[Oldies] 2003, les premières photos érotiques

Nos premières photos coquines et érotiques dans notre couple libertin et coquin

Aujourd’hui, nous partons pour le Costa Rica, mais je ne vous ai pas oublié ! Je vous invite dans notre grenier coquin pour clore avec vous cette année où mon Homme et moi fêtons nos quinze ans de vie commune. MrSirban et moi avons fait connaissance en février 2003 et très rapidement, des sentiments incroyables sont nés entre nous. En juillet, je quittais mon Paris natal et traversais la France pour venir vivre auprès de Lui dans le Var, dans notre Chez Nous ! Le libertinage s’est très rapidement invité dans notre vie de couple, avant même que nous vivions ensemble (dès juin 2003) et les photos érotiques également.

Je vous présente aujourd’hui notre toute toute première série coquine en amoureux. Les clichés sont un peu plus bruts que maintenant et nous sommes peut-être un peu moins à l’aise devant l’objectif. Cette série date de novembre 2003. Avant, nous faisions quelques photos, mais pas de vraies séries. Nous avions à l’époque un site web coquin, tout gratuit et dans le même état d’esprit que celui-ci (mais sans la partie blog, ce n’était que des séries photos), où MrSirban posait à part égale avec moi. Maintenant, il préfère rester derrière l’objectif et j’ai toutes les peines du monde à le faire passer devant.

J’espère que cette petite part de nos premiers instants coquins vous plaira et saura vous séduire. Nous avions été très excités par cette première série et de nombreuses autres avaient suivi ! La lingerie que je porte m’avait été offerte lors de notre toute première rencontre libertine privée sur Netechangisme (désormais Wyylde, nous y sommes inscrits depuis… novembre 2003 !) avec un homme surnommé Malko.

Le scenario est des plus torrides, mais je n’ai aucune image à vous montrer le concernant, car ça n’a pas été immortalisé. La GoPro n’existait pas encore ! Nous avions convenu de nous retrouver dans la boutique de lingerie tenue par Malko. Après avoir choisi quelques tenues dans son magasin, il m’a fallu les essayer en omettant négligemment de fermer le rideau derrière moi. MrSirban m’a rejoint et nous nous sommes ébattus devant ce patron voyeur, discrètement caché pour nous mater en pleine partie de sexe en amoureux dans la cabine d’essayage. A un moment, il nous a rejoint pour nous regarder de plus près et a délicatement caressé ma peau sans rien faire de plus : ni baiser, ni masturbation, ni cunnilingus ou fellation, ni pénétration. Cela avait été convenu par tchat au préalable et correspondait aux désirs de Malko, amateur de voyeurisme, et aux nôtres, apprentis libertins depuis mai 2003 ! Malko est notre toute première rencontre libertine et nous n’avons pas l’expérience d’aujourd’hui. Nous découvrons une sexualité récréative et plurielle et surtout, nous y allons à mon rythme sans s’obliger et sans se presser, sans me contraindre et sans me forcer ! Pour nous remercier de ce partage, Malko m’avait offert la lingerie qu’il avait préféré me voir porter.

J’espère que cette série vous aura plu ! Elle n’est pas parfaite, c’est notre première fois. Nous avions beaucoup aimé partager cette séance photo érotique, cela nous avait terriblement excités et nous avait donné l’envie de recommencer et de découvrir d’autres horizons coquins au sein de notre couple : scenarii libertins, exhib, érotisme… Quinze ans après, l’aventure continue et on est loin d’avoir fait le tour de nos envies coquines ! Dès qu’un fantasme se réalise, un autre prend place. Nous aimons vivre nos désirs lorsque cela est possible.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Oldies] 2003, les premières photos érotiques”