Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[Libertinage] Gangbang hard, comme un gonzo

On est partis deux jours sur la Côte d’Azur fin avril. Le but de la virée : un gangbang hard !  J’ai pris trois ou quatre lingeries dans la valise afin de porter celle qui correspondra à l’humeur le jour J. On est impatients. La rencontre coquine est prévue depuis début février. On ne connaît personne, c’est une nouvelle aventure !

Quelques heures avant le gangbang, MrSirban et moi nous promenons en profitant de Nous. On est souvent d’humeur très amoureuse et romantique avant une partie libertine. On ne résiste pas à l’envie de faire quelques flashing devant le palais du Festival. Mon Aimé me met au défi de faire une exhib sur le tapis rouge. Tout le monde s’y photographie. C’est osé, mais le contraste des photos souvenirs face aux photos coquines est amusant.

On rentre à l’hôtel se doucher. Je mets rapidement la lingerie choisie, puis nous partons rejoindre les coquins. Nous arrivons à 14h50 au lieu de 14h30… on est pris dans un gros bouchon. J’ai peur que les hommes pensent qu’on pose un lapin. J’envoie des photos de l’embouteillage pendant que mon Aimé conduit. Ils ont tout organisé. Ils nous accueillent. Ce n’est pas leur faire honneur d’arriver en retard. On déteste ça, quel stress !

Crisdu06170 m’a contactée sur le site de rencontres libertines Wyylde en… 2020, peu avant le premier confinement. On a arrêté le libertinage jusqu’à août 2020 avant de reprendre en duo jusqu’en octobre. On a recommencé les gangbang de juillet à novembre 2021 avant de refaire une pause jusque février 2022. C’est donc deux ans après le premier contact que nous réussissons à nous voir. Il a été ultra méga patient ! Je n’aurai pas eu la même persévérance.

Cris m’a mise en contact avec Xvynilbi, l’organisateur, qui a créé cette superbe affiche pour notre rencontre. Elle rappelle les combats en MMA : free fuck, lutte au corps à corps, kick-fucking… ou alors une affiche de blockbuster : « Les Cinq Fantas-triques contre Lilli Bunny« . L’idée est super sympa. J’ai juste crains que le gangbang soit payant pour les hommes, mais il n’en est rien. Ils sont dans un libertinage de partage, où tout est gratuit pour le plaisir de tous !

On arrive avec une petite vingtaine de minutes de retard. Le bouchon a sa réputation, car les coquins nous le décrive parfaitement ! Black-Deluxe nous reçoit chez lui. Xvynilbi redemande de vive voix les tabous et l’ambiance coquine recherchée afin de briefer les hommes dès leur arrivée. Ils ont été conviés pour 15h. On se délecte d’une chaude mise en bouche et d’une bonne prise en main  en attendant les coquins. Ca démarre en plan direct. MrSirban freine un peu Xvynilbi qui me crache au visage quelques minutes après le début de la fellation. C’est un peu tôt, d’autant plus que tout le monde n’est pas encore présent.

Les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres coquines Wyylde, sauf René (je ne crois pas qu’il en est). Le mien est amante-lilli.

A 15h, cinq hommes franchissent la porte. Je suis une bille en maths, mais je me rends compte qu’ils sont plus nombreux qu’annoncés ! Black-Deluxe a prêté son appartement à Xvynilbi, l’organisateur en chef. Crisdu06170 a aidé au recrutement des hommes… Cela fait déjà trois coquins, auxquels s’ajoutent : Candelasse, Olivierpull, Jamey06 et René. Bien que nous ne connaissons personne, les coquins nous mettent à l’aise. Ils sont super sympas et dans un bon état d’esprit libertin : partage, bienveillance, convivialité. Chacun a ramené des gourmandises sucrées : chocolats Leonidas, chamallows, macarons, pâtisseries, fraises coupées… Et nous, du jus de fruit, du vin et des chocolats.

Les présentations faites, je suis sollicitée très rapidement. On poursuit en gangbang plan direct ! Après avoir embrassé et sucé Candelasse, mes lèvres se portent sur Jamey06, Olivierpull, René et Crisdu06170, qui me demande si j’accepte d’être prise de suite. Grand sourire ! Il n’y a aucun problème, bien au contraire. Mon Chéri est surpris de me voir démarrer si vite les pénétrations et me donne une grosse « noisette » de lubrifiant au silicone. Qui veut baiser loin ménage sa minette !

Le premier coquin à me prendre est Crisdu06170 ! Sympathique, il a un regard coquin et un sourire jovial. Il s’immisce dans mon orifice et interpelle Xvynilbi : « Elle a la chatte super serrée comme on aime ! ». Je sens son chibre se glisser dans mon étroit fourreau, mes lèvres s’écartent pour lui faire place. Energique, il parle, ambiance les hommes, m’insulte. On retrouve l’esprit amateur du gonzo. Pendant que je me fais prendre en levrette, je tente de masturber et sucer OlivierpullCandelasse et Jamey06. Je regarde mon Chéri du coin de l’œil, il se régale de me voir si bien entourée. Par contre, il galère avec le manque de lumière pour la Go Pro.

Xvynilbi se prépare pour être le second entre mes cuisses. Crisdu06170 et lui se délecte de l’étroitesse de mon sexe malgré le nombre de partenaires que j’ai eu dans notre libertinage. Il se montre entreprenant et fougueux. Sa belle queue est extatique. Bien cambrée, je l’accueille au plus profond de mon intimité. Jamey06 me fait face. Nous nous embrassons en nous regardant dans les yeux. 

Candelasse est un bel homme au regard espiègle. Je ressens de suite une alchimie commune pour le « sexe hard ». Il n’hésite pas à me prendre en main en dirigeant fellations et gorges profondes. A la suite de Xvynilbi, il me pénètre d’un violent coup de rein arrivant jusqu’au tréfond de mon anatomie ! Son glaive étant imposant, je le sens passer. En plus d’un « ouch ! », je dois faire une drôle de tête, car tout le monde lui suggère de se retirer pour que je m’empale à mon rythme. Une fois le chemin fait, il me défonce en levrette, empoignant mes hanches, saisissant mes bras, me fessant franchement, me crachant dessus, m’insultant. Il est puissant !

On fait un premier tour de salle pour savoir si tout le monde est contents. Ca semble être le cas ! On s’éclate tous les neuf (sept coquins + MrSirban + moi). Quel bonheur ! Je suis aux anges. Je n’arrête pas de sourire. Comme MrSirban me semble un peu soucieux, je m’assure que tout se passe bien. Mon Aimé affiche un franc sourire, le regard pétillant d’excitation. C’est bon, c’est juste la partie technique de la vidéo qui l’ennuie.

Black-Deluxe profite de cette micro-pause pour saisir mon visage entre ses mains et me gifler !

Le gangbang redémarre !

René se positionne pour me prendre à son tour. Je suis gênée par la grosseur de son sexe. Je tente diverses positions pour trouver un compromis entre la largeur de son zizi et l’étroitesse du mien : la levrette à dos rond, à dos plat, avec une jambe de côté, debout… Je suis gênée. Je ne veux pas le vexer, mais c’est compliqué anatomiquement parlant. Mon Homme lui demande de se retirer voyant que je gigote comme un asticot sans oser avouer qu’il me fait mal. Il me connaît par coeur !

On change de partenaire. Jamey06 succède à René et il a pile poil le gabarit idéal. C’est un plaisir de le sentir en moi. Il est charmant et très sympa. J’ai un bon feeling avec lui. Les va-et-vient sont fougueux et rythmés, il est rapide et incisif. Pendant que je me fais prendre en levrette, je tente d’alterner les fellations entre Crisdu06170 et Xvynilbi, qui ont choisi de super partenaires de jeu, et Candelasse, que j’embrasse à pleine bouche. C’est important la polyvalence !

Jamey06 passe le relais à Olivierpull. Il est très bel homme et il a un sourire ravageur ! Entre sa façon de me prendre, qui est extatique, les mains de Jamey sur mon corps, la mienne s’égarant sur le chibre de Xvynilbi et Candelasse qui « m’impose » une gorge profonde… je suis bien entourée et je jouis sous ces assauts. Jamey06 me reprend juste après Olivierpull. 

C’est un vrai gangbang. Je suis sur-sollicitée et obligée de m’abandonner aux plaisirs multiples. Les coquins m’enfilent sans se défiler, les uns après les autres. C’est une succession de sensations. Aucun homme ne fait pareil. Ils ne s’attardent pas longtemps entre mes cuisses et tournent. Il n’y a aucun temps mort. J’enchaîne les orgasmes. C’est ma pratique libertine préférée !

On migre sur le matelas installé par Black-Deluxe. Candelasse a des envies de missionnaire et me prend dans la position de l’enclume : les jambes repliées sur la poitrine. Cela n’a rien de romantique, car il en profite pour me cracher au visage. Il demande la permission de me cracher en bouche, mais je décline en faisant « non » de la tête. Je touche du doigt la frontière de mes limites avec le crachat sur le visage et le corps. Il me faut être très excitée pour l’accepter sans être dégoûtée. Je suis loin de l’accepter en bouche. Mon Homme reste concentré. Il ne se masturbe pas pour ne pas monter trop rapidement en excitation. Il profite de son plaisir candauliste et regarde son « porno perso » avec sa petite femme prise d’assaut par de beaux étalons.

Changement de programme ! Xvynilbi me bascule les fesses tendues et cambrées pour une bonne levrette ! Les sensations sont excellentes. Je me délecte en suçant Jamey06 et en tentant de masturber Olivierpull lorsque j’arrive à libérer une main sans perdre l’équilibre. Les coups de reins sont fougueux et me déstabilisent. Xvynilbi, notre gentil organisateur, baise à merveille.

Tout est comme j’aime entre l’ambiance, hard et coquine, et l’enchaînement idéal des partenaires. Ma chatte n’a aucun temps de récupération. Crisdu06170 comble le vide laissé par Xvynilbi. Les insultes et commentaires salaces pleuvent sous ses coups de reins. Le visage sur le matelas, Candelasse pose son pied sur ma tête en imposant une posture de soumission sexuelle.

Les queues s’enchaînent. Je gémis de plaisir sous les assauts virils de Olivierpull. Il est délicat et particulièrement incisif, c’est un délice des sens. Chaque coup de reins fait mouche et me régale. René tente de me prendre en levrette mais j’ai le même problème à cause de la largeur de son zizi. Pendant que Black-Deluxe se masturbe en nous regardant, Jamey06 se glisse entre mes jambes grandes ouvertes. J’ai basculé de nouveau sur le dos. Candelasse pénètre ma gorge déployée et me fait avaler son chibre en gorge profonde pendant que Jamey me prend fougueusement.

Les coquins demandent à mon Homme si on peut envisager une double pénétration vaginale, mais il leurs explique que je ne l’ai réussie que cinq fois depuis 2003. Xvynilbi propose à Jamey06 de faire la « position spéciale » ! Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’ai confiance et je me laisse guider dans la joie et la bonne humeur. Roulement de tambour… Les coquins souhaitent me prendre les jambes surélevées par dessus la tête, un peu comme si je faisais une chandelle.

La première tentative est laborieuse, car je pars en galipette le cul par dessus la tête ! Mon Homme se moque gentiment de moi car au lieu de dire « je vais faire une roulade« , j’ai dit « je fais une galipette« . Le bon mot n’est pas arrivé car j’étais entourée de bons mâles. Seul Black-Deluxe identifie le problème et propose la solution magique : un coussin sous la tête. Dès lors, c’est réalisable.

Jamey06 se glisse dans le trou me servant de chatte et me baise sans ménagement en prenant appui sur l’arrière de mes cuisses maintenues tendues par Candelasse. Ce coquin met à son tour sa queue dans ma béance après qu’elle ait été exhibée sans pudeur aux hommes présents. C’est humiliant et excitant, j’adore. Physiquement, je n’ai quasiment pas de frottements et je pense tenir longtemps. Les sensations sont moindres, le plaisir est surtout cérébral. Sauf que…

Vous allez rire… je ressens quelque chose bouger anormalement dans le bas du dos, comme si les coquins me « tassaient ». N’ayant pas particulièrement mal, je ne dis rien en pensant ça va passer. La douleur est venue le soir à la maison sur le canapé. La position m’a sans doute froissé un muscle. J’avais pris rendez-vous chez l’ostéo, mais au bout d’une semaine la douleur est passée !

Après m’être faite déboiter la minette et tasser le dos par Xvynilbi, Jamey06 et Candelasse, nous sommes retournés sur des positions standardisées ! Heureusement que tous ne m’ont pas prise ainsi, j’aurai été bloquée en plein gangbang sinon !

Il y a une petite accalmie. Jamey06 goûte à l’intimité de mes lèvres. En mon for intérieur, je ne me sens pas proprette pour un cunnilingus entre les pénétrations à répétition et le lubrifiant, mais cela ne semble pas le déranger. Après avoir dégusté mon bouton de rose, il me prend en missionnaire. L’ambiance reste hard et coquine. Mon Aimé se délecte de chaque moment même s’il lui arrive d’entrouvrir le double rideau pour avoir un peu de lumière. Je lui demande à plusieurs reprises si tout va bien, mais il adore autant que moi. Le gangbang est génial ! Je n’arrête pas d’afficher un sourire béat !

Crisdu06170 et Xvynilbi incitent les hommes à me malmener. Positionné au-dessus de ma tête, Cris se fait lécher les bourses et sucer, puis il vient me baiser en missionnaire. Nos corps collés serrés et nos regards plongés l’un dans l’autre, on partage un instant complice. A plusieurs moments, il calme le rythme pour contenir l’excitation et ne pas jouir immédiatement. Je profite des gourmandises à porter de main et savoure le beau chibre tendu de Olivierpull pendant que Jamey06 empoigne mes seins à pleines mains. Mes mains recherchent la queue de Candelasse. Quand mon Homme me voit tressaillir et jouir d’être si bien entourée, il a le regard illuminé d’excitation et de plaisir. C’est tout ce que j’aime, je suis comme un poisson dans l’eau.

Dernier corps à corps, mon sexe s’échauffe. J’avertis que je ne vais plus tenir longtemps. Je commence à fatiguer physiquement après bientôt une heure intensive. Le dernier coquin a me prendre est Jamey06. Les hommes m’annoncent qu’ils vont tous me gicler dessus. Entre le délice des va-et-vient de Jamey, la puissance de Candelasse, la belle virilité de Olivierpull, les mots crus de Crisdu06170 et Xvynilbi et la perspective de la douche de sperme, je termine par un orgasme merveilleux !

A genoux, je réclame le jus des hommes sur mon visage pour qu’ils terminent en éjaculation faciale. C’est un beau final ! Le premier à m’offrir une belle giclée est l’organisateur : Xvynilbi. Il a arrosé tout mon visage. J’ai un léger effet spermimar en recevant quelques gouttes dans le nez, mais rien de dérangeant.

S’en suit une double giclette : Candelasse et Olivierpull sont venus en même temps et ont joui sur mon visage en simultané. La jouissance de Olivierpull s’est diffusée sur tout le haut de mon corps et celle de Candelasse a été impressionnante. Il m’a arrosée les yeux mais étrangement, cela n’a pas piqué ! J’ai dû avoir le bon réflexe de les fermer au bon moment !

Ensuite, Crisdu06170 a inondé mon cou et mon menton d’une chaude lampée de sperme. René m’a offert une magnifique giclette accueillie avec plaisir. Je suis contente qu’il ait joui alors que je n’ai pas pu jouer avec car il est trop bien membré. L’avant dernière giclée de jus a été donnée par Jamey06. Il m’a inondée la poitrine d’une grosse salve juteuse. J’ai terminé avec notre hôte, Black-Deluxe. Il a clos le gangbang avec quelques gouttes de semence sur le dessus de son sexe.

Nous sommes tous allés nous doucher, puis on a fini l’après-midi en riant, papotant et partageant les gourmandises amenées par tout le monde. Ce gangbang aura été vraiment excellent. L’ambiance gonzo nous a beaucoup plu. Les hommes ont été géniaux, coquins, hard et bienveillants. Ils se connaissent entre eux et ont su nous mettre à l’aise rapidement. Nous remercions Black-Deluxe, notre hôte, pour son accueil et sa gentillesse. On remercie également Xvynilbi et Crisdu06170 pour leur organisation, leur bel état d’esprit libertin de partage et de gratuité. Et on ne saurait oublier les quatre coquins : Candelasse, Olivierpull, Jamey06 et René, qui ont contribué à faire de cet après-midi un moment magique et torride.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

36 commentaires sur “[Libertinage] Gangbang hard, comme un gonzo”