Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Sexy dans un village perché dans la Drôme

Cette année, nous avons fêté mon anniversaire deux mois et demi en avance. MrSirban m’a fait la surprise d’un restaurant trois étoiles en Auvergne sans avoir trop le choix de la date. N’étant pas superstitieuse, je m’en fiche de le célébrer plus tôt. Nous avons séjourné en Auvergne et dans la Drôme, où on a fait ces exhibes dans le très joli village de Mirmande. Du Var, ça fait une trotte.

On n’a pas fait d’exhibes auvergnates. Nous sommes restés concentrés sur la magie du lieu et de la gastronomie. En ayant mangé une quinzaine de plats la veille, j’ai un petit ventre bien tendu pour visiter ce village de Drôme provençale. On gare la voiture en contre-bas. Rapidement, je propose à mon Aimé de pimenter la découverte des lieux par des exhibes. Qu’est-ce que c’est mignon cet endroit ! J’ai trop envie de vous montrer cela !

Le village date du XIIIème siècle et a longtemps vécu de l’exploitation du ver à soie. On se perd dans le labyrinthe des petites rues. Nous avons pris un plan à l’Office du Tourisme et tentons d’accéder à une église perchée. On emprunte une montée ombragée où nous entendons chanter notre première cigale de l’année ! Je m’assois sur un muret et exhibe ma minette cuisses grandes ouvertes.

Classé comme un des plus beaux villages de France (comme Gordes : voir nos flashing et exhib), les ruelles s’entrelacent jusqu’à l’église Sainte Foy. Elle se trouve en haut du village bâti à flanc de colline. Cet ancien lieu de culte abrite des expositions. Nous n’avons pas fait d’exhibes à l’intérieur. C’est devenu une grande pièce avec des œuvres d’artistes locaux accrochées au mur.

C’est excitant. Il y a du mouvement autour de l’église. Les exhibes sont public. Vous pouvez voir derrière moi un Monsieur semblant avoir compris notre petit jeu coquin avec MrSirban ! Nous redescendons au village en tentant d’emprunter un autre chemin que celui pris à la montée. Le charme opère. Mirmande est très pittoresque et chaque pierre respire la ruralité d’un temps passé.

Assise sur les marches, je soulève ma petite robe champêtre et écarte mes cuisses offrant une vue imprenable sur ma petite chatte. MrSirban est excité par la pause crue. On se sent seuls au monde. J’entends des voix se rapprocher. Je le signale à mon Homme. Il a l’impression que c’est loin. Je poursuis l’exhibe. Les voix ne semblent plus loin de nous.

Je me lève et observe qui arrive dans la ruelle. Par espièglerie, j’exhibe mes fesses. MrSirban demande de garder cette pause quelques instants. Oups ! Les gens sont au bout de la rue. Ce sont des grands parents avec deux gamins de trois ou quatre ans. Fini de jouer, je baisse immédiatement la robe. Quand ils arrivent à notre hauteur, on se salue. Ni vue ni connue, c’est LA limite absolue !

Nous retournons dans la rue principale. On meurt de soif. Nous nous attablons à un café. La serveuse est exécrable. On souhaite prendre un verre sans déjeuner. Cela ne gâche en rien cet incroyable séjour entre haute gastronomie (deux restaurants étoilés) et de très beaux endroits. Mon Aimé m’a mis des étoiles plein les yeux et les papilles. Mon anniversaire est le 9 août. Nous serons au Cap d’Agde. Il voulait le célébrer en amoureux autour de souvenirs magiques, d’émotions partagées et d’amour passionné.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Sexy dans un village perché dans la Drôme”