[Cap 2019] J11 – Bukkake au Kama et Gangbang chez GDM

Samedi 10 août, on commence sérieusement à fatiguer et on fait tout au ralenti. C’est amusant de constater que nous prenons plus de temps pour préparer le petit-déjeuner, faire la vaisselle, prendre nos douches, marcher… Le rythme au Cap d’Agde est tellement différent du quotidien et les heures de sommeil manquantes ne se comptent plus. Nous réussissons à aller déjeuner au restaurant le Mississippi vers 13h15 pour y manger les traditionnelles moules d’anniversaire !

La veille, ayant eu le gangbang privé avec quinze coquins chez Bafana-Bafana, je n’avais pas souhaité manger des moules pour ne pas avoir les doigts qui sentent la mer. Du coup, nous avons décalé la traditionnelle marinière au lendemain ! C’est toujours un régal. Il y a un kilo de moules par personne et les frites surgelées les accompagnant ne sont pas mauvaises. En plus, le service est toujours sympathique et rapide. Pour clore le repas avec mon Aimé, nous avons chacun pris un petit digestif. Mon Homme a opté pour un Grand Marnier et moi, un Cognac. Mon choix a grandement surpris le serveur au regard de mon petit gabarit, 1m54 pour 47/48kg.

Après ce petit restaurant en amoureux, nous sommes allés au sauna libertin le Kama Sutra. Je crains ne pas parvenir à coquiner avec qui que ce soit. Nous sommes samedi et je ne pense pas que les hommes présents auront envie de jouir simplement sur mes seins, alors qu’il y a possibilité pour eux de participer à des pluralités ou gangbang dans les coins câlins. Jeudi dernier, seuls deux hommes avaient souhaité m’offrir leur sperme sur la poitrine. Suite au très gros gangbang de la veille, je préfère me ménager le sexe, car le soir nous allons chez GroupeDeMecs. Nous profitons des infrastructures du Kama : piscine à 30° et transats, puis vers les 16h, nous descendons avec mon Chéri dans les coins câlins au sous-sol.

On rencontre Wyatt11 avec qui nous coquinons régulièrement. On discute ensemble un petit moment. Il me confie que c’est assez calme niveau coquineries, les couples jouent entre eux et sont plus axés triolisme que pluralité. Ah ah ! Aurais-je ma chance ? On retrouve ensuite Maxime et Kevin avec qui nous papotons également. Ils repartent dans la soirée. On est déjà impatients de les retrouver l’année prochaine ! On trouve une petite place sur les coins câlins. MrSirban m’installe une serviette et je commence à sucer les zizis se présentant devant moi. Le premier se fait sucer longuement et semble beaucoup apprécier, mais ne jouit pas. Admettons ! Le suivant jouit par contre très rapidement, c’est un jeune homme brun d’une petite trentaine d’années avec un joli sourire. Il a été déclencheur des autres hommes qui se sont prêtés au jeu. Le second à jouir est assez grand et je dois me tenir très droite pour pouvoir le sucer. Le troisième est un Monsieur ayant des bouclettes sur la tête ! Il jouit très vite aussi. Le quatrième coquin met un peu de temps à éjaculer sur mes seins, je m’agenouille pour lui offrir une vue sur la face arrière. Enclenchement de la Mission Lune ! J’ai remarqué que lorsque j’accentue ma cambrure, ça aide parfois à faire jouir les hommes plus vite ! C’est un blond aux yeux bleus avec un zizi un peu courbé. Ca ne fonctionne pas. Flûte ! Je passe à un autre sexe. Le jeune homme, brun et énergique, aimant guider mes fellations, jouit assez vite quand à lui. Cela entraîne un Monsieur qui me tire vers lui pour jouir sur ma poitrine, alors que je n’ai pas eu l’occasion de le sucer et le blond au zizi courbé ! Youpi ! Le septième Loulou à jouir sur mes seins est Kevin. Ayant su que c’était pour fêter mon anniversaire, il a tenu à me faire son cadeau : une belle giclée recouvrant toute ma poitrine après que je l’aie sucé. Ca m’a fait super plaisir qu’il participe en m’offrant sa bougie à souffler ! Le huitième coquin est un homme assez grand également et j’ai du mal à accéder à son sexe en restant à genoux. Je me redresse pour mieux le sucer. Il jouit assez vite. Le neuvième homme porte des petites lunettes rectangulaires et a beaucoup de charme. Il m’offre son sperme très vite également ! Comblée d’avoir fait jouir neuf bougies sur mes seins, je pars prendre une petite douche pour me rincer. Nous retrouvons ensuite au bar Wyatt11, Ricoptere (pseudos Wyylde) puis Maxime & Kevin !

Les serveurs du Kama Sutra m’ont fait une surprise vraiment touchante et tellement gentille. Je remercie Max et Jo du fond du coeur qui ont eu l’idée de me faire cette surprise. Alors qu’on barbotait dans la piscine, le serveur Max m’a fait un petit signe du doigts pour que j’en sorte et le rejoigne. J’ai pensé avoir mal agi à un moment ou à un autre, même si je ne voyais pas quelle bêtise je pouvais avoir faite. Et là, toute l’équipe m’avait concocté un cocktail délicieux aux fruits avec une tige faisant des étincelles (je ne sais pas comment cela s’appelle) et tous ont entonné “Joyeux anniversaire Lilli”. On papote un peu, puis avec MrSirban nous retournons profiter de la piscine jusque 18h30. On retrouve EnzoDu26 (pseudo Wyylde), avec qui nous discutons.

Nous sommes rentrés nous faire tout beau tout propre à la caravane : petite douche, shampoing, brushing, maquillage, choix de la tenue. Au moment de sortir de la caravane, nous remarquons un sachet laissé sur une chaise sur notre emplacement. Il s’agit d’un admirateur secret m’ayant laissé un présent avec un gentil petit mot pour me souhaiter un bon anniversaire avec un jour de décalage. C’est un plug avec un pompon blanc, style “bunny”. L’attention est touchante, un présent surprise déposé secrètement, mais un peu flippante ! Car on se sent un peu épiés et observés sans savoir par qui !

Nous allons prendre un verre au Waïki, puis nous décidons d’aller dîner au restaurant le Piment Vert. On y mange très bien. C’est -je pense- le meilleur restaurant du Cap d’Agde. Dans la file d’attente pour avoir une table, nous retrouvons LeilouAquitaine, qu’on avait croisé la veille. On papote un peu et hop, c’est notre tour ! On prend pour notre dernier restaurant en amoureux un Mojito au gingembre et épices. Il est énorme ! Les mets sont bons, que ce soit la bourride de lotte de MrSirban ou mon filet de poulet boucané. Nous quittons le restaurant vers 22h30.

Sur le chemin, nous croisons Adeline Lafouine et son mari qui nous cherchaient sur le camp pour m’offrir un cadeau d’anniversaire. Un magnifique sextoy extrêmement original et conçu par Patrick Le Sage, un grand Maître SM. Nous les remercions chaleureusement et papotons un peu avant d’aller à l’Eros pour le before Wyylde. Un verre de sangria ou tipunch est offert à l’entrée pour les membres Wyylde. On fait un simple aller-retour car… on s’ennuie un peu en toute franchise. Les gens restent entre eux, il n’y a pas d’animation ou autre. Nous préférons rejoindre rapidement la soirée multicouple axée pluralité chez GroupeDeMecs. Il y a une centaine de couples invités et un cinquantaine d’hommes seuls je pense, voire plus peut être, car c’est toujours comble. Sur le trajet, nous nous faisons arrêter sur le parking par un fétichiste des bas. Il est un peu pénible. On a du mal à s’en dépétrer. Il veut prendre mes nylons en photos et l’excitation prenant le dessus sur la décence et le respect, il empoigne ma main pour que je le branle sur le parking. MrSirban s’interpose, je me dégage vite et malgré ses excuses, nous partons vite vite vite rejoindre GDM.

Tous les pseudos cités sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde.

On retrouve Gladiateur77 et Spartan75 à l’entrée, puis l’organisateur de la soirée GroupeDeMecs. Nous montons les marches du Riad et saluons Sexman69 et un nouveau membre de GDM, qui m’a prise la veille pour mon anniv’ et dont je n’ai pas encore le pseudo ! Nous allons faire un tour, montons sur la terrasse saluer NicoVigie, qui nous présente à un de ses copains canons, puis Toniio_Loove et Nico.Spe911. Il y a du monde et bien que la soirée vienne juste de commencer, on sent que ça s’annonce torride. Il y a une ambiance électrique, une grosse tension sexuelle entre les 250/300 invités. Nous descendons l’escalier pour aller visiter les coins câlins et là, nous rencontrons un GDM 2014, qui m’avait prise la toute première fois où nous avons découvert ce groupe de libertins. Ca nous fait super plaisir ! Il nous présente à sa douce et rapidement… ça dégénère ! Je me retrouve à genoux, aux pieds des escaliers, à sucer son imposant chibre avec sa copine. Rick Angel guide ma tête un moment pour que je le suce plus profondément, me fait un petit coucou et repart! Après la sucette, si on passait à l’exploration intime… Un peu de lubrifiant et hop ! GDM2014 me prend à la hussarde en appui contre un petit banc. Il est très bien membré et je peine à y arriver. Il a du mal à se frayer un chemin dans mon petit minou serré. Il est le premier à me prendre de la journée.

Nous allons ensuite dans le hammam aménagé en coin câlins. Nous sommes rejoints rapidement par un homme au crâne rasé avec une chemise blanche. Après l’avoir sucé, il me prend en levrette avec énergie et fougue. C’est super excitant. Malheureusement, il est également bien membré et son sexe tape au fond. J’ai toutes les peines du monde à trouver une position où il pourrait se lâcher sans m’exploser la paroi utérine ! Le troisième homme à me prendre en levrette a également un très gros zizi. Décidément… j’appréhende un peu du coup, car je ne semble pas en forme ce soir. Je ne sais pour quelle raison, mais là, ça passe sans problème et ça n’est que du bonheur ! Il a une barbe de trois jours et une chemise ouverte sur son torse imberbe. Il me prend virilement et joue le jeu du gangbang en laissant sa place à NewActarus, qui me baise virilement et avec fougue en formant un excellent duo avec Yo42 (un membre de la Team_3_B qu’on avait rencontré en février dernier). Tous les deux me malmènent, me baisent virilement, m’insultent. Yo42 connaît mes goûts pour le sexe hard et ne me ménage pas. NewActarus les découvre et ose se lâcher. C’est super excitant ! Tous deux jouissent sur moi après m’avoir bien prise.

Plus aucun coquin à l’horizon pour un gangbang, nous repartons en direction des douches avec MrSirban pour que je puisse me rafraîchir. Je suis interceptée par un couple d’Allemands hyper joueurs que nous connaissons depuis sept ou huit ans. L’homme m’intercepte et me demande si je suis encore en forme en m’embrassant langoureusement. Oui ! Tout va bien et hop… je fais prendre à la hussarde dans le couloir du Riad en appui contre un mur, debout. C’est super excitant. Nous décidons d’aller à la recherche d’un lit. On trouve une toute petite place entre quatre parties coquines engagées. C’est l’orgie ! L’Allemand me prend de manière très régulière, c’est un métronome ! A un moment, ça commence à chauffer et je préfère stopper.

Je me dirige de nouveau vers les douches, mais je me fais intercepter par le copain canoninissime (un avion de chasse !) de NicoVigie, qui m’explique qu’il va aller prendre une douche puis s’occuper de moi si je le souhaite. Comment refuser une telle proposition ? J’accepte avec un immense plaisir d’autant plus que j’adore les blonds, je suis déjà toute émoustillée ! Nithoan, un autre membre de GDM, me fait patienter de la plus agréable des manières… en me masturbant énergiquement ! MrSirban pétille du regard, il adore ! Mon beau blond sort de sa douche et m’entreprend immédiatement. Je goûte à son chibre et à celui de Nithoan, quel délice ! Me voilà encore plus excitée maintenant. Je me fais prendre debout par le bel inconnu, c’est torride ! Je le sens viril et dominant. En même temps, je suce Nithoan. A un moment, NicoVigie passe se faire sucer trente secondes et repart. Je suis aux anges, quand… Je me sens gicler pendant la pénétration. Une sacrée flaque ! Je n’ai rien senti venir, je n’ai pas pu prévenir. Je suis assez gênée, car j’ai arrosé mon partenaire. Mes jambes sont trempées, ainsi que le sol. Splash ! Une seconde giclette s’écoule de mes cuisses. Mais que se passe-t-il ? Je fuis de toute part ! C’est n’importe quoi. En vrai gentleman, Nithoan essuie mes problèmes liquides avec une serviette pour que je ne glisse pas dans ma propre flaque. La gêne passe et l’excitation reprend le dessus. C’est divin ! Mon Homme voit que je suis terriblement excitée et se régale. Il est au Septième Ciel à mes côtés ! Le beau blond me confie à Nithoan. Je le suce avec gourmandise pendant que son complice me prend à son tour. Il me demande de me mettre face au mur. Je m’agrippe et il me baise avec fougue et virilité en alternant parfois de la douceur et de la sensualité. Je suis malheureusement obligée d’interrompre, car j’ai le sexe en feu et je sens que je ne vais pas tarder à avoir mal si on poursuit. J’arrive enfin à prendre ma douche ! Je me refais une petite propreté. Je remercie mes partenaires de jeu et nous allons ensuite prendre un verre. J’opte pour un Schweppes. Nous papotons avec GDM2014 et un couple de followers, NicoAnna (si j’ai bien compris, car j’ai un sacré coup de barre et je suis complètement à l’Ouest, l’excitation a été trop intense pour mon petit cerveau !).

Nous quittons la soirée vers 1h45. On salue l’organisateur et les GDM que nous croisons. On a passé une soirée vraiment merveilleusement hot, délicieusement sexe, incroyablement torride ! Ca n’a été que du bonheur. L’année dernière, j’avais coquiné avec 203 partenaires au Cap d’Agde. C’était mon record ! Cette année, je viens d’égaliser ce record grâce aux 9 giclettes au Kama Sutra et au 8 pénétrations chez GDM. Sans chercher à battre des records, ça me fait vraiment plaisir que ça se fasse naturellement ! Ce n’est que du bonheur ! Quel excellent Cap d’Agde ce cru 2019 !


Total du jour : 17 coquins

9 giclettes au sauna libertin Kama Sutra

gangbang avec 8 pénétrations en soirée privée multicouples axée pluralité chez GDM

Total du séjour : 203 hommes

Le record de 203 partenaires au Cap d’Agde de l’année dernière a été égalisé !


Certaines personnes nous demandent des photos ou vidéos de nos parties coquines au Ciné, au Kama ou en soirée multi. Il est interdit de filmer les rencontres libertines en club, en sauna, ainsi qu’en partie privée multi. C”est dans le but de conserver l’anonymat des participants. Ce qui se passent dans ses soirées doit y rester et nous respectons cela !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Cap 2019] J11 – Bukkake au Kama et Gangbang chez GDM”