[Exhibe] En string coquin à Aigues-Mortes

exhibe à Aigues Mortes, en string à Aigues-Mortes, coquine en Camargue, exhibe en Camargue, femme exhib en Camargue, coquine libertine en Camargue à Aigue-Morte, nue à Aigues Mortes, exhibition en string dans le Sud de la France, femme libertine et coquine exhib, femme exhib, site libertin, blog libertin amateur, blog coquin gratuit, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,
Voici une petite série de photos dans un lieu très touristique : la citadelle médiévale d’Aigues-Mortes. On a profité d’une journée de vacances pour aller visiter la Camargue, une région à laquelle nous nous sommes toujours très peu intéressé. A la différence de beaucoup de personnes, nous n’aimons pas vraiment les paysages camarguais, ils nous apparaissent comme tristounet : manque de relief, flore monotones, environnement palustre et ces satanés moustiques !
011
02
Par contre, nous avons beaucoup aimé cette cité médiévale. Elle est superbe : très beaux remparts et tours, bien restaurés et conservés, de nombreux touristes et une grosse chaleur bien moite… sans oublier des moustiques ! Pour MrSirban, malheureusement, je n’ai pu prendre qu’une seule photo, car ce n’était pas facile pour lui de se déshabiller. Ca prenait encore plus de temps que pour moi et vu le monde, nous étions juste en timing. Nous essayons au maximum de ne pas être surpris, car selon la configuration des lieux, on ne peut pas toujours savoir si des enfants viennent ou non. Nous ne voulons prendre aucun risque les concernant, cela fait partie intégrante de notre limite à l’exhibition.
 
A06Aigues-Mortes a été construite par Saint-Louis afin de donner un accès au royaume à la Méditerranée et de se débarrasser de la concurrence italienne pour le transport des troupes sur les lieux de Croisades… Il part deux fois en Croisade depuis la cité. Mais l’exploitation des premiers marais salins datent du néolithique ! La Compagnie des Salins du Midi est créé au XIXème siècle, c’est un groupement de propriétaires de marais salins.
 
031
Nous avons tout d’abord profiter d’une des tours pour faire des exhibes, car l’endroit est réellement très fréquenté. Vous imaginez bien une cité touristique en plein mois d’août !!!
08
091
Ensuite, les tours sur les remparts donnant soit sur la vieille ville soit sur la route nous ont offert de belles occasions d’exhibitions, même si la vigilance est de mise et que nous avons failli être surpris à moins d’une minute près ! Le short n’est d’ailleurs pas la tenue la plus pratique pour se dévêtir vite fait et se rhabiller tout aussi vite en cas d’arrivée impromptue…
 
101111
Sur ces deux derniers clichés, nous sommes dans les escaliers d’une des tours. L’escalier en colimaçon ne permet pas de bien voir si quelqu’un arrive. Nous ne pouvons compter que sur l’ouïe. C’est aussi ce qui est excitant, la crainte de se faire surprendre. C’est souvent moins une d’ailleurs !
 
AmanteLilli carte des exhib, carte exhibition, femme exhibitionniste France et Monde, exhib France, exhibe France, exhibition France, exhib Afrique du Sud, exhibe Afrique du Sud, exhibition Afrique du Sud, exhib Barcelone, exhibe Barcelone, exhibition Barcelone, exhib Prague, exhibe Prague, exhibition Prague, femme exhib, coquine exhib, libertine exhibe, libertine exhibitionnisme, femme exhibitionnisme, nue en ville, nue dans la rue, à poil en ville, à poil dans la rue, amateur exhib, amatrice exhib, couple libertin exhibe, couple libertinage et exhibition, carte d'exhib, exhibtour, exhibtrip, voyage libertin, voyage coquin, voyage exhib, voyage nu, voyage sexe
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Exhibe] En string coquin à Aigues-Mortes”