Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[SexChallenge] Les 4 défis coquins à La Ciotat

Depuis Noël, il fait un temps magnifique en Provence, on a eu trois matinées de pluie. On a profité du premier week-end de février pour se balader en bord de mer. MrSirban a décidé de pimenter la promenade en me lançant quatre défis coquins à relever dans la journée. Certains sont plus faciles que d’autres…

On est retournés à La Ciotat, comme l’année dernière à la même époque (lire l’article). Les défis proposés sont vraiment sympas et me donnent envie de jouer. Les défis gagnés ne rapportent aucun point. Mais si j’échoue, je perds 1 000 points sur le tableau des sexchallenges 2022. Mon Aimé m’a demandé :

  • de me masturber dans la voiture avec un sextoy
  • de m’exhiber en ville
  • de montrer franchement mes bas au restaurant durant tout le repas même si je dois aller faire pipi
  • de baiser en extérieur (voiture, aire d’autoroute, ville, campagne… peu importe)

Le premier défi a été lancé sur la route menant à La Ciotat. MrSirban m’a fait choisir un sextoy pour la voiture à laisser en permanence dans le coffre à gants. J’ai opté pour un Womanizer, une valeur sûre ! Il le sort du coffre, me le tend. J’accepte le défi ! Je le glisse entre les cuisses. Des automobilistes passent en ignorant que je me masturbe dans la voiture. Je pense que seuls les 4×4 et les camions peuvent en profiter ! Je suis à deux doigts de jouir, mais mon Homme me l’a interdit. C’est résister à l’orgasme qui est presque le plus difficile ! Je me concentre, j’y parviens tant bien que mal. Cela dure quelques minutes avant que mon Homme ne me dise que je peux le ranger. Défi réussi !

Nous nous garons à hauteur du port et allons prendre un verre en terrasse. Sur le chemin menant au bar, MrSirban propose quelques exhib en ville. C’est le deuxième défi. La Ciotat est le berceau du cinéma, les frères Lumière y ont ouvert le premier « ciné » : L’Eden. On fait les premiers flashing à côté de la vache « Marguerite ». Un Monsieur travaille sur un bateau juste en face de moi, je dévoile mes seins face à lui. Je ne pense pas qu’il voit quoi que ce soit.

La promenade se poursuit jusqu’au port, depuis lequel on aperçoit le chantier naval. Je dois y faire des flashing plus risqués. Il fait un temps printanier et tout le monde est de sorti !

On se pose à un café pour prendre l’apéritif. On retire le manteau, car on a trop chaud. Il fait 16°. On s’attarde une petite demi-heure avant de repartir. On est bien au soleil à se dorer la pilule en sirotant un Pastaga. Entre le bistrot et le restaurant, il y a une vingtaine de minutes de marche. On ne voit pas le temps passer. Il ne va pas falloir trop traîner si on ne veut pas arriver en retard.

Mon Homme souhaiterait voir mes fesses cette fois ! J’exhibe mon cul rebondi en ville à proximité de la plage. On regarde devant, derrière… il y a un créneau pour faire un flashing fessier. Il y a du passage entre les gens et les voitures. On n’a pas trop de temps. MrSirban, satisfait, valide cette partie du défi.

Arrivés au restaurant, c’est le moment de réussir le troisième défi. Je dois garder la dentelle des bas voyante en permanence, même si je dois me lever. On s’assied. Je remonte la jupe pour dévoiler les nylons. Cela ne passe pas inaperçu et les regards sont flatteurs.

Le serveur est souriant et me dévore des yeux quand je me rends aux toilettes les jarretières bien apparentes. Il semble apprécier la vue autant que sa clientèle. En quittant le restaurant, je décide de rester vêtue ainsi, sans redescendre ma jupe. Tous les regards masculins se posent sur mes jambes gainées de nylon et se terminant par de hauts talons. Ca fait son effet !

Nous longeons la mer en passant par avec un tapis de posidonies séchées, puis de planches de bois irrégulières semblables à des poutres (vermoulues). Je suis applaudie par les passants pour la performance d’y être passée avec des talons de quatorze centimètres ! C’est marrant ! Mon Homme valide ce troisième défi et me félicite même car j’ai été au-delà de ce qu’il avait demandé.

La journée touche à sa fin. On fait une dernière exhib sur un banc, cuisses ouvertes, devant un monument en hommage aux frères Lumière. On a très envie l’un de l’autre, mais il y a trop de monde pour s’éclipser dans une ruelle. On compte bien profiter de nous sur le trajet retour. D’autant plus qu’il reste le quatrième défi à valider…

Direction le département voisin du Var, on rentre chez nous. On s’arrête sur une aire d’autoroute où on tente de baiser dans la voiture. La Tesla est moins pratique que la Skoda pour le sexe en auto ! Le côté « coupé » demande souplesse et contorsion. Heureusement que je suis un petit gabarit !

MrSirban sort faire pipi aux toilettes de l’autoroute et revient le sexe à l’air. Il a envie d’une fellation. Fell’action ! Je m’exécute avec gourmandise et délice. Il bande franchement ! On a la gendarmerie en perspective contrôlant un camion et ça nous excite terriblement.

Après la pipe au volant, j’essaie de le chevaucher. Il a une érection très dure et je compte bien m’empaler sur son chibre tendu. Je me faufile entre le siège et le volant. J’enjambe la console centrale. Arrivée sur lui, il glisse sa main entre mes cuisses et me masturbe à la vue de tout le monde. Quelle excitation ! Je ruisselle de désir.

Je me réinstalle pour être bien centrée par rapport à sa queue. Mais toute cette « mise en place » fait débander mon Aimé. On essaie de faire redémarrer « la machine », mais la position n’a rien de pratique et… on est morts de rire. On se bidonne tellement qu’il n’est plus envisageable d’imaginer baiser dans la voiture à ce moment !

On part en essayant de trouver un coin plus pratique. Les recherches portent leur fruit. MrSirban repère sur le bord d’une Nationale une petite structure taguée. Il me demande de réaliser le quatrième défi à cet endroit. Il y a du passage routier mais… j’accepte de relever le sexchallenge ! Ce sera le prochain article (MAJ 20 mars 2022 : c’est publié) !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 commentaires sur “[SexChallenge] Les 4 défis coquins à La Ciotat”