Pour l’anniversaire de MrSirban, je lui ai concocté une douce surprise : un restaurant gastronomique et un après-midi candauliste avec un bel amant black. C’est une journée pleine de saveurs !
Mon Aimé est né le 27 septembre. Cette année, c’est tombé… un mardi ! Nous ne faisons jamais de rencontres libertines la semaine hors vacances, mais exclusivement certains samedis (environ une fois par mois). Nous sommes plus en forme le week-end qu’après notre journée de labeur et de responsabilités. Nous pouvons nous concentrer pleinement sur la rencontre sans avoir à regarder notre montre en se disant que le lendemain, on doit se lever tôt.

Vidéo : petite exhib au restaurant pour l’anniversaire de MrSirban
C’est donc samedi 24 septembre que nous avons célébré l’anniversaire de MrSirban (visiter le site de mon Homme). J’avais programmé un délicieux restaurant gastronomique le midi et un duo libertin candauliste avec un amant black l’après-midi : Rivotom (son pseudo sur le site de rencontres libertines Wyylde ; le mien est amante-lilli). Pour bien préparer mon Homme à la rencontre, je lui avais interdit de jouir et il n’avait pas pu me prendre une semaine avant. Il était au taquet !
C’est repu et le ventre bien (trop) tendu que nous rejoignons Rivotom place de l’Horloge à Avignon à 15h, où nous prenons un verre en terrasse. Je suis agréablement surprise. Mon Amant est un beau black avec un sourire charmant et charmeur. Il prend rapidement des initiatives. Assise à ses côtés, MrSirban est face à nous et observe notre « petit couple ». Il constate que le feeling est au rendez-vous. En bon candauliste, il adore me voir assise à ses côtés et complice.
Vidéo : caressée en public par mon amant devant mon Cocu de Mari
Rivotom me prend la main. Je vois une bosse se dessiner rapidement dans son jean et pour ma part, je ne reste pas insensible ! Il caresse ma jambe et remonte jusqu’à mon pubis, ses doigts glissants jusqu’à mon entre-cuisse en public en pleine journée. Nous formons un « couple » libertin exhib, que mon Mari adore observé. Il y a pas mal de monde et un autre couple comprend ce qui se passe à la terrasse. Il faut dire que nous ne sommes pas discrets et MrSirban, en face, nous filme. La situation est hyper excitante : je me fais masturber en public par mon amant libertin en face de mon mari en plein centre-ville d’Avignon.
Une demi-heure après, nous décidons d’un commun accord d’aller à l’hôtel. Rivotom et moi marchons main dans la main comme deux amants et mon Aimé nous suit derrière, en bon cocu de Mari. On s’entend très bien tous les trois. Je me sens à l’aise avec lui et MrSirban adore me voir ainsi.
Nous montons dans la chambre d’hôtel. Nous étions passés la prendre vers 14h30 afin d’installer les caméras et régler la luminosité pour filmer au mieux. Il n’y a pas de rideaux, la fenêtre de la chambre donne sur la rue et des immeubles. Vous comprendrez plus tard l’importance de cet insignifiant détail… J’avais emporté une jolie lingerie offerte par @Iougue pour nos anniversaires à MrSirban et moi : un body en perles. J’ai fait la surprise à mon Homme pendant l’installation des caméras. Heureusement, car je n’ai pas eu le temps d’aller à la salle-de-bain pour me changer ou simplement mettre une paire de bas lors de la rencontre libertine. Rivotom m’a assaillie de baisers et de caresses en moins de temps qu’il ne m’a fallu pour écrire cette phrase ! Pour le coup, je ne serai vêtue que d’escarpins Guess, rouge passion, offerts pour mon anniversaire par Alfred S’en Mêle, un fan de mon site. Je l’en remercie sincèrement, ce sont de vrais petits chaussons, j’adore les porter ! Ils sont aussi sexy que confortables et je les mets très souvent ♥
Baisers et caresses s’enchaînent, l’ambiance est torride. Je me mets à genoux afin de profiter de sa belle queue. Rivotom a une belle bandaison : droite et dure, comme je les aime ! C’est avec délectation que je la suce. Il m’interrompt de temps en temps pour m’embrasser et me masturber.
A un moment, il tente une branlette espagnole… ou cravate de notaire ! Dans mon 90B, ce n’est sans doute pas le plus évident, mais il parvient malgré tout à se masturber entre mes seins. Je réceptionne son sexe dans ma bouche au retour !
Il me dépose sur le lit pour me prodiguer un délicieux cunnilingus. J’en accepte rarement, car il faut vraiment que mon partenaire me plaise physiquement. Comme pour les duos… j’en fais si peu que je pars du principe que je n’en fais pas… Depuis 2011, nous n’en avons fait que trois ! Je ne parle pas de rencontres cuckold, mais bien de duos. Le cuckolding est un jeu théâtralisé où le mari est humilié par l’Amant et son Epouse dans un rôle de cocu volontaire. Le duo est une rencontre coquine sans humiliation, le mari candauliste ne participe pas aux ébats. Il est voyeur du plaisir de sa femme.
Autant en gangbang et bukkake, je me contrefiche du physique. Les hommes sont comme ils sont : vieux, bedonnants, standards, mignons, canons… Le physique n’entre pas du tout dans mon excitation. C’est le feeling et la multiplication des sensations de plaisirs qui comptent. Autant en duo, j’ai besoin de trouver l’Amant canon et très charmant. A chaque fois, il est black et musclé : le strict opposé de MrSirban. Si c’est pour avoir la même chose qu’à la maison, l’amour et la tendresse en moins, ça ne m’attire pas je pense.
A quatre pattes sur le lit, il me prend ainsi. Il entre tout en douceur pour ne pas me faire mal. Je me suis bien dilatée et lubrifiée avant, car il me semble un peu large par rapport à mes habitudes. Il prend mes bras et me ramène tout contre lui. Je suis sous contrôle, je ne peux rien faire. Il me supporte à bout de bras tout en impulsant les pénétrations. Puis, il me rejette, poitrine contre le lit, mon cul se tend vers lui, bien cambré. La levrette est profonde, je le sens parfaitement me combler. Il me maintient par l’épaule, il me maîtrise, j’adore !
S’enchaînent plusieurs positions dans le même thème. Il y a un miroir le long du lit qui nous permet de voir les positions. Ayant souvent la tête écrasée contre le drap, ma vision de la pénétration est pour le moins réduite ! Le miroir me sauve la mise. Je peux voir ce que voit mon Chéri, comme si j’étais voyeuse de mon propre plaisir. C’est franchement excitant, d’ailleurs Rivotom nous regarde également !

Puis, il s’accroupit sur moi pour me pénétrer ainsi. C’est vraiment excitant, car je ressens sa puissance et sa force. Je me sens à sa merci.

Puis, il me prend sur le dos, cuisses ouvertes et offertes. Tout en me baisant de face, il en profite pour caresser et lécher mes seins, me masturber le clitoris ou encore m’embrasser à pleine bouche. De temps en temps, je regarde MrSirban et je constate qu’il adore notre complicité. Le sexe en dehors du pantalon, il se masturbe tout en filmant. Son regard brille d’excitation et d’amour pour moi. Il adore me voir complice dans les bras d’un autre et jouir de nombreuses fois.
Rivotom est très sensible des seins, je l’ai constaté assez rapidement en les lui titillant dès les préliminaires. Je profite du missionnaire pour les pincer doucement afin de faire monter son excitation.
Rivotom me bascule ensuite sur le côté, mais j’ai une furieuse envie de faire pipi depuis quelques temps déjà. Je lui demande si nous pouvons arrêter, il pense alors que je vais gicler et me met à l’aise en me disant « Tu vas faire fontaine, faut continuer et si c’est du pipi, c’est pas grave ! Pisse ! « . Si j’ai de nombreux orgasmes à chaque rapport, je ne gicle pas. MrSirban et d’autres partenaires ont déjà essayé, je n’y parviens pas. Etant en confiance avec lui, j’essaie de me concentrer afin d’évacuer mes fluides ! Je fais le vide dans ma tête, je me rassure en me disant que je fais pipi, ça ne choquera personne dans l’assemblée… mais rien à faire.
Encore un échec de giclette ! Nous profitons de ce court interlude pour tous faire pipi et nous rafraîchir, car la climatisation de la chambre est en panne. Cela fait plus de 45 minutes déjà que nous nous amusons et il fait franchement chaud à tous les points de vue !
Nous reprenons ensuite, je commence un peu à chauffer, mais l’envie est toujours là. Je souffle la bougie d’anniversaire de mon Homme avec plaisir et désir ! Un vrai régal des sens. Rivotom me prend ensuite à même le sol, contre le lit.
Prête pour un dernier round, nous remontons sur le lit. Mon Amant est aussi beau qu’endurant. C’est torride entre nous. Je le sens excité, tout comme MrSirban et pour ma part, je n’arrête pas de jouir.
C’est après une heure dix de pénétration que je rends finalement les armes. Je n’en peux plus ! J’ai le minou en feu, prêt à s’embraser. C’est rare d’ailleurs que je tienne aussi longtemps, je suis d’habitude moins endurante que cela. Mon Amant était quant à lui prêt à poursuivre mon assaut ! Sacrée performance ! C’est dans une dernière fellation qu’il a finalement giclé sur mes seins. J’ai adoré ce duo et il me tarde déjà que nous nous revoyons. De plus, Rivotom est aussi exhibe que moi et ose s’amuser en public sous le regard complice de mon Mari, exactement comme je l’aime.
Au moment de prendre nos douches respectives, nous nous sommes rendus compte de quelque chose qui nous a franchement amusé : le voisin de notre chambre d’hôtel a tout vu ! Un punk à chien, à sa fenêtre, n’en a pas perdu une miette. Quand il a vu que nous l’avions repéré, il a fait venir un copain à lui et tous deux nous ont salué par un signe de la main, que nous lui avons rendu en riant. C’était trop fun ! J’ai adoré ! Etant très exhib, ça m’a excitée de savoir qu’on avait été matés pendant notre partie libertine et que le punk avait bien vu qu’il y avait deux mecs pour une seule fille. En plus, j’adore le punk, le rock et le grunge, j’en écoute depuis l’adolescence. Là, on était quand même dans un pur moment de Rock’n’Roll !
Vidéo : Oups ! Grillés par le voisin voyeur en pleine rencontre libertine
Rivotom parti, j’ai demandé à MrSirban de s’approcher de moi. J’avais le sexe en feu, mais je voulais qu’il ressente la chaleur et ma dilatation. Après une semaine d’abstinence forcée avec interdiction de se faire jouir et plus d’une heure à se masturber en regardant sa femme se faire baiser par un beau black, j’aime autant vous dire qu’il était au taquet mon Homme ! Mon Amant s’est occupé de moi 70 minutes durant… et mon Mari ne m’a prise que 7 secondes. Je lui ai intimé l’ordre de me baiser en jouissant très vite et en ne faisant qu’un seul aller-retour… il n’a fait qu’un aller. Il n’a pas eu le temps de faire le retour. Il a joui immédiatement. Un beau final entre excitation et humiliation, comme nous les aimons !
Lorsque nous avons quitté l’hôtel vers 18h, le punk voyeur nous a interpellés dans la rue : « Bah alors, c’est déjà fini ? » ! Nous lui avons répondu : « Oui, on s’est bien amusés ; faut profiter, on a qu’une vie ! » et dans un rire aussi franc que sympathique, il nous a dit que nous avions bien raison !
Vidéo : bon anniversaire mon Chéri, un duo candauliste avec mon amant black
♥ Mes autres cadeaux d’anniversaire pour Mr Sirban ♥
- 2019 – Candaulisme avec trois cousins coquins : une pluralité très cérébrale
- 2018 – Candaulisme + Triolisme + Exhib + Sexe en extérieur : le Demi-Siècle de MrSirban
- 2017 – [Cuckolding] Forced Bi et bougies soufflées avec Desmoniak84
- 2016 – [Candaulisme] Duo avec Rivotom, un Amant Black
- 2015 – [Cuckolding] Contrainte et humiliation du cocu avec JeuneMaître
- 2014 – une symphonie de cadeaux coquins :
- 2013 – [Cuckolding] Rencontre avec Hedoniiiste seule à la maison
- 2012 – [Cuckolding] Rencontre avec mon amant à son bureau
- 2011 – [Cuckolding] Jeux de soumission chez Bukk-Gang
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
43 commentaires sur “[BAB] L’Anniversaire candauliste de MrSirban”
Haaaaz excellent le coup dès punks c’est agréable de voir des gens aussi ouverts et sympas ! Si tout le monde était comme ça…
Bisous à vous deux, trois et cinq si jamais ils passent par là!
Grave ! On a trouvé ça super sympa et sa réaction a été au top. Aucun manque de respect, aucune vulgarité. Il était juste purement sympathique malgré le fait qu’il devait être bien imbibé vu la bouteille d’alcool aux trois-quarts vide qu’il tenait à la main quand il nous a interpellé dans la rue. J’ai dit à MrSirban « si j’avais pas eu la chatte en feu, je les aurai bien invités à nous rejoindre » !
Bisouxxx à vous et longue vie à votre site ♥
Haaaaaa je me suis posée la question j’avoue. COQUINE
J’aurai eu la santé encore, je leurs proposai ! Après, pas sûre que MrSirban aurait accepté, car le gars semblait éméché. C’est l’occasion qui fait le larron et j’aurai trouvé l’expérience hyper fun : inviter des punks voyeurs à une partie fine !
Magnifique en talons Madame
Merci Jessica ☺ Je les adore, ils sont sexy et très agréables à porter ♥
Il n’y a pas qu’en talon que Madame est magnifique !
Sacré anniversaire !
Normal qu’après une telle journée d’excitation, MrSirban est fait mieux que 7 secondes.
Merci à vous de nous faire partager ça 🙂
Je te remercie Luc ! Oui, un super anniversaire comme nous les aimons : gourmand, gourmet, libertin, exhib… Oh ! Oui, il était au taquet le pauvre MrSirban ! BisouxXx
You are heaven my darling Lilli, always so excited to read your very naughty adventures with your lovers and this picture and video give me big satisfaction!, you amaze and delight my thoughts, love to you darling, xxxxxx
Thank you for your compliments my Darren! It was a very hot Birthday. We love that! And my Lover was exhib, real swinger, charming and funny. Many kisses and have a good day!
grande anniversario con una donna molto speciale e il suo amante…e bravo Mr. Sirban
Grazie Morfi
Abbiamo avuto un grande giorno di compleanno: cattivo e deliziosa! E ‘stato grande.
Baci e buona giornata
Bonjour
Je viens tout juste de tomber par hasard sur votre site et quelle surprise de voir une charmante coquine comme vous dans des endroits que je fréquente souvent (Arles, le Parc Ornithologique de Pau de Gau, les Saintes-Maries, Aigues-Mortes, Avignon et le camping du Cap d’Agde).
Je suis assez souvent disponible pour une rencontre candau. J’aime donner du plaisir à une femme devant son mari. Je n’ai aucun tabou et suis assez dominateur (mes limites sont les vôtres). Je suis également photographe pro, donc si vous souhaitez un shooting photo bien sympathique…
J’ai lu comment vous contactez pour vous rencontrer. Je me suis donc inscrit sur le site Wyylde (pseudo menof13) mais il faut apparemment un abonnement pour vous contactez (et même pour trouver votre profil)…..
Donc j’essaie par ce commentaire, on ne sait jamais…
Voilà, j’espère vous avoir donnez envie de me découvrir.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Bonjour Menof.
Nous ne les fréquentons pas souvent, mais nous y avons fait de jolies visites touristiques ! Je garde un bon souvenir d’Aigues-Mortes et du Pont de Gau, super joli et intéressant.
Nos recherches sont précises : gangbang, bukkake, cuckolding avec Bull expérimenté (témoignages à l’appui). Les très rares duos sont avec des Amants blacks et se comptent sur les doigts d’une main, 3 depuis 2011.
Nous payons nous mêmes un abonnement à l’année pour chacune de nos fiches Wyylde avec MrSirban. Faire la démarche de s’abonner pour faire des rencontres libertines freine quelques curieux, adultérins ou amateurs de plan cul, même si on en trouve malgré tout sur le site.
Au plaisir de vous lire.
Bisouxxxx
Coucou Lilli
Quelle chance MrSirban à de t’avoir !!! Pourquoi je n’ai pas une femme comme toi ? 🙁
Tu es vraiment magnifique 🙂
Kiiisssxxx
Coucou Elladan
Merci beaucoup, c’est super gentil ! J’ai également beaucoup de chance d’avoir un Homme aussi épanouissant que MrSirban. On peut tout se dire et donner vie à nos fantasmes dans un dialogue régulier sur nos envies.
Je te souhaite d’avoir une femme coquine et libertine à tes côtés.
Gros bisouxXx
Hi Both
Excellent birthday for a cockold, hope he enjoyed it as much as I have whatching these pages and the narrative.
Hello JJ!
Thank you very much, we had a great afternoon naughty birthday! It was really an exciting swinger party!
Many Kisses and have a good day.
Your Husband must have the biggest horns in France!!! Lucky man!!!
tres belle video…les prises de vues s’améliorent de mieux en mieux avec le temps et l’on
voit bien l’ejac finale…c’est pourquoi je remercie aussi mr Sirban pour son boulot et
sa patience…bises à vous deux
Merci beaucoup Jérôme ! Oui, je sais que MrSirban a eu du mal à isoler l’éjaculation. Il m’en a parlé !
On te remercie, faire un article prend beaucoup de temps. Il a mis plus de 6h pour faire cette petite vidéo de 4mn, le floutage est très long et pour ma part, 17h pour extraire les 42 photos des vidéos, les retravailler (recadrage, floutage, pseudos) et rédiger l’article.
Ca fait plaisir de lire d’aussi gentils commentaires.
Bisouxxx
Hi Lilli!
What a nice birthday present for MrSirban (and for everyone, espcially the Punk)! Glad you do all the work to show us your experience. Thank you so much for it!
Hope everyone enjoyed it!
XoXo
Engy
Hello my Engywuk ♥
Thank you very much!
I love doing naughty gifts for the birthday of MrSirban. There are several points that I liked: exhibition, naughty sex, sumer punk…
I’m kissing you strongly and have a nice week-end ♥
Hello Lilli,
You are very welcome!
So sad, nothing like that happens to me …
Thanks for sharing and have a nice week!
Many big kisses
Engy
Magnifique ! J’adore quand je commence un article en me disant « tiens, je vais lire les premières lignes » et que sans même le remarquer j’arrives en bas, déçue que ce soit déjà fini. En tout cas bravo pour ces lignes et le site en général, moi qui ne connais pas du tout le cuckolding, découvrir cette pratique avec vous c’est juste génial.
La rencontre avec les punks est très chouette aussi, ça fait plaisir de voir ça! Je me demandais, comme tu dis aimer la musique punk/rock (et je comprends!) et ces gens-là, et quand de le milieu du libertinage il y a beaucoup de piercing/tatouages, tu n’as jamais eu envie de t’en faire ?
Très bonne continuation à vous, et vivement la suite !
P.-S.: Rivotom était tellement excité que son sexe a craquelé son pantalon.. 😉
Bonjour Lilas ☺
Merci beaucoup ! Je suis flattée et honorée que l’article et le site te plaisent, ça fait super plaisir.
J’aime beaucoup les tatouages, mais moins les piercings. Le côté « irréversible » du tatouage me gêne un peu. J’aimerai beaucoup me faire tatouer un « Hotwife » ou « Slut ». Il faudrait juste que je franchisse le pas un jour.
Oui, ça doit être ça ^^ Il faut dire que Rivotom était au taquet !
Gros bisouxXx ♥
Bonjour à vous d’eux.
Merci pour ce super « article » et la qualité des photos et vidéos.
Amante lilli vous êtes magnifique et bien entendu très excitante.
Je me retrouvre dans cette vidéo car elle représente 2 de mes fantasmes.
Le 1er qu’un mari m’offre sa femme et me demande de la prendre devant lui (chose que je n’ai jamais fait) et le 2ème de voir ma femme se faire baiser par un autre homme devant moi.
Chose que j’ai pu en parti faire lorsque le ma femme et moi faisons des Trio avec son amant, pendant lesquels je m’isole pour la contempler en train de se faire baiser, sucer…. par/son amant.
La prochaine étape sera une vrai séance de Candaulisme ou je me vois déjà assis dans le fauteuil de notre chambre et la contemplant en train de sucer son amant, se faire lécher et de se faire baiser sauvagement et de l’entendre jouir de plaisir. Moi pendant ce temps me branlant dans mon coin en la regardant se faire baiser jusqu’à me faire jouir tellement c’est bon de la voir se faire prendre.
Très bonne continuation à vous 2.
Bonjour RV ☺
Merci beaucoup, je suis très contente que l’article vous plaise.
Je vous souhaite de pouvoir vivre vos deux fantasmes, c’est vraiment très excitant à pratiquer. Nous pratiquons rarement le candaulisme pur, hormis en club, car MrSirban filme toutes nos rencontres privées et a toujours l’esprit en partiellement pris par le cadrage de la Go Pro. En club, il aime beaucoup lorsque je mets ma tête sur ses jambes et qu’il ressent les a-coups de la baise des autres partenaires. Il n’a rien d’autres à penser qu’au plaisir.
Gros bisouxxx et encore merci ♥
Meravigliosa, sei un sogno erotico, sei il sogno delle mie masturbazioni, bellissima troietta
Oh! Grazie, non mi ha mai fatto il complimento. Sono molto onorato di accompagnare il vostro sogno masturbazione. baci
muy bueno imaginativo
Gracias Atenea ♥
Voici une place… en vous… qu’il me plairait de prendre!
Tendre baiser
Je vous remercie LoverStocking ♥ C’était une belle rencontre, à la fois fun et torride !
Bisouxxx ♥
J’ai adoré <3
Merciiiiii Didier ♥
Lilli straordinaria…e MrSirban orgoglioso di una donna così sensuale…
Magnificent! Are you considering trying cuckolding with a Black bull? I think it would look amazing to have you dominated by your black lover while you order Mr Sirban to do various ‘forced bi’ stuff, like sucking his BBC to get him ready.
Hello Roger ☺
Thank you for your comment ♥
I never really try cuckolding with Black Bull, just one time but it was not extrem cuckolding. But, i will love try! If you want to read, the article is here :
https://amantelilli.com/blanche-black-baise-ville-sexe-voiture-arles/
Thank you again and have a nice week-end ♥ Kisses ♥
Super article quel anniversaire dit donc….tes talons sont superbes et la demoiselle qui les portent aussi bien sûr…. continuer comme ça et merci c’est un plaisir de vous lire bizzz
Très bon moment a lire, super récit jolie photos est vidéo j’adore beaucoup vous avez du temps Un très agréable moment est Bon anniversaire a monsieur
Sensacional
Un superbe récit vraiment ,je rêve de voir ma compagne faire cela avec un bel amant comme celui ci .