[Exhib] Les Bories de Provence en lingerie

AmanteLilli exhib à Gordes aux Bories, en lingerie à Gordes, exhibition, femme exhibitionniste, femme exhib, coquine exhibitionnisme, libertine exhibe, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, lingerie, exhib en culotte, exhibition culotte et nylon, bas wolford fetish, exhibition à Gordes aux Bories, nue à Gordes, nue dans le Lubéron, libertine nue lubéron à Gordes

Il existe entre le Lubéron et le Ventoux de drôle de petites masures construites en pierres sèches empilées comme un igloo : les bories. La technique de construction remonte au néolithique. On peut dire que le savoir-faire a perduré !

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-25amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-21

Peut-être n’en avez-vous jamais vu ? Ce sont de petites cabanes permettant aux bergers et paysans d’entreposer matériel et bétail, voire de passer la nuit. Certains ont été habités jusqu’au milieu du 19ème siècle. On recense environ 3 000 bories, dont 400 sur la commune de Gordes. Un village à part entière leur est consacré : “Le Village des Bories”. Si vous n’y êtes jamais allés, c’est une promenade très sympa à faire. On en apprend beaucoup sur le monde rural d’autrefois.

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-04

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-03

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-05

Ce week-end, nous ne sommes pas allés au village des Bories pour en trouver un. Nous n’avons pas eu besoin d’aller plus loin que le parking du centre-ville de Gordes. MrSirban et moi avions pris dans le sac à dos la superbe lingerie Anaïs Apparel offerte par Boumbaier. Nous stressons un peu de présenter les photos faites auprès du borie, car cet adorable Loulou est photographe. Forcément, n’étant qu’amateurs, ça met la pression. C’est notre façon de le remercier pour son magnifique présent.

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-07amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-08amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-10

D’un blanc virginal et doté d’une culotte couvrante, elle est en même temps très coquine : de la dentelle et des ouvertures ne cachent finalement pas grand’chose. Le borie jouxtant le parking du centre-ville, il fallait rester vigilant. On entendait les gens garer leur voiture, aller, venir. C’était excitant !

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-12

AmanteLilli exhib à Gordes aux Bories, en lingerie à Gordes, exhibition, femme exhibitionniste, femme exhib, coquine exhibitionnisme, libertine exhibe, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, lingerie, exhib en culotte, exhibition culotte et nylon, bas wolford fetish, exhibition à Gordes aux Bories, nue à Gordes, nue dans le Lubéron, libertine nue lubéron à Gordesamantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-13

Pour les plus curieux d’entre vous, suivez-moi à l’intérieur du borie ! Une fois dedans, bien isolés du vent et des regards, on ne pouvait plus du tout surveiller les allées-venues des gens et nous avions laissé le sac à dos avec les “vrais” vêtements un peu plus loin (comme vous pouvez le voir dans le making-off).

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-16

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-15

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-20

Tout du long, il m’a traversé l’esprit que si un petit plaisantin me piquait ma robe et mon blouson, j’étais bonne à emprunter la veste de mon Homme le temps d’aller à la voiture ou alors, à faire fi des passants en me promenant le plus naturellement du monde en lingerie dans le centre de Gordes.

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-18

Fort heureusement, lorsque la séance photo s’est terminée, mes vêtements m’attendaient bien sagement là où je les avais laissés ! Je remercie de nouveau Boumbaier pour ce superbe ensemble blanc. Vous risquez de me voir le mettre de temps en temps lors de nos rencontres libertines, car je l’adore !

amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-26


Making-Of : les coulisses de la séance photo


Bienvenue dans les coulisses de la séance photo, en train de me changer plus ou moins cachée derrière un petit buisson ! Cela vous permet de voir l’envers du décor et un côté plus “naturel”.

amantelilli-exhib-provence-gordes-luberon-sud-france-01

amantelilli-exhib-provence-gordes-luberon-sud-france-03

amantelilli-exhib-provence-gordes-luberon-sud-france-09

amantelilli-exhib-provence-gordes-luberon-sud-france-05

amantelilli-exhib-provence-gordes-luberon-sud-france-07 amantelilli-exhib-provence-gordes-luberon-sud-france-08


♥ Vous souhaitez me faire un cadeau ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists. Prévoyez 2/3 jours en plus pour la livraison, les cadeaux arrivent chez un collègue de MrSirban et non directement chez moi ! ♥

Amazon  ou  Espace Libido


Striptease sur la route de Sénanque
Exhib en public à Gordes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires sur “[Exhib] Les Bories de Provence en lingerie”