[Exhib] Promenade à Nice

Nous avons eu la chance d’avoir un long week-end avec mon Chéri, du 4 au 9 mai, et en plus, c’était nos treize ans. N’habitant pas loin, nous avons décidé de nous rendre à Nice pour visiter la vieille ville, que je ne connaissais toujours pas ! Je n’avais vu que la place Masséna et la promenade des Anglais.

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PlaceMassena-01

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PlaceMassena-02

Nous sommes arrivés le jeudi vers 11h30 à la place Masséna. La dernière fois que je m’y étais exhibée, c’était le 30 décembre dernier. J’aime beaucoup cette place, elle est imposante et… inspirante ! Elle a des volumes incroyables et on s’y sent bien. Centrale, elle dessert la vieille-ville, la promenade des Anglais et le centre-ville.

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PlaceMassena-03

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PlaceMassena-04

Malgré qu’il y ait beaucoup de monde, nous n’avons résisté à l’envie de faire des photos d’exhibes. C’est définitivement notre manière de visiter. Cela fait treize ans que nous aimons associer visite culturelle et coquineries. On ne va pas se refaire maintenant !

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-restaurant-Nice-08

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-restaurant-Nice-09

Après nous être promenés du côté du marché aux fleurs, il a commencé à faire faim ! Je n’ai pas fait d’exhibes au marché, car il ressemble à tous les marchés de la région. Il est juste tout en longueur et il sent bon ! Nous sommes allés dans un petit restaurant pas mauvais du tout pour un lieu très touristique. Certes, tous les produits n’étaient pas “maison”, mais je me suis bien régalée. J’ai pris une pissaladière avec salade en entrée et des gnocchis à la provençale en plat principal. Mon Chéri a opté pour des moules marinières avec des frites.

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-07

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-05

Après notre petit repas en amoureux, nous avons poursuivi notre visite de la vieille ville. C’est très pittoresque, une succession de chapelles et de petites ruelles étroites. On se croirait un peu en Italie !

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-06

Nous avons décidé de monter jusqu’au château après en avoir entendu de bons échos. Quelques marches plus tard… non… beaucoup de marches plus tard, nous sommes arrivés tout en haut !
AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-10
Nice-Chateau-1 Nice-Chateau-2
L’effort en vaut la peine, car la vue est superbe. On surplombe Nice et on voit toute la beauté de la Baie des Anges. Je suis bien contente que nous l’ayons fait en mai, car à mon avis, en plein juillet ou août, bonjour la suée ! Il y a également une très belle chute d’eau, la Cascade du Château, alimentée par les eaux de la Vésubie.
AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-11
AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-12
Nous nous sommes ensuite promenés sur le promontoire de la colline aménagé en jardin public. Il y a les vestiges d’une cathédrale médiévale, site de fouilles archéologiques. Les beaux points de vue se succèdent, notamment un dominant la cascade avec vue sur la Baie des Anges, et un autre dominant le port de Nice. Je m’y suis exhibée malgré le fait qu’il y avait pas mal de monde et ce qui devait arriver arriva, j’ai été prise en flagrant délit d’aération de popotin par un papi qui n’en a pas perdu une miette !
Nous sommes ensuite redescendus par des escaliers menant à la promenade des Anglais. Mes bas étaient apparents, comme pendant une majeure partie de la ballade. Au départ, je tire un peu sur ma jupe pour la redescendre, mais à un moment je m’en lasse et je laisse la jarretière des bas visible aux yeux de tous.
AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PromenadedesAnglais-Negresco-13
AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PromenadedesAnglais-Negresco-14
AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PromenadedesAnglais-Negresco-15
Nous sommes revenus le samedi 7 mai à Nice, car nous avions réservé un massage naturiste à l’institut Luxeva (lire l’article sur le massage). J’en ai profité pour m’exhiber sur la Promenade des Anglais du côté du Negresco, malgré qu’il y avait beaucoup de monde. Je ne compte même pas le nombre de personnes qui m’ont grillées. Ca fait partie du piment et des plaisirs de l’exhibe.
AmanteLilli-s'exhibe-sur-la-promenade-des-Anglais-à-Nice-03
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires sur “[Exhib] Promenade à Nice”