[GangBang & Bukkake] Offerte aux hommes

01
Vendredi 17 mai, pour la toute première fois, on a décidé de laisser l’enfant de MrSirban à la maison tout seul pour s’accorder des coquineries en amoureux. Prétexte : dîner corporate avec des collègues et ça va être vraiment pénible, donc il peut rester à la maison tout seul comme un grand ! Lui, il est content et nous, on peut coquiner ! Mon Chéri m’a concocté une petite soirée libertine fort sympathique avec Bukk-gang, organisateur de gangbangs et scenarii coquins sur Netechangisme. Il est un homme adorable et super gentil (et tout ce qu’il fait est complètement gratuit, pour les couples comme pour les hommes, c’est le partage libertin réel). On l’avait déjà rencontré deux ans auparavant pour un scenario cuckold et on le croise régulièrement en soirées libertines. On a dîné tous les trois ensembles une bonne pizza avant que le car de retraités n’arrive (ce qu’ils se sont amusés à me dire tout le long du repas !).  
022
Je savais juste que je serai offerte aux hommes présents pour des pipes à la chaîne, un gangbang, puis un final en bukkake ! Je ne savais rien d’autres : ni qui étaient les hommes, ni combien ils étaient. Je n’avais qu’une crainte, qu’il n’y ait que des vraiment moches archivilains (juste pour m’embêter) ! Je n’ai rien contre, ça ne me gêne pas les physiques… exotiques, mais j’aime bien les voir avant pour me calibrer dans une psychologie sexuelle plus “humiliante” de type abattage ou “chienne offerte à tous”. Le libertinage, y compris les gangbang, c’est très cérébral. 
02A
03A
A 20 heures, les premiers coquins arrivent. On m’exile dans la salle-de-bain, porte close, afin que je n’entre pas en contact avec eux. C’est excitant, car j’entends seulement des voix et l’un d’eux se démarque par une belle voix grave et sexy. D’avance il m’excite. Mon Aimé vient me voir quelques fois pour savoir si tout se passe bien. Oui, tout va bien ! Je poireaute en lingerie entre un miroir, une baignoire et un radiateur !
041
05A
Une vingtaine de minutes après, mon Homme vient me chercher : il me bande les yeux avec un masque et me met la laisse. Là, il me conduit aux hommes dans le salon, il m’exhibe à eux en me faisant faire un tour de piste. Je sens quelques mains sur mon corps, sans voir et savoir qui me touche et me caresse. C’est particulièrement excitant. J’entends uniquement des respirations, tous se sont tus pour l’occasion.
 
061
On me pose sur un matelas au sol. Des mains se glissent sur mes fesses, mes seins, entre mes cuisses, me frôlent, me caressent, me touchent… J’entends des sourires (oui, ça fait un bruit le sourire ! un petit sifflement aiguë). Bukk-Gang m’explique que je vais devoir les sucer un à un pour deviner combien ils sont. Je me perds dans les comptes, je pense reconnaître 5 sexes différents en bouche peut-être 4… peut-être 6, je ne suis pas sûre. De plus, ils s’amusent à tourner pour m’embrouiller, ce qu’il fait qu’au lieu d’en sucer 6 (les 4 gars, Bukk-gang, mon Homme), je me retrouve à faire une dizaine de pipes facile ! Je comprends ce qu’ils font, car tout sexe est différent et on peut les reconnaître quand on vient juste d’y goûter. Ca m’amuse !
 
07A07C
Après le tourner-manège des pipes, Bukk-Gang explique que je vais être offerte à leur queue et qu’ils vont me prendre. Je suis placée en position de levrette, une main appuie fermement sur mes reins pour accentuer ma cambrure et les premiers coups de bite arrivent. Délicieux. Mon Chéri me permet d’ôter mon masque, je les regarde les uns après les autres, agréablement surprise, ils sont mignons. Juste que un ressemble beaucoup à mon frère et ça me perturbe un peu quand même !!! Je m’en suis moins occupée que les autres le pauvre !
07E
08A
Les positions s’enchaînent, certaines plutôt acrobatiques : en levrette, sur le dos en missionnaire, les genoux repliés sur le ventre, les jambes écartées sur les épaules, les jambes croisées sur une seule épaule, de côté une jambe en l’air, assise sur les genoux d’un gars, en faisant le pont… C’est l’abécédaire du Kamasutra, je révise mes classiques et teste de nouvelles poses ! Je virevolte et les sensations diffèrent à chaque pose, à chaque mec… C’est extra ! D’autant qu’en même temps qu’ils me baisent, je les suce toujours.
09211AAPendant que je suis prise en position du pont, mon Chéri lance à la volée : “C’est la position idéale pour une double !” ! Qu’est-ce qu’il n’a pas dit là… moi qui suis si étroite ! “Non mais allô quoi, tu veux que je fasse une double alors que la semaine dernière un sexe bien membré n’est même pas rentré ?” ! Je ne suis pas contre, mais je n’ai jamais fait ça de ma vie avec mon si petit minou. Pour savoir si ça rentrera, tentons !
11A
Je suis super excitée par la situation et mon minou est bien dilaté par plus d’une demie-heure de baise intensive. J’accepte d’essayer : si ça rentre, au moins je pourrai avoir ma propre opinion sur la question. Ils sont tous aux petits soins pour que ma première double pénétration vaginale se passe le mieux possible : trop mignon ! Un me tient le dos pour que je ne fatigue pas trop, un autre m’explique que si j’ai mal on arrête tout…
 
12
13A
Allongée sur le dos sur un des hommes qui me pénètre déjà, un deuxième vient par devant et glisse son sexe dans le mien. Ca a un peu de mal à rentrer et il faut forcer, mais finalement ça passe ! Youhouh ! Une grande première, pour moi qui aime essayer de nouvelles choses. Sur le papier, l’idée est très excitante, mais comme ils sont très à l’étroit, ils peuvent à peine faire les aller-retour et je distingue très mal leur deux sexes, j’ai plutôt l’impression d’être baisée par un très gros sexe plutôt que par deux ! C’est une belle expérience, car j’ai bien aimé : plus le concept que les sensations par contre.
 
151
161
Après quelques bons coups de rein, je commence à entrer en surchauffe ! On continue le jeu avec des pipes au Champagne ! C’était drôle ! Ce qu’ils ne savent pas : je suis plutôt maladroite et j’ai une forte propension à être un… boulet et moi par contre, je le sais très bien ! Je prends du Champagne en bouche et me dirige vers Bukk-Gang pour lui faire un pipe champenoise. Si j’arrive bien à garder le champagne pour prendre son sexe et le sucer, je me retrouve à tout recracher sur lui quand il s’agit de me retirer ! Boulet Power ! Idem pour le second, je l’asperge un peu… mais moins ! Pour le troisième, j’ai chopé le coup et je n’en perds plus une goutte ! Ambiance bon enfant, on s’amuse bien !
 
191
171
Le final arrive bientôt… Pipes au Champagne et gorges profondes finies, on me place au milieu du matelas pour un grand final : un bukkake sur tout le corps, y compris le visage. Je les suce les uns après les autres pour qu’ils m’arrosent de leur sperme. J’adore sentir le sperme chaud couler sur mon corps, c’est super excitant ! Après, qu’ils aient tous joui, mon Chéri a joui en dernier en me demandant d’étaler le sperme des autres sur mon corps pour que je sois bien luisante de semence. C’était génial.
 
21
231
J’ai passé une soirée mémorable, comme toujours avec Bukk-gang ! Un vrai libertin qui concocte des scenarii coquins sur mesure sans rien attendre en retour. Il ne monétise aucune soirée et il est un homme de confiance, qui sait s’adapter à 200 %. Il ne cherche pas à repousser les limites, il les respecte. Des gars adorables et mignons, un organisateur aux petits soins et mon Homme, que j’aime passionnément ! Des souvenirs plein la tête, je me suis éclatée et maintenant, je suis toute courbaturée !

Total : 5 hommes
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[GangBang & Bukkake] Offerte aux hommes”