Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Robe cul nu, fellation et sexe à l’hôtel

Le beau temps s’installe et on a du mal à rester en place avec mon Homme. Cela fait partie des plaisirs de la vie : nul besoin de trouver une raison pour partir en amoureux. On a pimenté le séjour entre tenue coquine, fellation dans le jacuzzi de l’hôtel et baise sur la terrasse. Je vous embarque dans la valise, direction la Côte d’Azur !

J’enfile une paire de bas, des escarpins noirs et une petite robe jaune cocu ultra moulante. On devine mon corps à travers le tissu comme s’il s’agissait d’une seconde peau. Les seins comme le mont de Vénus se dessinent sous le lycra. Mon Aimé la découvre. Il me propose de la porter le soir pour aller au restaurant. Il n’a pas vu l’arrière.

En dehors d’un lieu libertin comme le Cap d’Agde ou le Ran du Chabrier, il faut être (dé)culottée pour oser mettre cette robe cul nu dans la rue. Le dos dénudé est une surprise que mon Homme apprécie ! Il aime voir se dessiner la chute de reins et le galbe des fesses à travers la résille « filet de pêche ».

Je pose sur la terrasse de l’hôtel. Un membre du personnel passe en contre-bas. Il me salue. Et flûte ! Je lui renvoie son signe de la main en ayant l’air naturel. J’ai les fesses aux quatre vents et je fais coucou à un employé. Comme si de rien n’était : « Salut, je suis cul nu ! ». Cela m’est déjà arrivée à la Madrague où une dame papotait quand j’exhibais mes fesses.

Après avoir eu chaud aux fesses, on change de zone de bêtise pour en faire de la partie aqua… trique. La chaleur nous fait monter en température après quelques exhibes dans la piscine. MrSirban sort sa queue. Je le suce dans le jacuzzi de l’hôtel. L’excitation est à son comble. On profite en se dégustant dans les eaux bouillantes avant de monter se sécher et baiser !

Je termine la fellation dans le jacuzzi au sec sur les transats. Vous allez pouvoir me détester (h)ardemment. Je n’arrive plus à mettre la main sur la vidéo coquine prise avec le téléphone. J’avais extrait trois photos et il ne reste que cela de notre baise en extérieur. Je pense l’avoir détruite en faisant une fausse manip’ sur l’ordi.

Je peux vous dire qu’on a baisé comme des bêtes sur la terrasse. On a essayé d’être le moins bruyants possible pour ne pas éveiller de soupçons sur nos activités sexuelles extérieures ! Nous pratiquons l’hédonisme décrit par Aristippe de Cyrène. On recherche les plaisirs de la vie comme s’évader en amoureux, pimenter avec de la lingerie voire du sexe et se faire une bonne bouffe !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “Robe cul nu, fellation et sexe à l’hôtel”