C’est le dernier article sur notre week-end coquin dans le camping libertin du Ran du Chabrier. Je vous avais prévenus que nous avions fait trop de photos pour que je puisse les partager en une seule publication. On a passé un merveilleux séjour jusqu’au point de détente matinal et quasi final : la rivière naturiste de la Cèze !
Les campeurs le disent et c’est écrit sur plusieurs panneaux. On ne peut pas ignorer que la rivière est simplement naturiste. C’est l’unique lieu du camping avec interdiction de jouer, coquiner, baiser, sucer, gangbanguer… La raison avancée : il y a en face un chemin de randonnée surplombant la rivière où on peut voir les culs nus et il y a parfois des canoës/kayaks familiaux.
Pour paraphraser Arthur Rimbaud : « C’est un trou de verdure où chante une rivière, accrochant follement aux herbes des haillons d’argent ; où le soleil de la montagne fière luit. ». Aucun Dormeur du Val à l’horizon de la plage de galets s’offrant à notre curiosité, mais un couple faisant fi de l’interdiction de branlette sur l’unique lieu prohibé. Un homme seul allongé à quelques mètres d’eux les observe discrètement sans interaction. Il profite… des paysages !
On est restés sages dans cet endroit de toute beauté. Il n’y a qu’un coin précis où on ne peut rien faire de sexuel, c’est ni contraignant ni liberticide. Cela ne nous a pas donné envie d’enfreindre le règlement ! On a pris des clichés dans cette nature luxuriante et une fois n’est pas coutume, j’ai réussi à convaincre MrSirban de passer de l’autre côté de l’objectif du téléphone. Il s’est prêté au jeu bon gré mal gré, davantage pour me faire plaisir.
Pour flâner sur les galets, on a conservé nos chaussures, mais dès qu’on a souhaité aller dans l’eau on a mis nos plus beaux atours : les aquashoes ou chaussures de rivière ! On la redoute froide, comme c’est souvent le cas concernant les eaux vives. On se prépare psychologiquement à ce qu’elle soit à 14° ou 15°. Mais quelle bonne surprise ! Elle doit avoisiner les 20°.
Pour la petite anecdote : l’eau grouille de poissons nettoyeurs picorant les pieds et les jambes. C’est amusant ! On ressent leurs petites bouches sur la peau quand ils se repaissent d’une peau morte. En discutant, on a su que la rivière était très poissonneuse. Il y a des truites, des chevesnes, des gardons… On a croisé goujons et écrevisses. J’en ai pris une en photo, ça a fait le tour de la paillotte ! MrSirban a ri de moi jusque dans l’après-midi, car j’ai eu peur que les poissons grignoteurs viennent dans mon intimité. Je n’ai pas voulu m’immerger totalement car leur gabarit était un peu trop bien calibré pour se faufiler sans soucis. Rira bien qui rira le dernier !
Il se fout de moi se gausse ouvertement de mon appréhension face aux petits poissons gourmands… et il tombe à l’eau en glissant sur une roche plate moussue. On est morts de rire ! C’est l’arroseur arrosé ! Cela ne l’a pas empêché de continuer à me taquiner par la suite. Sur la rive, deux hommes et une femme prennent le soleil. On papote. Ils nous indique plusieurs départs de promenades depuis la rivière la Cèze, mais nécessitant de devoir se rhabiller : un château, un parc botanique, un sentier surplombant le court d’eau. On a simplement barboté à poil, on n’a pas poussé l’exploration plus loin.
Fish attack! Mesurant un mètre moins vingt, ce qu’il devait arriva et à un moment j’arrête d’avoir de l’eau aux genoux. Mon sexe passe amphibie ! Je vérifie à deux fois qu’aucun poisson ne s’approche de mes fesses. MrSirban est serein et taquin. Tu m’étonnes… il n’a pas la fesse qui trempe, Lui ! Les petits gourmands semblent plus intéressés par les jambes et les pieds. Cela me rassure.
Après la folle journée libertine de la veille, où on avait fait deux gangbang entre l’après-midi et le soir, se détendre dans la rivière en amoureux nous a fait le plus grand bien. On s’est prélassés dans l’eau douce et poissonneuse de la Cèze dans le plus simple appareil. Un moment relaxant que nous avons beaucoup apprécié, c’est toujours agréable de se baigner nus dans un domaine naturiste. En plus, on n’a pas senti d’odeur de vase ni eu de sensation visqueuse. Je ne sais toujours pas si nous avons eu la chance du débutant ou si le Ran du Chabrier est toujours ainsi, car on a vécu un week-end magique à tous les niveaux.
Vous avez manqué les autres articles sur le Ran du Chabrier
Conseils pratiques sur le camping libertin naturiste
visiter le site du Ran du Chabrier
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
17 commentaires sur “[Ran du Chabrier] La Cèze, rivière naturiste”
Belle sirène voluptueuse. Que dire de plus ? ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merci Robin ☺ La même rivière sans petits poissons curieux ^^
Comme une envie d’être poisson curieux
Poisson polisson
mais poli, si si
Un petit poisson polisson et fripon qui m’a fait craindre… un attentat à la pudeur !
Les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent, nagent … Les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent, nagent … vers la moule ….;-)
Un récit joyeux concluant ce week-end intense !
Magnifique Lilli : merci !!!!
Les petits poissons sont menaçants surtout qu’ils grignotent les jambes et pourquoi pas autre chose… Dans le doute, j’ai préféré m’immerger la minette a minima ! Merci Thi ♥ C’était un joyeux week-end ☺
Merci Princesse Lilli pour ce set de photos et cette vidéo !
Jolie découverte pour vous (et moi…) que ce camping libertin !
Récit alliant toujours humour et sexe… j’adore !
Bisous coquins !
Merci Philippe ☺
On a découvert ce camping ce week-end là et on a adoré ! Après, on a peut être eu de la chance, mais si c’est le cas, tant mieux pour nous car on repart sur une note très positive avec l’envie d’y retourner ♥
BisouxXx ♥
Quel bel endroit, encore plus joli quand Amantelilli est là… une sirène parmi les poissons…
Le cadre est enchanteur et la nudité autorisée offre un grand sentiment de liberté !
D’après mon expérience, Juin est le meilleur mois pour profiter de la rivière.
Elle est encore haute et claire.
En début septembre (mais ces derniers temps, le camping a fermé fin août), je l’ai trouvée peu profonde et d’une clarté parfois douteuse.
En tout cas, le site est vraiment idyllique. Le matin, on peut trouver facilement des coins à l’ombre.
Et c’est tellement agréable de se reposer au bord de cette belle rivière, dans le silence calme du matin, avant… Que ça commence 🙂
On a vraiment eu de la chance alors ! Là, il y avait assez d’eau pour faire trempette et pas suffisamment pour qu’elle soit froide. Cet endroit est magnifique, bucolique et naturel ♥ On s’y sent libre et sans contrainte, ça fait un bien fou ce genre d’endroit ! Une enclave naturiste et libertine comme il devrait en exister plus ♥
J’avais compris au départ que la rivière n’était pas naturiste . Génial qu’elle le soit pour ces belles photos . Décidément , le Ran gagne à être connu, mais pas trop . Merci et bravo pour le reportage, détaillé et excitant, comme toujours !
La rivière est naturiste mais pas libertine ☺ C’est le seul endroit où les coquineries sont interdites. Le coin est super joli si on aime la Nature. On s’y sent bien, c’est sain ou alors, on a eu de la chance ♥ Tu as raison, il ne faut pas trop en parler, pour ne pas le dénaturer, car le Ran est un endroit à préserver ☺
Coucou les coquins,
Une fin de voyage comme je les adore. Ma douce Lilli en solo mise en scène par son bienheureux Amour Mr. Sirban. La première photo est superbe. Tes fesses à moitié noyées dans l’eau que je devine fraiche et qui semblent te servir de bouée. Tu sembles te dresser à la surface tel un cétacé qui vient chercher son oxygène. Tes épaules que je devine légèrement relevées sous l’effet de la fraicheur de l’eau et peut être du choc thermique que cela te procure, tes bras semblant chercher un équilibre qui pourrait t’échapper, tes pas que je devine hésitant…..que tu es douce à regarder mon ange. Mais que la Femme est sublime lorsqu’elle est incarnée par toi. Je décortique chaque photo pour trouver ma source d’inspiration. Quel bonheur pour moi de t’espionner ainsi dans ce que tu as de plus intime. Ton corps dénudé à côté de la pancarte « interdit de coquiner », dans les galet en bordure de rivière, en compagnie de Mr. Sirban avec votre large sourire remplit de complicité, tout est réuni pour faire de toi la sirène de cette rivière. Je me répète oui sans aucun doute, mais que tes seins sont adorables, que ton ventre sur lequel j’aimerai déposer de doux baisers est joli lui aussi, que ton sexe lisse et ce splendide mont de Vénus qui le surplombe est doux à mes yeux de voyeur et que dire du côté pile avec ce dos si fin cette chute de reins exceptionnelle et ce fessier adorablement bombé. Encore une croisière en solitaire avec ma compagne de voyage préférée. Tu es adorable ma douce Lilli. Tu es mon ange. Continue de m’accompagner dans ces excursions délicieusement coquines. Merci à Mr. Sirban de t’offrir ainsi à moi. Vous respirez le bonheur tous les deux, vous respirez l’Amour quoi…..Sublime couple.
Pensées coquines et libertines d’Avignon.
La présentation de ce camping naturiste est super interessant sa donne envie dy aller.
Te voir nu dans cette rivière avec tes magnifiques fesses et cette poitrine sublime me plait beaucoup.
Merci à vous deux
onaurait pu se rencontrer,tres bellerencontre sur la descente,rencontre avec uncouple nu et de toute beauté,pause pipi abrégerssans aucun