Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Groupedemecs] Double vaginale et bizutage

Samedi matin, je reçois un message de la part de Olivier de Groupedemecs. Il me missionne pour le traditionnel démarrage des coquineries des GDM. Depuis 2014 – dix ans déjà -, j’ai l’infini privilège d’ouvrir les folies libertines chez eux. C’est souvent l’occasion d’un scenario original ou du bizutage d’un nouvel arrivant découvrant le Cap pour la première fois.

En recevant les messages, je les lis à MrSirban. Impossible de refuser cette proposition. On accepte immédiatement de bizuter le petit nouveau. Le scenario nous fait trop rire. N’étant pas douée dans l’acting, je répète mon texte le samedi à la caravane, l’après-midi au Kama Sutra, le soir au Waïki et le dimanche matin au petit-déjeuner, sous la douche et… quinze minutes avant le rendez-vous en pleine rue en enfilant ma lingerie. Mon Aimé m’aide, me conseille, imite “Arthur” et les réponses qu’il pourrait faire.

On croise Nymphette89 et lui expliquons la mise en place du scenario. Tous sont au courant. Seul le principal concerné ne sait rien : Thuur.aar. Il découvre le Cap et est arrivé dans l’après-midi une heure plus tôt. MrSirban démarre le Facetime avec Olivier. Ca fait vraiment plaisir de le voir ! Il nous manque. Il nous guide dans les petites ruelles. Arrivée à la porte, je sonne par réflexe et entre sans attendre qu’on vienne m’ouvrir. Ding dong ! Mon boule déboule !

Là… LePetit_Robert fait une bourde : “Oh ! Amante Lilli, comment ça va ?”. Snowleopard75 rattrape la gaffe en mimant d’être étonné par mon intrusion. Je récupère le scenario au vol un peu déstabilisée :

“Bonjour. Y a-t-il un Arthur ici ? Vous êtes Arthur ?

Je suis bien dans une villa Groupedemecs ?

Je fais partie de la Direction sexuelle du camp et vous n’êtes pas inscrit sur nos registres”

Thuur.aar est concentré. Il ne sait pas si c’est du lard ou du cochon. Hésitant, il répond – embarrassé – qu’il ne s’est pas enregistré. Je m’approche de lui et lui mets la main au panier en disant “pour vous enregistrer, faut me baiser !”. Il comprend. Tout le monde rigole !

Olivier est toujours en FaceTime et assiste en direct à la blague qu’il a monté de toute pièce la veille. Les jeux commencent. A genoux, je salue chaque coquin : Inca75012, Magicfinger85, Snowleopard75 et Thuur.aar (pseudos sur le site de rencontres Wyylde). On connaît tout le monde. A l’exception d’Arthur ! Je suis top contente de les revoir. J’enchaîne les fellations et gorges profondes. Les poignes fermes contraignent certaines d’entre-elles entre deux caresses sur mon clitoris ou mes seins.

Olivier assiste à la mise-en-bouche. Mon Aimé tient le portable à bout de bras. La GoPro est par terre. Ils forment un duo de candaulistes. Aux anges, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Il fait une quarantaine de degrés. Olivier quitte la visio. On s’échauffe et la température monte d’un cran. Nous migrons dans la chambre climatisée pour jouer au frais.

Pour sa première journée au Cap, Thuur.aar a la primauté de me prendre. Les trois coquins le taquinent en lui disant que ce sera la seule fois. Gâté par Dame Nature, il est doté d’un bel outil. Il s’immisce en douceur entre mes cuisses en prenant soin de mettre du lubrifiant et d’y aller sans forcer. Il utilise parfaitement son membre viril ! Ses mains douces prennent appui sur ma cambrure avant de mettre de bonnes claques sur les fesses. Il a une main de fer dans un gant de velours.

La place faite, il donne de bons coups de reins énergiques et puissants. Ma petite chatte l’accueille avec gourmandise. C’est incisif et tonique. Je monte au Septième Ciel rapidement. En parallèle, je suce Inca, MagicFinger et Snowleopard. MrSirban ne me quitte pas des yeux et est très excité de me voir jouir de bonheur. Snowleopard prend le relais en s’assurant qu’Arthur n’a pas crée un deuxième tunnel sous le la Manche en me baisant ! Il est certain qu’il a dû élargir mon “tunnel”.

Il se glisse en moi sans difficulté. La route des plaisirs est créée. Ses amis taquinent à leur tour Snowleopard en me demandant s’il sent quelque chose ! C’est ce que j’aime chez Groupedemecs : décontraction, bonne humeur et aucune prétention. Je le sens très bien entre mes cuisses. C’est extatique. Mon Homme a les yeux pétillant d’excitation ! Il adore. Je suce avec gourmandise les chibres de Inca et Magicfinger et tente quelques gorges profondes. Il faut bien se coordonner.

Snowleopard se retire et laisse la place à Magicfinger85. Il me dira après la partie, qu’il est un peu malade. Nous faisons la paire. J’ai la fameuse angine du Cap. Il a joué à hauteur de ce que sa santé a permis. Nous ne sommes pas des machines. Après s’être fait sucé, il me prend sans me ménager. Il m’a déjà pratiquée et sait qu’il peut me malmener. C’est un délice des sens.

Il profite de ma petite chatte avant de la céder à Inca75012. J’ai reçu de bons coups de reins puissants et des fessées ! Inca me prend plus en douceur. Son sexe est particulièrement long. Il fait attention de ne pas aller trop loin, trop fort. Ce contraste est particulièrement excitant. Aucun homme ne fait pareil. C’est ce que j’adore en pluralité et qui me fait lâcher-prise.

A la volée, Snowleopard75 propose une double vaginale. En vingt-et-un ans de libertinage et des centaines de gangbang, je ne l’ai réussie que six fois, dont trois avec Groupedemecs (toutes mes doubles vaginales). On y est arrivé avec Snowleopard en 2022. Nous l’avions déjà tentée en 2018 et ça avait échoué. Ce n’est jamais acquis. Le passage menant à la double est un étroit goulot ! Je suis confiante et détendue. Mon Aimé me voit accepter avec une certaine appréhension. Il craint la déchirure.

Les coquins font un conciliabite conciliabule. Ils mènent une étude comparative de la largeur de leurs sexes et cherchent les moins épais. C’est marrant à voir et mignon ! Je m’attends à ce qu’ils prennent un mètre-étalon pour vérifier leurs impressions. Les deux candidats retenus sont : Snowleopard – Docteur ès Doubles Pénés et c’est son idée – et Inca, dont la longueur du chibre est un atout certain ! Je propose qu’on retire mes chaussures, histoire de n’embrocher personne pendant la manœuvre !

Je m’allonge sur Snowleopard75 après avoir glissé son sexe en moi. Nous sommes figés dans un corps à corps torride le temps que Inca75012 trouve sa place dans mon intimité. Il s’immisce avec une infinie douceur en s’assurant à chaque étape que tout aille bien. Cela me laisse le temps de m’ouvrir pour l’accueillir. Il commence la double vaginale par quelques va-et-vient langoureux. Je m’élargis sous les coups de reins. Il peut faire des allers et retours rythmés et incisifs. C’est excitant. Pour la première fois, une double pénétration se passe vraiment bien. J’ai ni gêne ni l’impression que ma chatte va se déchirer à tout moment.

Après une petite dizaine de minutes, Snowleopard propose à Inca de se retirer. Place au “Bizut” ! Thuur.Aar tente de me pénétrer en double. Ca ne passe carrément pas. Physiquement, j’essaie de me détendre au maximum pour l’accueillir. C’est la crise du logement ! Il est trop large pour se faufiler sans faire de dégâts. On renonce à l’idée d’une double pénétration ensemble.

On repart sur le premier binôme : Snowleopard et Inca. Cette fois, Inca se positionne sous moi et Snowleopard passe côté levrette. Nous nous échangeons de francs sourires, c’est super excitant ce moment de partage. Je ne sais pas si je fatigue en double ou si les zizis s’inséraient mieux dans la première configuration. Ca devient inconfortable. Je tiens moins longtemps. MrSirban a adoré voir les deux sexes me pénétrer en même temps et que cela dure plus longtemps que trois allers-retours ! J’ai réussi à surprendre mon Homme après vingt-et-un ans de vie commune.

Arrivant en phase de surchauffe, je bascule en missionnaire pour profiter des quatre mousquetaires et de leurs glaives dans mon fourreau ! Milady souhaite s’ébattre au corps à corps. Inca75012 me prend en premier. Il est prévenant et attentionné. Snowleopard lui met une fessée pour le taquiner ! Inca répond que… c’est moi qu’on doit frapper, pas lui ! On éclate tous de rire.

C’est une ruse de Snowleopard. Quand Inca se retire, il en profite pour me prendre. Ses mains enserrent mes poignets, il me décolle le bassin dans une partie de jambes en l’air puissante et incisive. En parallèle, je suce Thuur.aar sans oublier ses bourses. Ma langue s’égare dans les moindres recoins ! Mon Aimé pétille d’excitation candauliste de me voir entreprise avec rudesse.

Le “beau petit nouveau” me pénètre en missionnaire à son tour avec la même prévenance que les précédentes fois. Une fois en moi, il se montre fougueux et viril avec de bons coups de reins. Il aura été le premier à me prendre et le dernier. La boucle est bouclée ! La surchauffe devient intense ! Les coquins et mon Homme proposent que les GDM me jouissent dessus pour un final juteux !

Très bien entourée, avec pour seuls horizons les zizis des Quatre Mousquetaires, je les suce et masturbe une dernière fois avant de recevoir leur jus sur la poitrine. Le premier à jouir est Thuur.Aar suivi de près par Snowleopard75. Ils m’arrosent chaudement de sperme sur les seins. Je tressaille de plaisir. J’adore ressentir la giclée sur la peau ! La sensation est grisante.

La dernière giclette vient de Magicfinger85. Il a des jouissances impressionnantes et très puissantes. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’offre son jus. Ma gorge est couverte de foutre ! C’est diablement excitant. Inca prévient qu’il n’y arrivera pas. Cette chaude pluralité masculine est terminée pour la journée ! Après m’être rincée, je rejoins les coquins dans le salon pour prendre le verre de l’amitié.

Les Groupedemecs nous expliquent avoir eu du mal à garder le secret. Ils ont enchaîné les gaffes ! Celle du Petit Robert était une parmi d’autres. Mon Aimé a été surpris de “ma performance” en double pénétration. J’ai une confiance aveugle en eux, j’ai pu lâcher-prise. Merci Olivier pour ton amitié, les surprises lubrico-ludiques et ton esprit de partage libertin. Merci à Snowleopard, Inca et Magicfinger de nous accueillir avec tant de bienveillance et gentillesse. C’est toujours un plaisir de vous revoir. Et bienvenue au Cap, Thuur.aar ! A l’année prochaine ! Avec MrSirban, on a passé un après-midi ultra sexe et festif. Peut-on dire sextif ?


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Groupedemecs] Double vaginale et bizutage”