[Erotique] L’Escalier, avec Elisa Exhib

Aujourd’hui, c’est une série photo datant de plus d’un an que je vous présente. Vous en connaissez certaines, publiées parfois sur mon Twitter. Là, c’est la série complète ! Lors d’un gangbang, en mai 2015, nous avions profité pour faire quelques photos avec mon amie Elysa Exhib (allez vite découvrir son site).

01 0305

L’escalier menait à une chambre et était pentu. Nous avons eu quelques difficultés pour le monter et le descendre avec nos quatorze centimètres de talons aiguilles. Cela nous faisait bien rire d’ailleurs ! On s’entraidait pour ne pas tomber, ça aurait été vraiment dommage avant les coquineries.

06 08 09

J’avais mis pour l’occasion des bas trouvés chez Ann Summer ainsi qu’une lingerie Passionata, offerte par mon Chéri pour mon anniversaire en 2014. J’adore sa couleur : en dentelle noire et fuchsia. Elysa portait un porte jarretelle et un soutien-gorge en satin rouge et noir. Avant de partir de la maison, nous nous sommes coordonnées pour porter une lingerie dans les mêmes tons de couleurs. Nous ne sommes pas rivales. Nous ne sommes pas en compétition. Nous sommes deux grandes amies partageant des plaisirs ensembles, tout comme nos Hommes, qui sont deux Maris et amis candaulistes partageant entre eux les photos des coquineries de leur épouse !

1211 10

On essaie toujours de se coordonner niveau couleur de lingerie ! En règle général, nous avons plusieurs tenues au choix dans nos valises et ainsi, nous faisons en sorte d’être dans les mêmes tons. Entre nous, c’est Girl Power : on s’entraide,  on vérifie que rien ne cloche sur nos maquillages ou nos tenues, on se donne des conseils et des astuces, on se montre et on se raconte des trucs de filles !

141315

On a ensuite profité chacune de l’escalier pour faire quelques photos individuelles avec nos Epoux respectifs. Tous les deux avaient pris tout le matériel vidéo : appareil photo reflex, Go Pro et camescope.

1917 21

N’hésitez pas à aller voir le site d’Elysa Exhib pour admirer ses photos et ses superbes exhibes !

1820

Si vous avez manqué le gangbang avec Elysa et les six coquinx, l’article est déjà en ligne depuis 2015 :

c’est ici que ça se trouve !

ElysaExhib & Amante Lilli se régalent avec six coquins en gangbang ! Équilibre parfait : 3 nouveaux, 3 anciens ; 3 blancs, 3 blacks ; 3 militaires, 3 civils.


soutenez nos sites 100 % gratuits sur notre Pot Commun


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Erotique] L’Escalier, avec Elisa Exhib”