Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cuckolding] Première rencontre toute seule

00
Quand la surprise coquine tourne au stress maximal ! Première expérience de cuckolding et grosse angoisse, ce n’est pas une franche réussite pour ma première rencontre tout seule.

Il y a quelques jours, c’était l’anniversaire de MrSirban. J’avais son cadeau depuis le 5 septembre exactement… dans la boîte ! Un présent coquin auquel il ne s’attendait pas et pourtant qui le faisait fantasmer de longue date. Laissez-moi vous raconter comment tout a commencé… Le 10 août 2012, alors que nous sommes encore au Cap, je décide de prendre contact avec un homme, Dandylibertin, via le site de rencontres libertines sur lequel nous faisons toutes nos rencontres coquines depuis 2003 : Wyylde. L’idée est de le rencontrer toute seule, sans mon Homme. Premier contact :
Old-Book
On a fait deux webcams avec Dandylibertin sur Wyylde et il s’est toujours montré joueur, libertin et coquin. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais eu de mauvaises rencontres sur Wyylde et cet homme a tout du gendre idéal ! C’est pourquoi mon choix s’est porté sur lui, j’avais relativement confiance, élément très difficile à gagner chez moi, car je suis extrêmement méfiante. Les aléas de la vie m’ont rendue sauvage et vigilante. Je n’ai jamais rencontré d’homme sans être accompagnée par MrSirban. C’est donc une première fois !
01
La seule fois où cela s’était produit, c’était cet été au camping du Cap d’Agde, 150 mètres me séparaient de notre emplacement et nous étions en contact téléphonique. Rencontrer seule pour une femme a quelque chose de vraiment angoissant : « Si cela se passait mal ? Si c’était un pervers ? S’il profitait de la situation pour en abuser ? »… Dandylibertin m’inspirait une confiance relative, nous étions en contact avec lui depuis plus d’un an et par deux fois il nous avait reconnus dans la rue en ayant la correction de ne pas nous aborder.  J’avais tout de même pris des précautions : prévenir des amis libertins, ainsi qu’une collègue de travail prête à venir rapidement !
Quoiqu’il en soit, je voulais vraiment faire ce cadeau à mon Aimé, il le fantasmait si fort. Il rêvait de se sentir cocu. La vie n’est-elle pas faite pour réaliser nos désirs au regard de sa fugacité ? On peut mourir à chaque instant et je ne veux pas regretter de ne pas avoir su profiter de la vie et de ne pas avoir osé vivre nos fantasmes.
03
Après plusieurs contacts sur Wyylde, SMS et coups de fil, nous nous sommes rencontrés. Cela a failli ne pas se faire, car Dandylibertin a été à deux doigts de se désister le jour J, 2 heures avant le rendez-vous. Il m’a envoyé un texto à 11h30 alors que nous devions nous voir à 13h30 pour me dire qu’il avait un empêchement. Il s’en est fallu de peu pour que le cadeau tombe à l’eau. Mais heureusement, nous avons trouvé un terrain d’entente et avons pu nous voir.
07
Les premiers instants de la rencontre m’ont beaucoup… mais beaucoup stressée. Dandylibertin voulait m’enfermer : fermer les volets et la porte à clef. Vous comprendrez aisément que c’est très angoissant ! Pendant une quinzaine de minutes, on a campé respectivement sur nos positions. Il voulait m’enfermer ; je ne voulais pas. Nous avons fini par trouver un nouveau terrain d’entente et le jeu a pu commencer ! J’ai placé la caméra à un endroit stratégique qui permettait d’englober la scène. Pourquoi ne pas être partie me direz-vous ? Et bien… j’y suis, j’y reste et je veux réussir cette première fois seule même si rien n’est idéal et rien ne se passe bien. Si je me débine maintenant, je n’aurai peut-être plus jamais le cran de recommencer cette expérience. Ma vie n’est pas en danger après tout. Je viens d’apprendre que Dandylibertin est un homme adultère et non pas un homme libertin. Il craint que sa femme et ses enfants ne débarquent à son bureau inopportunément. Ceci peut expliquer cela, malgré un manque évident de délicatesse. Ah ? Vous ne le saviez pas ? Je suis obstinée, un vrai « nain » du Seigneur des Anneaux ! Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs.
Après nous être re-détendus en buvant un verre de vin, il a sorti le sexe de son slip et je me suis déshabillée. J’ai ôté ma robe pour lui apparaître en tenue de « soubrette », c’était son désir. Je n’avais pas de tenue de soubrette à proprement parler… Son sexe sentait bon, était tout lisse et très dur.
09
Je me suis agenouillée pour le sucer.  Il était très viril dans l’action et dirigiste, ce que je préfère. Il n’hésitait pas à me donner de vraies bonnes gifles et non des « claquounettes ». Certaines étaient même vraiment fortes, un peu trop à mon goût. Il guidait ma tête vers sa queue pour que je la suce, sans jamais me contraindre dans le mouvement. Je restais libre de mes envies.
Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de jouir, car l’action s’est surtout concentrée sur son sexe ! Il s’est un peu occupé de mes seins et de mes fesses. Le peu qu’il s’en est occupé, c’était très agréable !
J’étais finalement à sa disposition pour son plaisir. Cela ne m’a pas empêché d’en prendre également. La situation était finalement devenue excitante et l’idée de réaliser le fantasme de mon Aimé au moins tout autant si ce n’est plus !
10
Il m’a fessée, c’était de vraies fessées également ! Il osait me malmener, me traiter comme une chienne ! Beaucoup d’hommes n’osent pas. A un moment, il y a eu un mauvais coup (encore)… Il a pris du vin qu’il m’a craché dans la bouche. Ca m’a littéralement refroidi pendant 2/3 minutes, le temps que je me remette dans le jeu. Dégueuuuuu :o/ !
11
Finalement, après dix minutes de jeu, il a joui sur ma poitrine. Cela m’a déçue. J’aurai aimé qu’il me prenne pour que le cadeau soit complet. Mes impressions sont très mitigées :
  • mentir à son Compagnon, c’est vraiment très difficile et je déteste cette idée. Il faut inventer de nombreux stratagèmes pour voir son amant et, même si je savais que MrSirban l’apprendrait, j’ai eu mauvaises conscience jusqu’à ce qu’il le sache ! C’est ça quand on Aime vraiment l’Autre. Le mensonge ne doit pas faire partie du couple.
  • il faut avoir toute confiance en la personne qu’on rencontre, car cela demeure stressant de rencontrer seule.
  • faire bien attention que le coquin ne soit pas adultérin, mais réellement libertin.
  • filmer le jeu a été super excitant, j’avais très hâte d’offrir le film !
  • le jeu en lui-même a été excitant
  • l’aboutissement n’était pas celui que j’espérais et il y a eu de mauvais moments : le fait de devoir se battre pour ne pas être enfermée, se prendre quelques torgnoles et se faire cracher dans la bouche.
17
Enfin, la joie de mon Homme en découvrant le cadeau : ça n’a pas de prix ! Lorsqu’il est rentré du travail le soir de son anniversaire, une petite boîte contenant une clef USB et une pochette contenant un livret l’attendait sur la table. La clef contenait le film et le livret tous les échanges que nous avions eu Dandylibertin et moi avant de nous rencontrer (les messages sur Wyylde, les SMS…). Je l’ai rarement vu aussi heureux de découvrir un cadeau, je crois pouvoir dire qu’il a été comblé ! Et même si la rencontre n’a pas été celle que j’avais idéalisé, le plaisir qu’a eu MrSirban en découvrant son cadeau, ça vaut largement les tracas ! Et quel soulagement pour ma conscience et moi de pouvoir enfin tout révéler. Je déteste l’idée même de mentir à ma Moitié.
Je T’Aime tant et si fort : bon anniversaire mon Soleil.
Si vous voulez, vous pouvez : connaître le point de vue de mon Cocu d’Amour !

♥ Mes autres cadeaux d’anniversaire pour Mr Sirban ♥


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Cuckolding] Première rencontre toute seule”