Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Sexchallenge : chasteté et exhibe sur l’île

On est partis trois jours sur la Côte d’Azur en voulant faire cette randonnée : le tour de l’île Sainte-Marguerite – une des deux îles de Lérins -. Niveau météo, on ne va pas se plaindre. Le soleil s’est paré d’un léger voile nuageux. La promenade a été agréable à faire. Ni trop chaud ni trop froid pendant un peu plus de 9km en cage de chasteté pour MrSirban et les fesses à l’air pour moi !

Avant d’embarquer depuis le vieux port de Cannes sur le bateau, il y a une petite surprise pour mon Homme. Je suis dans ma quinzaine Domina. De plus, il m’a mise au défi de le soumettre durant le séjour. Il devra porter sa cage de chasteté toute la journée. Des vérifications seront faites. Sur le bateau, on ne peut pas faire d’exhibe. Il y a un groupe d’adolescents.

On accoste après une quinzaine de minutes de navigation. Le centre aéré part vers l’Est et nous, l’Ouest. Nous débutons la promenade insulaire par le Fort Royal et le musée du Masque de Fer. On a l’impression d’avoir fait la même visite au Frioul à Marseille (voir la publication). Au château d’If, elle porte sur le roman d’Alexandre Dumas. Là, elle aborde l’aspect historique du personnage.

Devant le fort trône fièrement un canon de 1715 nommé “L’Inconnu”. On pense faire une petite exhibe. Comme cela m’arrive, j’oublie de me rhabiller pour observer cet engin. Il est tarpin beau magnifique ! Je m’attarde devant les fesses à l’air. Il est gravé de la devise royale (nec pluribus impar  : à nul autre pareil) et ornementé des symboles de Louis XIV (fleur de lys, dauphins, trophées).

Avant de commencer la visite, je caresse la cage de chasteté sous le jean de MrSirban. Il mate mes fesses et mes seins exhibés. La vue sur le littoral cannois est très sympa. Il y a la lune en plein jour ! On pénètre dans le fort royal. Ce n’est pas aisé de se repérer. Rien n’est indiqué. On explore au feeling et tombons nez à nez avec des guérites très tentantes pour des exhibes.

J’ouvre le bal. Accroupie les cuisses ouvertes dans la guérite, MrSirban fait le guet. Son sexe encagé se tend avec excitation. Il a le malheur de me le signaler. Il est invité promptement à montrer sa cage de chasteté. Va dans la guérite soumis ! Il ne faudrait pas que le frottement de la marche l’ait faite glisser. Cela l’excite terriblement. Il aime ça.

Il déboutonne son pantalon. Le jean négligemment posé sur les cuisses et la braguette béante sur son sexe encagé, il exhibe docilement sa condition de cocu soumis. On poursuit la visite du fort royal datant du XVIIème siècle. J’insiste pour faire la photo coquine à côté d’un canon napoléonien. Comparé à l’Inconnu, il est standard. Il n’y a pas grand monde.

On poursuit la visite cul-turelle. En 1685, le fort devient prison d’Etat. Le roi y fait emprisonner sans jugement qui il veut. Parmi les crimes faisant l’objet d’un tel châtiment, le libertinage est mentionné ! Un des plus célèbres prisonniers est l’Homme au Masque de Fer. On découvre sa geôle de 31m² vue sur Cap Croisette. A un détail : la triple rangée de barreaux rappelant qu’il s’agit d’une prison.

Nous faisons de l’exhibe dans une geôle ornée d’une belle fresque réalisée par Le Gac. Elle évoque les mystères autour de l’Homme au Masque de Fer. Il est resté onze ans sur l’île (1687-1698) sur trente ans d’emprisonnement. Toujours gardé par le même geôlier, Saint Mars. Son nom n’est jamais prononcé et il n’a aucun contact avec les autres prisonniers.

Avant de quitter le fort royal et se promener sur l’île, je repère des toilettes publiques dans les anciennes casernes. Je demande à mon Homme d’y aller et montrer sa cage de chasteté porte ouverte. Il se sent humilié par le lieu glauque et le fait de n’avoir aucune visibilité sur la venue d’éventuels touristes. Malheureusement, c’est relativement calme et personne ne passe.

On part explorer l’île Sainte-Marguerite en faisant la randonnée de neuf kilomètres bordant le littoral autour de l’île. On emprunte un chemin forestier longeant des fortifications avant de déboucher en bord de mer. Elle est limpide et la végétation est superbe. Il y a des points d’intérêts : un cimetière datant de la Guerre de Crimée (19ème), un four à boulets de canon, des sous-bois.

Un pin parasol de plus d’une centaine d’années a pris ses aises. Je ne résiste pas à l’envie de m’étendre à moitié nue dessus. On est à peine à mi-parcours. J’ai prévu un bref ralentissement dans la progression. MrSirban a pour consigne de se dévêtir et attendre le sexe dehors devant la table de pique-nique. J’ai repéré une branche lisse qui fera une excellente badine de fortune.

Une séance de Domination s’improvise en nature à l’aide d’une branche de pin. Je frappe sa cage de chasteté exhibée. Il sent les coups à travers l’épaisseur du silicone. Nous restons vigilants. On a doublé des gens peu de temps avant. Ils peuvent nous rattraper et assister à une soumission en extérieur. Toutes ces émotions ont donné envie de faire pipi dehors !

J’ouvre le bal et fait pipi “fesses” à l’île Saint Honorat. Il faudra revenir visiter le monastère s’y trouvant. Aucune navette ne relie les îles de Lérins entre elles. Mon Aimé urine avec la cage de chasteté. Le pipi coule à travers le silicone. Un chalut passe à ce moment. Je ne sais pas s’il distingue que MrSirban pisse encagé ! C’est très excitant comme situation.

On termine la randonnée en passant par l’étang du Batéguier. Nous en avons plein les pattes après 9km de marche. Il est possible de se promener dans 22km d’allées forestières. En attendant le bateau, on dévore un sandwich jambon-beurre-emmental devant la baie de Cannes ! Les paysages nous ont éblouis pendant la balade pimentée d’exhibes et défis coquins.

De retour dans la chambre d’hôtel, MrSirban a la permission de se libérer de sa cage de chasteté. Il l’a portée environ six heures. Pour le récompenser d’avoir joué le jeu, il a eu la permission de jouir sur mes pieds sales et gonflés par la marche. Il se masturbe à genoux avant d’éjaculer sur mes petons.

Le soir, nous avons dîné au restaurant en se remémorant les superbes paysages, les exhibes et sexchallenges. On a marché 5km de plus – en talons aiguilles me concernant – soit 14km en tout ! On s’est couchés à 2h30 du matin après avoir refait le monde amoureusement dans un bar entre deux cocktails, une menthe à l’eau et des jus de fruits. Nous avons adoré cette folle journée.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Sexchallenge : chasteté et exhibe sur l’île”