[Exhib] Nue à la grotte d’Entre-Roches

Lors de notre séjour à Moustiers-Sainte-Marie, il y a trois semaines, nous avons crapahuté jusque dans une grotte surplombant la chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir. Avec mon Aimé, nous aimons bien découvrir les chemins de traverse. Nous restons rarement sur les routes bien définies… on préfère prendre les petits coins détournés. On bifurque à droite, à gauche, on va où le vent nous mène et notre curiosité est parfois récompensée !

Le point de vue sur la chapelle se mérite, il faut grimper et être bien chaussés, car c’est plutôt pentu. Avec mon mètre cinquante-quatre, je dois faire des pas de géante pour me hisser sur les rochers menant à la grotte ! Etant en robe sans culotte, j’offre une vue imprenable à mon Aimé, qui n’en perd pas une miette et marche comme un fait exprès derrière moi. Bizarrement, les gens restent sur le “chemin officiel” et si notre bifurcation attire les regards, personne ne nous emboîte le pas pour assouvir sa curiosité. Et pourtant, ça vaut le coup, le lieu est juste superbe ! On domine l’entre-roches depuis une cavité calcaire : en contrebas, on a une vue plongeante sur la chapelle, son parvis, le lit de la cascade asséché dans le ravin de Notre-Dame.

MrSirban et moi sommes séduits immédiatement. On étudie la grotte de fonds en combles, on regarde tous les coins et recoins et rapidement, je ne résiste pas à l’envie de me mettre nue. C’est grave docteur ? Mon Homme me mate en se masturbant à travers son pantalon, j’en profite pour prendre des poses équivoques : assise sur un rocher cuisses ouvertes, puis chute de reins cambrée et cul tendu debout sur un rocher. D’ailleurs, j’ai une vue imprenable sur la chapelle et les gens ! Super excitant. Les touristes s’agglutinent et… aucuns ne semblent voir de femme nue dans la grotte surplombant ce lieu de culte médiéval !

Le désir est à son paroxysme entre mon Aimé et moi. Il y a une tension sexuelle palpable dans la grotte. MrSirban n’en peut plus de me voir nue à le chauffer ! Ça tombe bien, car pour fêter son demi-siècle, je veux qu’il soit au taquet tout le week-end et… j’ai visiblement réussi mon coup ! Il met la GoPro sur un rocher, sort son sexe du jean et me demande de le sucer. Je range mon petit sac à mains (allez savoir pourquoi, car il n’y a que nous et… des crottes de biques, si si !) et m’exécute avec un immense plaisir. J’adore le sexe en extérieur ! Le côté “sauvage” m’excite terriblement.

Malheureusement, vous ne verrez pas grand’chose car la GoPro a fait un nouvel infarctus ! Après cinq ans et demi de bons et loyaux services, elle nous fait souvent faux bond et nous lâche soit en plein film, soit elle ne démarre carrément pas. Pour tout vous avouer, nous n’avons pas fait l’amour en pleine nature. Mon Aimé a préféré se maintenir excité et rester au taquet jusqu’à l’hôtel. Depuis la venue de Wyatt11 à la maison le 14 septembre (lire l’article), il n’a pas eu la permission de me prendre. Ça fait une semaine jour pour jour qu’il est dans cet état d’excitation permanent sans même avoir pu voir la vidéo de mes ébats avec mon Amant. Il adore se sentir entre excitation et frustration, désir et abstinence volontaire.

Ainsi s’achève notre virée de deux jours et demi à Moustiers-Sainte-Marie dans les Gorges du Verdon fin septembre. Ce séjour a été parfait en tout point et nous a enchantés, autant dans les instants en amoureux (dîner étoilé, moments tendres et câlins, fous rires, complicité et partages), que dans les instants coquins (sexe en nature et à l’hôtel, exhib lors de l’ascension et flashing en plein centre-ville). On s’est régalés à tous les niveaux et on s’en est mis plein les mirettes ! A refaire sans hésitation, ça n’a été que du bonheur !


♥♥♥ Vive les cinquante ans de MrSirban ♥♥♥

 14 septembre : Partie libertine à la maison avec Wyatt11 pendant que MrSirban travaille

 21 septembre : flashing à Moustiers et week-end en amoureux

 22 septembre : exhib pendant l’ascension à la Chapelle d’Entre-Roches à Moustiers

 22 septembre : Nue et coquine à la grotte d’Entre-Roches à Moustiers

 29 septembre : rencontre candauliste avec Garimpeiros


Si vous souhaitez participer au cadeau de MrSirban pour son demi-siècle

►► j’ai mis en place un pot commun ! ◄◄


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Exhib] Nue à la grotte d’Entre-Roches”