détail… J’avais emporté une jolie lingerie offerte par @Iougue pour nos anniversaires à MrSirban et moi : un body en perles. J’ai fait la surprise à mon Homme pendant l’installation des caméras. Heureusement, car je n’ai pas eu le temps d’aller à la salle-de-bain pour me changer ou simplement mettre une paire de bas lors de la rencontre libertine. Rivotom m’a assaillie de baisers et de caresses en moins de temps qu’il ne m’a fallu pour écrire cette phrase ! Pour le coup, je ne serai vêtue que d’escarpins Guess, rouge passion, offerts pour mon anniversaire par Alfred S’en Mêle, un fan de mon site. Je l’en remercie sincèrement, ce sont de vrais petits chaussons, j’adore les porter ! Ils sont aussi sexy que confortables et je les mets très souvent ♥

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-06 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-07 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-08

Baisers et caresses s’enchaînent, l’ambiance est torride. Je me mets à genoux afin de profiter de sa belle queue. Rivotom a une belle bandaison : droite et dure, comme je les aime ! C’est avec délectation que je la suce. Il m’interrompt de temps en temps pour m’embrasser et me masturber.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-09amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-11

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-12

A un moment, il tente une branlette espagnole… ou cravate de notaire ! Dans mon 90B, ce n’est sans doute pas le plus évident, mais il parvient malgré tout à se masturber entre mes seins. Je réceptionne son sexe dans ma bouche au retour !

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-15

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-13

Il me dépose sur le lit pour me prodiguer un délicieux cunnilingus. J’en accepte rarement, car il faut vraiment que mon partenaire me plaise physiquement. Comme pour les duos… j’en fais si peu que je pars du principe que je n’en fais pas… Depuis 2011, nous n’en avons fait que trois ! Je ne parle pas de rencontres cuckold, mais bien de duos. Le cuckolding est un jeu théâtralisé où le mari est humilié par l’Amant et son Epouse dans un rôle de cocu volontaire. Le duo est une rencontre coquine sans humiliation, le mari candauliste ne participe pas aux ébats. Il est voyeur du plaisir de sa femme.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-16

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-19

Autant en gangbang et bukkake, je me contrefiche du physique. Les hommes sont comme ils sont : vieux, bedonnants, standards, mignons, canons… Le physique n’entre pas du tout dans mon excitation. C’est le feeling et la multiplication des sensations de plaisirs qui comptent. Autant en duo, j’ai besoin de trouver l’Amant canon et très charmant. A chaque fois, il est black et musclé : le strict opposé de MrSirban. Si c’est pour avoir la même chose qu’à la maison, l’amour et la tendresse en moins, ça ne m’attire pas je pense.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-21 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-22

A quatre pattes sur le lit, il me prend ainsi. Il entre tout en douceur pour ne pas me faire mal. Je me suis bien dilatée et lubrifiée avant, car il me semble un peu large par rapport à mes habitudes. Il prend mes bras et me ramène tout contre lui. Je suis sous contrôle, je ne peux rien faire. Il me supporte à bout de bras tout en impulsant les pénétrations. Puis, il me rejette, poitrine contre le lit, mon cul se tend vers lui, bien cambré. La levrette est profonde, je le sens parfaitement me combler. Il me maintient par l’épaule, il me maîtrise, j’adore !

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-23 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-27

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-25

S’enchaînent plusieurs positions dans le même thème. Il y a un miroir le long du lit qui nous permet de voir les positions. Ayant souvent la tête écrasée contre le drap, ma vision de la pénétration est pour le moins réduite ! Le miroir me sauve la mise. Je peux voir ce que voit mon Chéri, comme si j’étais voyeuse de mon propre plaisir. C’est franchement excitant, d’ailleurs Rivotom nous regarde également !

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-28
Les petits losanges sur mes fesses ont été faites par la chaise du café…

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-29

Puis, il s’accroupit sur moi pour me pénétrer ainsi. C’est vraiment excitant, car je ressens sa puissance et sa force. Je me sens à sa merci.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-32

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-31
Amis restaurateurs : pensez à mettre des chaises lisses, nos fesses vous remercieront !

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-30

AmanteLilli baise avec un beau black à Avignon pour un duo torride, libertine doigtée en pleine rue par son amant, libertine, exhibition avec son amant à la terrasse d'un café, rencontre coquine à Avignon, rencontre libertine en couple échangiste avec un black, couple libertin et exhib avec un black, rencontre libertine interraciale, blanche à black, bunny libertine, duo interracial avec un black très bien membré, coquine libertine et exhib, couple libertin, couple exhib, couple échangiste, femme libertine, femme exhib, exhibitionnisme, site libertin gratuit, rencontre libertine gratuite,

Puis, il me prend sur le dos, cuisses ouvertes et offertes. Tout en me baisant de face, il en profite pour caresser et lécher mes seins, me masturber le clitoris ou encore m’embrasser à pleine bouche. De temps en temps, je regarde MrSirban et je constate qu’il adore notre complicité. Le sexe en dehors du pantalon, il se masturbe tout en filmant. Son regard brille d’excitation et d’amour pour moi. Il adore me voir complice dans les bras d’un autre et jouir de nombreuses fois.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-33 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-34 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-36

Rivotom est très sensible des seins, je l’ai constaté assez rapidement en les lui titillant dès les préliminaires. Je profite du missionnaire pour les pincer doucement afin de faire monter son excitation.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-41amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-42amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-37 Rivotom me bascule ensuite sur le côté, mais j’ai une furieuse envie de faire pipi depuis quelques temps déjà. Je lui demande si nous pouvons arrêter, il pense alors que je vais gicler et me met à l’aise en me disant “Tu vas faire fontaine, faut continuer et si c’est du pipi, c’est pas grave ! Pisse ! “. Si j’ai de nombreux orgasmes à chaque rapport, je ne gicle pas. MrSirban et d’autres partenaires ont déjà essayé, je n’y parviens pas. Etant en confiance avec lui, j’essaie de me concentrer afin d’évacuer mes fluides ! Je fais le vide dans ma tête, je me rassure en me disant que je fais pipi, ça ne choquera personne dans l’assemblée… mais rien à faire.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-48 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-49

Encore un échec de giclette ! Nous profitons de ce court interlude pour tous faire pipi et nous rafraîchir, car la climatisation de la chambre est en panne. Cela fait plus de 45 minutes déjà que nous nous amusons et il fait franchement chaud à tous les points de vue !

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-51

Nous reprenons ensuite, je commence un peu à chauffer, mais l’envie est toujours là. Je souffle la bougie d’anniversaire de mon Homme avec plaisir et désir ! Un vrai régal des sens. Rivotom me prend ensuite à même le sol, contre le lit.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-52 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-53 Prête pour un dernier round, nous remontons sur le lit. Mon Amant est aussi beau qu’endurant. C’est torride entre nous. Je le sens excité, tout comme MrSirban et pour ma part, je n’arrête pas de jouir.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-57amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-56 amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-58

C’est après une heure dix de pénétration que je rends finalement les armes. Je n’en peux plus ! J’ai le minou en feu, prêt à s’embraser. C’est rare d’ailleurs que je tienne aussi longtemps, je suis d’habitude moins endurante que cela. Mon Amant était quant à lui prêt à poursuivre mon assaut ! Sacrée performance ! C’est dans une dernière fellation qu’il a finalement giclé sur mes seins. J’ai adoré ce duo et il me tarde déjà que nous nous revoyons. De plus, Rivotom est aussi exhibe que moi et ose s’amuser en public sous le regard complice de mon Mari, exactement comme je l’aime.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-59

picsart_09-24-075727_29273484383_o

Au moment de prendre nos douches respectives, nous nous sommes rendus compte de quelque chose qui nous a franchement amusé : le voisin de notre chambre d’hôtel a tout vu ! Un punk à chien, à sa fenêtre, n’en a pas perdu une miette. Quand il a vu que nous l’avions repéré, il a fait venir un copain à lui et tous deux nous ont salué par un signe de la main, que nous lui avons rendu en riant. C’était trop fun ! J’ai adoré ! Etant très exhib, ça m’a excitée de savoir qu’on avait été matés pendant notre partie libertine et que le punk avait bien vu qu’il y avait deux mecs pour une seule fille. En plus, j’adore le punk, le rock et le grunge, j’en écoute depuis l’adolescence. Là, on était quand même dans un pur moment de Rock’n’Roll !

Vidéo : Oups ! Grillés par le voisin voyeur en pleine rencontre libertine

Rivotom parti, j’ai demandé à MrSirban de s’approcher de moi. J’avais le sexe en feu, mais je voulais qu’il ressente la chaleur et ma dilatation. Après une semaine d’abstinence forcée avec interdiction de se faire jouir et plus d’une heure à se masturber en regardant sa femme se faire baiser par un beau black, j’aime autant vous dire qu’il était au taquet mon Homme ! Mon Amant s’est occupé de moi 70 minutes durant… et mon Mari ne m’a prise que 7 secondes. Je lui ai intimé l’ordre de me baiser en jouissant très vite et en ne faisant qu’un seul aller-retour… il n’a fait qu’un aller. Il n’a pas eu le temps de faire le retour. Il a joui immédiatement. Un beau final entre excitation et humiliation, comme nous les aimons !

Lorsque nous avons quitté l’hôtel vers 18h, le punk voyeur nous a interpellés dans la rue : “Bah alors, c’est déjà fini ?” ! Nous lui avons répondu : “Oui, on s’est bien amusés ; faut profiter, on a qu’une vie !” et dans un rire aussi franc que sympathique, il nous a dit que nous avions bien raison !

Vidéo : bon anniversaire mon Chéri, un duo candauliste avec mon amant black


♥ Mes autres cadeaux d’anniversaire pour Mr Sirban ♥


soutenez nos sites 100 % gratuits sur notre Pot Commun


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 commentaires sur “[BAB] L’Anniversaire candauliste de MrSirban”