♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Rosebud] Le défi coquin d’un Amant

A défaut de pouvoir pratiquer le libertinage comme on le souhaiterait, on maintient le contact avec deux ou trois amants en qui nous avons pleine confiance et avec qui le feeling passe réellement bien, car ils sont sympas, joueurs, cérébraux, gentils. En attendant de se revoir, on s’amuse en virtuel avec des défis coquins à relever, des sextos accompagnés de photos ou vidéos coquines.

Cliquer sur la photo pour aller sur Twitter

Le 13 mars dernier, CokinMalin13 (pseudo sur le site libertin Wyylde) a demandé à MrSirban d’agir pour lui en me mettant une bonne fessée à en faire rougir mon cuir et en me prenant pluguée. Des vidéos et photos lui seront envoyées pour attester de la bonne réalisation du défi. J’ai accepté avec grand plaisir de relever ce sexchallenge. C’est un libertin qu’on apprécie. On l’a vu plusieurs fois avec mon Homme (en pluralité masculine avec ses amis ; en gangbang avec mon amie Adeline Lafouine) ou encore, toute seule en duo à l’hôtel pendant que MrSirban attendait en ville de recevoir des photos (lire l’article).

Dès le matin, mon Chéri m’explique qu’un Amant a demandé quelque chose à réaliser pour lui. Il m’explique la teneur de leurs échanges et me demande si j’ai envie ou non de le faire. J’adore l’idée et j’accepte immédiatement, même si j’ai conscience qu’il y a un défi à relever : être baisée avec un rosebud ! Je suis serrée et le plug prend de la place jusque dans ma petite chatte. La paroi entre l’anus et le vagin étant très fine, cela complique la pénétration au point de la rendre difficile. Je choisis le plus petit. Il est de couleur violette. Je décide d’assortir les escarpins au rosebud.

MrSirban me conduit sur le lit avant que je puisse être la plus à l’aise possible. Il sait que je ne suis pas en zone de confort coquine et fait tout pour que cela se passe au mieux. Mon Homme prend quelques clichés de la situation qu’il envoie directement à CokinMalin13 afin de le tenir informé de la progression de sa demande coquine. A quatre pattes et bien cambrée sur le lit, l’impudeur de la position où je dévoile mon cul orné d’un rosebud et mon intimité est toute à la fois excitante et un brin humiliante, car je ne sais pas ce que mon Chéri envoie exactement à mon Amant. Je suis “leur chose”.

Nous débutons le sexchallenge par la fessée. Mon Homme caresse tout d’abord mon intimité tout en envoyant une petite vidéo ! Il adore me voir pluguée, c’est quelque chose que je fais peu et il se régale de la situation juste avant de faire rosir le cuir en mettant progressivement quelques douces claques se muant progressivement en fessées cuisantes jusqu’à me marquer la peau.

C’est une pratique que j’affectionne particulièrement au point de me faire mouiller de plaisir ! J’aime autant la recevoir que la donner. Il y a quelque chose de très érotique dans la fessée et de particulièrement sensuelle. La main s’abattant sur le lobe forme des sillons rouges dans les chairs, les doigts se dessinent en ombres flamboyantes sur la peau.

Le cuir de mes fesses rosit de plus en plus jusqu’à s’empourprer du désir de sentir le chibre de mon Homme en moi. Le fait de savoir que nous exécutons la demande de CokinMalin13 participe pleinement à l’excitation. J’ai l’impression d’être leur sextoy humain, d’être à leur merci. Mon intimité parfaitement lubrifiée par mon excitation, MrSirban décide de me prendre pluguée tout en envoyant des vidéos à mon Amant de la pénétration.

D’un naturel étroit, mon Homme peine à se frayer un chemin dans mon sexe et doit guider sa queue pour qu’elle puisse s’immiscer entre mes cuisses sans rester bloquée. Le rosebud prend pas mal de place et il n’en reste plus beaucoup pour son chibre ! Il se faufile tout en douceur et subtilité pour ne surtout pas courir le risque de me faire mal ou de me faire saigner l’entrée de la grotte, car c’est la crise du logement ! Cela est déjà arrivé.

MrSirban se montre particulièrement polyvalent. Il me pénètre en faisant attention, me fesse virilement au point de me marquer et filme ! Il envoie la vidéo de pénétration directement à CokinMalin13, puis pose le téléphone afin de pouvoir profiter pleinement du moment. Les allers et retours dans mon sexe sont un peu plus fluides, même si cela reste douloureux dès qu’il essaie d’accélérer pour me prendre normalement.

A plusieurs reprises, je fuis sous la douleur de la pénétration pluguée. Le rosebud m’est particulièrement inconfortable, mais c’est la crise du logement dans mon organisme qui me fait le plus mal. Mon Homme doit replacer régulièrement son sexe qui se courbe et manque d’être expulsé faute de place ! MrSirban préfère arrêter là, même si avec l’excitation je suis prête à encaisser davantage. Il craint de me blesser. Il se laisser aller à jouir dans ma chatte, puis se retire.

Nous n’avons pas pu jouer aussi longtemps qu’on aurait aimé. Cela a dû durer une petite dizaine de minutes de pénétration pure. Mais mon Homme et mon Amant m’ont félicitée, car j’ai réalisé quelque chose que je pratique très rarement et j’ai réussi les conditions du sexchallenge : être fessée et baisée en étant pluguée !

Je suis fière également, car être pénétrée avec un rosebud n’a rien de simple pour moi. J’ai toujours aimé me dépasser et connaître mes limites sexuelles. Il n’y a qu’en essayant qu’on le sait ! On a toutes et tous une physionomie différente. Ce qui semble facile pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. On a été très excités par ce défi coquin.

Pour la petite histoire, mon Amant ayant trouvé que MrSirban y avait été un peu fort a profité de ma quinzaine de domination fin mars pour me demander de lui rendre la pareille en lui assénant une belle séance de fessées. Il a d’ailleurs enregistré des vocaux sur What’s App en direct pour humilier mon Homme pendant que je le soumettais et qu’il recevait des vidéos témoins. Notre cocu adoré a dû jouir en disant que j’appartenais à CokinMalin13. On a adoré ! Vivement qu’on puisse se revoir pour une partie libertine qui ne sera pas virtuelle !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Rosebud] Le défi coquin d’un Amant”