[Flashing] Sans culotte à Moustiers-Ste-Marie

Ce week-end, du 21 au 23 septembre, nous sommes allés dans le Verdon à Moustiers-Sainte-Marie. L’article sera sans doute assez simple, car je n’ai eu que quelques heures pour l’écrire et mettre le pseudo sur les photos de flashing ! Je ne devrai pas trop vous prendre la tête !

Pour les cinquante ans de MrSirban le 27 septembre, j’ai prévu des cadeaux pendant une partie du mois de septembre entre week-end en amoureux et rencontres libertines. Un demi-siècle, ça se fête, non ?

  • vendredi 14 septembre : j’ai reçu toute seule un Amant à la maison pendant que mon Homme était au travail, il s’agit de Wyatt11 sur Wyylde. Je ne lui donnerai les vidéos que le jour de son anniv’, il ne les a toujours pas vues ! Du coup, vous aussi, il vous faudra patienter un peu avant de découvrir cela ! Vous allez être obligés d’être solidaire avec mon Homme, qui est extrêmement excité par la situation.
  • vendredi 21 au dimanche 23 septembre : un vol en montgolfière est prévu à Moustiers-Sainte-Marie dans le Verdon associé à un week-end romantico-gastronomique et ludique. Malheureusement, notre vol a été annulé à cause d’un petit vent à 20km/h. Toutefois, cet aléa a été un mal pour un bien, car on a bien profité de Moustiers-Sainte-Marie !
  • samedi 29 septembre : une rencontre 100 % candauliste est prévue avec un bel amant d’ébène (Garimperos sur Wyylde). Mon Homme n’aura qu’à s’asseoir et profiter de me voir dans les bras d’un autre ! Je lui ai dit de poser la caméra dans un coin et de ne penser qu’à notre plaisir partagé à trois.

Vendredi midi, mon Homme me récupère au travail. Nous prenons la poudre d’escampette direction un week-end romantique ! La valise est dans le coffre, on a plus qu’à grignoter, puis prendre la route. La première chose que nous faisons en arrivant à Moustiers : se changer dans la voiture sur le parking du centre-ville. Je sors du travail, ma jupe est sage et les sandales inadaptées. MrSirban est en chaussures de ville. De ce que nous avons aperçu par la vitre, les pavés émoussés risquent de poser problème. On se change sur le parking, j’enfile une jupette décontractée et des baskets. Mon Aimé chausse également les siennes.

Nous ne connaissons pas Moustiers-Sainte-Marie, j’ai opté pour ce village par rapport au vol en montgolfière initialement prévu. Honnêtement, on ne s’y est jamais intéressés et on ne s’attend pas à grand’chose. On a déjà visité Esparron, Sainte-Croix, La Palud, Castellane… mais la réputation de Moustiers pour la faïence nous a sous doute repoussés, ce n’est pas à notre goût. On trouve ça un peu tristounet ! Il y aurait eu de la taille de pierre, de la forge ou du soufflage de verre, on aurait sans doute déjà été visiter !

Nous sommes un vendredi après-midi fin septembre et c’est blindé. On est étonnés ! Le temps est superbe, on a le même temps que dans le Var, 34° et un beau soleil. Il y a beaucoup de retraités et d’asiatiques. J’ai malgré tout bien envie de m’exhiber, qu’il y ait du monde ou non ! J’ai très envie de maintenir MrSirban dans un fort état d’excitation pendant tout le week-end. Ma petite jupe n’est pas pratique pour faire du flashing. Comme elle est épaisse, elle ne se soulève pas facilement ! Je le saurai pour une autre fois, mais ça ne m’empêchera pas de montrer mes charmes.

Notre visite commence par la cascade principale, malgré l’affluence je ne résiste pas à l’envie de montrer mes petites fesses rondes à MrSirban. Nous sommes absolument charmés par ce petit village de faïenciers au milieu duquel coule le Riou, un torrent séparant le village en deux parties. Le village, à flanc de pitons rocheux, est hyper mignon et forcément, ça nous donne envie d’agrémenter la visite d’exhib. Quand on aime un lieu, on s’y dénude ! Normal non ? Une succession de cascades plus ou moins importantes sont observables très facilement. Trop beau !

Nous prenons un petit chemin en calade et pénétrons dans le coeur historique du village. C’est de plus en plus charmant. Si vous êtes amateurs de faïence, vous trouverez votre bonheur ! Pour notre part, nous n’avons fait que du shopping culinaire : bière artisanale au miel pour MrSirban, miel de lavande et huile d’olives du plateau de Valensole pour moi. Nous succombons devant l’architecture romane de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption. On a qu’une envie, la visiter ! Nous n’avons fait aucune exhib à l’intérieur par respect pour les croyants en ces temps troublés par les tensions religieuses. Par contre, nous avons pris plaisir à en faire devant. Toujours sans culotte et sans soutien-gorge, m’exhiber a été facile malgré la présence de touristes. J’en avais très envie !

Nos pas nous mènent dans des petites rues typiquement médiévales et… très touristiques. Étrangement, ça n’enlève rien au charme du lieu, car les boutiques sont dans l’hyper-centre et les ruelles alentours sont calmes et authentiques. Toutefois, s’exhiber sans risque dans des coins tranquilles, c’est moins palpitant. Nous n’avons fait aucune exhib dans les ruelles adjacentes, bien qu’elles soient au moins toutes aussi charmantes ! MrSirban est particulièrement excité de me voir faire des flashing. Nous aimons ce risque et cette tension sexuelle qui découlent de l’exhibition publique.

Les gens comprennent clairement notre petit manège. C’est difficilement discret de montrer ses fesses en public et en plus, ma jupe n’est pas idéale pour ce genre de jeux ! Tous se montrent soit tolérants soit amusés (et peut-être excités !). Nous sommes quant à nous vigilants afin de ne heurter personne : jamais devant des enfants ou des jeunes, jamais devant des handicapés mentaux et pour le reste, c’est au feeling et selon l’ambiance ressentie. Parfois, on sent clairement que ça ira mal si on ose se dénuder. Auquel cas, nous n’essayons pas ! Le but est de prendre du plaisir, pas de choquer.

Nous sommes allés prendre notre chambre vers 17h. Du repos et une bonne douche plus tard, nous avons dîné à Moustiers. La régalade : tartelette au parmesan et caviar d’aubergine ; noix de veau à la milanaise et tagliatelles fraîches ; tiramisu à l’Amaretto. Le week-end s’annonce gargantuesque. La nourriture est roborative et les portions très copieuses ! La gourmandise nous oblige à vider nos assiettes. On a envie de profiter et tant pis pour les kilos qui seront pris pendant le séjour ! On assume, on bascule en mode “morfalou” ! Pour ma part, j’ai pris deux kilos en trois jours et MrSirban n’a pas osé se peser… quel coquet ! Ca partira quand ça voudra, je ne compte pas me priver ou jeûner pour les faire disparaître plus vite.

Après s’être pétés le bide une aussi bonne tablée, on s’est sentis grave lourds l’envie d’une petite promenade à la fraîche. Concrètement, une marche digestive s’impose ! On est proches de rouler si on met nos pieds dans la bouche… C’est l’occasion de profiter de Moustiers cul nu au clair de lune. Une des cascades sur un petit pont est éclairée. C’est super joli !

Je ne résiste pas à l’envie de soulever ma robe et dévoiler mes attributs rebondis à mon Homme. Il n’a pas le droit de me prendre. Je lui ai interdit depuis une semaine et… ça fait une semaine que je le tarabuste avec la venue de mon Amant à la maison et nos ébats “secrets”. Le dernier homme à m’avoir prise n’est pas MrSirban, mais Wyatt11, et le moindre petit truc coquin que je fais le rend fou d’excitation. Je m’en amuse, j’en use et abuse. Je prends un plaisir fou à exciter mon Epoux. Ouh la vilaine !

Notre première journée à Moustiers s’est terminée sous le signe de l’excitation, de la gourmandise, de la complicité, de l’envie, de l’Amour fou et de la Passion. Nous nous sommes couchés le ventre bien rempli et des petits cœurs plein les yeux, plus amoureux que jamais. Juste avant de nous endormir, je n’ai pas manqué de rappeler à MrSirban qu’il n’était pas le dernier à m’avoir prise et que cela durait depuis une semaine complète désormais. Je lui ai fourni un détail, un seul, concernant la rencontre avec Wyatt11, afin qu’il rejoigne Morphée plein de belles images libertines en tête. Et dire que le week-end en amoureux ne fait que commencer…

En haut à gauche de la photo, il s’agit de la Chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir (Entre-Roches), que vous découvrirez dans un prochain article !

♥♥♥ Vive les cinquante ans de MrSirban ♥♥♥

 14 septembre : Partie libertine à la maison avec Wyatt11 pendant que MrSirban travaille

 21 septembre : flashing à Moustiers et week-end en amoureux

 22 septembre : exhib pendant l’ascension à la Chapelle d’Entre-Roches à Moustiers

 22 septembre : Nue et coquine à la grotte d’Entre-Roches à Moustiers

 29 septembre : rencontre candauliste avec Garimpeiros


Si vous souhaitez participer au cadeau de MrSirban pour son demi-siècle

►► j’ai mis en place un pot commun ! ◄◄


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Flashing] Sans culotte à Moustiers-Ste-Marie”