♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

Exhib coquine à Marseille au Vallon des.. Vagues !

Pour la Saint-Valentin, MrSirban a organisé un déjeuner « surprise ». Il m’a simplement demandé de ne rien prévoir pour ce jour-là, car il a réservé une table à 1h30/40 de la maison. C’est un secret ! Sur la route, il feinte plusieurs fois pour m’induire en erreur en faisant semblant de prendre des bretelles d’autoroutes ou des chemins ne correspondant pas à la destination finale. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Marseille avec une petite marche digestive ponctuée d’exhib coquines au Vallon des.. Vagues !

Mon Aimé sait que j’aime beaucoup le restaurant « Chez Fonfon ». C’est une institution marseillaise spécialisée dans la bouillabaisse, un plat contenant des poissons locaux de sable, de fond et de roche. On y avait été en 2017 (lire l’article). On y est retournés avec nos amis Couple_Plans l’année suivante. Puis, nous ne sommes plus retourner à Marseille depuis quasiment trois ans. Ca date !

Ce repas a été merveilleux à tous les niveaux : en amoureux avec une délicieuse bouillabaisse, une bonne bouteille et un dessert pour la note sucrée. On a également parlé de retourner au Cap d’Agde cet été et pourquoi pas reprendre le libertinage prochainement si l’accalmie de Covid-19 se confirme. On a en tête pleins d’évasions coquines et d’envies libertines.

Il n’a plus plu depuis Noël et pile le jour de la Saint-Valentin, le ciel a décidé de pleurer toutes les larmes contenues par les nuages. Il est tombée une bonne pluie salvatrice pour les sols toute la matinée. En sortant du restaurant, le soleil tente une percée timide. L’ondée est terminée. On se promène autour du Vallon des Auffes main dans la main et… en faisant quelques exhib. Nos pas nous mènent jusqu’à la piscine d’eau de mer. L’été, ce coin est noir de monde !

Digne de Matrix… ou l’art et la manière de se vautrer en pleine exhib au ralenti ! Bullet Flashing !
On ne croirait jamais que j’ai failli me vautrer dix secondes avant !

On est toujours charmés par le cadre pittoresque de ce petit port, c’est un lieu superbe pour des exhib marseillaises. On a l’impression d’être dans un village et non dans la seconde ville de France. Pour la petite histoire, le nom de vallon des Auffes fait référence à l’alfa, une plante vivace permettant de fabriquer les cordages et filets des navires. Derrière moi, vous pouvez d’ailleurs voir les « pointus », c’est le nom donné aux petits bateaux typiques mouillant à l’année au port.

Notre petite balade se poursuit le long de la mer Méditerranée et elle est passablement énervée ! Au loin, les îles du Frioul se détachent parfaitement sur l’horizon gris. On avait fait de belles exhib au château d’If avec une fellation dans les célèbres geôles (lire l’article). Cuisses ouvertes et accroupie au bord de l’eau, je pause sous le regard complice et amoureux de l’Homme de ma Vie. On peut aimer ou ne pas aimer Marseille – chacun ses goûts -, mais certains coins sont vraiment de toute beauté quand même !

Mon Aimé est inspiré et prend plein de photos coquines. Et ce qui devait arriver arriva !

Le Vallon des Auffes se mue en… Vallon des Vagues. Je me fais saucer en beauté ! Jusqu’à présent, il y a quelques éclaboussures deçi-delà, mais rien de dramatique. Au moment où je m’y attends le moins, une vague sournoise m’arrose en pleine exhib ! Je me prends de l’eau sur toute une partie du corps : la poitrine, les jambes… et même dans la basket et elle n’est pas chaude du tout. D’après la Chaîne Météo, elle serait à 14°. Je veux bien les croire, ça refroidit net les ardeurs. Mon Homme me donne vite mon manteau pour que je ne prenne pas froid. Je suis trempée et on est morts de rire !

On a fait d’autres photos au niveau de la piscine d’eau de mer avant que je ne prenne une douche involontaire !

Ce sera le prochain article.

On a passé une merveilleuse et délicieuse Saint-Valentin : complice, amoureuse, gourmande et teintée d’exhib. De retour à la maison, on s’est échangés nos présents. Mon Aimé m’a offert une superbe lingerie Aubade x Karl Lagerfeld. Elle ressemble à un smoking érotique. Je Lui ai offert une paire de belles chaussures. La Saint-Valentin est évidemment une fête commerciale, mais on saute sur toutes les occasions pour se témoigner notre amour et ç’en est une de plus !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “Exhib coquine à Marseille au Vallon des.. Vagues !”